Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Topic des idées et aides pour la V1910

+7
Caoki
Gosseau
VLAD
Aetius
GeorgeV
galx
Gungauss
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Topic des idées et aides pour la V1910 - Page 3 Empty Re: Topic des idées et aides pour la V1910

Message par Gungauss Dim 13 Oct 2013 - 13:43

Sinon, les règles sont pas censées être faites par les admins ? Donc à quoi nous servent nos admins ?
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Topic des idées et aides pour la V1910 - Page 3 Empty Re: Topic des idées et aides pour la V1910

Message par VLAD Dim 13 Oct 2013 - 14:04

J'approuve les propos de Gun, mais j'osez pas vraiment le dire, l'administration de ce forum est morte. Ce forum est mort, par la faute des joueurs pas sérieux qui disparaisse du jour au lendemain sans prévenir et des admins qui ne font plus leurs travailles d'admin.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Topic des idées et aides pour la V1910 - Page 3 Empty Re: Topic des idées et aides pour la V1910

Message par galx Dim 13 Oct 2013 - 16:11

Il faut trouver de nouveau modérateur qui veulent se donner a fond pour finir les règles et reprendre le forum en main :ok: 
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des idées et aides pour la V1910 - Page 3 Empty Re: Topic des idées et aides pour la V1910

Message par Aetius Dim 13 Oct 2013 - 17:00

Dans tout les cas notre communauté ne peut pas tenir un forum entier, ce que je propose c'est de refaire une V1700 (ou V1800) , qui ne demande pas forcément un investissement colossal pour le joueurs, qui ne demande pas énormément de joueurs, et sur lequel on peux facilement recruter (notamment le forum de EUIV)

Je sais que des joeurs n'approuvent pas le travail des admins, mais moi personnellement je n'ai pas eu le temps de m'investir correctement sur cette V (mais j'ai quand même rédiger une partie non négligeable des règles)
Et cela a été le cas pour les autres modos qui étaient actifs. Et oui on est pas assez, sur 4 modos aucun de nous n'étaient vraiment disponible pour investir autant de temps sur les règles.

On ne se fout pas du forum, mais on s'est jeté (et pas seulement la modération) dans un projet pas très adapté à la situation.



Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Topic des idées et aides pour la V1910 - Page 3 Empty Re: Topic des idées et aides pour la V1910

Message par Gungauss Lun 14 Oct 2013 - 20:45

Topic des idées et aides pour la V1910 - Page 3 Desert-de-pierres
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Topic des idées et aides pour la V1910 - Page 3 Empty Re: Topic des idées et aides pour la V1910

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum