Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets pour CSP

+3
Dictator
Gungauss
CamaradeLitchi
7 participants

Aller en bas

Projets pour CSP Empty Projets pour CSP

Message par CamaradeLitchi Lun 29 Avr 2013 - 17:08

Voilà, pour ceux qui l'ignoreraient encore, diplomate, code et quelques autres ont prévu un projet de grande envergure pour améliorer notre cher jeu.

Les modos et ceux qui souhaiteraient collaborer peuvent demander un lien à diplomate, Ponch, code ou moi-même (quoique je vais sans doute être moins présent cette semaine)


Ils sont entrain de coder, reste qu'ils ont besoin d'aide pour les effectifs.Dans l cas ou ça n'aboutirait pas, ça pourrait servir de base de donnés pour les futures fiches.

Il manquait une déclaration officielle, c'est fait.

Ce topic servira à discuter des changements et à organiser le travail des glorieux volontaires qui pourraient venir en aide à cette courageuse équipe (encore bravo pour leur travail).
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 17:14

:hs: CamaradeLitchi, ne dis pas bravo, on a rien fait ^^. :hs:
Merci à Camarade Litchi pour se topic et nous comptons sur vous (surtout sur les personnes qui savent coder) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Gungauss Lun 29 Avr 2013 - 20:23

En fait, ce qui serait déjà bien, ce serait de détailler l'ensemble de votre projet ici, qu'on puisse y voir plus clair et discuter plus facilement de ce sujet :ok:
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Gungauss Mar 30 Avr 2013 - 20:13

Allo ?
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 20:45

Euh quelques secondes ? Le temps de tout mettre au point. Demain je fais une synthèse sauf imprévu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Gungauss Mar 30 Avr 2013 - 21:10

NON JE VEUX UNE REPONSE MAINTENANT ! :troll:

Nan mais c'est parce que j'ai pas tout compris l'histoire, et je voulais savoir de quoi il s'agissait pour pouvoir proposer mon aide :hap:
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Dictator Mar 30 Avr 2013 - 22:55

Diplo aboule ton skype nigga
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par VLAD Mar 30 Avr 2013 - 22:59

Il à pas Skype. :dpdr:
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Dictator Mar 30 Avr 2013 - 23:20

Il va en créé un.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par VLAD Mar 30 Avr 2013 - 23:30

:dpdr:

A cause de ces parents :rire:
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 10:01

:hs: Merci Cap de m'avoir défendu en mon absence :p . Eh oui, je ne peux pas avoir Skype, à mon plus grand dam. Je suis confus de réduire l'efficacité de cette équipe mais il nous faut faire avec. Comme dit CapVlad : :dpdr: :hs:

Bien présentation du projet :
Je me suis inscrit récemment. J'ai essayé de ramener des copains sur le site. En vain, pourquoi ? A cause des manœuvres rébarbatives qui sont essentielles à faire. J'ai ramené deux personnes, elles sont toutes les deux inactives. Je pense que ce ne sont pas le deux premiers membres que vous perdez. Alors il faut remanier tout ça, ce sera mieux et plus simple pour tout le monde.
Voici ma to do list. Les éléments soulignés sont ceux avec lesquels PonchMan est d'accord (les autres n'ont pas donné leur avis) :

  • Automatiser les ambassades : c'est ça qui vous a fait perdre les deux personnes que j'avais ramenées
  • Changer le design du site : je sais, vous y avez déjà pensé.
  • Nouvelle bannière ? : Merci d'avoir crée le topic ;)
  • Développement d'une carte animée (qui ne remplacerait pas le forum mais qui la complèterait cela soit dit en passant)


Voici donc nos principaux objectifs. Maintenant, présentation du Staff :

  • Code5 : Notre principal contact avec les codeurs. Il a de nombreuses relations qui nous permettent de rentrer en contact avec des professionnels
  • PonchMan : Glaneur d'informations et penseur de design, il est essentiel, autant que les codeurs. Sans lui, le projet mettrai au moins de fois plus de temps
  • CamaradeLitchi : Glaneur d'informations, donneur d'idées, secrétaire et femme de ménage (pardon ça m'a échappé :gni: ) et héraut public, créateur de topic, il est aussi utile pour ne pas dire indispensable
  • Aetius : Ce valeureux général romain, architecte, constructeur et designer, nous aidera aussi dans nos nombreuses épopées. Gare à celui qui ne craint pas son glaive !
  • Moi : Codeur, coordinateur et organisateur, initiateur du projet, je dirige le groupe et le tyrannise :p


Je suis désolé de vous annoncer que nous ne prenons que des personnes utiles et qui ne foutent pas la merde. C'est a dire :

  • :sors: Dictator
  • :sors: CapVlad
  • :sors: peut-être Marin

Je suis désolé, je sais bien que toi Dictatior tu sais coder, que toi CapVlad, tu pourrais bien nous aider, et toi aussi Marin, mais je ne veux vraiment pas de fouteur de merde. Je préfère que le projet aille lentement plutôt qu'il disparaisse a cause de vous. Je veux bien vous accepter mais donnez moi une preuve de votre bonne foi...

Tout est dit. Je sais que nous n'aurons pas le soutient des modérateurs et administrateurs sans preuve tangible de notre potentiel. C'est pour ça que nous nous efforçons actuellement à faire quelque chose qui tienne la route.

Merci à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Shikkoku Mer 1 Mai 2013 - 10:08

Vous entendez quoi par "automatiser les ambassades" ?

Une map interactive je veux bien, mais rendez-vous compte que la map doit être mise à jour plusieurs fois par semaine, et que si effacer une frontière sur paint et faire pipette+seau de peinture sur le nouveau pays annexé est simple, recoder toute la map interactive le sera moins.

J'espère que vous vous rendez compte de la quantité astronomique de travail soutenu auquel vous seriez soumis.

Moi je suis seulement absolument contre une idée, c'est changer le design du site.
Le design, on y est habitué, il fait chez-soi, il est léger, épuré et fluide. Franchement je suis très réticent pour ma part à voir le forum devenir une orgie d'images et de boutons colorés.


Si vous avez des screens je vous invite à me les envoyer en MP pour que je les publie en partie modo, si vous souhaitez les partager uniquement avec la modération pour le moment, sinon, ça serait bien d'en poster ici.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 10:18

Automatiser les ambassades, c'est à dire choisir un pays mais ne plus avoir a faire l'ambassade, à collecter les chiffres, les effectifs, etc. Ce serait beaucoup plus simple.
A propos de la carte, on ne risque pas de la faire sur paint entre parenthèses, ce serait un carte interactive et animée, et bien sur nous faciliterons (ou automatiserons) la modification.
Pour le design, on ne comptais pas amocher le site, ne t'inquiète pas ^^ . Nous proposerons une maquette quand elle sera terminée mais nous tenons compte de ton avis.
Et vous les autres, que pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Shikkoku Mer 1 Mai 2013 - 11:04

Beaucoup de joueurs, avec le temps, prennent plaisir à peaufiner leur ambassade. Personnellement, j'adorais passer du temps sur mon ambassade brésilienne et l'améliorer. Moi je pense plutôt qu'une base de données par pays serait souhaitable, mais pas des fiches pré-faîtes.

Quand je parle de Paint, je parle de la carte actuelle. Cette carte elle montrerait quoi ? Les effectifs militaires ? Le système politique ? La puissance économique ? Les ressources naturelles ? Le projet est ambitieux, difficile, mais ça peut-être sympa.

Bonne chance les gars :hap: Si vous avez besoin d'aide de la part de la modération, n'hésitez pas.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 11:23

Ok, donc ce que tu voudrais ce sont des infos mais pas des fiches toutes prêtes ? Ok compris.
Oui, j'avais mal compris pour Paint :s . On va essayer de faire une carte nickelle, ça vaut le coup, il faut dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Dictator Mer 1 Mai 2013 - 15:26

Bon je sors ok j'voulais proposer mon aide mais c'est mort.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Marin Mer 1 Mai 2013 - 16:07

Je te trouves un peu hautain du haut de ton mois d'ancienneté, de plus on ne peut pas dire que tu sois en mesure de te permettre une quelconque critique envers ma sérénissime personne ou même Vlad, par contre pour Dictator c'est un sport national, vas-y a cœur joie.
J'ai été et je suis toujours quelqu'un qu'on peut cataloguer de "Dieu comique" mais en aucun cas je ne suis un fouteur de merde, je suis sur ce forum depuis bientôt 2 ans, ça doit être la première fois qu'un de mes pseudos survit autant de temps, alors tes petits ordres tu les enlèves et tu t'excuses en me baisant les pieds sale manant.
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Shikkoku Mer 1 Mai 2013 - 16:11

" Un de mes pseudos "

:god:
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Gungauss Mer 1 Mai 2013 - 16:13

" Un de mes pseudos "
:god:

" Un de mes "
:god: :god:

" mes "
:god: :god: :god:
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Von Mises Mer 1 Mai 2013 - 16:17

Il parle de ses pseudos sur JVC, car il en a 5 dont 2 bannis je crois.

Relax les mecs. :hap:
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Marin Mer 1 Mai 2013 - 16:22

Oui c'est ce qu'a dit Pseudo, vous pouvez vérifier j'ai créé qu'un seul pseudo sur le forum quand Hesdine m'avait banni jusqu'en 2036 après le screamer.
Je parles de mes pseudos sur JVC ou j'en ai plus que 2 de bannis. :hap:
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par CamaradeLitchi Mer 1 Mai 2013 - 16:40

Personnelement j'ai toujours trouvé très énervant le fait de devoir faire une fiche, même dans la v1 ça m'ennervait...
A tel point que j'ai posté des horreurs baclées plus d'une fois, les anciens en savent quelque chose :hap:
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Projets pour CSP Empty Re: Projets pour CSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum