Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Pacifique]Unification du Danemark au Royaume de Suède et de Norvège

2 participants

Aller en bas

[Pacifique]Unification du Danemark au Royaume de Suède et de Norvège Empty [Pacifique]Unification du Danemark au Royaume de Suède et de Norvège

Message par Samsung Lun 3 Déc 2012 - 23:00

[Pacifique]Unification du Danemark au Royaume de Suède et de Norvège Skandi12


Le Roi Karl XV du Royaume de Suède et de Norvège s'est rendu au Royaume de Danemark pour voir son ami le Roi Christian IX ainsi que le peuple danois afin d'y conclure une unification des pays scandinaves.

Salutation frères Danois!

Une unification entre trois royaumes, Suédois, Norvégien et Danois était envisagée il y a une bonne dizaines d'années mais cela n'a jamais abouti. Moi Karl XV roi du Royaume Suédois et Norvégien, je suis un très grand partisan du scandinavisme, ce qui veut dire unifier 3 royaumes sous une bannière qui représentera les trois royaumes, Je me permet aujourd'hui de venir à Copenhague afin de vous proposer l'unification! Je me permet aussi de vous rappeller que le peuple Danois, Suédois et Norvégien ont tous les trois une histoire commune, un héritage culturel commun et partagé entre nos nations, des racines linguistiques communes et j'en passe, je me pose encore cette question "Pourquoi rester séparé?" Créeons ensemble "Le Royaume-Uni Scandinave" et prospérons ensembles!

avatar
Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

[Pacifique]Unification du Danemark au Royaume de Suède et de Norvège Empty Re: [Pacifique]Unification du Danemark au Royaume de Suède et de Norvège

Message par Aetius Mar 4 Déc 2012 - 16:39

:globe: Confederates States of America :globe:

Nous soutenons la reformation de l'Union de Kalmar, Jefferson Davis exprime aussi le souhait d'une alliance avec cette possible nation.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum