Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

5 participants

Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par Gungauss Mar 10 Sep 2013 - 18:00

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Cstoma11

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective CSTOODKBOrganisation du traité de sécurité collective[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective CSTOODKB

L'Organisation du traité de sécurité collective (OTSC) (russe : Организация Договора о коллективной безопасности (ОДКБ)) est une organisation à vocation politico-militaire regroupant la Confédération des Républiques Russes, l'Arménie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, et le Tadjikistan.

OTSC a diverses missions à accomplir :

-Garantir la sécurité collective des États membres de la CEI ;
-Coopération militaire entre les États membres ;
-Défendre la souveraineté, l'indépendance et l'intégrité territoriale des États membres ;
-Maintenir la paix, la sécurité et la stabilité dans la région ;
-Lutter contre le terrorisme ;
-Lutter contre la prolifération d'armes de destruction massive ;
-Lutter contre la criminalité transnationale (trafic d’êtres humains et immigration clandestine, trafic d’armes et de narcotiques)


Dernière édition par Gungauss le Mer 11 Sep 2013 - 17:32, édité 1 fois
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Re: [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par VLAD Mer 11 Sep 2013 - 17:27

:globe: Ukraine :globe:

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective 200px-Lesser_Coat_of_Arms_of_Ukraine.svg
¤ ¤ Affaires Externe ¤ ¤

Spoiler:

¤/ Nous acceptons avec joie de rejoindre l'Organisation du traité de sécurité collective.


VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective - Candidature.

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 9:21

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective 13


Candidature:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Re: [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par black_suit Sam 14 Sep 2013 - 12:58

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective 00467248-photo-drapeau-turc-turquie

Condidature de la République de Turquie:
avatar
black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Re: [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par Gungauss Sam 14 Sep 2013 - 13:02

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

La candidature turque est acceptée.
L'OTSC fusionne au sein de l'OMSC.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Re: [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par black_suit Dim 15 Sep 2013 - 11:14

:globe: République de Turquie :globe: 

A tous les pays de l'organisation.

En quittant l'OTAN, la Turquie a perdu tout son armement de :
-Avions de chasse
-Char

Des chars seront prêts en 2016 et des avions de chasse en 2020, mais la menace est importante des maintenant. De plus, dans tout les autres domaines, la Turquie a perdu beaucoup d'armement, c'est pourquoi je demande a tout les pays, principalement a la Russie, de placer des bases armées dans le pays afin de pouvoir me défendre ainsi que des formateurs a l'utilisation des armes et véhicules prêté. Je demande aussi un achat d'avions de chasse Soukhoï, de destroyers sovermennyy et de chars livrés au plus vite afin de pouvoir me défendre d’éventuels attaques.
avatar
black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Re: [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par Twinkless Dim 15 Sep 2013 - 11:30

" Eventuelle Attaque "

Ouais fin c'est pas parce que t'as quitté l'OTAN que je vais forcement t'attaquer hein, merci de ne pas prendre en compte le :mac: Confidentiel :mac: :hum: 
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Fin [ Roumanie / Russie ]

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 12:43

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective 1253512_3_d9b2_le-premier-ministre-roumain-emil-boc-le-13

La fin d'une Histoire:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Re: [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par black_suit Dim 15 Sep 2013 - 12:52

Monsieur le président américain j'ai respecté le confidentiel, mais je ne vais pas cacher a mes alliés que le projet d'aviation militaire le plus moderne de la Turquie a disparu, je n'ai pas parlé de vous, vous vous êtes dénonce vous-même, je n'ai fait que demander un appuie de mes alliés car je n'ai plus de forces armées. Je dis juste que la menace est présente étant donné ce que vous venez de faire dans mon pays, j'aurais pu le prendre comme une attaque.
avatar
black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Re: [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par Aetius Dim 15 Sep 2013 - 13:13

Sur un topic d'alliance, seuls les pays concernés peuvent débattre, les messages étant top secret et destiné uniquement aux membres de cette alliance.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Organisation du traité de sécurité collective Empty Re: [Alliance] Organisation du traité de sécurité collective

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum