Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plainte de Steven (encore)

5 participants

Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Plainte de Steven (encore)

Message par GeorgeV Ven 24 Mai 2013 - 18:32

Bon midi à tous,

Je suis devant vous en humble prêcheur pour porter plainte contre une injustice d'une gravité exemplaire pour le RP. Je parle ici de la guerre qui est en train de me foutre le jeu en l'air et donne bien des maux de tête à tout le monde je crois bien.

Après une discussion hier avec Pseudo et Hesdine, il est clair que je ne peux faire confiance à aucun d'entre eux pour réglé le problème donc je met ici mon dossier à la merci des admins qui en feront bien ce qu'ils en veulent. Je vais commencé par le commencement, Pseudo à déclaré que c'était seulement 100 hommes par bateaux maximum. Il a donc supprimé mon attaque, hors il a délibérément fermé les yeux sur le débarquement de Hesdine sur Reggio, et même que les Djihadiste n'aurai jamais pu débarqué en Sicile ! C'est du favoritisme de bas étage que j'espère que le bon sens va réglé. Par cette nouvelle règle, je peux débarqué nul part et donc ne pas reprendre la Sicile que Hesdine n'aurai jamais dû prendre d'ailleurs.

De plus, alors que le débarquement de Hesdine à été accepté pour une raison obscure, Pseudo me fait gagné la bataille de justesse alors que j'ai l'avantage du nombre et de formation. Il a certainement fait ça pour ne pas ce voir totalement discrédité qui sais. Les croisées Espagnols ont donc subit de lourdes pertes pour un truc qui aurai jamais du arrivé puisque Hesdine n'a pas les moyens de débarqué autant d'hommes.

De plus, je confirme que Hesdine n'aurai jamais dû avoir autant de troupes et de navire puisque selon les annonces de la modération : "toutes les forces armées se basent sur le jeu Crusader Kings 2, à l'année 1200 bien sûr." Il va sans dire que le Benni Ghania n'a pas autant d'homme que le SERG, et que cette guerre doit être entièrement annulé. Il en va du bon sens.

Cette plainte à été formulé avec l'insistance de plusieurs joueurs, je ne voulais pas au début, mais il est clair que un tel aberration doit être mis au grand jour.



GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Twinkless Ven 24 Mai 2013 - 18:34

Le Beni Ghania a 18.888 et 64 navires, je les aient donné moi-même le Week-End dernier.
Fin du débat.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Von Mises Ven 24 Mai 2013 - 18:51

100 hommes par bateau c'est le barème qui a été communément décidé par la modération. Merci. (Et c'est déjà largement énorme pour l'époque).


Pour le débarquement de Reggio, je l'ai accepté et en contre partie Hesdine a payé ça d'une bataille perdue et de 11 000 en moins. Je pense que ça fait bien cher payé. Donc la bataille tu l'as pas gagné de justesse, tu as pris Reggio et il a deux fois tes pertes.

Pour finir je ne m'expliquerai pas sur tes accusations calomnieuses et puériles de ton post, qui est ridicule.


Maintenant, je vais laisser parler mon moi intérieur : TA GUEULE ET JOUE.


EDIT ADMIN
Puisqu'aucun modérateur ne semble vouloir ramener, l'ordre, je le fais.
Prochaine insulte = ban 48h. Puisque les 24h ne semble pas dissuasive, on passe à l'étape supérieure.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Shikkoku Ven 24 Mai 2013 - 19:28

Topic ré-ouvert afin d'alimenter le débat et de mieux comprendre le problème.

A la suite de ce message, tout message n'étant pas constructif sera supprimé et son auteur banni pour une durée de 12h en cas de récidive.


Merci de garder l'ordre.

Personnellement, la seule chose que j'ai à dire c'est que je suis d'accord que Steven n'ait pas pu débarquer autant de troupes, erreur de maladresse, il pensait que la flotte de Venise était à son service, ce qui n'est pas le cas.

Pour moi Hesdine possédait un peu trop de troupes, mais après la cuisante défaite et la perte de 10 000 hommes (5 fois la taille de mon armée, pour vous donner un rapport de taille), on peut dire que son armée est maintenant revenue à la normale.



Annuler la guerre est impossible car si par exemple le Pape ne soutient pas Jérusalem en Terre Sainte c'est à cause de cette guerre. Ca entrainerait un effet boule de neige totalement néfaste au jeu.


Alors messieurs, merci de conserver votre calme et de poser ici clairement et honnêtement vos convictions quant aux soucis de cette guerre, afin qu'ils soient réglés. Si vous continuez à comploter sur Skype et à raconter des conneries chacun dans votre coin, on avancera pas. Si vous avez des allégations, vous les postez ici ou vous les gardez pour vous.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Twinkless Ven 24 Mai 2013 - 19:34

Le fait que Steven ne puisse pas débarquer est un fait, le fait que Hesdine ait débarqué en Reegio mais avec trop de soldats, c'est un fait et il en payé le prix.
Maintenant que j'ai nettoyé le topic, que la bataille de Reegio est une défaite musulmane ( merci de éditer ton post hesdine ), je vous invite vous deux à jouer normalement maintenant.
Etant donné que c'est le Week-End, je vais pouvoir m'investir à fond dans cette guerre et réagir comme il se devait.
je vous invite à faire pareil et à jouer normalement, steven si tu veux des navires, moi j'en ai faut juste que tu m'en demandes.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Shikkoku Ven 24 Mai 2013 - 19:36

J'avoue, Steven, t'as la France, l'Angleterre et la Castille qui peuvent t'aider si tu veux pas accepter mes termes.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Hesdine Ven 24 Mai 2013 - 19:38

Sache Steven, que j'aurais préféré devoir éditer mon post plutôt que de perdre cette bataille, et que à mon sens toi tu as juste vu ton petit topic supprimé alors que moi j'ai perdu 10.000 homme donc tu devrais être content, mais moi je n'en fais pas des tonnes comme toi car j'ai pas envie de passer mon temps à contester la décision des admins.
Je te demanderais donc de poster au plus vite sur le topic de guerre, merci bien.


Edit : Par contre là ou j'ai un truc à dire, c'est que le fait que toi steven tu pleurniche systématiquement, sa fais durer la durée de la guerre et sa pousse les autres nations à t'aider pour que tu arrête de pleurer, ce qui n'est pas très glorieux. Mais soit.
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par GeorgeV Ven 24 Mai 2013 - 21:23

Je dénonce pas ici le fait que m'envahissent ou quoi que ce sois. D'ailleurs j'en n'ai totalement rien a branler de tes 10.000 hommes. Moi tout ce que je veux c'est que les règles sois pareil d'un côté comme de l'autre. Tu as quand même anhiler une armée de croisée qui venait tout droit d'Espagne, alors que techniquement tu n'aurai pas pu.

Alors si pour toi dénoncé les injustice c'est pleurnicher, okay. Moi personnellement, j'aimerai mieux faire une guerre avec un adversaire qui peut reconnaître une défaite, et non qui fait dans ses culottes car il pert 10.000 hommes (D'ailleurs tu n'aurai jamais accepté cette décision si ça aurai pas été Pseudo qu'il la fait). Tes soldats c'est des Hunk, des IronMan, des Superman, tout le monde le sais Hesdine. Justifier ta tricherie par le fait que t'as perdu une bataille c'est pas très glorieux...
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Hesdine Ven 24 Mai 2013 - 21:29

Steven a écrit:Je dénonce pas ici le fait que m'envahissent ou quoi que ce sois. D'ailleurs j'en n'ai totalement rien a branler de tes 10.000 hommes. Moi tout ce que je veux c'est que les règles sois pareil d'un côté comme de l'autre. Tu as quand même anhiler une armée de croisée qui venait tout droit d'Espagne, alors que techniquement tu n'aurai pas pu.

Alors si pour toi dénoncé les injustice c'est pleurnicher, okay. Moi personnellement, j'aimerai mieux faire une guerre avec un adversaire qui peut reconnaître une défaite, et non qui fait dans ses culottes car il pert 10.000 hommes (D'ailleurs tu n'aurai jamais accepté cette décision si ça aurai pas été Pseudo qu'il la fait). Tes soldats c'est des Hunk, des IronMan, des Superman, tout le monde le sais Hesdine.


J'ai rien annihilé du tout tu as perdu 4500 hommes de moins que moi et j'ai perdu la bataille alors que je voulais edit ce qui ma été refusé, hors toi tu as eu à refaire ton poste donc là où moi j'ai eu une pénalité pendant la guerre + 50 mins irl, toi tu as juste perdu 25 mins irl.
Donc de ce fait ta position est plus avantageuse que la mienne, mais comme moi contrairement à toi je suis pas ici pour pleurnicher, j'accepte le verdict de la modération. + Je crois que ta haine des musulmans prend le dessus, c'est pas parce que pseudo et moi-même sommes de cette religion que y'a pour au tant une solidarité tribale ou je sais quelle connerie entre nous, j'ai même envie de te dire que quand on a discutés en privé on s'est prit la tête lui et moi.
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Shikkoku Ven 24 Mai 2013 - 21:37

Euh merci de pas dévier le sujet vers des allégations islamophobes.

Sinon Steven, je sais pas comment tu peux dire que t'es en désavantage quand t'as une des meilleures armées européennes face à un petit sultanat formé de 3 cailloux sur la côte tunisienne exsangue après la perte de 60% de son armée. Sérieusement. Tu débarques, tu le butes. C'est aussi simple que ça. En 1v1 c'est un match USA-Afghanistan là.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Steven (encore) Empty Re: Plainte de Steven (encore)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum