Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Admin] Mise au point

2 participants

Aller en bas

[Admin] Mise au point Empty [Admin] Mise au point

Message par Twinkless Lun 12 Mai 2014 - 21:41

Bref, comme vous le savez on repart peu à peu sur des tensions entre l'administration et les joueurs, bien que certaines personnes aient des revendications concrètes, j'ai du mal à cerner certaines personnes, dont j'ai l'impression qui blâme les administrateurs uniquement quand cela ne va plus ou du moins quand CSP est en phase de transition vers quelque chose de nouveau.

Que les choses soient claires et dites, nous avons strictement pas l'intention de faire de la répression en masse, seulement, comme vous le voyez on passe vers une nouvelle ère pour CSP, on est en train de créer un univers propre à notre forum ! Il faut vous rendre compte du travail que ça demande pour, moi par exemple j'ai même pas rédigé 10 % de l'histoire encore ! Alors que je compte bien vous préparer une sorte de mini-encyclopédie avec des contes et légendes, des histoires de dynasties, des récits de guerres. Je comprend que vous soyez exaspéré par une attente qui sera longue et par une administration qui se montre tout de même " dure ", notamment sur Skype, mais il faut que vous sachiez que depuis que vous refusez d'utiliser la Chatbox, nous sommes contraint d'utiliser Skype pour vous faire des explications rapides, et surtout pour modérer en vitesse et éviter avoir 3 pages de discussions sur un topic, c'est pour ça qu'il faut que, même si un débat vous énerve, vous devez rester sur la conversation, car sans elle on ne peut pas communiquer efficacement.

Bref ce topic est fait pour vous rappeler qu'on donne tout pour vous permettre de jouer à une prochaine V, immersive et qui vous permettra enfin de jouer à votre manière, et de ne pas subir des events stupides car vous menez une politique opposée à ce que fait le pays IRL.



Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Mise au point Empty Re: [Admin] Mise au point

Message par Gungauss Lun 12 Mai 2014 - 22:02

Petite addition de ma part :


On bosse depuis maintenant un mois et demi sur ce projet. La malchance a fait que, pour beaucoup d'entre nous, les partiels/exams tombent en même temps, ce qui n'a pas permis d'avancer très vite.

Si vous avez des choses à dire, des critiques à faire, faites le de façon construite et argumentée. Les "olol vou çavai pô maudairai", yen a sérieusement marre.

Donc maintenant, j'invite ceux qui ne supportent pas d'attendre pour finir par jouer 3 jours et se barrer, à quitter CSP avant que les purges staliniennes ne soient instaurées. Parce que franchement, entendre des critiques de la part de joueurs qu'on voit 3 jours sur chaque V, c'est du foutage de gueule.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum