Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Plainte] Duurn

4 participants

Aller en bas

[Plainte] Duurn Empty [Plainte] Duurn

Message par CamaradeLitchi Sam 17 Déc 2011 - 13:42

Voilà, je ne fais pas ce topic pour demander une sanction quelconque, mais je veux juste signaler l'attitude méprisante de Duurn à mon égard.

En pleine discussion où je donnais mon avis sur la remise à 0 de la Russie (je trouve que c'est un danger pour le jeu, mais là n'est pas la discussion...) Duurn m'a signifié, alors que je n' ai pas l'impression d'avoir été agressif envers quiconque, "si tu veux partir rien ne te retiens" puis "t'es pas un joueur essentiel tu sais"

J'ai beaucoup de respect pour la charge d'administrateur mais elle ne donne pas droit à une pareille attitude méprisante.Aucun joueur n'est essentiel, pas plus qu'il n'ya de joueurs genants.

Je crois que tout est dit.
Quand à mon ban chat, je comprends, je savais les risques que je prenais en postant ce que j'ai posté, et je ne le regrette absolument pas.
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Duurn Empty Re: [Plainte] Duurn

Message par ZcommeZorro Sam 17 Déc 2011 - 13:49

Beau topic de plainte de litchi...

Je crois qu'il a partiellement raison même si sa réaction fut excessive.
ZcommeZorro
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1943
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Duurn Empty Re: [Plainte] Duurn

Message par Duurn Sam 17 Déc 2011 - 13:52

Je réagissais à "j'aurais du aller sur PV"

Merci de pas déformer mes propos.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Duurn Empty Re: [Plainte] Duurn

Message par CamaradeLitchi Sam 17 Déc 2011 - 14:06

Oui mais le "t'es pas un joueur essentiel" m'est resté en travers de la gorge.
Tu prétends être un joueur meilleur que les autres?

Quand à la remarque sur PV, elle est formulée au futur antérieur, je n'ai nullement l'intention de quitter chacun son pays pour un forum où je ne connais rien ni personne.
Chacun son Pays peut être un forum très intéressant que je suis heureux d'avoir aidé à remettre en marche.
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Duurn Empty Re: [Plainte] Duurn

Message par Duurn Sam 17 Déc 2011 - 14:23

En aucun cas je prétends être un meilleur joueur que qui que ce soit :(
Tu es juste présent ici 1 fois par semaine et encore, et tu te permets de donner des leçons sur un ton hautain et irrespectueux. C'est pourquoi nous, car oui Shikko aussi l'a dit, mais pourtant je ne vois pas son pseudo dans le titre du topic, t'avons dit que rien ne te retenais de partir vers PV, car tu n'es pas un joueur fondamental à la vie du forum. Même si l'on apprécie bien sur ta présence !
Toujours est-il que tu as insulté, tu es donc banni de la chatbox jusqu'à après demain.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Duurn Empty Re: [Plainte] Duurn

Message par CamaradeLitchi Sam 17 Déc 2011 - 15:23

Partir vers PV serait inutile, ce forum marche sans moi depuis 2 ans en suivant toujours le même récit, je serais complètement perdu.
Et je préfère de loin ce genre de jeux en version forum, qui simplifie bien les choses.
Quand à ma participation sur notre vieux csp, je considère qu'elle n'est pas négligeable, j'arrive souvent en tête des posteurs du Samedi et du Dimanche.
Ne me considérez pas comme un forumer de seconde zone, ma participation est régulière, et je suis l'un des plus anciens, ayant rejoins l'aventure à la V2 topic (j'ai même lancé une version topic, remaniement de la V2, avant la création de ce forum). Bien sur, je ne nie pas que certains jouent depuis bien plus longtemps que moi
J'ajoute que je n'avais absolument pas l'impression d'être hautain ou irrespectueux.

Je ne critique pas mon ban chat, je comprends.
Je n'apprécie pas la modération actuelle et ne m'en cache absolument pas.

Voilà, tout est dit.

PS: de plus, je serais entièrement libre pendant les trois quarts des grandes vacances, si le jeu existe encore j'espère pouvoir y jouer une grande puissance, pour voir ce dont je suis capable.
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Duurn Empty Re: [Plainte] Duurn

Message par Von Mises Lun 19 Déc 2011 - 14:24

Bien, après vous être dit vos quatre vérités, je pense que l'on peut fermer le topic ? Puisque tu seras présent pendant une grande partie des vacances, le problème de week-end ne se posera plus et tu pourras jouer, et nous pourrons aussi " voir ce dont tu es capable "

Je ne soutiens pas Duurn et Shikko, mais quand on critique, on doit aussi s'attendre à être critiqué.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Duurn Empty Re: [Plainte] Duurn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum