Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petite explication d'une possible V futuriste.

+6
Juggs
русский
PonchMan
Caoki
Shikkoku
Veers
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Juggs Mar 9 Sep 2014 - 14:00

Mais non mais pares tu vire la force et tout bien sur....
Mais t'as pas compris non plus les chars forteresse ça a existé marque t28 ou T35 sur google tu verra il y a plus de choses que sur un TB TT... Et puis voila pour avoir des vaisseaux de tapettes de 100 mètres de long c'est bon on peut faire une v 2100 avec des navettes spatiales améliorés ça sert a rien...
Et si c'est pour faire une v réaliste autant voter pour la v MA.
avatar
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Durin Mar 9 Sep 2014 - 14:01

Si V futuriste il y a, n'oubliez pas Halo qui possèdent un univers riche et complet. Avec la possiblité de rajouté d'autres univers/création des joueurs.
Et surtout au niveau des véhicules tel que le Scorpion (tank), les Warthog (4x4) ou autres ( http://www.millenium.org/halo-4/accueil/guides/halo-4-vehicules-halo-4-xbox-360-vehicules-covenants-unsc-gameplay-78010 ), ils sont futuriste mais raisonnable (pas avec des canons laser nucléaire a proton anti-matière)
Et puis une armée de Spartan :bave:


Dernière édition par virgin2 le Mar 9 Sep 2014 - 14:06, édité 2 fois
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Juggs Mar 9 Sep 2014 - 14:02

et puis je veux pas que me baser sur star wars mais sur star gate, BSG et C&C3 aussi
ah oui et halo aussi putain j'avais oublié...
avatar
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par русский Mar 9 Sep 2014 - 14:42

Je pense que personne ne veut a part toi, des TB-TT, des vaisseaux mastodontes qui nique les races, et les chars a triple canons, je pense qu'ils préfèreront les véhicules comme celle ci

https://2img.net/h/i174.photobucket.com/albums/w93/Zenith-001/MEU/TheArtofMassEffect-069Archive-Scans-Copy.png

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120326175355/masseffect/images/9/90/WA_CerberusFighters.png

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120326162731/masseffect/images/a/ad/WA_AllianceCruiser.png

http://theoryflaw.files.wordpress.com/2014/07/memako01.jpg

Pour le dernier exemple si aujourd'hui on abandonne les chars pour des véhicules légers a roues c'est pas pour avoir des chars de sables http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-sandcrawler.html dans le futur et encore moins des triples canons sur des chars nucléaires qui viennent de C&C etc...


Et comme j'ai dit tout ce que tu veux juggs vont niquer l'envie de jouer car c'est trop facile les TB-TT tu nique tous avec, alors qu'avec les unités de l'univers Mass Effect, rien ne sera facile avec les véhicules qui se rapprochent de la réalité.


Maintenant on parle de l'univers de base pour une V future et des unités spatiales, militaires etc... provenant de ME qui sont pour moi les plus adaptés au réalisme mais j'ai pas dit que SW on oublie on veut pas voir le moindre truck, non, tu peux proposer autre chose si on est en désaccord avec les unités, il n'y a pas que ça.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par PonchMan Mar 9 Sep 2014 - 14:55

Les chars nucléaires je vois pas trop d'où tu sors ça de C&C les Guerres du Tiberium... Les triples canons y'a que le VMBI du GDI dans la Fureur de Kane mais à part ça y'a juste un peu d'autres unités.
Regarde les un peu avant d'écarter l'univers de C&C comme ça.
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par русский Mar 9 Sep 2014 - 15:12

Ce que je veux dire au final, c'est d'être réaliste, C&C n'est pas réaliste, vous êtes a fond dans des armées trop dark avec des chars qui pèsent 10.000 tonnes et comme dit Juggs TB-TT ça gène pas, tant mieux pour vous, mais qu'es ce j'avais dis, ce genre de truck va tuer le réalisme, dans les guerres vous gâchez le réalisme avec vos millions de soldats car c'est trop facile et ça devient n'importe quoi.

En gros vous ne voulez pas des véhicules qui se rapprochent du réalisme mais préférez les VMBI a triples canons, je demande a tous de se prononcer et dire qui veut jouer avec des chars avec des triples canons?
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par PonchMan Mar 9 Sep 2014 - 15:18

Mais OMG tu le fais exprès de rien comprendre ? Le VMBI je te dis que c'est un cas à part, les véhicules de ME que t'as montré y'a des équivalents dans C&C mais t'as pas l'air de connaître le jeu...
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par русский Mar 9 Sep 2014 - 15:24

J'ai joué a C&C Red Alert 3 et Fureur de Kane, je connais le jeu tkt mais l'univers de C&C pour base d'une V future il vaut que dalle a ME, j'ai jamais dit qu'on en pouvait pas prendre des Unités de C&C équivalent a ceux de ME mais si par exemple Mass Effect sera prit comme base pour la V c'est normal que l'univers ME représentera 50% de la V.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par PonchMan Mar 9 Sep 2014 - 15:27

Ouai bien ce que je dis tu veux pas comprendre ce que je dis...
Je dis exactement qu'il faut prendre des éléments de C&C et si tu étais sur la convo skype de CSP tu verrais que je dis que C&C n'est pas du tout assez riche pour constituer le background d'une V...
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par русский Mar 9 Sep 2014 - 15:36

C'est toi qui pige rien, Juggs veut un univers remplit de VBMI, moi je trouve pas ça réaliste, pourquoi tu m'embrouille avec tes cas à part et non j'était pas là sur skype donc explique toi au lieu de faire ton mystérieux illuminé.

Car ton "Je dis exactement qu'il faut prendre des éléments de C&C" je l'ai déjà dit par rapport a Star Wars, et c'est valable pour les autres.



Bon je laisse tomber l'univers ME, allez y c'est à votre tour de proposer votre concept pour la V future, on commentera qu'a la fin no worries.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Juggs Mar 9 Sep 2014 - 15:43

Mais on est dans une v futuriste pourquoi est ce que vous nous saoulez avec votre réalisme, une v futuriste c'est pour envoyer du lourd pas pour prendre des véhicules chiant et ennuyeux et les foutre dans la v ah et avant de parler du char des sables renseigne toi, le char de sables et un truc bricolé par des ferrailleur dans lequel ils vivent c'est purement inoffensif...
ah et je veux pas une v remplie de vmbi au fait ( ou de leurs équivalents )
ah et de plus un TB TT c'est ultra simple a éliminer ( bien que je ne voulais pas qu'il soit intégré a la v ) il suffit de poser une charge sur une de ses pattes et hop et ça c'est pas compliqué ( cf épisode 5 star wars )
avatar
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par русский Mar 9 Sep 2014 - 15:47

Justement tu viens de prouver que tu ne connais que du lourd dans le futur, le réalisme dans le future t'en veux pas, le truck c'est qu'il faut une V réaliste ... Demande a Shikkoku je pense qu'il sera de mon avis.


Mais laisse tomber proposez votre concept.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par PonchMan Mar 9 Sep 2014 - 15:52

Personnellement je ne proposerai pas de concept parce que je veux une V Moyen-Âge mais ce que trouve dommage c'est que vous vous soyez braqué sur ME dès le début.
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Veers Mar 9 Sep 2014 - 15:53

En même temps si on refuse des créatures fantastiques dans une V Medieval, on va aussi refuser une V futuriste irréaliste.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par русский Mar 9 Sep 2014 - 16:02

Mais parce-que ME c'est l'univers futuriste le plus réaliste, j'ai jamais dit qu'on va faire 100% ME, en plus Juggs a dit sur skype qu'on a perdu lui-même et Ponch ... je pige rien ... bon bref vas-y Juggs a toi.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Juggs Mar 9 Sep 2014 - 16:08

Ce soir je posterais le tout...
Ensuite justement ce qui est chiant c'est le réalisme selon moi , ensuite si j'ai dis que vous nous aviez perdu avec val c'est parce que une v futuriste sur ME ou basé dessus sa ne nous intéresse pas
avatar
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Shikkoku Mar 9 Sep 2014 - 16:31

Je tiens juste à préciser, et c'est pas parce que j'ai pas voté pour la V Futuriste, que si la V 1880 Uchronique a déplu, c'était aussi à cause de nombreux calculs à réaliser chaque année.
Personnellement je dis pas qu'une V Futuriste sans calcul est impossible, mais je vois pas comment faire ça sans un système de ressources encore plus large que pour 1880, et des règles encore plus complexes que 1880.

Je tiens juste à soulever ce point pour être sûr que les joueurs en ait conscience.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par русский Mar 9 Sep 2014 - 16:45

Ben je l'ai déjà précisé mais en parlant des unités, on a tendance a oublier c'est vrai.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Twinkless Mar 9 Sep 2014 - 19:01

En gros tu proposes de C/C tout les univers futuristes pour en faire un CSP ? Sinon au pire y'a Bf3 qui va sortir attends le, merci.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par русский Mar 9 Sep 2014 - 19:48

On doit prendre les bases, j'ai pas dit qu'on va jouer avec Spartan ou Obiwan ... je vois que t'es ne retard, Bf3 est sortit il y a 2 ans.
avatar
русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 476
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Dictator Mar 9 Sep 2014 - 20:18

Sinon créer sa race, le style culturel des bâtiments etc.. :bave:
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Juggs Mar 9 Sep 2014 - 23:19

Laisse tomber dova j'avais tout écrit mais ma page à plantée...
Je le referrais peut être un autre jour
avatar
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Twinkless Mer 10 Sep 2014 - 12:05

Je parlais de battlefront 3 merci :hap:

Ensuite comme la dit shikkoku bonne chance pour le système des ressources qui sera draconien à faire.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Juggs Mer 10 Sep 2014 - 13:15

on peut le faire qu'avec des sous aussi
avatar
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par galx Mer 10 Sep 2014 - 15:05

Personnellement voilà comment je verrais une possible v futuriste ( sa n'engage que moi :hap: ) :
. Tous d'abord, je pense pas qu'il soit nécessaire de créer un système solaire ou de copier un autre univers, le notre est déjà bien assez complexe. On pourrait juste déclaré certaine planète habité par des peuples ou non. Sinon on garderait notre bonne veille terre mes avec des blocs de pays ( URNA, Fédération Européenne, Russie/URSS, Chine, Inde, ... ) et en inventant l'histoire entre la date de début de notre v et aujourd'hui.
. Deuxio il faudra définir clairement les technologies qui seront à notre disposition au départ et celle qu'on pourra développer afin d'éviter de voir apparaître des lasers qui détruise des planètes en deux secondes.
. Pour ce qui est des ressources, là j'ai pas trop d'idée :hap:
. Pour l'armement un rp sérieux suffit je pense avec une limite technologique préalablement définie.
Voilà pour l'instant mon avis sur la question. En tous cas je veux surtout pas d'une v calqué sur Star Wars ou sur un autre jeu/film.
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication d'une possible V futuriste. - Page 2 Empty Re: Petite explication d'une possible V futuriste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum