Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

+13
Von Mises
Melvil
Skorm123
Dictator
Alaminsk
37
Momow
Sirda
Skyblitz
Nitrox
Durin
Veers
Mirage
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Gosseau Lun 14 Déc 2015 - 15:48

Autosimulation pour les guerres contre PnJ (sous surveillance de l'administration) puis système de Virgin2 contre les joueurs. :ok2:
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4337
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Momow Lun 14 Déc 2015 - 17:27

Gosseau a écrit:Autosimulation pour les guerres contre PnJ (sous surveillance de l'administration) puis système de Virgin2 contre les joueurs. :ok2:

+1
avatar
Momow
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 391
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Skorm123 Lun 14 Déc 2015 - 18:36

Les mecs ils croivent ( :hap: ) tout savoir. N'oubliez pas qu'on connait rien. Sur le papier l'armee syrienne est une armee viable : car on connait que l'equipement que dispose cette armee sans connaitre l'etat de cet equipement. De meme pour l'entrainement mais aussi du ravitaillement ... m'enfin c'est pas trop le sujet non plus.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 2026
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Jhe Mar 15 Déc 2015 - 11:02

Un système d'autosimulation est tout à fait viable, suffit d'être fair play bordel, et faudrait surtout arrêter les guerres à outrance. M'enfin si vous m'attaquez avec une armée largement supérieure à la mienne et avec un plan bien construit je vais me mettre des pertes importantes en autosimu. Prendre le système de Virgin ça me paraît pas mal, le système d'autosimultaion bidera forcément avec certains et on en reviendra au point ou on en est. Par faut être conscient que les admins on pas que ça à foutre, donc une autosimu pour les guerres joueurs vs pnj ça me paraît intéressant ( avec intervention des admins si irréalisme flagrant ). Mais toujours pour laisser l'administration tranquille deux joueurs qui entrent en guerre devrait pouvoir décider de gérer eux même la guerre en autosimu en s'engageant à jouer fair play l'un envers l'autre ( m'enfin je rêve surement :borloo: ) ou décider de s'en remettre au système de virgin.
Jhe
Jhe
Administrateur
Administrateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Shikkoku Mar 15 Déc 2015 - 12:42

Par faut être conscient que les admins on pas que ça à foutre

:d) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma réaction quand je lis ça.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7390
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Twinkless Mar 15 Déc 2015 - 19:14

Faudrait déjà sensibiliser les gens à la guerre réaliste. Pour éviter les débarquements d'un million de soldats, de plusieurs milliers de véhicules en Finlande en quelques semaines. La France a mobilisé un peu moins de 6.000 hommes au Sahel et en Centrafrique; soit une superficie d'environ 3.620.000 km² et pourtant ça nécessite d'importantes infrastructures pour la logistique ect ... Moi je soutien l'auto simulation entre joueur à la PV. Genre le joueur A il précise son attaque, et le joueur B il fait avec mais précise lui même ses pertes.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Skyblitz Mar 15 Déc 2015 - 19:41

Admin uber Alles , Simulez Tout
avatar
Skyblitz
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Nitrox Mer 16 Déc 2015 - 22:57

Twinkless a écrit: le joueur A il précise son attaque, et le joueur B il fait avec mais précise lui même ses pertes.

dans ce cas on revient à l'auto simulation de base, le joueur A peut être autant mauvais joueur que le joueur B, ce qui fait qu'on aura toujours des désaccords
Nitrox
Nitrox
Ministre
Ministre

Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre - Page 2 Empty Re: Appel d'idées du peuple concernant le système de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum