Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Guerre] Rébéllion de Hongrie

Aller en bas

[Guerre] Rébéllion de Hongrie Empty [Guerre] Rébéllion de Hongrie

Message par Vailleuh Ven 23 Aoû 2013 - 18:06


Répréssion de Hongrie

Force en Présence:

Rebelle Hongrois:
25.000 hommes
Force de l'Autriche:
40 000 Infanterie de Ligne
20 000  Tirailleur
2000 Cavalier
3000 Dragon
2000  Carabinier
210Canon
Soit :67 000 Homme
Conseil de guerre de Vienne:
L'Archiduc Joseph Ier prit la parole lors du conseil de guerre:


Joseph Ier: Bien, maintenant que la Guerre avec l'Empire Ottoman est terminé , nous devons impérativement nous occuper des Rebelles Hongrois.Je veux que pour ceux qui ne se sont pas rendu que le châtiment sois exemplaire, il est impératif pour le Prestige de l'Autriche que les Rebelles sois rapidement passez sous silence!

Feldmarschall  Wirich de Daun: Hum , je pense que nous pouvons  oublier rapidement la possibilité d'une bataille rangé avec les Rebelles a la régulière,mais j'ai un plan pour mater cette rébellion. Il va être en revanche périlleux car basé sur le renseignement que le Chef des Rebelle serait donc a Buda, ainsi donc que son administration. Nous pourrions donc tenter un coup de force en nous prennant directement a la tête des Rebelles et essayer de désolidariser un maximum de Soldat  pour dans le même temps utiliser les documents et faire des embuscades aux principales  concentration de force rebelle.

Joseph Ier: Ton plan me plait  bien , mais qu'adviendra t'il si ce renseignement est faux?Je te rappelle que Buda est sous notre contrôle

Feldmarschall  Wirich de Daun: Une répression de rebellion normale et il ne doit pas penser que nous pourrions le savoir.Il doit penser que nous devons le chercher dans les champs.

Joseph Ier:Oui... Tu es nommé Oberbefehlshaber.Va me donner ce faux roi au plus vite.

Feldmarschall  Wirich de Daun:Mort ou vivant?

Joseph Ier:Qu'importe , tant quil sois mis sous silence , cela sera juste un plus que je le récupère vivant.

Attaque Commando dans Buda:


Renfort Autrichien:
300 Soldat d'infanterie de Ligne
200 Tirailleur
500 Carabinier
La nuit était alors tombé dans Buda, que la garnison de Buda c'était en majeur partie endormie.Elle avait acceuilli les Troupes Impériales venue en renfort avec plaisir, mais n'avait pas sus qu'elle était sa véritable mission.Une fois que les Garde des renfort arrivé. Le Commandant de l'Escouade donna son accord pour l'opération "Wächter". C'est ainsi que les Soldats commençait tous a convergé vers le quartier ou  était sensé se trouver François II Rákóczi.

Quand le quartier fut bouclé des Grenadiers commencèrent a frapper a l'habitation ou était sensé se trouver François II Rákóczi. Sans réponse, ils enfoncèrent la porte et investirent rapidement la Maison.Rien d'étrange sauf une famille terrorisé.

-"WO IST DER TÜCKISCH ?"(Ou est le traitre?)

Celui qui semblé être le père de Famille, supplia les Hommes de ne pas abattre la famille et pointa  la cave où les grenadiers allèrent rapidement. Le spectacle quil trouvèrent les stupéfia.Plusieurs Haut Gradé rebelle était  présent dont le seconde de François II Rákóczi , malheureusement pas ce dernier n'était pas présent.Les Grenadiers prirent sans aucune résistance cette clique et commencèrent a récupérer les affaires.Quand soudain,l'un des grenadiers tomba en poussant des jurons.Ses camarade accourrèrent rapidement pour lui porter secours.Après s'être remis de ses émotion le même grenadier remarqua que un trou avait été creusé.

-"Ainsi c'est donc par ici que il s'est enfui, je veux une dizaine d'homme dedans et vite!Vous allez prévenir les Carabinier de commencer des Patrouille dans les alentours de la Ville et aussi sonner l'alerte!"

Les Soldats s’exécutèrent, alors que un Vacarme fou réveillait la cité. Le proclamé "Roi de Hongrie et de Transylvanie" s'enfuyait par les champs en compagnie d'une poignée d'homme resté connu pour leur fidélité implacable essayant de gagné  l'Est. Malheureusement la troupe fut intercepté par un Carabinier et grâce au sacrifice de ses garde du corps,François II Rákóczi put s'enfuir par la foret.

-"Mein Herr, les document atteste de plusieurs concentration de troupe qui marche en direction de  Buda"

-"Wunderbar, le plan se réalise comme prévu. Va donner sa a un messager pour le quartier général de l'Oberbefehlshaber, dans quelque semaine la Hongrie et la Transylvanie seront débarassé des Rebelles."

-"Ja Sir!"
Peu de temps après...

Messager: J'ai un message pour l'Oberbefehlshaber Wirich de Daun,contenant les documents des mouvement de troupe adverse. Le reste arriveras sous peu, le traitre s'est enfuit par l'Est en revanche , mais une grande partie de son Etat Major est entre nos mains.

Oberbefehlshaber Wirich de Daun: Merci Messager va donc prendre du repos bien mérité , je dois me concerter avec le reste de l'Etat-Major.*Le messager sort*C'EST ICI ET LA que nous devons frapper!Que les Hommes se mette en marche nous agirons par une embuscade , combiné a un encerclement.
Feldherr Starhemberg:Mein Herr , pourquoi ne pas simplement les laisser prendre Buda?Nous pourrions prendre au piège la majeur partie de l'armée Rebelle dans cette ville.
Oberbefehlshaber Wirich de Daun:Simplement du au fait que ces Salopards vont se replié en Transylvanie vue que leur attaque a été découverte , dés quil auront été prévenu , ils vont repartir comme des Chiens n'ayant pas eu le temps de finir leur besogne.Allez dépechons la reussite de cette opération dépend de la rapidité de nos troupes.A et n'oublier pas d'amplifier le bruit que comme quoi le Traitre serait mort.

deux messager arrivèrent...

Oberbefehlshaber Wirich de Daun:Hum , un envoyé Ducal et un autre soldat que j'ai fait envoyé a Buda,que le Messager de l'Archiduc et surement futur Empeureur me fasse part de la volonté de l'Archiduc.

Messager Ducal: Mein herr, le Duc a foi en votre victoire et m'a demandé de remettre cela , c'est un message a but Politique qui devra être énoncé aux rebelle capturé , tout es inscrit dessus , je retourne vers mon Altesse qui attend le récit de vos exploit.

Oberbefehlshaber Wirich de Daun:
Dites lui que j'utiliserai ma plus belle plume et ma plus belle encre pour lui écrire.

Messager Ducal: Danke mein Herr, Viel Glück für die Schlacht!(Merci Monsieur , bonne chance pour la Bataille!)

Messager de Buda: Mein Herr,nous avons trouvé un communiqué de la France incitant les rebelles a faire de leur chef le Roi de Hongrie et de Transylvanie, nous avons aussi trouver le plan des cache d'arme et le nom des débutés Rebelle des Assemblé. C'est une véritable mine d'or!Des plan d'industrie de guerre sont aussi parmis les documents.Il y même le nom d'un espion jusqua dans la cour de Vienne.

Oberbefehlshaber Wirich de Daun:L'Archiduc doit être prévenu , envoyer les document a son Altesse et au garnison des ville ou se trouve les espions, tous doivent être capturés  pour être jugé par l'Archiduc.Aussi , les membre Rebelles de l'assemblé Hongroise actuellement sous contrôle doivent être écarté, ils seront mis dans le même enclos que les Chef Rebelle. Gut! Schnell,wir müssen triumphieren!
Bataille de Buda(en deux partie)


Troupes  Rebelles:
Section Nord
9000 Rebelle
Section Sud
8000Rebelle
Troupes Autrichiennes

Nord: Commandé par  Wirich de Daun
10500 Fantasin de Ligne
9000 Tirailleur
500 Cavalier
1000 Dragon
90 Canon
Sud: Commandé par Guido von Starhemberg
9000 Fantasin de Ligne
7500 Tirailleur
500 Cavalier
1000 Dragon
60 Canon
Section Nord:

Alors que les Troupes Rebelle marchait tranquillement vers Buda , celle ci n'ayant pas encore été visiblement prévenu de la supercherie Autrichienne. L'Oberbefehlshaber décida d'attendre que l'armée avance avant d'engager la Bataille.Le Terrain est une plaine Vallonée parsemée de Forêt. Quand l'Armée fut a porté toute l'Armée Autrichienne se découvrit et déjà l'infanterie commença a se diriger vers l'Avant garde et l'Arrière Garde pour encerclé totalement les Rebelles. Les Canons qui venait de monté les différente coline firent feu croisé causant des massacres sur des troupes non préparé, les Tirailleur tirait depuis les Brousailles ou les Forets..

Rapidement , le commandement Rebelle repris son souffle et tenta d'organiser les troupes , qui se battait en un chaotique désordre ,sauf que les Tirailleurs Autrichien avait bien avancé sur leur travail et l'Infanterie de Ligne avait réussi a encercler les troupes.Ils allaient faire feu quand le commandant rebelle agita un drapeau Blanc et donna l'ordre de déposer les Armes.Les Troupes Autrichienne après avoir désarmée la totalité des troupes les emmena dans u camp de Prisonnier et exécuta ceux qui tentait de s'enfuir sans sommation.

Perte:
Autriche:
200 Tirailleur
100 Infanterie de ligne
Rebelle:
800 Hommes Tué , le reste est fait prisonnier.
Section Sud:

Le Feldherr Guido von Starhemberg commencent a s'impatientait , les troupes Rebelle n'était toujours pas arrivé comme il avait prévue, quand la Reconnaisance lui apporta des nouvelles.

Reconnaissance: Sir, les Rebelles se replie!Si nous n'accourrons pas vers eux , il seront bientot hors de portée!

Feldherr Guido von Starhemberg: Potz,Mohren,Blitz und Kreuz element! Ils sont où et a combien?Ils ont du être prévenu eux...

Reconnaissance:Environ 5000 , ils n'ont pas encore passé la Rivière , mais ils sont a une poignée de Kilomètre d'elle.

Feldherr Guido von Starhemberg:Envoyé les Dragons, ils doivent couper la possibilité de retraite a l'ennemi! Et metter l'Armée en marche! Schnell,nous n'avons pas de temps!


Après quelque sonnerie de clairon et de tambour, l'Armée Autrichienne se mit au pas de course vers l'Estdans le même temps , les dragons filait a vive allure...


Soldat Rebelle:
Pourquoi se replier au juste? Nous allions libérer notre Patrie!

Salocin Kysarso(Commandant Rebelle): Idiot , nous venons de recevoir un message le Roi est bien en vie , mais ce n'est pas tout les Autrichiens ayant eu nos plans nous attendait tel le Loup.J'espère que les autres armée ont pu être prévenu , nous devons nous replier, sinon nous sommes tous condamné.

Soldat rebelle: Sir, des Catin Autrichien nous ont dépassé plus loin , je pense qu'ils se dirigent vers le pont!

Salocin Kysarso: Hater la course , si les Autrichiens ont laché leurs chiens , c'est que leur Armée sait que nous nous en allons!Que Marie soit avec nous!

Au bout de quelque quart d'heure plus tard...

Dragon Autrichien: Soldaten!Nous devons tenir cet endroit , nous ne pouvons détruire le pont, donc on va faire en sorte que les Rebelle ne le passe pas. Ne vous leurrez pas ce pont est leur Salut, ils vont se battre corps et âme pour le passez.L'Archiduc a le regard posez sur vous!

-Ja Sir!

Rapidement les Rebelles arrivèrent et furent accueilli par une volée des Dragons qui attaquait par rang.Il se trouvait assez loin et les pertes furent minimes.Mais cela alerté que les dragons avait déjà pris possession du pont.

Salocin Kysarso: Former plusieurs ligne , nous allons les mettre sous un feu d'enfer! Et charger en  même temps le pont. Il devrait pas pouvoir  tenir sous le nombre!

Commencça la charge des Soldat  Rebelle exténué par leur course et qui n'était pas entrainé a cela.Les Rebelles se placèrent sous le feu des Dragon qui tenait le pont devant eux. Il firent feu tuant sur le coup des Dizaine de Dragon démonté. Et tandis que les Rebelle chargé les Dragon se replier sur le Pont ou l'avantage du nombre était un peu plus limité.S'engagea un terrifiant corps a corps.Les Dragons devant essuyait le feu des Rebelles malgré imprécis était saturant, comparé a leur maigre effectif , mais il tenait bon depuis maintenant une demi heure.

L’assaut continuait , le nombre des deux camps , mais arriva un moment ou toute une brigade de dragon avait périt.L'Autre Brigade redoubla d'effort et alors que ça allais craquer fut en vue l'Armée Autrichienne a Bout de souffle , entrain de se mettre en position pour prendre en tenaille les rebelles se battait avec l’énergie du désespoir , malgré quil perdait plus des leurs , les Dragon tombait plus vite et a un moment  ce qui devait arrivé arriva , les dragon allait céder.

-Monté sur les chevaux vite!

Il ne restait peut être que deux centaine de Dragon.Alors que les Troupes Autrichienne  était maintenant entrain de tirer sur les troupes rebelle en avançant.Les Rebelles commençait a s'engouffrer sur le pont par panique.Fut décidé coté Autrichien, de faire une gigantesque Charge , malgré l'épuisement des Soldats.Les Dragon , monté avait laissé passé certains Rebelle qui se disperser dans la nature.Les Tirailleurs avait commencé leur travaille en prenant sur les Flancs l'Armée Rebelle.

-Charger!

Et les dragons firent l'impensable , charger sur le pont remplie d'ennemi.Même si en terme brut la Charge était grotesque, en terme Psychologique c'était reussi , plusieurs soldat tentait maintenant de traverser la Rivière  sous le feu des Autrichiens avançant...Mais le courant étant trop fort il se firent emporté par les eaux.C'était le Chaos qui se fesait sentir cher les Rebelles qui était bloqué entre deux étau,mais qui refusait de se rendre occasionnant de sévère dommage sur les troupes Autrichiennes exténué par leur course et leur charge.Les Canons enfin commencèrent leur besogne , le but avait été de détruire le pont.Au bout de plusieurs tir , le pont avait été sérieusement détruit bloquant une fois pour toute les forces Rebelles.
Finalement , a la soirée toute l'armée Sud avait été détruite.Il n'y avait pas un seul prisonnier excepté Salocin Kysarso et le reste des rebelle était dispersé dans la nature.Mais une légende  était né celle des Dragon tenant le pont.
Pertes :

Rebelle:
7800
Autrichiennes:
970 Dragon
4500 Infanterie de Ligne.
400 Tirailleur
La conséquences de ces Batailles  et  de bouter les Rebelles Hongrois de Hongrie et de les faire replier en Transylvanie. Les Membres Rebelles de l'Assemblée Hongroise sont arrêté pour motif de Rébellion et de Trahison.
Après la Bataille au Camp de Prisonnier Autrichien...

Un Officier Magyar de l'Armée Autrichienne ordonna:

-"Que les Officiers Rebelle se lèvent et s'avancent!"

Quelque centaine d'officier se levèrent et furent regroupé. Dans une salle assez grande sous bonne Garde.

Officier Autrichien:Bien, maintenant que vous êtes là, vous allez apprendre votre sort. L'Archiduc Joseph, a décidé que vous deviez tous mourir.Maintenant ,nous vous laisson l'opportunité de choisir. Vous êtes des officier de l'Armée Rebelle coupable de Trahison envers son Altesse Roi de Hongrie. La seul façon de vous rattraper et en donnant des informations viable sur les Forces en Transylvanie et les possibles regroupement Rebelle.
Plusieurs Rebelles se soulevèrent et jurèrent que il ne devait fideliter qu'a leur Roi et que jamais il n'aiderait les Autrichiens.

Officier Autrichien:Emmenez les! Ils serviront d'exemple.Quand a vous autres, vous devez vous décider ceux qui se sont soulevé vont mourir lentement et douloureusement et de la même manière.Vous ,vous avez le choix de suivre le même sort ou non.
Rapidement le reste des Rebelles, commencèrent a indiquer des point de rassemblement sur la carte des itinéraire et là ou les population leur était   favorable.

Officier Autrichien:Messieurs ,si vous continuez dans cette lancé  vous ne verrez pas l'enfer.Mais l'Archiduc a d'autre projet pour les officier exprimant réelement des remords pour avoir servie le traitre et non pas le Vrai Roi Joseph. Ceux qui le désire peuvent rester et écouter la proposition  le reste ira croupire dans les Cachots de Vienne.

Une trentaine s'en allèrent.
Pendant que l'Officier Autrichien leur révela la Proposition que tous acceptèrent.

Les Soldat pour l'instant sont maintenu Prisonnier et aucun d'entre eux n'a pour l'instant été exécuter.Ils sont évacué vers l'Autriche.Les Forces Autrichienne laisse un détachement sécuriser la Hongrie et arrêter le reste des traître de moindre envergure.Le reste part pour la Transylvanie.
Un Ultimatum est adressé au Traitre Rebelle François Rákóczi.Lui intimant de se rendre immédiatement a la Justice Austro-Hongroise pour crime de Rébellion , ainsi que de stopper cette dernière. L'Archiduc en échange se montrera Magnanime envers ses seconds et les Haut placé rebelle.Concernant les Hommes de moindre rang , la proposition ducale tient toujours a savoir si il se rende a la plus proche autorité Autrichienne avec leur arme ils seront amnistié.
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Rébéllion de Hongrie Empty Re: [Guerre] Rébéllion de Hongrie

Message par Vailleuh Lun 26 Aoû 2013 - 16:34

Répréssion de Hongrie - Act II

Force en Présence:

Rebelle Hongrois:
8 200 hommes
Force de l'Autriche:
35  400 Infanterie de Ligne
19 400  Tirailleur
2000 Cavalier
2030 Dragon
2000  Carabinier
210Canon
Soit :60 830 Homme
Quartier Géneral de Transylvanie:


Oberbefehlshaber  Wirich de Daun: Nous lancerons sous peu l'attaque sur Klausenburg, dernier Haut lieu défendable entre les mains des Rebelle , la ou a  l'assemblé a décrété que le Traitre serait Roi.Il est vital de capturer ce faux-roi ou de le tuer, ainsi qu'un maximum de ses Subordonné.

La porte s'ouvrit  laissant passé trois homme.

Soldat Autrichien: Le Prince Eugen von Savoyen et l'Archiduc Joseph Ier!

Feldmarschall  Wirich de Daun: Mein  gott! Votre Altesse ! Eugen!J'espère que le chemin n'a pas été long et que votre détention n'a pas été trop dur...

Joseph Ier:Eugen vous avez la parole.

Generalleutnant  Eugen von Savoyen:De mon coté, la détention n'a pas été le plus dur . mais surtout la honte de la défaite.Si seulement mes cavaliers aurait su compté , je me serais retiré a Belgrade.M'enfin , si nous aurions insisté , nous aurions vaincu l'empire Ottoman au prix de nombreuse perte , mais je voie que la Politique en a décider autrement et je ne peux que m'en réjouir.L'Archiduc m'a ordonné de vous aider  dans votre tâche dont vous vous êtes occupé jusqua présent a la perfection d'après la lettre qu'a reçu l'Archiduc .Je ne peux que en tant que Militaire saluer votre oeuvre.

Joseph Ier:Et moi en tant que souverain votre éfficacité , la raison de ma présence n'est pas de vous faire des éloge malheusement mais bien de participer a la Bataille a vos cotés. Ensuite , je devrai me rendre a Istanbul ou une visite officielle est prévue. Je compte sur vous que la Bataille sois gagné dans le Prestige le plus total.Car cela ne pourra que aider la Politique Autrichienne. Ah , aussi si cela peut interesser l'un d'entre vous l'Oberst  Friedrich Heinrich von Seckendorff a été envoyé dans le Nord de la Bohême.

Feldherr  Guido von Starhemberg:On devine facilement pourquoi ! Après un rire général...L'Armée est en marche vers Klausenburg. Cet objectif et symbolique et stratégique,si on prend la ville on pourra se déployer facilement pour les opération de ratissage en Transylvanie si encore reste des rebelle qui veulent soutenir le Traitre.

Joseph Ier:Bien j'attend avec impatience cette bataille.

Attaque de Klausenburg:


Force en Présence:

Rebelle Hongrois:

7 500Homme
Archiduché Autriche:
22 500 Fusiller de ligne
12 000 Tirailleur
1000 Cavalier
1000 Dragon
1500 Carabinier
180 Canon
Durant la traversée plusieurs tentative d'Embuscade furent tenté sans trop de dégâts envers les deux camps, seul une tentative majeur avait été tenté, mais elle a été  avortée par la Reconnaissance de la Cavalerie.Plusieurs escarmouche eurent lieu entre les forces rebelle et les population des village avoisinant Klausenburg.Les Forces Rebelles insuffisamment nombreux et sous équipé était repoussé a chaque fois avec de lourde perte.

Alors que l'on arrivé a Klausenburg...

Oberbefehlshaber  Wirich de Daun: Archiduc , Klausenburg sera bientot libérer des Rebelle, mais les troupes se demandent si les pillage ou massacre seront proscris...

Joseph Ier:Bien entendu qu'il le sont, on ne pille pas sa propre ville , ni ne massacrons son propre peuple ces habitant sont mes Enfants comme tout les habitants de l'Empire.Mais défois , on ne peut empêcher des enfants de faire l'irréparable et il faut donc les punir justement.C'est pourquoi nous sommes la aujourd’hui,pour montrer que l'erreur n'est pas impunis.

Oberbefehlshaber  Wirich de Daun: Ja , vous avez raison.

Les troupes se mirent en place , l'Archiduc souhaité un Assaut  par soucis par rapport a la population et au temps.On s'attela a canonner les Fortification et a encercler la ville,sans trop de soucis étant donné que les Rebelle n'avait pas de Canon. Au bout de quelque quart d'heure le mur avait était affaiser en grande partie sur sa moitié nord et très endommagé sur ses autre partie , les Rebelle avait subi de lourde perte.

L'Armée se mobilisa et commença a attaquer de part en part , balayant l'armée Rebelle , l'infanterie de Ligne avançait , tandis que les Tirailleurs fessait en sorte que les Rebelle sur les Murs restant ne puisse pas tirer plus de deux fois.Les Rebelle allait même au Corps a Corps pour évite que l'infanterie de Ligne après une Salve par Rang tente de pénétrer, malheureusement c'était futile , la Discipline de l'infanterie de Ligne, ainsi que la présence du devoir a rendre en présence de l'Archiduc fesait en sorte que face a une attaque désordonné elle tienne les rang malgré de nombreuse perte.

Au Bout d'un long moment de combat, les Troupes Autrichienne avait réussi a Annihiler les effectifs rebelle présent sur la Zone Nord, le Général en Charge du Nord fit lancer ses Uhlan part cette Brèche pour aller la branche Est pendant que les troupes investirait la ville en elle même, afin d'éviter que les Rebelle s'y replie.          

Les Uhlan sur l'Est firent des Ravage quand il était arrivé dispersant le reste des Rebelle et ouvrant la voie au Soldat de l'Est.Les Troupes du Centre Ville se battait avait des Rebelle qui avait pris position sur l'enceinte médiévale de la ville.Et contrôlé maintenant le coté Nord , Ouest et Est. Le reste des Troupes Rebelle avait fuit vers l'enceinte médiévale,malgré quelle sois  moins moderne cette enceinte permettait de concentrer les troupes rebelle et un assaut serait maintant bien plus couteux en perte.

Officier Autrichien: Kapitulieren! Oder Sie werden alle sterben!(Capitulez! Ou vous allez tous mourir!)

Rebelle Hongrois: Niemals!(Jamais)

Après , cette proposition raté il fut ordonné d’amener les Canon pour détruire les rempart,en quelque tir les rempart qui n'était pas conçu pour subir des tir d'artillerie s’effondrèrent pendant que les Troupes Autrichienne investissez les lieux tuant tout les Rebelles qui s'y trouvait.

Oh! Ein Wunder Geschenke!(Un super cadeau)

Et finalement , après ce sanglant corps la tension redescendit.Partout dans la ville on pouvait trouver des corps et des départ de feu, maitriser par les troupes Autrichiennes.Klausenburg était de nouveau Autrichien.

Officier Autrichien: Mein Erzherzog Joseph Ier, der Rechte Kaiser, la ville est a nous ! Les Rebelles ont été pour la plupart vanillé seul un groupe d'une centaine d'homme a réussi a s'enfuir 2Millier de Rebelle on été  fait prisonnier.Aussi et c'est la surprise de l'Armée le Traitre a été capturé,ainsi que tout les membre de l'assemblé de Transylvanie ayant des rapport avec les Rebelles!

Joseph Ier:Magnifique, Soldat votre victoire , vous couvres de gloire , même si se sont des rebelle. Vous avez montré que vous ne faillirez pas au devoir envers votre Archiduc et je vous en suis reconnaissant , mais je ne tiens a le précisé ce n'est que un Début , 4000 d'entre vous resteront ici, pour annihiler les dernier Rebelle , le reste repart vers le nord.Aujourd'hui la Hongrie,demain l'Empire!


Perte:


Rebelle:
7200 Rebelle (dont 2500 Prisonnier)

Autriche
2600 Infanterie de Ligne
500 Tirailleur
150 Uhlan
Les Rebelle de moindre envergure capturés ont été Amnistié pour la plupart,Joseph Ier s'est montré clément et seul 4000 d'entre eux a été déporté en Croatie, leur famille peut s'y installer si elle souhaite. Les Rebelle de Second rang , on tous été tué d'une balle dans la nuque de manière martial sur place publique, afin d'économiser les munitions,les Rebelle de premier Ordre excepté le traitre ont été tué sur la place publique , en ayant au préalable coupé la langue de ces messieurs , ils sont mort par pendaison. Le Traitre lui, a reçu le jugement spécial "Roi des Traitres" est a été incinérer en dehors de Vienne car il ne faut pas salir la ville de traitre, pour évité qu'il hurle on lui a coupé la langue.Les députés pro rebelle ont eu la chance d'être simplement décapité.Les Espion eux ont été passé par les armes, après un parcours de la honte dans différentes ville de l'Autriche , excepté Vienne.Nous ésperons que cela,suffira a faire comprendre que les Rebellion seront sévèrement punis.
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum