Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] Fédération de Russie

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Fédération de Russie Empty [Accepté] Fédération de Russie

Message par Veers Ven 29 Aoû 2014 - 18:32

Российская Федерация

[Accepté] Fédération de Russie Russia11

Carte:

Informations générales

Nom : Forme courte : Russie | Forme longue : Fédération de Russie
Devise nationale : Съ Нами Богъ (Dieu est avec nous)
Capitale : Moscou
Population globale : 143 800 000 habitants

Description du pays : La Russie, en forme longue, Fédération de Russie fut autrefois une des deux plus grandes puissances mondiales aux côtés des Etats-Unis d'Amérique. A l'origine simple principauté Varègue elle se développa pour devenir l'état de Rus' puis pour devenir le Tsarat de Russie. Enfin, elle finit par devenir l'Empire Russe, le plus vaste empire de ce monde. Elle participa à la première guerre mondiale aux côtés des alliés, néanmoins, secoué par des révolutions, le pays signa une paix humiliante, après des années de guerres civiles, l'URSS fut proclamé et ainsi commença l'ère de la "démocratie populaire du prolétariat".

L'URSS participa activement à la seconde guerre mondiale, tout d'abord le pacte germano-soviétique la classa dans les partisans de l'axe mais le lancement de l'opération Barbarossa bouscula la donne et fit entré l'URSS en guerre aux côtés des Alliés. Mobilisant les trois quarts de la Wehrmatch à l'est et envoyant sa population au front, la "grande guerre patriotique" se solda par la prise de Berlin et l'écroulement du Troisième Reich. Une courte offensive en Mandchourie s'ensuivit contre l'Empire du Japon avant sa capitulation.

L'URSS devint ensuite le pays central du bloc de l'est et le premier rival des Etats-Unis d'Amérique. Finalement, l'ascension au pouvoir de Gorbatchev signa la fin de l'URSS et en 1991 elle explosa. La Fédération de Russie hérita des trois quarts de son territoire, les deux tiers de son industrie, la moitié de sa population et occupa la place de l'URSS au sein des institutions internationnales.

Néanmoins la Russie n'était plus rien, l'arrivée au pouvoir du Camarade Poutine permit à la Russie de se redresser et de s'affirmer, il finit par mettre fin à la dénucléarisation de l'armement russe par les américains et put ainsi s'affirmer comme un grand de ce monde, possédant en plus l'arme atomique.

Aux côtés de son allié chinois, la Fédération de Russie est une grande puissance émergente et sa croissance économique est la plus grande d'Europe!




Politique

Type de puissance : Puissance mondiale majeure
Type de gouvernement : République fédérale
Régime politique : Régime autoritaire et nationaliste

Parti au pouvoir : Россия (Russie Unie)
Orientation politique : Droite, Patriotisme, Libéralisme, Conservatisme social, Libéral-conservatisme.
Principal parti de l'opposition : Коммунистическая партия Российской Федерации (Parti communiste de la Fédération de Russie)
Orientation politique : Communisme, marxisme-léninisme, patriotisme, nationalisme

Principaux hommes d'états:




Economie

Devise : Rouble (Руб)
Indice de développement humain : 0,778
Taux de chômage : 4,90% de la population active
Produit intérieur brut : 2 097 milliards de $
Taux d'intérêt : 8,00%
Taux d'inflation : 7,50%
Dette publique : 13,41% du PIB
Budget des forces armées : 71,9 milliards de $




Forces armées de Russie

Nombre de personnels actifs : 766 000 soldats.
Nombre de réservistes : 2 035 000 hommes et femmes en réserve.
Nombre de soldats de la branche d'armée "Missiles stratégiques" : 80 000 soldats.
Nombre de personnels actifs des troupes aéroportées : 35 000 parachutistes.



Armée de terre

Nombre de soldats dans l'armée de Terre : 285 000 soldats.
Nombre de conscrits : 80 000 hommes

Effectifs:




Armée de l'air

Nombre de soldats dans l'armée de l'air : 160 000 soldats

Effectifs:





Marine

Nombre de soldats dans la marine : 133 000 soldats.

Effectifs:











Dernière édition par Punishernc le Dim 31 Aoû 2014 - 1:24, édité 3 fois
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fédération de Russie Empty Re: [Accepté] Fédération de Russie

Message par Twinkless Sam 30 Aoû 2014 - 13:23

Accepté.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fédération de Russie Empty Re: [Accepté] Fédération de Russie

Message par Veers Sam 30 Aoû 2014 - 20:57

Российская Федерация

[Accepté] Fédération de Russie Russia11

Carte:

Affaires internes

Le Président Russe, Vladimir Poutine a aujourd'hui annoncé lors d'une visite officielle dans les locaux du service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie, la toute nouvelle création d'une brigade anti-corruption qui a pour le moment ordre d'éradiquer la "grande" corruption au sein de l'état-major et de l'administration de la région de Moscou. Cette brigade nommée service fédéral de lutte contre la corruption de la Fédération de Russie ou FSAS (pour Federal'naya sluzhba antikorruptsionnaya) sera en permanence surveillée par le FSB afin de limiter et empêcher toute corruption du FSAS. La corruption est aujourd'hui classée comme crime contre la patrie et le pays, toutes personnes accusées de corruption avec des preuves avérées se verra considéré comme traitre à la Fédération de Russie par le système judiciaire suite à la promulgation de la nouvelle loi "anti-corruption" qualifiant donc la corruption comme crime capital, les personnes considérées comme coupables encourront la peine de mort ou la prison à perpétuité (au goulag).

Le Président Russe a aussi annoncé la dépense de 500 millions de dollars dans la modernisation de l'industrie dans l'est de la Russie, une industrie assurant tout les besoins de la populations mais aussi de la défense, une modernisation qui devrait permettre de renforcer l'économie d'ici 2018.


Le ministre de l'intérieur, Vladimir Kolokoltsev a quant à lui annoncé la modernisation de la police Russe à travers tout le pays, la modernisation des véhicules c'est ainsi que la police va devoir se séparer des Lada, des Nissan ainsi que des Ford qui seront directement repeints et remit en vente dans le civils, ces voitures seront remplacées par des Mercedes, des Volkswagen, des Toyota, des Kia ainsi que des Honda en plus des cent Porsche Carrera destinées aux courses poursuites extrêmes, cent Porsche pour un coût total de 10 millions de dollars achetées à l'Allemagne. De nouveaux policiers seront cependant formés sur des circuits d'essais puis en conditions réelles afin de répondre aux exigences de conduite à grande vitesse et des courses poursuites.


L'Armée Russe se voit quant à elle augmenter son budget de 3 milliards de dollars pour un total donc de 73 milliards de dollars, elle lance aussi la production d'une centaine (100) de 9A52-4 Tornado destinés à remplacer les BM-21/27 et 30, la première production devrait se terminer d'ici fin 2015 début 2016. La production de 50 2S19 Msta-S qui devrait aussi se terminer en 2015, de 100 BTR-90 qui devrait s'achever d'ici fin 2016 ainsi que plus de 300 T-90 dont la production devrait-elle s'achever en 2017-2019. L'Armée de l'air continue ses productions dont 22 Sukhoi Su-35 prévu pour 2015, 76 Sukhoi Su-30 fin prévue en 2016, 80 Sukhoi Su-34 dont la fin est elle prévue en 2016, 114 Kamov-52 pour 2015-2016 et enfin 100 Kamov Ka-60 avec une fin prévue pour 2015 dont la production a déjà commencé en 2014.



Affaires extérieures

[Accepté] Fédération de Russie 800px-14 Communiqué à la République Populaire de Chine :

Cher ami,

C'est avec joie que je souhaitais moi même vous remercier de votre soutient donc cette discorde entre mon pays la Fédération de Russie et les États-Unis d'Amérique et c'est avec détermination que je vous affirme que la Russie ne pliera pas devant les volontés illégitimes de l'OTAN et l'ONU concernant l'Ukraine et plus exactement la Crimée. Nous acceptons moi et mon gouvernement bien volontiers votre offre d'exportation d'énergie à prix préférentiel afin d'aider la Chine dans sa demande énergétique mais afin de conclure cet accord et d'ouvrir d'autres voies de partenariats entre nos deux pays, je vous invite à une visite d'état à Moscou où nous pourrons discuter tête à tête des affaires communes entre la Russie et la Chine.

Cordialement, le Président Vladimir Poutine.


[Accepté] Fédération de Russie 1235px10 Communiqué aux États-Unis d'Amérique :

Nous démentons encore une fois toutes implications quelconques de la Fédération de Russie dans le conflit Ukrainien malgré notre soutien aux forces séparatistes, nous rappelons aussi que la Fédération de Russie souhaite la cessation du conflit qui met à mal la population Ukrainienne


[Accepté] Fédération de Russie Flag_o10 Communiqué à la République Tchèque :

La Fédération de Russie accepte bien évidement de vous recevoir lors d'une visite d'état à Moscou afin de discuter des relations entre nos deux pays qui sont toujours malgré votre appartenance à l'UE de bonnes relations.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fédération de Russie Empty Re: [Accepté] Fédération de Russie

Message par Veers Dim 31 Aoû 2014 - 15:29

Российская Федерация

[Accepté] Fédération de Russie Russia11

Carte:

Affaires internes

Une mobilisation de plus de 100 000 hommes est en cours à la frontière Ukrainienne, d'hommes mais aussi de véhicules prêts à intervenir en cas de guerre totale ainsi que les flottes Russes se tiennent en alerte prêtes à larguer les amarres et intervenir militairement. Il en est de même avec l'Armée de l'air. Tandis que les Topol-M sont braqués absolument sur toutes les villes importantes d'Europe et sur Washington ainsi que New York aux États-Unis, l'armée de réserve se tient prête à être levée dans sa totalité afin de protéger le pays contre la possible guerre qui s'annonce, toutes les usines d'armements ont pour ordre de l'état-major de fonctionner à plein régime dans la création de véhicules comme celle d'armes légères.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fédération de Russie Empty Re: [Accepté] Fédération de Russie

Message par Veers Mer 3 Sep 2014 - 4:37

Российская Федерация

[Accepté] Fédération de Russie Russia11


Attentat terroriste à Moscou.

7h30, Place rouge, pas très loin du Kremlin.

Une place rouge bondée de civils, de touristes et de citoyens Russes comme une journée normale, quelques policiers aux aguets prêts à intervenir en cas de vol ou d’escroquerie, alors que non loin quatre hommes en uniformes d'officiers de l'armée de terre Russe sortirent d'un van noir dont un, le plus gradé, portait une mallette scellée. Après plusieurs minutes de marche dans le silence afin de traverser la place jusqu'à l'entrée du Kremlin, les gardes en poste s'écartèrent sans aucunes paroles visiblement habitués à laisser passer des hommes en uniformes; un peu plus loin un autre poste de garde; les quatre hommes s'arrêtèrent sortant chacun une carte avant de la passer dans une machine qui suite à la vérification laissa s'entrouvrir une barrière que les hommes prirent chacun leurs tours. Encore quelques minutes de marche avant d'arriver dans un ascenseur qui se referma tout aussitôt pour commencer la descente. L'homme le plus gradé prit la parole, un léger accent arabe.

L'homme en uniforme de général : "Préparez-vous, c'est maintenant que tout ce joue, Moscou ne devrait pas se relever."
Les trois hommes : "In Shaa Allah."


Les trois hommes, les moins gradés sortirent tous un pistolet de manufacture Italienne, mais utilisé par l'armée américaine en grande majorité, un Baretta M9 équipés de silencieux. Les portes en métal de l’ascenseur s'ouvrirent sur une allée qui conduisit à une réception où un soldat Russe se trouvait, en voyant les trois hommes armées il se leva brusquement essayant de sortir son arme et en criant : "Svyatoye der'mo!" (Bordel de merde.) Mais malheureusement trop tard, l'un des trois hommes l'abattu d'une balle dans la poitrine. Aucune alarme, rien alors que plusieurs caméras étaient présentes mais visiblement éteintes.

Les quatre hommes prirent de nouveau une porte puis un escalier avant de tomber sur deux autres soldats, qu'ils abattirent de plusieurs balles chacun, toujours aucune alarme, l'un d'entre eux avec l'uniforme de général sorti une carte qu'il passa dans une autre machine qui descella à son tour une porte blindée avant que les autres hommes y pénètrent chacun leurs tours.

L'homme en uniforme de général : "Surveillez la porte, que personne ne passe, tuez si il le faut. Ça devrait prendre dix minutes voir quinze tout au plus, je ne dois pas être dérangé ou toute l'opération sera un échec."

L'homme se plaça accroupit, dans une salle remplie de machines et de casiers qui abritaient certainement des dossiers. Il ouvra la mallette laissant entrevoir une sorte de bombe qui paraissait petite, il commença à l’amorcer alors que les trois autres se placèrent devant la porte afin de le protéger sachant qu'ils allaient être pertinemment découverts. Quelques autres minutes s'écoulèrent avant qu'une alarme retentisse dans tout le Kremlin.

L'alarme en question.:

Plusieurs cris pouvaient se faire entendre à travers le bâtiment et l'étage où se trouvait les quatre hommes, des cris provenant des soldats Russes en alerte qui commençaient à dévaler l'escalier, les bruits de pas se faisant de plus en plus fréquents et forts. "Pereyti idti!" (Allez allez!), "Oni nizhe!" (Ils sont en bas!) ou encore "Bystro, bystro, bystro!" (Vite vite vite!). Après ce moment incessant le premier soldat russe apparu enfin puis tira une rafale avant de se faire abattre. Un combat acharné commença et pourtant il mit à peine cinq minutes, les trois hommes étaient morts alors qu'une dizaine de soldats russes pénétrèrent l'arme à l'épaule dans la salle où se trouvait le dernier homme qui se releva lentement les mains en l'air. Deux soldats russes s'approchèrent avant de le mettre à genoux au sol, l'un d'entre eux jeta un œil à la mallette puis hurla "BOMBA BOMBA !" et le dernier terroriste restant hurla à son tour "ALLAHU AKBAR!". Sans avoir le temps de réagir, une énorme explosion avait retentit à travers Moscou, un grand et épais nuage de poussière se dégagea du Kremlin qui avait perdu une partie de son édifice suite à quoi une partie de la place rouge s'effondra sur elle même laissant à la place un trou béant de plusieurs mètres de profondeur.

L'explosion:

Très rapidement les premières sirènes de la police, des ambulances et des pompiers couvrit le son de la vie habituelle de Moscou, toutes les chaînes de télévisions avaient misent fin à leurs programmes afin de laisser passer l'information en directe "Attentat terroriste au Kremlin." Les premiers secours arrivèrent sur place accompagnés de plusieurs dizaines de camions militaires. Plusieurs morts jonchaient le sol et les débris recouverts de poussières et de cendres alors que le Kremlin était en proie aux flammes.




Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fédération de Russie Empty Re: [Accepté] Fédération de Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum