Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien

3 participants

Aller en bas

[Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien  Empty [Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien

Message par Byzance Jeu 6 Juin 2013 - 19:33

:globe: Empire Khorezmien :globe:

[Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien  Hunting_Party_with_the_Sultan_Jean_Baptiste_Vanmour_18th_century


[Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien  Azerba10
Vert clair, Azerbaidjan

:d) Annexion de l'Azerbaidjan :g)


La Satrapie d'Azerbaidjan est une région riche mais les récentes guerres menés par l'Empire Romain et les Géorgiens, en plus du réarmement massif de ces derniers sont une menace directe pour vous, Satrape d'Azerbaidjan ! Vous êtes devenu indépendant suite à l'effondrement des Seljuks, Seljuks que nous avons vaincu. Notre empire s'étend de l'indus jusqu'à l'Azerbaidjan et au nord seuls nos amis Kara Khitans empêchent l'empire de s'y étendre.

L'Empire a parmi ses alliés les plus grands de ce monde, les Kara Khitans (Mongols) mais également les Oghouzes et les Coumans. Ces peuples disposent de puissants empires et pendant des siècles certains ont fait tremblé la Chine elle même ! Le Shah de Perse est le représentant légitime des Perses et des Turcs tout comme son prédécesseur Seljuk, il est son héritier.

Votre richesse fait de vous une cible de choix pour les Géorgiens et leurs alliés infidèles, intégrez l'Empire et votre protection sera assurée ! Votre richesse ne s'en verra qu'agrandir, le Satrape se verra offrir un coffre de joyaux précieux ainsi qu'une de nos filles en mariages. La Satrapie elle, bénéficiera des investissements des Khwârezm Shas qui étendront leurs projets économiques à l'Azerbaidjan. Soit un total de 30.000 Dirhams.

Autrefois, les Turco-Perses furent unies sous le règne des Seljuks, le Shah de Perse dominait d'immenses étendues de terres et ses territoires étaient prospères, nous ne voulons qu'unir de nouveaux les peuples turco-perses sous la bannière des Khwârezm et ainsi, permettre à notre peuple de retrouver sa gloire d'antan et que même l'Empire Romain d'Orient, dans sa toute puissance tremble face à la gloire des Turcs et des Perses !

:mac: Nous invitons notre protégé, le Calife Abbasside a appuyé notre demande. :mac:
avatar
Byzance
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 437
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien  Empty Re: [Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien

Message par Tchetchen Ven 7 Juin 2013 - 7:49

Abbassides Caliphate

[Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien  Islamic-art-dua-supplication

Moi qui suis, par la grâce de celui dont la puissance est glorifiée et dont la parole est exaltée, par les miracles sacrés
de Mohammed (que sur lui soient la bénédiction de Dieu et le salut),
soleil du ciel de la prophétie, étoile de la constellation de l'apostolat, chef de la troupe des prophètes,
guide de la cohorte des élus, par la coopération des âmes saintes de ses quatre
amis Aboubekr, Omar, Osman et Ali (que la satisfaction de Dieu très-haut soit sur eux tous),
ainsi que tous les favoris de Dieu ; moi, dis-je, qui suis le Calife des Calife, le souverain des souverains,
le distributeur des couronnes aux monarques de la surface du globe,
Tout ce que vous avez dit ayant été exposé au pied de mon trône, refuge du monde,
ma science impériale l'a embrassé en détail, et j'en ai pris une connaissance complète.
Nous avons conquis en tout temps des provinces et des citadelles fortes et d'un difficile accès.
Nuit et jour notre cheval est sellé et notre sabre est ceint.

Nous demandons au 'Azerbaidjan de s'unir sous le drapeau Musulman sous les banniere de l'emprie Khorezmien nous somme divisée et nos ennemie en profite pour nous insulter insulter vos famille !
Insulter notre religion ! Mes frère unisais vous que votre sagesse vous guide et qu'allah vous Guide.
Amicalement.

avatar
Tchetchen
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien  Empty Re: [Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien

Message par Gosseau Mar 11 Juin 2013 - 17:27

:globe: Azerbaïdjan :globe:

Nous acceptons avec honneur votre proposition.

+ 8000 soldats à répartir.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien  Empty Re: [Pacifique] Agrandissements de l'Empire Khorezmien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum