Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Système monétaire ou de capacité industrielle ?

4 participants

Aller en bas

CI / $

Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Vote_lcap83%Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Vote_lcap17%Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Empty Système monétaire ou de capacité industrielle ?

Message par Aetius Mer 2 Oct 2013 - 20:45

Nous avons d'une part le système classique du j'achète ce que je produit, basique, simple, pas prise de tête, efficace. What else ?

La première V1936 : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t1531-regles-v-1936

Et d'une autre, la capacité industrielle, strictement réaliste, permettant un recrutement plus contrôlé influant sur des échanges guerriers ... plus intensifs.

La dernière V1936 : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2366-regles-de-la-v1936
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Empty Re: Système monétaire ou de capacité industrielle ?

Message par galx Mer 2 Oct 2013 - 21:06

A voté ^^ ( CI pour moi )
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Empty Re: Système monétaire ou de capacité industrielle ?

Message par VLAD Mer 2 Oct 2013 - 21:10

Système classique pour moi, mais avec un encadrement, pour éviter de petit pays devenir des puissances économique et militaire, et surtout des évent's pour faire bouger la balance.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Empty Re: Système monétaire ou de capacité industrielle ?

Message par Azertyuiop Mer 2 Oct 2013 - 21:15

+1 pour le système classique.
avatar
Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Système monétaire ou de capacité industrielle ?  Empty Re: Système monétaire ou de capacité industrielle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum