Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

2 participants

Aller en bas

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Empty [√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson Mar 26 Sep 2017 - 21:28

Konungariket Sverige

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Tumblr11


Royaume de Suède



Spoiler:

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Capitale : Stockholm
Régime politique : Monarchie constitutionnelle
Population : 7,000 millions
Langue : Suédois
Roi : Gustave VI Adolphe
Premier Ministre : Martin Ekström
Fonctionnement : Bicamérisme

Courte description du pays : La Suède de 1940 est un pays développé possédant un très haut niveau de vie pour l'époque et une économie solide. Beaucoup de changement eu lieu, désormais le gouvernement est diriger part le parti BNS (Bloc National-Socialiste) et qui à vu un officier de l'armée nommé Martin Ekström, comme premier ministre. Et depuis, l'idéologie national Socialiste est la base de la vie du quotidien des suédois et se renforce chaque années.

La Suède a conservé sa neutralité durant la totalité de la Seconde Guerre Mondiale, malgré de très visibles liens avec les puissances de l’Axe, et en particulier Berlin. En secret, le gouvernement suédois a collaboré avec le Reich sur des sujets comme l’espionnage, la surveillance, la répression d’opposants politiques et notamment socialistes. Le commerce entre les deux pays fut également très fort. En 1950, la Suède est un état isolé diplomatiquement, aux frontières fermées et surveillées. Si le pouvoir autoritariste de son gouvernement s’est un peu amoindri, celui-ci conserve un aspect d’état policier très fort.

En automne 1948, un bateau rempli de réfugiés politiques suédois arrive sur les côtes danoises, relançant les débats sur la Suède. Les sanctions économiques contre la Suède sont renforcées au courant du mois d’octobre, aussi bien de la part des Alliés que de l’Union Soviétique.

ÉCONOMIE

Croissance économique : +4%
Produit Intérieur Brut (1950) : 39 000 millions $ (1990)
Monnaie : Couronne suédoise (SEK)

FORCES ARMÉES

Chef d'État-Major général des armées suédoise : L'Överbefälhavaren Olof Thörnell

Effectif des forces armées :
Spoiler:

Placements :
Spoiler:

Équipement :
Spoiler:

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Iur6
Harald Sigursson
Harald Sigursson
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Empty Re: [√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

Message par Vautour Mer 27 Sep 2017 - 18:36

Validé.
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Empty Re: [√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson Lun 2 Oct 2017 - 4:01

Konungariket Sverige

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Tumblr11

Affaires intérieur




Voilà maintenant des années que la seconde guerre mondiale est fini, avec la défaite du troisième Riech allemand et de sont idéologie. De l'autre côté de la mer baltique, le gouvernement suédois était désormais le dernier représentant de l'idéologie du national socialiste. Notre Ledare Martin Ekström a compris que l'avenir du national socialiste à était enterrer avec le troisième Reich, et qu'il fallait désormais s'adapter avec les derniers évènements qui on eu lieu, c'est pourquoi il à réuni son parti le BNS il y a deux semaine. Mais avant de réunir son parti, il c'est entretenu avec L'Överbefälhavaren Olof Thörnell pour discuter de l'avenir du royaume est sont arrivée a la conclusion qu'il était temps de faire évoluer le parti et sont idéologie. Il annonce devant tout sont parti que le BNS allait changer, que désormais le parti se détourne du national socialiste, et que le royaume sera désormais une démocratie. Après une audience auprès du roi, le gouvernement annonça publiquement que des élections allez être organiser, est c'est aujourd'hui que les résultats on était annoncer :

Parti social-démocrate suédois des travailleurs (Gauche) 61 Sièges
Parti de gauche (Gauche) 29 Sièges
Chrétiens-démocrates (Droite) 69 Sièges
Alternativ för Sverige (Droite) 150 sièges

Résultat:

Thorbjörn Carlsson:

Les résultats donne l'AfS largement gagnant dans cette élection, mais qui sont l'AfS ? C'est l'ancien parti BNS de Martin Ekström, qui ont créer un nouveau parti avec l'arrivée de la démocratie dans le Royaume de Suède. Mais Martin Ekström a annoncer peut avant les élections qu'il sera le chef du parti des AfS mais qu'il renonce à se représenter du a sont âge qui s'élève à 71 ans, le candidat qui c'est présenter n'est d'autre que Gustave Ekström son fils aîné de 25 ans. Le Parti des Chrétiens-Démocrates à lui aussi était créer, est il est diriger part un ancien membre de la BNS, un certain Thorbjörn Carlsson. Le résultat n'était pas une grande surpris pour les Suédois, après tout le royaume a connu le national socialiste depuis des années et même si la démocratie est bien établie dans le royaume, le peuple garde encore les traces de l'ancien régimes et avoue publiquement qu'il ne regrette pas cette période, voir pour certain le regrette déjà. Pour les suédois, la période de l'ancien régime à apporter une économie fleurissante avec un taux de chômage relativement bas, une unité nationale endurcir et une cohésion, le peuple suédois adore plus que tout leur ancien ledare Martin Ekström, et pour tous il est un héros de la nation. Concernant les parti de gauche, leur score est relativement assez bon est majoritairement grâce au vote des suédois résident à l'étranger en partie.

Gustave Ekström:

Après les résultats, on apprends que l'AfS a former une coalition avec les Chrétiens-Démocrates et se sont mis d'accord pour porter comme candidat Gustave Ekström pour cette coalition, et bat largement les deux parti de gauche. C'est désormais officielle, au lendemain des résultats et après avoir rendu visiter au Roi, Gustave Ekström est désormais le premier ministre du Royaume de Suède. Le parti de l'AfS organise plusieurs meeting dans toute les grandes villes du royaume pour fêter l'évènement avec le peuple suédois, dans la capitale, Gustave Ekström remercia le peuple du balcon du parlement. Il annonça que Thorbjörn Carlsson allait être nommé ministre de la défense, et entreprend immédiatement des décisions avec sont gouvernement composer de membres des Chrétiens-Démocrates et des Alternativ för Sverige.
Le premier ministre Gustave Ekström a annoncer qu'il y aurais deux parlement, le premier sera la chambre des nobles (Riddarhuset) ou la noblesse suédoise sera réunis ainsi que le Roi. Le deuxième est le Riksdag composer des parti politique du royaume, bien que la chambre des nobles auront moins de pouvoir que le Riksdag, il pourrons tout de même influencer sur certaine chose et auront un certain poids dans la politique du royaume. Les deux parlement seront situé dans le Spetsiga Vagga, le plus grand projet de construction qui était lancer bien avant la seconde guerre mondiale est aujourd'hui terminé, passant du rêve à la réalité, cette petite ville niché sur une colline sur l'îlot du Lidingö dans le centre de la capitale abritera désormais les deux parlement ainsi que la famille royale est les différents organes du gouvernement.

[Secret] Le premier ministre à redonner un statue a la noblesse suédoise dans le paysage politique, parce qu'il connais bien ce monde et le côtoie régulièrement et partage beaucoup d'idée en commun. Secrètement la noblesse suédoise et le partie AfS et les Chrétiens-Démocrates, on passer un accord pour promouvoir leur idée en commun et contrer les parti de gauche. [Secret]

Spetsiga Vagga:

Le gouvernement de Gustave Ekström a annoncer dans un premier temps que la première chose qui va être améliorer est l'éducation, en créant encore plus d'école à travers tout le pays, principalement dans les petites villes et village est donné accès à l'éducation à tout les suédois. Mais le programme changera que très peut ainsi que le protocole, part exemple il y aura toujours le drapeau suédois dans la classe et tout les enfants devrons chanter le nouveau hymne national du royaume, ainsi que tout enfant entrant a l'école soit vêtu des tenus traditionnels spécifique pour adopter les mêmes vêtements pour tous. Le nouveau gouvernement veux continuer a promouvoir la fière d'appartenir au peuple suédois et a sont histoire, mais aussi est certainement la seule chose hérité du national socialisme suédois, l'idée et l'importance de véhiculé l'identité nordique des peuples du grand nord. Le gouvernement va allez même jusqu'à introduire dans les grandes écoles l’apprentissage des langues suivantes: Finlandais, Islandais, Norvégien, Danois, Anglais, Français et Allemand. Bien entendu, les traditions suédois garde une grande importance dans l'éducation, le nouveau gouvernement veut continuer a transmettre c'est traditions qui sont le plus important pour lui.

Hymne national: :


La deuxième annonce concerner la religion dans le royaume, le nouveau gouvernement a confirmer de nouveau que la religion officielle est le Luthéranisme. Les autres religions sont interdit dans le royaume hormis les différentes branches du protestantisme du christianisme ainsi que les anciennes croyances, mais leur pratique ou édifice ne seront pas financer par l'état. L'archevêque de l'Église de Suède réside depuis 1164 à Uppsala, et possède plusieurs siège a la chambre des nobles ainsi que le droit à la parole et participer au débat au même titre que les nobles.

Concernant la diplomatie, le gouvernement de Gustave Ekström a demander de faire ouvrir toute les ambassades suédoise as travers le monde, beaucoup ont était fermer a cause des idéologies que prôner le royaume pendant la seconde guerre mondial, est il était temps d'ouvrir de nouveau ses ambassades pour communiquer avec les autres pays du monde. D'autre projet ainsi que des réformes sont en discussion et seront proposer prochaine pour réorganiser l'économie avec l'ouverture du royaume sur le monde.



Affaires étrangères




Message adresser au alliées et a l'URSS
Le Royaume de Suède vous annonce que le national socialiste fais désormais partie du passé et que nous sommes fière de vous annoncer que la démocratie est bien établie, nous demandons que les sanctions exercé envers nous soit annulé.




[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Iur6
Harald Sigursson
Harald Sigursson
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Empty Re: [√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson Mar 3 Oct 2017 - 21:09

Konungariket Sverige

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Tumblr11

Affaires intérieures




Le changement de régime voulu par Martin Ekström n'a pas été du goût de tout le monde, son plus proche collaborateur Olof Thörnell le trahit après qu'ils aient eu une conversation ensemble. Le chef de l'état-major ne voulait pas de ce changement de régime et fait emprisonner Martin Ekström avant sa visite chez le Roi. Olof Thörnell  a justifié cela auprès du peuple en annonçant que le leader avait des problèmes de santé et qu'il prendrait son rôle de leader du royaume, mais en réalité ce n'est qu'une simple excuse. Les organes de presse dirigés par le gouvernement ont fait leur travail à la perfection en cachant la vérité au peuple que leur leader voulait un changement de régime. Olof Thörnell a ordonné deux jours après l'arrestation du leader du parti, de faire exploser la maison familiale des Ekström prêt d'Uppsala, pour éliminer le fils aîné de Martin Ekström. Comme prévu la maison explosa tuant l'épouse de Martin Ekström, sa fille et son deuxième fils, mais Gustave Ekström en a réchappé. Thorbjörn Carlsson un membre important du parti et ami de son père l'a prévenu à temps que le parti voulait le tuer, mais n'a pas pu empêcher et faire évacuer sa famille de la maison et pouvait seulement regarder sa maison familiale brûler devant lui impuissant.

Avec l'aide de Carlsson, Gustave Ekström se cache en Suède pendant quelques jours pour que la situation se calme, mais il devais agir au plus vite parce que Carlsson lui avais dit que sont père c'est fait arrêter et que le parti n'allait sans doute pas le laisser vivre très longtemps. Et dans un pays diriger d'une main de fer par Olof Thörnell il était difficile de manoeuvre librement, mais le jeune Ekström réussi à rencontrer dans le plus grand des secrets le Général Torsten Gustafsson, qui diriger les célèbres fallskärmshoppare. Gustafsson était un ami de Martin Ekström, il ont fait l'école militaire ensemble aussi. Et quand Gustave lui annonce que sont père à était arrêter, Torsten accepte de l'aider. Gustave ne pouvait compter que sur cette homme, il refuser de demander de l'aide de l'étranger, pour plusieurs raison. La plus évidente était que si une aide extérieur était envisager et peut être accepter, cela va engendrer un nouveau conflit et Gustave savait très bien que son père malgré qu'il soit un national socialisme, il était soucieux de sont peuple et voulais le protéger des conflits. Gustave veux résoudre cela en essayant de faire le moins de mort possible et dans la discrétion ou tout du moins le plus discret possible.

Il rencontra en secret le Roi Gustave VI Adolphe, en lui annonça les dernières évènements et bien entendu Thörnell c'était bien garder de dire la vérité au roi hormis la version officielle que Martin avais un problème de santé. Sont père a diriger le royaume pendant 20 ans avec l'ancien Roi Gustave V et avais même de très bonne relation. Et aujourd'hui Gustave supplia le Roi d'intervenir en sa faveur pour sauver sont père et le royaume d'un homme qui refuse le changement et prêt à tout pour maintenir sont pouvoir sur le royaume. Au début de la discutions le Roi était assez réticent pour intervenir directement dans la politique, chose qu'un souverain suédois n'a pas fait depuis que la famille royal à perdu son pouvoir de décision sur la politique au détriment des parti politique. Mais après des heures de débat, le monarque accepta de plaider en la faveur de Gustave.

Deux jours après sa rencontre avec le Roi, Gustave se fait arrêter prêt de la capitale par les services secrets, Thörnell surpris de voir le fils de Martin encore en vie mais heureux qu'il ne se soit pas échapper du royaume, il décide d'exécuté le père et le fils le lendemain dans la plus grande discrétion. Mais au lendemain avant l'exécution, le général Torsten Gustafsson avais eu l'information de la part de Carlsson en annonçant que Gustave c'était fait arrêter, avec ses troupes stationner prêt de la capitale bien avant les évènements il encercla et entra dans la capitale avec pas moins de 30.000 hommes de la division des fallskärmshoppare. C'est troupe d'élite pris rapidement le contrôle des postes clé de la ville, le bâtiment du parti de Olof, des renseignements, de la presse et toute les autres institutions du gouvernement. Quant au Roi Gustave VI Adolphe, il ordonna a la garde royale de sécuriser le parlement et ainsi prendre au piège tous les membres du parlement à l'intérieur, le roi en personne prit l'initiative de faire une déclaration à la radio pour rassurer les habitants de la capitale et annonça que le parlement avait était dissout. Le général Gustafsson quand à lui pris personnellement le contrôle de l'état-major où était Olof; Martin et Gustave qui allaient être exécutés, sont sauvés de justesse, les deux derniers survivants de la famille Ekström; Thörnell est pris vivant. Toute l'opération réussit avec le moins de victimes possible grâce à l'effet de surprise, mais des échanges de coup de feu et des morts ont tout de même étaient recensés pendant l'opération, les troupes du Général Gustafsson ont réussi à prendre les principaux hauts responsables du gouvernement et prendre possession des bâtiments gouvernementaux. Mais bien des choses restent à accomplir pour le Royaume de Suède et Gustave Ekström !




[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Iur6
Harald Sigursson
Harald Sigursson
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Empty Re: [√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson Jeu 5 Oct 2017 - 12:41

Konungariket Sverige

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Tumblr11

Affaires intérieur





Statistiques :
- Croissance : -2.50%
- Produit Intérieur Brut : 38.025 milliards $
- Population : 7.042 Millions d'Habitants

Forces armées :
- Aucun changement

Diplomatie :
- Aucune




[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Iur6
Harald Sigursson
Harald Sigursson
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Empty Re: [√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson Ven 6 Oct 2017 - 2:09

Konungariket Sverige

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Tumblr11

Affaires intérieur




Après les évènements dans la capitale, l'arrestation de Thörnell mis fin au parti national socialisme. Tout les membres du parti est mis en prison en attendent leur procès, ainsi que les différents haut placé en lien avec le parti de Thörnell. Le Roi Gustave VI Adolphe prends temporairement le contrôle du royaume avec toute les responsabilités que cela implique en attendent les élections annoncer. En attendent, le roi accompagner de Martin Ekström on pris la parole sur la radio nationale en déclarant que le parti national socialisme a était trop loin en arrêtant leur leader parce qu'il avais soumis l'idée d'un changement. Et le peuple suédois pouvait voir ce que donner un parti national socialiste quand il est diriger par un homme telle que Thörnell, le peuple qui considère Martin Ekström  comme un héros de la nation furent heureux que ce dernier soit saint et sauf, mais il ont était assez surpris des derniers évènements. Martin Ekström a déclarer a la radio que le dernier parti national socialiste d'Europe ce termine ici, et explique sa vision du futur au peuple. Il annonce qu'il souhaite que le royaume devienne une démocratie, et que des élections seront organiser dans les prochains jours. Il à insisté aussi sur le fait que même si le royaume va changer de régime, les projets ne changerons pas et qu'il espère que le nouveau gouvernement va continuer une politique conservateur voir même nationaliste pour préserve tout ce qui était fait jusqu'à maintenant.

En attendant les résultats des élections, les membres du parti national socialiste ainsi que les hauts placés qui sont en lien direct avec sont tous jugé, la sentence est généralement de la prison à vie pour beaucoup, mais le tribunal a donner sont verdict pour Thörnell qui sera exécuté pour trahison envers la nation suédoise et pour avoir donné l'ordre d'exécution de la famille Ekström, mais le tribunal lui donne le choix concernant sa mort par respect a ses états de services exemplaire dans l'armée.  Pendant le jugement tout les membres du parti jugé ont avouer fièrement leur responsabilité dans les derniers évènements est accepte leur jugement, Martin Ekström qui était présent à tous les jugements, le vieux homme était triste. Il appris après sa libération la mort de sa femme est de ses enfants hormis Gustave et malgré les responsables du meurtre de sa famille il était triste que son parti qu'il avais créer il y a 20 ans maintenant ce termine ainsi. Le lendemain la sentence est exécuter pour tout les condamnées, pour Thörnell se dernier c'est donner la mort dans une forêt au nord de la suède et enterrer la bas selon son souhait. Plusieurs jours après le jugement des membres du dernier parti national socialiste d'Europe, les suédois on pour la première fois pus élire leur premier ministre eux même.

Parti social-démocrate suédois des travailleurs (Gauche) 61 Sièges
Parti de gauche (Gauche) 29 Sièges
Chrétiens-démocrates (Droite) 69 Sièges
Alternativ för Sverige (Droite) 150 sièges

Résultat:

Les résultats donne l'AfS largement gagnant dans cette élection, mais qui sont l'AfS ? C'est l'ancien parti BNS de Martin Ekström, qui ont créer un nouveau parti avec l'arrivée de la démocratie dans le Royaume de Suède. Mais Martin Ekström a annoncer peut avant les élections qu'il sera le chef du parti des AfS mais qu'il renonce à se représenter du a sont âge, le candidat qui c'est présenter n'est d'autre que Gustave Ekström son fils aîné de 25 ans. Le Parti des Chrétiens-Démocrates à lui aussi était créer, est il est diriger part un ancien membre de la BNS, Thorbjörn Carlsson. Le résultat n'était pas une grande surpris pour les Suédois, après tout le royaume a connu le national socialiste depuis des années et même si la démocratie est bien établie dans le royaume, le peuple garde encore les traces de l'ancien régimes et avoue publiquement qu'il ne regrette pas cette période, voir pour certain le regrette déjà. Pour les suédois, la période de l'ancien régime à apporter une économie fleurissante avec un taux de chômage relativement bas, une unité nationale endurcir et une cohésion, le peuple suédois adore plus que tout leur ancien ledare Martin Ekström, et pour tous il est un héros de la nation. Concernant les parti de gauche, leur score est relativement assez bon pour un pays qui n'a pas connu la démocratie, est majoritairement grâce au vote des suédois résident à l'étranger en partie et d'autre part curiosité.

Thorbjörn Carlsson:
Gustave Ekström:

Après les résultats, on apprends que l'AfS a former une coalition avec les Chrétiens-Démocrates et se sont mis d'accord pour porter comme candidat Gustave Ekström pour cette coalition, et bat largement les deux parti de gauche. C'est désormais officielle, au lendemain des résultats et après avoir rendu visiter au Roi, Gustave Ekström est désormais le premier ministre du Royaume de Suède. Le parti de l'AfS organise plusieurs meeting dans toute les grandes villes du royaume pour fêter l'évènement avec le peuple suédois, dans la capitale, Gustave Ekström remercia le peuple du balcon du parlement. Il annonça que Thorbjörn Carlsson allait être nommé ministre de la défense, et entreprend immédiatement des décisions avec sont gouvernement composer de membres des Chrétiens-Démocrates et des Alternativ för Sverige.
Le premier ministre Gustave Ekström a annoncer qu'il y aurais deux parlement, le premier sera la chambre des nobles (Riddarhuset) ou la noblesse suédoise sera réunis ainsi que le Roi. Le deuxième est le Riksdag composer des parti politique du royaume, bien que la chambre des nobles auront moins de pouvoir que le Riksdag, il pourrons tout de même influencer sur certaine chose et auront un certain poids dans la politique du royaume. Les deux parlement seront situé dans le Spetsiga Vagga, le plus grand projet de construction qui était lancer bien avant la seconde guerre mondiale est aujourd'hui terminé, passant du rêve à la réalité, cette petite ville niché sur une colline sur l'îlot du Lidingö dans le centre de la capitale abritera désormais les deux parlement ainsi que la famille royale est les différents organes du gouvernement.

[Secret] Le premier ministre à redonner un statue a la noblesse suédoise dans le paysage politique, parce qu'il connais bien ce monde et le côtoie régulièrement et partage beaucoup d'idée en commun. Secrètement la noblesse suédoise et le partie AfS et les Chrétiens-Démocrates, on passer un accord pour promouvoir leur idée en commun et contrer les parti de gauche. [Secret]

Après les derniers évènements, le premier ministre a annoncer qu'un jour de fête a était décidé en mémoire des victimes du coup d'état ainsi que mettre a l'honneur les hommes qui on donner une chance a la démocratie d'être établie, Martin Ekström qui a lancer l'idée d'une démocratie, Thorbjörn Carlsson qui a permis de sauver Gustave et donner des précieuses information et le Général Torsten Gustafsson, qui a parader dans la capitale avec sa division des fallskärmshoppare pour leur intervention. Concernant Torsten Gustafsson, il deviens le nouveau Överbefälhavaren, et prend les commandes de toute les armées suédoise avec pour ministre de la défense Thorbjörn Carlsson. Maintenant que le royaume de Suède est libéré du parti national socialisme, Gustave Ekström veux relancer l'économie est poursuivre ses projets pour le royaume dans ce nouveau monde qui s'ouvre au suédois et présente c'est deux premier plan de relance pour cette année. Le plan "Plan för flygning" va être lancer par le nouveau gouvernement, ce plan consiste a encourager les entreprises a exporté leur marchandises dans d'autre pays grâce a la volonté du gouvernement de s'ouvrir économiquement au monde. Des entreprises telle que Electrolux, Ericsson, H&M, IKEA, Volvo, Saab, Vattenfall, Skanska, Sandvik, Securitas AB, Husqvarna,  ou Nordstjernan et bien d'autre pourrons exporté leur savoir faire et marchandise à l'étranger est se faire une place sur les marchés mondiales, le gouvernement sera prêt à acheter quelques part dans les différentes entreprises. Les principales banques telle que Handelsbanken ou la société Investor AB sont prêt à investir et proposer des taux avantageux, et eux aussi essayerons de s'ouvrir au monde en ouvrant de nouvelle agence dans différents pays.

Le second plan "Modernisering för framtiden" est un des plus importants plan du gouvernement, qui consiste a accéléré l'innovation et les technologies. Et pour cela, le gouvernement va s'en donner les moyens avec budget conséquent mais actuellement en discutions, Gustave Ekström mise beaucoup sur la modernisation du royaume dans les prochaines années. Le plan consiste à moderniser les voix ferroviaire existant est en créer de nouvelle, les voix de circulations pour permettre au suédois de circulé et pas seulement en ville et aussi permettre aux entreprises de faire circuler leur marchandises, la création et la modernisation des lignes de communication et bien d'autre domaine sont concerner, des aides de l'état sera aussi disponible pour les entreprises qui veule innover ou créer des technologies d'avenir. Des aides seront aussi prévue pour les entreprises qui voudrais moderniser leur équipement, part exemple avec les nouvelles techniques, les agricultures pourrons s'offrir des équipements mécaniser pour améliorer leur rendement de production.

Le gouvernement a annoncer que le quartier ou réside les ambassades étrangères sont de nouveau ouverte est prêt à accueillir leur homologue étranger, de son côté le gouvernement en continuité de sont plan d'ouverture au monde est entrain d'envoyer tous ses ambassadeurs dans les pays qui les accepterons pour renouer le contacte avec tous les pays du monde.


Affaires Militaires




Le ministre de la défense, Thorbjörn Carlsson a annoncer qu'il était temps que l'armée du royaume soit moderniser, est avec l'aval du gouvernement les plus grandes entreprises sont a pied d'oeuvre pour proposer des prototypes au gouvernement dans les plus brefs délais. Le ministre a aussi déclarer que les stocks d'arme actuelle seront vendu a différents pays intéresser en même temps que les nouvelles armes soit livrés, c'est pourquoi la production de char et d'avion de la seconde guerre mondial on était arrêter sauf en cas de commande pour des pays étrangers.

[Secret] L'institut de recherche de la défense (Försvarets forskningsanstalt, FOA) est une administration suédoise rattachée au ministère de la Défense. Elle a était créé en 1945 par la fusion de trois organisations, est la FOA est compris dans le plan "Modernisering för framtiden" qui est la modernisation dans le domaine militaire du royaume, mais officieusement parce que la FOA qui réunis les plus brillants chercheurs suédois, on pour mission de découvrir les armes du futur. Plusieurs projets sont en cours, le gouvernement va même créer un endroit spécialement pour la FOA d'ici quelques temps après que la croissance soit revenue, mais de nouveau équipement de pointe pour travailler dans de parfaite condition on était livré. [Secret]

Concernant les services secret, c'est dernier ont était réorganiser et diviser en deux division bien distinct, le premier le Service d'intelligence militaire et de sécurité suédois (Militära underrättelse- och säkerhetstjänsten) MUST sera le renseignement militaire du royaume est déménagera très bientôt dans un nouveau endroit, le deuxième est la  police de sécurité (Säkerhetspolisen) Säpo qui concernera plus le civil et la sécurité intérieur.


Affaires étrangères




Message adresser a la Finlande
Le Royaume de Suède et particulièrement sont premier ministre souhaite faire sont premier déplacement a l'étranger en Finlande chez nos plus proches amis. Le premier ministre souhaiterais proposer au gouvernement Finlandais plusieurs accords.


Message adresser au Royaume de Norvège
Le premier ministre Gustave Ekström veut effectuer une tourner diplomatique dans toute la Scandinavie, et tout naturellement nous tournons vers vous cher voisin pour retrouvais une relation cordiale et d'amitié ainsi que des possibles accords pendant la venu de notre premier ministre.  


Message adresser au Royaume du Danemark
Dans le programme de tourner diplomatique, notre premier ministre Gustave Ekström sais bien que des différents ont opposé nos deux pays pendant la seconde guerre mondial, mais Gustave Ekström veut normaliser les relations entres nos deux royaumes et trouvais des accords mutuelle pour reconstruire une relation de confiance et d'amitié.





[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Iur6
Harald Sigursson
Harald Sigursson
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Empty Re: [√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson Lun 9 Oct 2017 - 2:07

Konungariket Sverige

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Tumblr11

Affaires intérieur




Le gouvernement a annoncer un programme pour aider a faire augmenter la natalité dans le royaume, certes la meilleur façon pour faire augmenter la natalité et la plus rapide et utilise a travers le monde et l'immigration, mais c'est contre les idées de la coalition au pouvoir. Le gouvernement a part contre facilité le processus d’octroyé la nationalité suédoise au personne désirant l'acquérir, voici les pays qui profite de cette facilité d'accès: Royaume de Norvège, Royaume du Danemark, République de Finlande. Une lois viens d'être voté au parlement est accepter pour augmenter les allocations familiales a 150 SEK par enfant, dans le but d'augmenter de manière significatif la natalité dans le royaume.

Le gouvernement a aussi décidé de baisser les taxes sur les entreprises pour soutenir le vaste plan "Plan för flygning", cette initiative permettra d'alléger les entreprises et surtout celle qui vont exporté leur savoir faire et marchandise a travers le monde. Bien entendu, la baisse des taxes ne concerne pas seulement les entreprises, mais aussi les particulier pour encourager a la consommation. La taxe sur la fortune à elle était aussi baisser pour attiré les grosses fortunes étranger dans le Royaume mais aussi les familles fortunées du royaume a le rester.

Le premier ministre Gustave Ekström a annoncer que l'entreprise LKAB ( Luossavaara-Kiirunavaara Aktiebolag) qui est la plus grande entreprise minière du pays, a était complétement nationalisé part le gouvernement. Et que d'autre entreprises stratégiques pour le royaume vont être nationalisé très prochainement dans le domaine ferroviaire, aérien, télécommunication, Énergie, militaire et bien d'autre. Des projets d'agrandissement et de modernisation sont prévue aussi, comme part exemple l'agrandissement du port de Luleå dans le nord du pays, pour augmenter le transite de marchandise est principalement du minerais vers le sud du royaume ou bien pour livrer les futurs clients. Il y a aussi le port de Göteborg, l'un des plus grand port de Scandinavie, qui sera agrandi de nouveau et moderniser, la ville est très industrialisé du fait que la société Volvo à sont siège la bas est qu'une grande partie de la production de voiture de la marque part de ce port. Un autre projet concerne l'aéroport de Stockholm qui à était inauguré en 1936, et sera agrandi pour pouvoir accueillir un trafic plus élever ainsi que d'assurer plus de vol, le gouvernement a beaucoup de projets concernant le trafic aérien du royaume pour l'avenir et il est évident que l'aéroport de la capitale du royaume se dois avoir les moyens d'accueillir et desservir tous les futurs destinations dans le royaume comme à l'étranger.

La construction de grands barrages hydroélectrique dans le nord du pays, partie la moins peuplée du royaume, fut accompagnée par la construction d’un réseau de transport électrique pour acheminer la production dans le sud densément peuplé. Cette expansion hydroélectrique arriva à son apogée aujourd'hui, la plupart des rivières montrant un potentiel d’exploitation.

Néanmoins la construction intensive de barrages s’accompagna d’une montée d’un sentiment hostile de la population contre ces infrastructures. Une volonté de préservation des dernières grandes rivières coulant librement vers la Baltique ainsi qu’une condamnation des effets négatifs de la mise en place de barrage émergea dans l’opinion publique. Le coût politique de chaque nouveau projet augmente avec la mobilisation, l’expansion du parc hydroélectrique fut stoppé. De plus, la législation suédoise protégea, et protège toujours, plusieurs cours d’eau de toutes humanisations, telles que les rivières Kalix, Pite, Torne ou Vindel, toutes quatre prenant leur source dans les Alpes Scandinaves et courant sur plus de quatre-cent kilomètres. Privés de possibilité d’agrandir leurs parcs hydrauliques, les producteurs d’électricité suédois ont dû se tourner vers d’autres sources d’énergie. [Secret] C'est a ce moment la que Vattenfall la plus grande entreprise de distribution d'énergie du royaume qui a pour actionnaire l'état, se mirent a s'intéresser de plus en plus a la possibilité du nucléaire. Cette solution aurais au moins l'avantage de calmer les populations local, est n'aurais pas besoin de réquisitionner des dizaine voire des centaines de kilomètres de terrains pour construire une centrale pour produire de l’électricité. C'est pourquoi le gouvernement a donner son feu vert pour étudier ce projet, et mener des recherches sur la construction de centrale nucléaire. [Secret]

Le gouvernement a autoriser l'entreprise LKAB franchement nationalisé de procéder a des prospection pour découvrir des zones d'exploitation minière que regorge les terres riche en minerais, après la déclaration du gouvernement a s'ouvrir au monde la demande en minerais va très certainement être forte et pour subvenir au besoin du royaume en pleine modernisation et a la demande extérieur le gouverne veut augmenter la production après avoir moderniser les méthodes d'extraction des minerais.


Affaires Militaires




L'ancien régime national socialisme avais mis les technologies au centre de leur préoccupation a la fin de leur règne, aujourd'hui on peux dire que le royaume possède un bon niveau technologique, mais pas assez au gouts du nouveau gouvernement. C'est pourquoi le bâtiment actuelle de l'institut royal de technologie qui est une grande école d'ingénieurs résidant à Stockholm va être moderniser. Elle a été fondée en 1827 et elle est la plus grande université de technologie de scandinave. Cette institut est l'avenir du royaume dans le domaine des technologies, c'est pourquoi le gouvernement va investir dans l'institut et particulièrement les laboratoires et les écoles pour former les meilleurs ingénieurs de demain. L'Académie royale suédoise des sciences de la guerre installer à Stockholm, est une institution suédoise, dont l'objectif est de promouvoir la science dans l'intérêt de la Défense et de la sécurité de la Suède ainsi que l'étude des nouvelles tactiques militaires du futur, et devra donner un rapport concernant les nouvelles tactiques militaires au ministre de la défense pour adapter les meilleurs tactiques au nouveau matériel militaire actuellement en étude pour optimiser leur efficacité sur le terrain. Bien entendu l'institut de recherche de la défense (FOA) est actuellement entrain de se plancher sur les technologies d'avenir depuis un moment.

Spoiler:
La célèbre entreprise AB Cryptograph de Boris Hagelin qui a créer la machine Hagelin A-10, a dévoilé a l'état-major sont successeur aujourd'hui, la Hagelin B-20. L'entreprise AB Crytograph a aussi annoncer qu'une autre version à était prévue pour l'exporté a l'étranger sous le nom de: Lima 10.




[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Iur6
Harald Sigursson
Harald Sigursson
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige Empty Re: [√] Royaume de Suède / Konungariket Sverige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum