Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chiffres des armées des pays jouées

3 participants

Aller en bas

Chiffres des armées des pays jouées Empty Chiffres des armées des pays jouées

Message par GeorgeV Dim 9 Déc 2012 - 22:08

Bonjour,

Bien que je sais que cette plainte ne sera pas prise au sérieux car elle sont jamais pris au sérieux (d'ailleurs faudrait pensé à supprimé cette section) j'aimerai me plaindre concernant les chiffres des armées des pays, totalement irréaliste. Je sais que moi aussi j'ai ce problème mais le fait que c'est seulement moi qui en écope me fait un peu chier. La plupart des pays recrutent leurs troupes trop rapidement. Je ne crois pas que c'est de la mauvaise foi, seulement un manque d'information. De grâce, il serai préférable de laisser les chiffres d'armées ainsi et donné l'information de comment de régiments une grande puissance, une puissance moyenne, une puissance régionale et une civilisation non-éduqué peuvent recruter par année. C'est une vrai foutoir et il n'a (je le répète encore une fois) pas assez d'information concernant les armées de terre et de mer en général.

De plus, je tien à dire que je boycotte l'année 1865 (initiative personnelle) car je trouve la sanction de Caoki trop importante. Je sais que je nuis à mon pays en agissant ainsi mais c'est un moyen de pression comme un autre. Je serai donc de retour en 1866 à la première heure.

Ciao la gang !

Chiffres des armées des pays jouées Empire17
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres des armées des pays jouées Empty Re: Chiffres des armées des pays jouées

Message par Twinkless Dim 9 Déc 2012 - 22:31

On se base sur Vicky et sur Vicky le recrutement se fait assez rapidement.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres des armées des pays jouées Empty Re: Chiffres des armées des pays jouées

Message par GeorgeV Dim 9 Déc 2012 - 22:34

Sauf que moi je me fait chier dessus car je le fais à la même vitesse que les autres.
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres des armées des pays jouées Empty Re: Chiffres des armées des pays jouées

Message par Duurn Dim 9 Déc 2012 - 23:34

Déjà, personne aura envie de prêter attention à ta plainte si tu la formules avec ce ton là, ça encourage même le contraire. Pourtant c'est pas comme si c'était la première remarque du genre qu'on te faisait. Mais faut tout le temps que tu t'entêtes, ça en devient vraiment vraiment désolant de voir ça.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres des armées des pays jouées Empty Re: Chiffres des armées des pays jouées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum