Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Sigmar Kaiserreich

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Dim 25 Mai 2014 - 12:29

Sigmar Kaiserreich

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Rad_al11

Carte

Grand carré pour "Capitale" et petit carré pour "Ville".

[Accepté] Sigmar Kaiserreich 2de40710


I- Informations générales

Histoire du pays:

Nom : Sigmar (forme courte) | Sigmar Kaiserreich (forme longue)
Type de puissance : Puissance terrestre
Superficie totale : 138 000m²
Population : 16 500 000 habitants
Capitale : Altdorf
Culture(s) : Germanique et Française
Religion : Religion esclavagiste


Description de la capitale Altdorf et de la ville Middenheim.

Altdorf, la capitale de l'Empire est la ville la plus peuplée de celui-ci et la plus développée. En arrivant près de la capitale on peut y voir dressé sur une colline, un immense temple doté de fresque en or et de marbre, un temple dédié au Dieu suprême de l'Empire, l'Empereur Sigmar I, avant d'y pénétrer de nombreux champs et de pâturage permettent à la capitale un stock de nourriture abondant et de bonne qualité. La capitale elle même est faites de bâtiment de culture germanique et française, on peut y voir des fleuves parcourir les entrailles de la grande ville, le fleuve Aufchten et Braucht qui eux mêmes sont surmontés de plusieurs dizaines de ponts, au centre une place gigantesque entretenu avec soin qui présente fièrement la palais de sa magnificence l'Empereur Sigmar et la plus grande caserne du pays, pouvant accueillir au total plus de 1000 soldats. Non loin de la capitale, sur une autre colline surplombant la mer d'Erendine, un fort militaire armé de plusieurs canons fixes de défenses ainsi que d'une garnison de plusieurs centaines de fantassins de lignes.

Middenheim, deuxième plus grande ville de l'Empire, gouvernée par l'héritier du trône le Prince Karl I archiduc de Middenheim. L'horizon de la ville présente l'immense océan avec quatre collines surplombées elles de nouveau par des forts militaires dont l'objectif est la protection de la ville aux vues des attaques sur mer comme sur terre. Un petit détroit séparant la ville au reste du continent est quant à lui surmonté d'un large pont, la ville possède elle des bâtiments de culture germanique. Une petite place se situe au centre avec le palais du Prince moins éblouissant que celui de l'Empereur qui est rarement habité par le Prince Karl I.


II- Économie Nationale et Science Nationale

Monnaie nationale : Lefterland
Revenus annuels : 200 000 lefterland/an | 744 600 lefterland dans le trésor.


Listes des infrastructures militaires :

Infrastructures militaires terminées :
- Caserne militaire (x1) [Altdorf]
- Écurie (x1) [Altdorf]

Infrastructures militaires en cours de construction :


Liste des infrastructures civiles :

Les carrés oranges représente les scieries.
Carte des infrastructures civiles:

Infrastructures civils terminées :
- Route de terre (x1) [Altdorf à Nuln]
- Poste de police (x1) [Altdorf]
- Petite scierie de bois (x2)
- Route en terre (x11) [Reliant toutes les villes entre elles]

Infrastructures civils en cours de construction :

Ressources produites :
- 76 Bois (12 bois/an)
- 18 Pétrole (6/an)
- 18 Charbon (6/an)
- 5 Pierre
- 17 Fer
- 3 Cuivre


Liste de la recherche : 0,25 points de recherche/an

Recherches effectués : 5 technologies acquises
- Sabre de cavalerie
- Fusil à silex
- Ballon d'observation
- Canon en bronze
- Man'o'war
- Fusil à culasse mobile

Recherches en cours :
- Mitrailleuse manuelle.


III- Politique

Régime politique : Empire.

Fonctionnement des institutions:


Famille impériale

Empereur défunt : Sa magnificence Sigmar I, Empereur de Sigmar, Fondateur de l'Empire, Divinité et Chef spirituel de l'Empire.

Portrait de l'Empereur Sigmar I:

Fondateur de l'Empire à vingt cinq ans, l'Empereur Sigmar I a vite été considéré comme un Dieu suite à la foi du peuple envers lui, le peuple qui le désignait comme le sauveur et le héros qui a mené l'Empire vers la prospérité et la puissance. Suite à un référendum, le peuple sigmarien choisit de donner à l'Empire le nom de son fondateur. Sigmar I a montré plusieurs fois lors de différentes batailles pas seulement contre des nations mais aussi contre des maladies ou des catastrophes naturelles sa capacité a diriger et a mener sa nation vers la victoire, mais aujourd'hui âgé de soixante quinze ans, l'Empereur est décédé en 1888 mais garde toujours une place importante au sein de la nation comme le Dieu de celle-ci et du peuple sigmarien.

Impératrice : Impératrice Sissi, Fondatrice de l'Empire.

Portrait de l'Imperatrice Sissi:

L'Impératrice Sissi qui était avant de devenir Impératrice une jeune femme de la bourgeoisie s'est mariée à l'âge de dix huit ans avec l'Empereur et le Dieu suprême Sigmar I alors que celui-ci était âgé de quarante ans. Elle n'est pas rien pour l'Empereur elle est avant tout sa bien aimée mais aussi le deuxième "fondateur" de l'Empire, elle a aidé Sigmar sur d'innombrables questions concernant l'Empire et la politique, alors âgée de vingt cinq ans, elle mit au monde le Prince Karl I héritier du grand Empire de Sigmar. Elle garde aujourd'hui une place très importante dans l'Empire comme mère et conseillère.

Empereur actuel : Prince Karl, Archiduc de Middenheim, Général des armées Sigmariennes.

Portrait du Prince Karl I:

Le Prince Karl, né en 1852 a été nommé Empereur du Sigmar Kaiserreich en 1888 après la mort de son père, il reste le grand archiduc de Middenheim et un grand général, il est le fondateur de l'idéologie xaniste.


Moeurs:


IV- Forces Armées

Armée Impériale


Uniforme de l'Armée Impériale:

Commandant en chef : Empereur Karl I.
Commandant en second : Commandant Herman von Sigmar.


Liste des effectifs

Nombre de soldats : 43 000 hommes.

Nombre de fantassins :
- 40 brigades d'infanterie de ligne.
Nombre de pièces d'artillerie :
- 5 batteries de canon fixe (30 canons par batterie)
Nombre de cavaliers :
- 3 brigade de cavalerie.


Marine Impériale


Commandant en chef : Amiral Wilhelm Van Muddenheim.


Liste des effectifs

Nombre de navires : 4 navires.

Nombre de man'o'war :
- 4 man'or'war.


Aérostats Impériaux


Liste des effectifs

Nombre de d'aérostats : 10 aérostats.

Nombre d'aérostats d'observation :
- 2 escadrilles d'aérostats d'observation.


Dernière édition par Punishernc le Mer 30 Juil 2014 - 5:37, édité 39 fois
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Alaminsk Dim 8 Juin 2014 - 22:31

Accepté.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2823
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Mar 10 Juin 2014 - 3:45

Empire de Sigmar

[Accepté] Sigmar Kaiserreich 14024111

I - Diplomatie

Altdorf, palais de l'Empereur, salle du trône, 14 Janvier 1880 à 8h du matin.

L'Empereur Sigmar I assit sur son trône, accompagné de sa femme ainsi que d'un messager s'exclama.

Sigmar I : Alors, vous écrivez... l'Empire de Sigmar vous propose un traité d'échanges commerciaux, nous pouvons vous faire parvenir du bois et nous même manquons cruellement de fer. Pour deux unités de bois nous souhaiterions en retour recevoir une unité de fer, un échange de marchandises équitable selon l'empereur Sigmar I qui vous fait parvenir cette lettre et ces sincères amitiés en tant qu'Empire germanique. Cette lettre est destinée au Königreich Windhelm.

Messager : Bien mon empereur, la lettre est terminée, j'enverrais ceci une fois que vous en aurez finit avec moi.

Sigmar I : Et bien, il vous faut écrire encore une lettre... L'Empire de Sigmar propose au Royaume de Delum, un accord d'échanges commerciaux. J'ai entendu dire de nombreuses fois que votre pays manquait cruellement de bois, c'est pourquoi dans toute notre gentillesse nous vous proposons une unité de bois contre une unité de pierre comme ça les deux parties sont gagnantes. Et vous signez, au nom de l'empereur et dieu Sigmar I blablabla. Maintenant vous pouvez disposer que je prenne mon déjeuner du matin!

Le messager, s’exécuta, il se mit à genoux une dernière fois avant de se retourner vers la sortie, les écriteaux en main qu'il transformera en lettre à destination des deux nations énoncées.






Dernière édition par Punishernc le Mar 10 Juin 2014 - 18:33, édité 1 fois
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Mar 10 Juin 2014 - 14:58

Empire de Sigmar

[Accepté] Sigmar Kaiserreich 14024111

I - Affaires internes

Palais impériale, salle du conseil, 5 Février 1880 14h.

L'empereur Sigmar I : Eh bien, je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour diriger MON empire, que représente cette carte au juste? Des routes? Des chemins de fer? Et celle-ci? Colonisation? Ça m'en a tout l'air... Je pense que je vais d'abord regarder votre travail avant d'accepter quoique ce soit cependant vous n'avez rien fait pour un recrutement? Il faut agrandir l'armée messieurs! Ce n'est pas comme ça que nous gagnerons nos futures guerres ou que l'empire sera vu comme une nation puissante militairement voyons!

Wihelm von Nuln, ministre de l'économie : Effectivement tout puissant, la première carte représente la construction de routes malheureusement de terre étant donné que la nation est pauvre en ressources primaires et la deuxième carte représente effectivement les "colonisations" qui vont débuter dans le mois, mais ce n'est qu'une colonisation continentale d'Aradia... Pour ce qui est du recrutement militaire, le ministre de l'intérieure est à Muddenheim, il n'a donc pas plus proposer quelconques recrutements au sein de l'armée.

L'empereur Sigmar I : A Mudddenheim que fait-il là bas? Il me semble pas lui avoir donner une missive à apporter à Muddenheim? Ah, sa famille sans doute, bon, vous pouvez disposer je vais m'occuper de cela et vous indiquer si j'accepte ou non vos propositions, je ne serais pas lent alors restez à proximité de la salle que je ne vous cours pas après dans tout le palais comme j'en es malheureusement l'habitude avec vous mes ministres.

Les ministres de l'économie, de l'éducation et de l'agriculture sortirent de la salle, après s'être inclinés devant le tout puissant empereur. Après quelques minutes d'étude des documents l'empereur s'exprima à haute voix demandant aux ministres de revenir, ils s’exécutèrent aussitôt après s'être de nouveau inclinés.

L'empereur Sigmar I : Arrêtez de vous incliner sans arrêt ce n'est pas ça qui va m'aider! Bien, j'ai étudié vos propositions et je les accepte bien entendu! C'est ainsi que l'empire lance la construction d'un vaste réseau de route de terre joignant chaque villes aux autres. C'est parfait.. quant à la colonisation je vous conseille fortement avant tout d'envoyer un émissaire aux "indigènes" afin de demander leur avis, je ne voudrais pas risquer la vie de mes citoyens pour rien.

L'empereur se mit à marcher en direction de la sortie, laissant les ministres ensembles dans la salle du conseille.


L'empire lance alors la construction d'un réseau de route terre à travers le pays, permettant de rejoindre toutes les villes entre elles, la construction prendra fin en 1881. Les traits noirs représentent les routes en terre.

La carte du réseau de route:

L'empire lance aussi un plan de colonisation, de trois hexagones au total, coûtant 60 000 Lefterland, la colonisation devrait prendre fin en 1881.

Carte de la colonisation:

Suite à la demande de l'empereur, une campagne de recrutement est lancée pour 5 000 fantassins de l'infanterie de ligne et 2 000 cavaliers. Le coût total de la propagande, d'achat des équipements etc revient à 56 000 Lefterland.



II - Affaires externes

Palais impériale, salle du conseil, 5 Février 1880 16h.

L'empereur Sigmar ouvra la porte, avançant à l'intérieur de la salle d'un pas assuré où se trouvait le ministre des affaires étrangères puis dit.

L'empereur Sigmar I : Me revoilà, en chair et en os... je suis d'humeur joyeuse et taquine aujourd'hui et vous devez faire parvenir aux pays du monde des lettres comme quoi le grand et puissant Empire de Sigmar reconnait la souveraineté de toutes les nations excepté deux nations, la République d'Autremonde et le Vestisland suite à leur isolation diplomatique et territorial. Je pense que ça sera tout... hum, ah non! Il faut aussi envoyer une lettre comme quoi nous acceptons avec joie la proposition du Royaume de Delum.

Frederic von Altdorf, ministre des affaires étrangères : Si il vous plait votre magnificence, alors je m'y met toute suite cependant, ne pas reconnaître une nation, j'imagine que vous vous en doutez, revient à ne pas avoir de rapport diplomatique avec celle-ci et s'exposer pour le moment a des relations quelques peu inamicales. Ce n'est pas réellement un problème dans notre cas, mais on peut envisager toutes les possibilités.

L'empereur Sigmar I : Je le sais, mais faites... Ah encore autre chose, vous devez sous l'ordre de moi même, envoyer des émissaires aux indigènes des trois territoires en cours de colonisation par notre empire afin de proposer une voie plus pacifique et immédiate de la colonisation, promettez leur la nationalité sigmarienne et les droits etc...etc... Bien, je retourne à mes occupations, bonne soirée ministre Frederic.

L'empereur se mit en direction de la sortie une nouvelle fois confiant de ses directives.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Sam 14 Juin 2014 - 16:21

Empire de Sigmar

[Accepté] Sigmar Kaiserreich 14024111

I - Affaires externes

Palais impériale, chambre de l'empereur, 15 Janvier 1881 7h.

Un messager déambula dans la chambre de l'empereur, celui-ci encore endormit, en criant.

Messager : Majesté! C'est un message urgent de la Fédération du Vaanverk! Il a été envoyé il y a trois jours, je ne crains que le bateau qui l'a emmené ici n'est eu quelques complications en route! Je pense que nous devrions répondre au plus vite, avant que cela n’entache gravement nos relations avec la Fédération, elle demande l'autorisation au VDF Noordsterr de se ravitailler dans nos ports.

Empereur Sigmar I : Hum... vous avez bien fait de me réveiller, faites donc ce qu'il faut, écrivez que nous acceptons la demande et que le VDF Noordsterr peut se ravitailler au port de Muddenheim. Et envoyait la lettre au plus vite, je ne veux pas que la Fédération reçoive notre message trois jours après. Maintenant, laisser moi me rendormir!

Le messager s'en alla accomplir sa mission dans son bureau, laissant l'empereur dormir.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Lun 16 Juin 2014 - 11:58

Empire de Sigmar

[Accepté] Sigmar Kaiserreich 14024111

Année 1881

Budget : 84 000 Lefterland + 200 000 Lefterland = 284 000 Lefterland dans le trésor royal

Points de recherche : 0.75 (de l'année dernière) + 0.75 (cette année) = 1.5

Ressources :
20 Points de bois



I - Affaires internes

La colonisation est enfin terminée rajoutant au grand Empire de Sigmar encore des territoires et de la population, une population indigène qui se verra attribuée la nationalité sigmarienne et les droits des citoyens le permettant ainsi de travailler dans n'importe quel domaine en étant totalement libre de leurs faits et de leurs gestes en respectant bien entendu les lois, devoirs et droits de l'Empire de Sigmar. Des nouvelles terres qui pourraient bientôt abriter de nouvelles cultures agricoles et des campements militaires pour se rapprocher de la future route commerciale entre l'Empire de Sigmar, le Royaume de Delum ainsi que le Königreich Windhelm, les militaires qui pourront ainsi surveiller les routes contre tout type de pillage ou d'attaque et protéger les travaux. Les autres indigènes étant hostile à l'Empire seront réduit en esclave et travailleront dans les fermes et les champs comme le stipule clairement les lois sigmariennes.

Aucuns autres projets n'est en prévision pour le moment.




II - Affaires externes

Palais impériale, salle du conseil.

Le ministre des affaires étrangères, de l'économie et de l'intérieur ainsi que l'Empereur Sigmar I étaient rassemblés dans la salle du conseil afin de discuter politique... L'Empereur prit le premier la parole.

Empereur Sigmar I : Bon, et bien nous avons reçu et envoyé deux demandes de commerce et maintenant ces deux royaumes demande l'aide financière à la construction d'une route commerciale entre nos pays, je ne pense même pas demander votre avis étant donné que j'ai déjà réfléchis et que je suis d'accord.... c'est pourquoi je vous demande Frederic de bien vouloir rédiger les lettres car j'ai autre chose à faire en ville. Vous stipulez bien que la construction des routes est acceptée et que nous participons financièrement à la construction si besoin et si demandé.

Frederic von Altdorf, ministre des affaires étrangères : Très bien mon seigneur, je vais m'y mettre de suite à part si mes camarades ont des objections ce qui m'étonnerait fortement, concernant l'appel à l'aide des rebelles de la République Nordique des Brumes qu'en faisant nous? C'est une histoire de politique très importante, peut-être devrions-nous apporter notre soutien aux rebelles?

Empereur Sigmar I : Je n'en es rien décidé pour le moment, et j'en réfléchis encore, maintenant excusez moi, j'ai à faire avec ma femme en ville. Et vu la tête de mes bons camarades, je n'ai pas l'impression que cela les dérange pour les lettres et les accords commerciaux.

Les ministres secouèrent la tête en signe de non, puis l'Empereur sortit de la salle.



Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Jeu 19 Juin 2014 - 20:01

Empire de Sigmar

[Accepté] Sigmar Kaiserreich 14024111

Année 1882

Budget : 284 000 Lefterland + 200 000 Lefterland = 484 000 Lefterland dans le trésor royal

Points de recherche : 1.5 (de l'année dernière) + 0.75 (cette année) = 2.25

Ressources :
30 Points de bois
2 Points de fer



I - Affaires internes

La colonisation est de nouveau relancée cette année pour 1883, au total c'est trois territoires qui seront colonisés de nouveau par l'Empire de Sigmar avec la même méthode, la nationalité sigmarienne pour les indigènes non-hostiles à l'Empire et l'esclavagisme dans l'agriculture pour les indigènes hostiles à l'Empire. La construction de divers plantations a commencée sur les dernières terres colonisées par l'Empire, elles fourniront l'Empire en blé, en maïs, en divers légumes et en divers fruits, la construction ainsi que l'exploitation des plantations vont êtres faites par les esclaves de l'Empire, ce qui permettra un coût totalement nul. Des soldats sigmariens surveilleront bien entendu les plantations afin d'éviter toutes tentatives d'évasion ou de révolte, plusieurs petits villages seront construits à proximité afin de permettre un habitat stable aux esclaves qui travailleront sur les nouvelles plantations.

L'Empereur Sigmar I a ordonné le recrutement de 7 000 nouveaux fantassins de ligne ainsi que de 2 autres batteries de canons fixes. Le coût total de la propagande, de l'entraînement ainsi que l'équipement est de 110 000 Lefterland puis 4 tonnes de bois.

Carte colonisation 1882:



II - Affaires externes

Palais impériale, bibliothèque, 10h20.

L'Empereur était en compagnie d'un messager près d'une cheminée, il commença a parler.

L'Empereur Sigmar I : Donc vous écrivez... à l'intention de l'Imperator Eola Iere de l'Empire du Danaheim, nous souhaiterions faire commerce avec votre empire, c'est pourquoi nous souhaiterions vous offrir 30 000 Lefterland contre 1000 tonnes de fer et 900 tonnes de pierre, cet échange pourrait permettre à notre Empire de se développer militairement et économiquement. Mes sincères salutations, Empereur Sigmar I... Maintenant, une nouvelle lettre au Khédivat des Haradrim et oui... Grand Thaurrisan du Harad, l'Empire de Sigmar souhaiterait procéder à un échange commercial avec vous, nous avons entendu dire que vous possédiez du cuivre. C'est pourquoi nous vous proposons un total de 20 000 Lefterland contre 300 tonnes de cuivre, cela permettrait d'assurer à l'Empire de Sigmar de se développer technologiquement. Mes sincères salutations, Empereur Sigmar I.

Et je pense que ça sera tout, envoyez ça aux deux royaumes concernés, vous pouvez disposez.

Le messager hocha la tête, ne prononçant pas un seul mot, puis quitta la bibliothèque en direction de la grande salle.


Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Mar 24 Juin 2014 - 15:44

Sigmar Kaiserreich

[Accepté] Sigmar Kaiserreich 14024111

Année 1888

Budget : 574 000 Lefterland + 1 200 000 Lefterland = 1 754 600 Lefterland dans le trésor impérial.

Points de recherche : 2.25 (de l'année dernière) + 4,5 (des six dernières années) = 7,5

Ressources :
76 Points de bois
5 Points de pierre
17 Points de fer
3 Points de cuivre




I - Affaires internes

Le Prince Karl I a aujourd'hui annoncé avec beaucoup d'émotions en publique après de longues heures d'attentes, plus de trois jours de deuil, en effet la nation a vu son grand souverain et dieu Sigmar I décéder dans la nuit des funérailles sont organisées pour le prochain mois, des funérailles jamais inégalées jusqu'à maintenant étant donné que le coup total de la cérémonie s’élève à près de 300 000 Lefterland. L'Empereur Sigmar I sera enterré au grand temple de Altdorf, sous une statue d'or le représentant, le cercueil sera aussi lui fait d'or et sertit d'innombrables joyaux, l'armée lui rendra hommage dans un grand défilé dans les rues d'Altdorf. Dans la même journée le Prince Karl I se verra couronné Empereur et restera à jamais pour le peuple sigmarien comme le fils d'un Dieu, un fils qui a vu la montée de son idéologie le "Xamisme" très peu de temps avant la mort de l'Empereur Sigmar I, une idéologie reprenant la division hiérarchique de l'espèce humaine en races, une hiérarchie au sommet laquelle se situe la [strike]"race pyrièque" désignant en grande partie le peuple Sigmarien et Windhelm, qui ont adoptés la même culture, quelques heures après l'annonce de la mort de l'Empereur, le Prince Karl I s'est élancé dans un discours au peuple sigmarien lors d'un grand rassemblement à Altdorf la capitale.

Les mots de Karl I lors de son discours dans la langue sigmarienne sur l'idéologie xami : "Grand peuple sigmarien, fils et filles de mon père le grand Sigmar! Vous mes fiers pyrièques! Vous êtes l'avenir de ce monde! Vous êtes l'avenir de l'humanité! Vous êtes l'avenir de notre peuple! Vous êtes l'avenir du reich! Unissons-nous, nous et nos frères pour l'avenir, résistons à ces races inférieures que sont les peuples républicains, la triple entente et la ligue hellénique! Unissons nos forces pour mener nos nations à la gloire et à la victoire d'un seul et même peuple! Vous êtes ici aujourd'hui les représentants de ce qui nous entoure! Et nous savons que vous Sigmariens et Sigmariennes, vous portez tous les espoirs du Kaiserreich! Nous ne voulons plus de divisions de classes, vous ne devez plus les supporter, nous voulons voir un seul Reich! Vous devez donc être forts et courageux à la fois pour nous mener à la gloire! Et quoi que nous créions, quoi que nous fassions, nous mourrons MAIS LE KAISERREICH VIVRA EN VOUS! UN EMPIRE ET UN PEUPLE UNIS!"

S'en suivit alors de grandes acclamations en l'honneur du Prince, les bras droits levés vers le haut montrant le peuple fier d'être pyrièque, fier de leur nouveau dirigeant.

Le peuple sigmarien saluant le Prince:




Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Mer 23 Juil 2014 - 6:23

Sigmar Kaiserreich

[Accepté] Sigmar Kaiserreich 14024111

I - Affaires internes

Musique d'ambiance:

Le Prince Karl I prit la parole pour un nouveau discours concernant la mort de son père et le Xamisme, à ce moment le cortège portant le cercueil fait d'or et sertit de nombreuses pierres précieuses, de l'Empereur s'approcha lentement, accompagné de l'armée de terre sigmarienne ainsi qu'une fanfare militaire, équipées des nouveaux uniformes. Le bruit des pas des centaines de soldats claquant sur les pavés retentissaient alors que les officiers hurlaient les ordres dans la langue sigmarienne (allemande), à l'approche du temple les divers régiments représentés se dégagèrent pour laisser place au cortège qui monta le cercueil en haut des marches puis l'enterrer sous la statue représentant Sigmar, les officiers crièrent "Armes en joue!", les premières lignes de chaque régiments s’exécutèrent les fusils vers le ciel avant de tirer une seule salve en l'honneur de l'Empereur défunt.

L'armée lors du défilé:

Le Prince Karl I monta les marches lentement où l'attendait les ministres et l'Impératrice Sissi, il se mit à genoux en direction du peuple c'est à ce moment que l'Impératrice le couronna Empereur du Kaiserreich, il se releva par la suite avant d'être acclamé par les citoyens sigmariens les bras droits levés vers le ciel. Alors que la cérémonie était sur le point de se terminer, le nouvel Empereur Karl I prit la parole afin d'annoncer les réformes militaires et civiles qui allaient s'en suivre, le nouveau drapeau du reich fût déplié depuis la fresque du temple dédié à l'Empereur Sigmar I la scène se répéta plusieurs fois en ville sur les grands monuments ainsi que sur les bâtiments militaires et administratifs, la grande place quant à elle ne fût pas mise à l'écart.

Nouveau drapeau du Kaiserreich:



Après de longues heures de débat, le conseil militaire vota la mise en place d'un nouvel uniforme pour les armées sigmariennes, un uniforme fait généralement de gris avec des variantes vertes, noires ou encore bleues-marine pour les forces maritimes sigmariennes. L'infanterie de terre sera équipée maintenant d'un casque en métal surmonté d'un pique afin de protéger des balles, le paquetage du soldat ne serait que de petit poids : une pelle, des balles et de la poudre avec quelques rations maigres dédiées uniquement aux longues marches. De nouvelles réformes pourraient avoir lieues concernant le combat en ligne alors que les scientifiques militaires découvrent lentement mais surement des fusils plus polyvalents, plusieurs régiments sont actuellement entrain d'essayer un nouveau système de combat avec ces possibles fusils, des fusils qui ne sont que pour le moment au stade de prototype, des essais qui sont pour le moins convaincants dans les régiments d'élites.

Nouvel uniforme de l'armée:

L'Empire lance une campagne de recrutement de plus de 20 000 hommes qui seront répartis en 20 brigades d'infanterie de ligne de 1 000 hommes chacune. La campagne s'élève à un coup de 200 000 Lefterland.



Les scientifiques militaires ont donc découverts récemment un nouveau système de recharge pour les fusils, un système de recharge par la culasse qui devient alors mobile, le fusil est actuellement en production à travers tout le pays afin d'équiper l'armée entière d'ici 1889, la production s'élève pour le moment à plus de 500 000 exemplaires. Il a été nommé Fusil Haisen suite au nom de son créateur Karl Haisen d'abréviation H88-K pour Haisen 1888 Karabiner.

Une autre arme de type mitrailleuse est actuellement développée en tant que prototype, les premiers modèles devraient être aptes au combat d'ici 1900.

Fusil Haisen, H88-K:





II - Affaires externes

Lettre au Khédivat des Haradrim.

Salutations,

Par ordre du grand Empereur Franz I du Sigmar Kaiserreich, moi Frederic von Altdorf ministre des affaires étrangères du Kaiserreich vous fait parvenir cette lettre afin de vous proposer l'achat de 500 tonnes de charbons ainsi que de 200 tonnes de minerais précieux à votre Khédivat pour 250 000 Lefterland, nous ajoutons une somme de 10 000 Lefterland pour la protection du convois jusqu'à nos ports. Les man'o'war sigmariens se joindront à vous si nécessaire afin d'assurer une protection constante. Le Kaiserreich pourrait de nouveau faire appel à vous pour une vente de fer et de cuivre en tonne.

Cordialement.



Lettre au Königreich Windhelm.

Cher frère,

Sous ordre du grand Empereur Franz I qui vous fait part des ses plus sincères amitiés, nous souhaiterions vous échanger 100 tonnes de pierre contre une escadrille entière d'aérostats d'observations chaque année sur une durée de 10 années. Nous vous demandons par la même occasion la vente de 2 pré-dreadnought pour un total de 250 000 Lefterland. Vous avez mes plus sincères salutations.

Cordialement.



Lettre aux pays du monde entier.

Au nom du Sigmar Kaiserreich et l'Empereur Franz I,

Je vous fais part de cette lettre pour vous informer de la neutralité totale actuelle du Kaiserreich à l'égard de vos nations, cependant si vous en veniez à engager les hostilités contre le Kaiserreich nous répondrons par la guerre et seulement par la guerre, aucunes suites diplomatiques n'auront lieu si le Kaiserreich venait à être attaquer délibérément ou mit sous blocus par l'une de vos nations.

Frederic von Altdorf, ministre des affaires étrangères du Sigmar Kaiserreich.


Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Veers Mer 30 Juil 2014 - 5:58

Sigmar Kaiserreich

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Rad_al11

Année 1889

Budget : 744 600 Lefterland + 200 000 Lefterland = 934 600 Lefterland dans le trésor impérial.

Points de recherche : 3,5 (de l'année dernière) + 0,75 (des six dernières années) = 4,25

Ressources :
88 Points de bois
24 Points de pétrole
74 Points de charbon
20 Points de minerais précieux
15 Points de pierre
17 Points de fer
3 Points de cuivre


. Ouverture d'une enquête concernant les groupuscules anti-xamisme, afin de savoir si ils sont une menace pour la sécurité intérieure
. Réparations du port de Middenheim commencées, fin d'ici 1891, le coût s'élève à 30 000 Lefterland.
. Construction de 2 escadrilles d'aerostats d'observation, terminées d'ici 1891, coût total 60 000 Lefterland, 2 bois.
. Recrutement de 20 000 soldats d'infanterie de ligne, fin d'ici 1890, coût total 200 000 Lefterland.
. Recrutement de 5 batteries de canons fixes (150 canons), fin d'ici 1891, coût total 100 000 Lefterland, 5 bois.


Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sigmar Kaiserreich Empty Re: [Accepté] Sigmar Kaiserreich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum