Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207

2 participants

Aller en bas

[Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207 Empty [Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207

Message par Thalassin Dim 2 Mar 2014 - 13:59

Union des Fédérations Almohades

Alors que l'Emir de l'Union finissait de remplir la paperasse de ce début d'année, on lui annonça que le doge génois était devant la porte. An-Nasir se précipita afin de l'accueillir comme il se doit. Il emmena le bonhomme dans une salle décorée de toutes les splendeurs de l'Union : tapisseries, enluminures, etc...
Il ouvrit la fenêtre et tendit son bras en direction du port :

-Voyez ce port militaire et commercial, fortifié, possédant un chantier naval. Ici se retrouvent toute la splendeur almohade. Les marchands apportent leur touche à ce qui devient aujourd'hui une des plus grandes villes du monde méditerranéen. Il serait dommage que cette splendide ville ne possède que peu de choses de l'Italie et sa suprématie navale. C'est pourquoi je vous propose l'établissement d'une route commerciale entre nos deux pays, ainsi que la construction d'un quartier génois à Gibraltar, où les chrétiens pourront exercer leur foi, mais seulement dans ce quartier ou hors de la voie publique. Un quartier almohade pourrait également être construit sous les mêmes conditions à Gênes.
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207 Empty Re: [Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207

Message par Utyi Dim 2 Mar 2014 - 15:53

République de Gêne


Je suis en effet très impressionnée par votre ville; vous avez fait un très joli travail d’aménagement et je serais heureux pour nos marchands de commercer et d'avoir une enclave dans votre pays...

En ce qui concerne les zones désignées chrétiennes, je n'accepterais que si ce quartier ne se transforme pas en une "prison" a l'air libre - j'entend par cela que les croyants pourront prier mais a part ça, il pourront se vivre ailleurs que dans cette zone. Mais je suis déjà très heureux que vous toléreriez des chrétiens dans les enclaves. Nous pourrons faire de même avec vos ressortissants , mais quand la guerre se passant au sud de l'Italie se terminera.
Utyi
Utyi
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2298
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207 Empty Re: [Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207

Message par Thalassin Dim 2 Mar 2014 - 16:32

Union des Fédérations Almohades

Ne vous inquiétez pas, seule la religion sera limitée à l'espace privé et ces quartiers, les chrétiens seront libres d'aller et venir dans la ville.
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207 Empty Re: [Rencontre] République de Gênes-Union des Fédérations Almohades, Gibraltar 1207

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum