Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Royaume d'Italie.

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Royaume d'Italie. Empty [Accepté] Royaume d'Italie.

Message par Hesdine Mer 26 Juin 2013 - 21:45

Royaume d'Italie



Carte du Royaume :

http://www.naples-napoli.org/cartes/deux-siciles.jpg


Informations générales :

Type de puissance : Puissance de second rang.
Type de gouvernement : Réactionnaires.
Capitale : Naples.
Points de prestige:
Régime politique : Royaume.
Langue Officiel : Italien.
Monarque : Ferdinand I d'Italie.
Population totale : Environ 17 millions d'Italiens en métropole, Environ 2 millions à Madagascar, 600.000 en Libye et 150.000 dans le Tanganyika.
Description du pays : Le Royaume des deux Sicile est une union du Royaume de Sicile et du Royaume de Naples, la dynastie Bourbon règne sur le trône, après avoir demandé une unification de l'Italie avec les pays fantoche de la France, de l'Autriche et avec le Piémont Sardaigne, tous on accepté sauf le Royaume du Piémont-Sardaigne, le royaume d'Italie venait cependant de naître.

Économie :


Recettes annuelles : 286.958 Ducat.
Entretiens Militaire : 28.695 Ducat, 10%.
Réserves nationales et administration : 28.695 Ducat, 10%.
Recettes après dépenses : 229.548 Ducat.
Budget disponible : -30.000 Ducat.
Monnaie : Ducat.
Colonies : Magadoxo, Mélinde, Zanzibar, Kilwa..
Bâtiment en construction : 1 Usine de locomotive à Pontenza, 1 Usine de moteurs à vapeurs à Naples, 2 chantiers navals, un à Naples et un à Messine, 1 Usine d'artillerie à Palermen 2 manufactures de munitions, une à Naples et une à Pontenza.
Niveau d'industrialisation :

Forze armate italiane :

Placement des Armées :


Spoiler:

Conscrit pouvant être levés : 109.000 hommes.

Esercito Italiano : 301.000 hommes.


Fantassin : 96.000 ( 32 bataillons de 3000 hommes. )

Gardes : 39.000 ( 13 bataillons de 3000 hommes. )

Légionnaires : 36.000 ( 12 bataillons de 3000 hommes. )

Cuirassier : 21.000. ( 7 bataillons de 3000 hommes. )

Dragons Coloniaux : 18.000. ( 6 bataillons de 3000 hommes. )

Hussard : 36.000. ( 12 bataillons de 3000 hommes. )

Canons de campagne : 450 canons. ( 15 bataillons de 30 canons. )

Marina Militare : 76 navires.


Transport à voile : 30.

Frégates : 10.

Navires de lignes : 22.

Cuirassé léger : 10.

Man'o'War: 4.

Relations diplomatiques :

Très bonnes relations : Empire Français, État-Pontificaux.
Bonnes relations : Royaume-Unis, Empire Russe, Empire d'Autriche, Sultanat d'Oman, États-Unis d'Amérique.
Relations neutres : Autres.
Mauvaises relations : -/
Très mauvaises relations : -/


Dernière édition par Hesdine le Mer 3 Juil 2013 - 14:45, édité 10 fois
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume d'Italie. Empty Re: [Accepté] Royaume d'Italie.

Message par Twinkless Jeu 27 Juin 2013 - 20:32

Accepté
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume d'Italie. Empty Re: [Accepté] Royaume d'Italie.

Message par Hesdine Ven 28 Juin 2013 - 18:02

† Royaume des Deux Siciles †

† Affaires Diplomatiques du Royaume Des Deux Siciles †

Empire d'Autriche : Le Souverain Ferdinand II des Deux Siciles se dit optimiste quant aux relations avec l'Empire d'Autriche, qui suite à l'accord commercial nouvellement signé ne vont que s'améliorer.

Empire Russe : Le Souverain Ferdinand II des Deux Siciles prépare dès maintenant l'organisation de la future visite du Tsar Nicolas Ier de Russie et promet de faire bon usage de l'investissement Russe, une air de coopération viens de voir la jour entre l'Ours de Russie de le Cheval d'Italie du sud.

Royaume-Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord : Suite à des négociations entre les ambassadeurs Italiens et Britanniques, Le Souverain Ferdinand II des Deux Siciles annonce officiellement souscrire un prêt à hauteur de 100.000 livres à un taux de 0,1% et remboursable sous 10 ans.

Sultanat d'Oman: Suite à des négociations entre les ambassadeurs Omanais et Italiens, il a été conclue un accord concernant la vente de la majorité des colonies Omanaise en Afrique contre la sommes de 45.000 Ducat, le drapeau du Royaume des Deux Siciles flotte désormais sur le Zanguebar, cependant l'Oman conserve tout de même l'Archipel du Zanzibar.

Spoiler:


† Affaires Intérieures du Royaume Des Deux Siciles †

Industrialisation : C'est sous le règne du Souverain Ferdinand II des Deux Siciles que nait l'Industrialisation du pays, de ce fait il a été décidé de lancer la construction d'un certains nombres d'Usines, en effet l'investissement Russe dans le Domaine aideras fortement le Royaume à cette tâche.
Le Royaume des Deux Siciles va se lancer dans la construction de ses premiers chemins de faire, pour cela il aura besoin de locomotives de ce fait la construction d'une Usine de locomotive débute à Pontenza et d'une Usine de moteurs à vapeurs à Naples, dans le but de renforcer la flotte Italienne qui se lance dans les aventures coloniales, la construction de deux chantiers navals est elle aussi lancés, un à Naples et un à Messine, pour notre artillerie il est lancé la construction d'une Usine d'artillerie à Palerme ainsi que deux manufactures de munitions, une à Naples et une à Pontenza.
Tout cela pour la sommes de 133.890 Ducat.
Nous lançons également la construction des premiers chemins de fer Italiens, des lignes ferrés régionales sont construites, une en Sicile reliant les villes de Palerme, Messine, Katanio et Syracuse, une en Italie du Sud reliant les villes de Naples Foggie, Andria et Bari, et une autre reliant les villes de Naples, Salerno, Potenza, Taranto et Brindisi, pour la sommes de 33.000 Ducat.

Spoiler:

Recrutements des Armées : Dans le but de renforcer la sécurité de la Métropole Italienne mais aussi de préparer les nouvelles forces Italiennes dans les colonies, des troupes doivent être recruter parmi la forte population du Royaume, 6 bataillons de fantassins, 4 bataillons de gardes, 2 bataillons de dragons coloniaux entrainés spécialement pour les combats en Afrique, 3 bataillons de hussard ainsi que 2 bataillons de canons de campagnes.
Il est également décidé que le Royaume avoir une marine respectable, pour cela nous décidons de la construction de 7 navires de lignes, 5 navires de transport à voile et de 3 cuirassés légers, quelques uns de ces navires seront construit en Afrique, nous venons en effet de faire l'acquisition du plus grand port d'Afrique.
Tout cela pour la sommes de 58.600 Ducat.

Affaires coloniales : Suite à notre nouvelle acquisition de colonie dans le sud de l'Afrique, nous envoyons un régiment composé 3 bataillons de fantassins pour sécuriser nos nouvelles terres, quelques centaines de colons font également partit du voyage dans le but de s'installer sur les territoires côtiers sous notre autorité.
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume d'Italie. Empty Re: [Accepté] Royaume d'Italie.

Message par Hesdine Dim 30 Juin 2013 - 0:12

† Royaume d'Italie †

† Affaires Diplomatiques du Royaume d'Italie †

Empire Russe : Le Souverain Ferdinand Ier d'Italie fais savoir au Tsar qu'il lui est permis de venir visiter Naples quand il le souhaite.

Empire Ottoman: Le Souverain Ferdinand Ier d’Italie souhaiterait vous acheter la Libye pour la sommes de 50.000 Ducat, nous pensons également qu'un accord de ce type pourrais être suivie d'éventuelles échanges commerciaux.

Royaume d’Égypte : Votre appel à été entendu, un investissement italien aura lieux dans votre pays dans les prochaines années.


† Affaires Intérieures du Royaume d'Italie †

Passage en 1837 : 102.600 Ducat + 181.550 Ducat => 284.150 Ducat.

Politique : Après la proclamation du Royaume d'Italie, il fut décider par le Souverain Ferdinand Ier de Sicile de tenter de réconcilier les libéraux qui lui sont très hostiles avec les conservateurs et les réactionnaires, pour ce faire le Royaume d'Italie promulgue une nouvelle constitution qui donne lui à un changement de régime, passant d'une monarchie absolue à une monarchie constitutionnelle, cependant les pouvoirs du premier ministre reste restreint.

Suite à cela des élections anticipés ce sont tenue dans la Royaume, le Parti Réactionnaire déjà au gouvernement remporte une écrasante victoire, le Parti Réactionnaire fait 61% des voix, 27% pour le parti conservateur et seulement 12% pour les libéraux.

Industrialisation : C'est sous le règne du Souverain Ferdinand Ier d'Italie que la phase d'industrialisation du pays a été lancé, les construction suivantes sont en cours de construction :

1 Usine de locomotive à Pontenza. => 1 ans restant.
1 Usine de moteurs à vapeurs à Naples. => 1 ans restant.
2 chantiers navals, un à Naples et un à Messine. => 1 ans restant.
1 Usine d'artillerie à Palerme. => 1 ans restant.
2 manufactures de munitions, une à Naples et une à Pontenza. => 1 ans restant.

Le sol de l'Italie est tout ce qu'il y a de plus parfait pour la production de vins et de raisons, de ce fait nous lançons la construction de 2 exploitations viticoles et d'une usine d'engrais, notre industrie se doit d'être la plus moderne possible et c'est pour cela que les nouvelles formes de technologies doivent être maitrisés par les industries italiennes, pour cela 1 usines de pièces mécanique, 1 usine de roulement à billes et une nouvelle usine de moteurs à vapeurs ainsi qu'une usine d'explosifs sont construite, de plus nous allons également construire 3 nouveaux chantiers navals pour nous permettre de construire des navires à une cadence plus rapidement.
Ce qui nous couteras 156.250 Ducat.

Recrutements des Armées : Suite à la prise de territoire Africain et à l'achat de la Libye s'annonçant , l'état-major Italien décida de créer un nouveau type d'unité, en reprenant le modèle de la légion Romaine, la "Légion Italienne" viens d'être créé, celle-ci sera équipés de l'armement le plus moderne du Royaume et recrutera non seulement parmi les populations italiennes du Royaume mais aussi parmi les populations Africaines, la création de cette légion coute 8000 ducat au Royaume.
Dans le but de renforcer la sécurité de la Métropole Italienne mais aussi de préparer les nouvelles forces Italiennes dans les colonies, des troupes doivent être recruter parmi la forte population du nouveau Royaume, 6 bataillons de légionnaires, 6 bataillons de gardes, 4 bataillons de dragons coloniaux entrainés spécialement pour les combats en Afrique, 4 bataillons de hussard, 4 bataillons de cuirassiers ainsi que 6 bataillons de canons de campagnes.
Il est également décidé que le Royaume doit encore beaucoup renforcer sa marine pour faire respecter son autorité à travers ses colonies, pour cela nous décidons de la construction de 5 navires de lignes, 3 navires de transport à voile, 2 cuirassés légers ainsi que 2 Man'o'War quelques uns de ces navires seront construit en Afrique, nous venons en effet de faire l'acquisition du plus grand port d'Afrique.
Tout cela pour la sommes de 81.500 Ducat.

Affaires coloniales : Suite à notre nouvelle acquisition de colonie dans le sud de l'Afrique, nous envoyons un régiment composé 2 bataillons de fantassins, 1 bataillons de gardes, 30 canons de campagnes ainsi que 2 bataillons de dragons, quelques centaines de colons font également partit du voyage dans le but de s'installer sur les territoires côtiers sous notre autorité.
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume d'Italie. Empty Re: [Accepté] Royaume d'Italie.

Message par Hesdine Lun 1 Juil 2013 - 1:09

† Royaume d'Italie †

† Affaires Intérieures du Royaume d'Italie †

La sommes de 60.000 est emprunté à la Banque d'Angleterre à taux de prêt de 5%.

Colonisation : Suite à la conquête de Madagascar par les armées Italiennes, le souverain Ferdinand 1er d'Italie décida que toutes les conditions étaient remplient pour commencer prudemment la colonisation de quelques régions d'Afrique, en effet étant donné que la hâte du Portugal à commencer la colonisation de ces zones, il est donc nécessaire pour le Royaume d'Italie de ne pas ce laisser distancer par le Portugal à la course aux colonies. Pour cela il est décidé d'envoyer des colons dans 4 régions d'Afrique, des bateaux contenants 501 colons partent déjà pour ces régions, les 60.000 Ducat sont envoyés aux colonies afin de financer l'implantation des colons.
Spoiler:
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume d'Italie. Empty Re: [Accepté] Royaume d'Italie.

Message par Hesdine Mer 3 Juil 2013 - 14:28

Royaume d'Italie

† Affaires Diplomatiques du Royaume d'Italie †

Royaume-Unis : Nous souhaiterions connaitre des précisions sur les échanges commerciaux, en effet si les échanges ne prévoient pas de retrait des barrières douanières vis à vis des produits britanniques importer par le Royaume d'Italie, alors ces échanges seront acceptable. Nous n'avons pas de réelle objections à la création d'une base navale à Tarente même si nous imposerons alors un nombre maximum de navires britanniques à placer dans cette future base, mais nous aimerions également que si la création de cette base à lieux, qu'elle soit suivie par la création d'une Alliance militaire défensive entre le Royaume d'Italie et l'Empire Britannique. Nous souhaiterions également être fournis en fusil Pattern pour nos troupes au sol, environ 150.000 fusils.

Royaume de Yougoslavie : Le Souverain Ferdinand Ier d'Italie et le Royaume d'Italie annonce reconnaitre le Royaume de Yougoslavie et souhaite l'ouverture d'une ambassade Italienne en Yougoslavie. Le Royaume d'Italie se dit également prêt à vous épauler face aux Ottomans.

Royaume de Chine : Salutations, dans le but de commercer et d'enrichir les caisses et la culture de nos deux nations, le Royaume d'Italie souhaiterais obtenir un comptoir sur votre littoral.

Royaume de France : Nous souhaiterions conclure une alliance défensive avec le Royaume de France.

États-Unis d'Amérique : Nous souhaiterions que vous nous fournissiez un nombre important de Revolver Colt modèle 1835, environ 250.000 ainsi que le modèle suivant de carabines "U.S. Hall Model 1836 Breechloading Percussion Carbine" au nombre de 60.000.


† Affaires Intérieures du Royaume d'Italie †

Passage en 1838 : 61.400 Ducat + 206.000 Ducat = 267.400 Ducat.

Politique : Suite à la conquête du Royaume de Piémont-Sardaigne, les Patriotes Italiens sont de plus en plus en nombreux et ce regroupe, tous les patriotes Italiens sans le dire très clairement tournent tous leurs regards vers Rome qui ne fais pas partie du Royaume d'Italie, il est peut-être le moment pour les patriotes romains de se révolter ? Un nouveau phénomène est en train de naître en Italie, la nationalisme est en grande hausse, selon beaucoup la Fratellanza nazionale ( fraternité nationale ) passera pas une phase de propagation de l'italiana civiltà ( civilisation Italienne. ).

Industrialisation : C'est sous le règne du Souverain Ferdinand Ier d'Italie que la phase d'industrialisation du pays a été lancé, les construction suivantes sont en cours de construction :

1 Usine de locomotive à Pontenza. => terminé. +5200 Ducat.
1 Usine de moteurs à vapeurs à Naples. => terminé. +4420 Ducat.
2 chantiers navals, un à Naples et un à Messine. => terminé. +9820 Ducat.
1 Usine d'artillerie à Palerme. => terminé. +3278 Ducat.
2 manufactures de munitions, une à Naples et une à Pontenza. => terminé. +4440 Ducat.
2 Exploitations Viticoles dans la régions de Syracuse => 1 an restant.
1 Usine de Pièces Mécaniques à Naples => 1 an restant.
1 Usine de roulement à bille à Florence => 1 an restant.
1 Usine de moteurs à vapeurs à Solerno => 1 an restant.
1 Usine d'explosifs à Parme => 1 an restant.
3 chantiers navals, 1 à Ancana, 1 à Bari et 1 à Palerme => 1 an restant.

Militaire : Dans notre dernière phase de recrutement terrestre nous allons recruter les effectifs suivant avant de pouvoir tenir une bonne défense de notre métropole et de nos colonies, nous lançons le recrutement de 10 bataillons de fantassins,  6 bataillons de légionnaires, 5 bataillons de hussard et 120 canons de campagnes, notre ministre de la défense nous as cependant informer qu'un plus grand recrutement nécessiterais d'augmenter le budget que nous allons à l'entretien de nos troupes, celui-ci étant pour le moment à 10% de nos recettes. Suite à la construction de nos nouveaux chantiers naval nous lançons également la construction des navires suivant ,2 Man'o'War, 5 cuirassiers légers, 10 navires de lignes, 15 navires à voiles, notre nouvelle marine verra bientôt le jour et le recrutement de l'année prochaine sera exclusivement pour notre marine.
Cela nous coutera la sommes de 111.800 Ducat.

Nous lançons également la construction de Fortification défensives lourdes à Naples, Potenza, Alexandria Statiellorum, Triplolis, et Palerme, nous lançons également la construction de fortification côtières dans les port de Naples, Bari et Bagamoyo.
Tout cela pour la sommes de 93.000 Ducat.

Placement de nos Armées ( Légions. ) :

Spoiler:


Affaires coloniales : En Libye, nous lançons le processus coloniale, pour les deux régions frontalière des côtes que nous possédons, étant donné la proximité de la Libye, près d'1 millier de colons font déjà route vers celle-ci nous lançons également la construction de deux fabriques de vêtements de luxe pour la sommes de 32.720 Ducat, la sommes de 30.000 Ducat est également dépensé pour aider à  l'implantation des colons, de plus des centaines de colons ce pressent au Tanganyika où nous sommes en train de coloniser certaines régions, le bois Africain étant rare, nous lançons la construction de deux fabrique de meubles de luxes à Madagascar et au Tangayika pour la sommes de 32.340.

Spoiler:
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume d'Italie. Empty Re: [Accepté] Royaume d'Italie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum