Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[En attente] Empire de Kirovie [en construction]

Aller en bas

[En attente] Empire de Kirovie [en construction] Empty [En attente] Empire de Kirovie [en construction]

Message par VinceJR Lun 30 Juin 2014 - 13:27

[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]
Empire sacré et absolu de Kirovie
[En attente] Empire de Kirovie [en construction] Captur10


Hymne traditionnel kirovien :



I.Informations générales

Histoire :

Les Kirov's, étaient le peuple slave, le plus occidentalisé, et le plus organisé vers l'an 300, ces élites avaient déjà adopté la Foi bénédicte,les villes avaient un niveau d'alphabétisation plus que correct. Les élites kirov's avaient malgré tout du mal à organisé leurs terres, tant les tribus nomades slaves voisines étaient guerrière et dévastatrices. Il faudra attendre, l'an 800, pour qu'un prince kirov's, Vlad, décida de soumettre et de convertir les nomades slaves, la supériorité technologique des kirov's, leur offrit de nombreuses victoires, lors du congrès de Treïnov les chef nomades jurèrent fidélité et obéissance au Prince Vlad, ainsi aller naître la Dynastie des Vladimir, qui aller régner pendant plus de 400 ans sur la Kirovie
Dynastie des Vladimir:
Vlad Ier, comme ces successeurs prirent le titre élogieux de Saint Empereur bénédicte de Kirovie. Une administration solide allait se mettre en place, assurant le fonctionnement de l'Empire, ainsi que de ces habitants, les empereurs kiroviens étaient réputés en Aradie Pour leurs brutalités et leurs tyrannies, la cause étant que de nombreux anciens chefs convoitaient la trône impérial. Beaucoup de nobles trop ambitieux furent exécutés avec leur famille pour conserver un pouvoir central solide !
Cependant, Vassily V, empereur peu charismatique, prit le pouvoir en 1178, notamment grâce à sa mère qui réussie à convaincre Fédor Ier, de l'adopter et d'en faire l'héritier, cette position ambigu, vont faire exploser les tensions internes si bien, qu'un noble kirovien le général Alexandre Soporov, fit un coup d'état en 1212, mettant fin à la Dynastie des Vladimir en s'auto-proclament Empereur !
Le Nouvel empereur, marque sa nouvelle dynastie, dans la continuité, un régime autoritaire, ne supportant aucune contestation de son pouvoir, ils luttent également pour convertir les dernières populations païennes, ainsi que les minorités Yizeelanittes, au nom d'une règle sacrée : "Un seul Dieu, une seule religion, une seule nation, un seul emepreur".
Cette politique sera appliquée par pratiquement tous ses successeurs avec plus ou moins de succès, en effet certaines insurrections furent difficiles à contrôler. La dynastie des Soporov dirige toujours la Kirovie à ce jour, ils ont tous la volonté de se faire le porte étendard de l'antilibéralisme, et des valeurs conservatrices religieuses et sociales.
Dynastie des Soporov:

Type de puissance : Terrestre

Capitale : Valdigrad

Devise : Un seul Dieu, un seul pays, un seul Empereur

Ethnie présentes : -Kirov's/Kiroviens (85%)
-Chebab Yizeelane (15%)

Religion : Foi bénédicte, religion d'état, minorité de Yizeelane.

Cartes et villes :
[en construction]



avatar
VinceJR
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Hénin-beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum