Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Déclaration du Roy

3 participants

Aller en bas

Déclaration du Roy Empty Déclaration du Roy

Message par Aetius Dim 4 Aoû 2013 - 12:32

DECLARATION


Déclaration du Roy Appleton-pays-sipa

Oyez, Oyez.

La Modération vous présente la V1700, nous avons longuement travaillé sur cette V et nous vous invitons à vous investir au maximum sur cette V.

Le but de cette V et de remettre à jour le plaisir de joueur, postez plus souvent, liberez vous, le but est de prendre du plaisir, ce genre de message se retrouvera de nouveau sur le forum:


Marin a écrit::globe: République Batave :globe:

Nous reconaissons bien ici le singe l'homme Africain, vulgaire et sanguin, mais je suis sure qu'un arrangement est possible, quelques Gulden pourrait ravir les Alaouites

Toutefois, même si nous permettons une décontraction au niveau des posts, le réalisme et la logique sont demandés.

Cette V est la V ultime de CSP, celle qui permettra de voir si oui ou non ce forum tombera dans le néant du bide interstellaire, merci de prendre des grosses puissances et de s'investir sur ce jeu, cette V peut être épique à condition que vous joueurs soyez actifs.

Mes amis commencez à faire vos fiches, la modération vous donneras votre catégorie économique et vos effectifs, l'aventure commence !
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du Roy Empty Re: Déclaration du Roy

Message par Twinkless Jeu 15 Aoû 2013 - 14:07

EN RAISON DE LA SUPPRESSION ACCIDENTELLE DU TOPIC OFFICIEL PAR UN CERTAIN ADMINISTRATEUR, VOUS ETES APPELLE, LES JOUEURS ET LES MODERATEURS, DE REPOSTER VOS POSTS FAIT A PARTIR DU 12 AOÛT ET DE SIGNALER LA DATE DONT A ÉTÉ FAIT CE POST.

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET SOMMES DÉSOLÉS POUR LA GÈNE OCCASIONNÉE


Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du Roy Empty Re: Déclaration du Roy

Message par Twinkless Mer 21 Aoû 2013 - 17:20

EN VU DES PROBLÈMES QUE POSENT LES NAVIRES, NOUS TENIONS A FAIRE UN PETIT RAPPEL : UNIQUEMENT LA HOLLANDE, L'UK, LA FRANCE, LE PORTUGAL et L'ESPAGNE ONT LA MAJORITÉ DE LEURS NAVIRES QUI SONT DES NAVIRES LOURDS.
LES PAYS NE FAISANT PAS PARTIE DE CETTE LISTE EN DISPOSE, MAIS TRÈS PEU ( PEUT-ÊTRE 5 GRAND MAXIMUM, PEUT-ÊTRE 10 POUR LA SUÈDE ) LES FLOTTE DE CES PAYS SONT MAJORITAIREMENT COMPOSES DE NAVIRE LÉGERS TEL LES BRICKS ET LES AVISOS.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du Roy Empty Re: Déclaration du Roy

Message par Alaminsk Jeu 22 Aoû 2013 - 19:10

Dictator est banni à vie du forum Chacun son Pays pour insultes et menaces (nous ne pouvons pas l'inculper de hacking, n'ayant pas les preuves suffisantes). Comme il utilise une IP dynamique, l'administration ne peut le bannir définitivement. C'est pourquoi, s'il advenait qu'il fasse un autre compte et qu'il se fasse passer pour quelqu'un d'autre, je demande à tous les joueurs sachant quelque chose (maintenant ou dans le futur) d'informer un modérateur qui s'occupera de le supprimer à vue.

J'ajouterai trois choses : la première, c'est que nous sommes un forum qui a subi de gros problèmes de bides depuis 6 mois; une communauté soudée, respectueuse et amicale est donc de mise pour faire flotter le navire. Ensuite, nous sommes ici sur un forum sérieux qui n'admet pas les provocateurs : si vous voulez aller ennuyer des gens, vous avez une flopée de discussions CSP/PV sur jeuxvideo.com. Enfin, l'administration et la modération veillent : nous sommes les gardiens de la discipline, des versions et nous bataillons sans relâche depuis six mois pour éviter que le forum disparraise; alors respectez-nous.

PS : je pars en vacances jusqu'au vendredi 30 août. J'espère voir le forum à mon retour dans un meilleur état.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2823
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du Roy Empty Re: Déclaration du Roy

Message par Twinkless Sam 24 Aoû 2013 - 16:44

EN RAISON DE LA SUPPRESSION VOLONTAIRE DU TOPIC DE COLLÈGE ÉLECTORALE DE DRESDE PAR UN CERTAIN MODÉRATEUR, L'ELECTION DU SAINT-EMPIRE ROMAIN GERMANIQUE SERA FAIT PAR L'ADMINISTRATION, EN EFFET LES ELECTIONS N’ÉTAIENT PAS TERMINÉES QUAND LE MALANDRIN A AGIT POUR PORTER LA COURONNE ET LE TRÔNE DU SERG SUR UN IMPOSTEUR.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du Roy Empty Re: Déclaration du Roy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum