Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premier tour des élections. [terminé]

+14
IceLolly
Vailleuh
tomitomtom
Tchetchen
Utyi
Dictator
Staline
ZcommeZorro
Eindes
Marin
Gungauss
VLAD
Aetius
Caoki
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle époque voudriez-vous pour la prochaine Version ? (2 choix maximum !)

Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap8%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap20%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 13 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap5%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap5%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap14%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap6%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap8%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap5%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap20%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 13 ]
Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_lcap9%Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 64
 
 
Sondage clos

Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Empty Re: Premier tour des élections. [terminé]

Message par Gungauss Mar 14 Mai 2013 - 9:20

Bon, j'en ai marre de faire de la modération. Donc soit vous apprenez à être respectueux, soit vous continuez à vous rabaisser et à vous insultez, auquel cas des sanctions exemplaires et brutales tomberont.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Empty Re: Premier tour des élections. [terminé]

Message par PoissonAustral Mar 14 Mai 2013 - 16:27

Je précise pour tout le monde, et aussi pour Vlad (en plus du MP que je t'ai envoyé :hap: ), que je compte bien me remettre à CSP d'ici quelques temps. Peut-être pas de suite mais genre cet été. Donc "ça" et pour d'autres raisons que j'ai précisé à M.Vlad, je me considère en droit de voter :ok:
avatar
PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Empty Re: Premier tour des élections. [terminé]

Message par Caoki Mar 14 Mai 2013 - 17:44

Le premier tour des élections vient de se terminer et les deux candidates qui participeront au second tour sont: la Version Médiévale et la Version 2013 ! A notez que le topic du second tour est en cours de rédaction et que vous pourrez prochainement voter pour votre candidate préférée.


Petite question du jour: Papa papa, mais quelle est la différence entre les mots "deuxième" et "second" ?

La différence entre "second" et "deuxième" est que lorsqu'on utilise le mot "deuxième", celà veut dire que l'on donne la possibilité qu'il y ait un troisième, quatrième, cinquième, etc... quelque chose; alors qu'au contraire, si on utilise le mot "second", celà implique qu'il n'y a plus rien après. C'était la petite question du jour.
avatar
Caoki
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier tour des élections. [terminé] - Page 2 Empty Re: Premier tour des élections. [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum