Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté] Königreich Preußen

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Königreich Preußen Empty [Accepté] Königreich Preußen

Message par Veers Jeu 5 Déc 2013 - 19:03

[Accepté] Königreich Preußen Wappen12 Königreich Preußen [Accepté] Königreich Preußen Wappen12

[Accepté] Königreich Preußen 800px-11


"Jedem das Seine!"

Carte du Royaume de Prusse:

Hymne national Prussien:

Politique

Spoiler:

Economie

Spoiler:


Forces armées Prussiennes

Drapeau des forces armées Prussiennes:

Spoiler:


Relations extérieures

Spoiler:


Dernière édition par Punishernc le Dim 15 Déc 2013 - 4:04, édité 18 fois
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Königreich Preußen Empty Re: [Accepté] Königreich Preußen

Message par Vailleuh Sam 7 Déc 2013 - 11:01

Accepté
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Königreich Preußen Empty Re: [Accepté] Königreich Preußen

Message par Veers Lun 9 Déc 2013 - 7:40

[Accepté] Königreich Preußen Sans_t13

Affaires intérieures

La Prusse fait partie aujourd'hui des plus riches nations du monde, afin de maintenir ce cap de prospérité, le Roi Wilhelm I à ordonner la construction de différentes usines en Prusse Centrale, afin dit-il de rendre la Prusse indépendante dans le secteur des industries textiles, le secteur du bois (meuble et autres) et qu'elle conserve sa place dans le secteur minier, souhaitant maintenir le cap de prospérité dans l'industrie des armes et munitions, il a aussi ordonné la construction de nouvelles usines militaires (munitions, armes) en Prusse.

Spoiler:

Pour un total de : - 156 680 vereinsthaler.
Ces usines rapporteront un bénéfice total de : + 16 214 vereinsthaler.

Le Roi Wilhelm I qui cherche aujourd'hui à fonder un empire colonial à ordonné le départ de plusieurs bateaux afin de créer deux comptoirs en Afrique du Sud pour établir des colonies Prussiennes, ils permettront à la Prusse de faire un bénéfice de : + 2600 vereinsthaler à la fin de la construction qui devrait prendre d'après les estimations deux ans (1863). "La Prusse a besoin de produit exotique et vous allez lui fournir ces produits!" tel était les paroles du Roi lorsque qu'il ordonna le départ des bateaux.

Carte de la colonisation Prussienne:

Affaires militaires

Une campagne de recrutement est d'actualité en Prusse, elle a pour objectif de recruter plus de 20 000 soldats (cavalerie et infanterie) et former 5 bataillons de canons de campagne afin d’agrandir encore plus l'armée Prussienne est est aujourd'hui la meilleure du monde, l'expérience de nos soldats s'est avéré être la meilleure de toutes et la Prusse en est fier. La marine n'est pour le moment par concernée mais le sera bientôt. Le régiment Preußischen Garde est créé ainsi que le régiment de hussard Reiter des Todes.

Spoiler:

Un total de - 30 250 vereinsthaler.


Affaires étrangères

Lettre au Royaume du Danemark.

Majesté,

Moi le Roi Wilhelm I de Prusse, souhaite vous informer de ma ferme intention de posséder le duché de Shleswig-Holstein, la raison pour laquelle je désire ce duché est un fait réel, la population est en majorité Allemande et non pas Danoise. Nous proposons l'achat du duché à 150 000 vereinsthaler, si vous ne souhaitez pas négocier le prix ou un traité avec la Prusse, ces armées marcheront sur votre sol et prendront coûte que coûte ce duché ainsi aucuns traités de paix est acceptable tant que le duché de Shleswig-Holstein ne nous appartiendra pas, il ne sert à rien de défier la puissance Prusse quand vous savez qu'elle vous écrasera.


Cordialement le Roi Wilhelm I de Prusse


Lettre aux États Confédérés d'Amériques.

Monsieur le président,

Je souhaite vous informer que la Prusse ne prendra pas part dans ce conflit entre vous et les États-Unis d'Amériques que ce soit politiquement, militaire ou économiquement, nous avons trop à faire avec l'Europe pour le moment, nous (le roi) allons y réfléchir et nous vous donnerons une réponse hâtive qui soit sera contre vous ou pour vous, nous devons prendre en compte nombre de faits et de conséquences.


Cordialement le Roi Wilhelm I de Prusse.


Lettre au Second Empire Français.

Votre majesté impériale Napoléon III,

Moi le Roi Wilhelm I de Prusse souhaite vous demander d'oublier les conflits passés entre nos deux pays et repartir sur des fondations biens meilleures, nous proposons un accord commercial et militaire, afin d'assurer une "alliance" entre la France et la Prusse à sa majesté impériale Napoléon III, si vous le souhaitez nous pourrons nous rencontrer en France ou bien en Prusse selon votre choix.

Cordialement, le Roi Wilhelm I de Prusse




Dernière édition par Punishernc le Dim 15 Déc 2013 - 3:54, édité 3 fois
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Königreich Preußen Empty Re: [Accepté] Königreich Preußen

Message par Veers Mer 11 Déc 2013 - 12:14

[Accepté] Königreich Preußen Sans_t13

Affaires intérieures

Malgré les menaces de la Prusse, le Danemark n'a pas accepté l'offre du Roi Wilhelm I, étant donné que le Roi Prussien tient toujours ses paroles, l'armée prussienne est en préparation, quelques bataillons sont déplacés vers le nord de la Prusse attendant l'ordre d'attaque du Roi contre le Danemark afin de prendre le duché d'Holstein. Plusieurs hommes sont mobilisés dans la population afin de compléter les rangs de l'armée Prussienne qui se prépare à une petite guerre contre le Danemark.

Spoiler:



Dernière édition par Punishernc le Ven 20 Déc 2013 - 7:38, édité 1 fois
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Königreich Preußen Empty Re: [Accepté] Königreich Preußen

Message par Veers Ven 13 Déc 2013 - 4:58

[Accepté] Königreich Preußen Sans_t13

Affaires intérieures

Suite à la récente alliance entre le Royaume-uni de Suède et de Norvège avec le Royaume du Danemark, le roi Wilhelm I a ordonné le replis de l'armée au nord qui devait s'attaquer au Danemark afin de prendre le duché d'Holstein. L'armée repliée reste toujours en alerte dans les villes du nord pour répondre d'une agression Danoise si il en est.

Le Roi a aujourd'hui ordonné la construction d'usines de locomotives et de moteurs à vapeur afin de construire les prochaines locomotives qui sillonneront les vois ferrées de Prusse qui sont encore en projet et qui devraient voir le jour très prochainement pour acheminer tout type de marchandise dans les plus grandes villes de Prusse à partir, pour Berlin cela permettrait une avancée économique majeur en Prusse et devrait largement développer celle-ci; les colonies bientôt achevées devraient livrer leur marchandise au nord de la Prusse ce qui oblige donc la création d'une voie ferrée entre Berlin et le Nord.

Spoiler:

Le coût total revient à - 96 100 vereinsthaler.
Le bénéfice annuel total est de + 9620 vereinsthaler.

Afin d'exempler l'Angleterre, l'ancien allié de la Prusse le roi Wilhelm I a organisé la rénovation de deux quartiers de Berlin et a demandé la construction d'un opéra dans cette même ville, à la fin de la construction de l'opéra une exposition universelle devrait être organisée. Certains dirigeants seront invités par la Prusse.

Spoiler:

Un coût total de - 138 600 vereinsthaler.
Les constructions devraient rapporter au total + 46 prestige à la Prusse.



Affaires militaires

L'armée Prussienne quant à elle doit être aussi renforcée afin d'assurer la défense de la Prusse, une nouvelle campagne de recrutement est lancée en Prusse afin de recruter plus de 100 000 hommes, la marine cette fois est concernée et divers navires sont mit en construction pour assurer la défense de la côte nord de la Prusse. De nouveaux régiments sont créaient attendant les nouveaux hommes qui en feront partie, les entraînements se dérouleront en condition réelle contre d'autres régiments Prussiens, mais aucuns projectiles ne sera tiraient, la poudre suffira.

Spoiler:

Pour un coût total de - 116 000 vereinsthaler.

Toujours pour la défense de la Prusse, les généraux ont demandaient la construction de fortifications importantes au nord de la Prusse, côtières et terrestres, le Roi a accepté l'offre et a fait démarrer la construction des fortifications au nord de la Prusse mais aussi en Prusse ouest qui est seule face à l'envahisseur.

Spoiler:

Le coût total des défenses est de - 35 000 vereinsthaler.

Carde des fortifications Prussiennes:

Affaires étrangères

Lettre au Royaume du Danemark.

Majesté,

Je souhaite me faire pardonner suite aux récentes problématiques qu'il y a eu entre nos pays, j'étais disons dans une mauvaise passe et je regrette fortement le geste, la Prusse n'entrera pas en guerre contre vous, nous n'apportant plus d'importance au duché d'Holstein. C'est avec joie que je vous propose un pacte de non-agression renouvelable tout les trois ans entre nos deux pays qui étaient jadis des amis, j'espère que vous ne vous sentirez plus menacé par la Prusse lorsque vous recevrez cette lettre et que vous serez d'accord avec ma proposition qui est alléchante [HRP : Tu as plus de casus belli].


Cordialement le Roi Wilhelm I de Prusse


Lettre à l'Empire de France.

Votre majesté impériale,

La Prusse souhaiterait vous acheter la licence de votre cuirassier à coque en fer, mon prix sera le vôtre et si vous le souhaitez, je vous donnerais en échange la licence du fusil Dreyse qui reste aujourd'hui le meilleur fusil au monde. Dites vous que la Prusse souhaite avoir de bonnes relations avec votre magnifique pays qui a une longue histoire commune avec le nôtre. Les guerres Napoléoniennes sont finies, une alliance militaire ou économique entre la Prusse et la France peut avoir lieu aujourd'hui, je souhaite que vous réfléchissiez à cette proposition.


Cordialement le Roi Wilhelm I de Prusse


Lettre au Royaume-Uni d'Angleterre et d'Irlande.

Majesté,

Je souhaite me faire pardonner à travers cette lettre privée, concernant ma dernière lettre qui apparemment à l'air d'avoir mit fin à toutes relations entre la Prusse et l'Angleterre qui était jadis de grands alliés, afin d'assurer mes bonnes intentions envers votre pays, la Prusse vous propose une alliance militaire entre nos deux pays qui permettrait donc l'échange de matériel, l'aide militaire pendant une guerre etc. J'espère que vous allez y réfléchir j'attendrais vôtre réponse avec hâte chère Victoria.


Cordialement le Roi Wilhelm I de Prusse


Lettre au Royaume d'Espagne.

Majesté,

Nous acceptons votre traité, et nous le signons, pour l'Espagne et la Prusse!


Cordialement le Roi Wilhelm I de Prusse











Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Königreich Preußen Empty Re: [Accepté] Königreich Preußen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum