Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge Empty [Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge

Message par Samsung Dim 18 Nov 2012 - 23:39

Förenade konungarikena Sverige och Norge

[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge 800px-12


Spoiler:


Informations générales


Type de puissance: Moyenne
Type de gouvernement: Royaume
Devise nationale: ...
Capitale: Stockholm & Christiania
Régime politique: Constitutional monarchies
Population totale: 4.600.000



Economie
[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge 1860_l11
Budget annuel disponible: 49.104
Budget disponible: 904


Spoiler:


Army of the Kingdom of Sweden and Norway
[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge E11
Entretien des forces armées: ...

Spoiler:



Récapitulatif des relations diplomatiques internationales:

Très bonnes relations: Royaume de Danemark, Confédération du Nord, Empire de Russie
Bonnes relations:
Relations neutres:
Mauvaises relations:
Très mauvaises relations:


Alliances et Organisations membre:


Dernière édition par Apple le Lun 10 Déc 2012 - 18:14, édité 4 fois
avatar
Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge Empty Re: [Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge

Message par Gosseau Lun 19 Nov 2012 - 18:20

Accepté.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge Empty Re: [Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge

Message par Samsung Lun 19 Nov 2012 - 20:11

:globe: Royaume de Suède et de Norvège :globe:

Le Bon Roi Karl XV salue le peuple!


En cette année 1861 le roi Karl XV soutient le peuple du Royaume afin que ce dernier commence à s'industrialise et créer une économie mi-agricole et mi-industrielle, les caisses de l'état ne sont pas assez remplis pour une industrialisation rapide, le roi demande aux riches d'investir avec leurs propres moyens dans plusieurs usines différentes qui seront bénéfiques pour tout le monde, en retour l'état promet des baisses d'impôts sur la classe aisés!

Confidentiel
La marine royale a un grand projet devant-elle, tout commence par la construction de 5 Frégates, dont l'état investi 13.000 couronnes suédoises.
Confidentiel



:d) Royaume de Prusse

Lettre pour le Roi Wilhelm 1er.


Salutation cher Wilhelm, je suis très impressionné de ton royaume, mais surtout par ton armée qui est la plus puissante du mode que je connais, je propose très rapidement afin de renforcer nos relations, une baisse de taxes des douanes, une alliance militaire et en dernièrement j'aimerais construire un chantier naval sur ton royaume qui compte un bon nombre d'habitant et de savoir faire que le mien qui ne compte pas plus de 5 millions, je veux en venir à pouvoir doubler la vitesse de construction, car je compte en faire un très grand nombre de navires de combats en un temps record, je pense que tu ne refusera pas car cela te fera bénéfique, je suis ouvert à tes propositions!
24.600 Couronne suédoises vous seront envoyée pour la construction du chantier!


Bien à toi!
Roi Karl XV

avatar
Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge Empty Re: [Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge

Message par Samsung Sam 24 Nov 2012 - 19:37

:globe: Royaume de Suède et de Norvège :globe:

:d) Empire de Russie

Lettre pour Alexandre II

J'approuve votre proposition d'un traité de non-agression d'une durée de 4 ans entre nos deux nations cela renforce la confiance, j'aimerais aussi savoir si je pourrais vous faire un emprunt de 40.000 Roubles.

Tout mes respect distingués.


:d) Confédération du Nord

Lettre pour Wilhelm 1e

Je vous félicite pour votre grande reussite, je veux dire dans l'unification des états germaniques et la création de l'empire Allemand, Le Royaume de Suède et de Norvège sera toujours votre allié!
J'aimerais te faire une commande de 5 cuirassés pour l'année prochaine, 15.500 Thaler te seront envoyées!

Tout mes respect distingués.

:d) Royaume de Danemark

Communiqué à Copenhague

Le Roi Karl XV s'excuse de n'avoir pu aidé le Royaume de Danemark, le Royaume de Suède et de Norvège n'avait pas les moyens économiques pour faire quoi que-se-soit.


Affaires intérieures

Le peuple Suédois-Norvégien a nommé l'année 1861, l'année de l'essor industriel, avant ça l'économie suédoise était basé principalement sur l'agriculture, maintenant plusieurs usines voient le jour, plus précisement 6 usines ont été construites, bénéficiant à l'état 4.104 couronnes suédoises.

Le Royaume passe en 1862

Budget fin 1861: 7.400
Revenues:
+ 45.000
+ 4.104
Budget début 1862: 56.504


Cette année 1862 voit de plus en plus de capitalistes qui investissent dans l'industrie, cela a du être aux conséquences de l'essor industriel de l'année passée.
Des ingénieurs suédois sont rentré de l'étranger apportant des connaissances sur le tout nouveau navire nommé cuirassés, qui est une frégate amélioré d'un blindage de fer et d'un moteur à vapeur, tout de suite 15.500 couronnes ssont dépensés pour la construction de 5 cuirassés.
Du côté de l'armée royale, la marine fête la rentré en service de 5 nouvelles frégates!
Avec un budget satisfaisant, l'état lance la construction d'un chantier naval et d'une usine d'explosifs pour 24.600 couronnes.




avatar
Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge Empty Re: [Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge

Message par Samsung Ven 30 Nov 2012 - 20:36

:globe: Royaume de Suède et de Norvège :globe:

:d) Empire Allemand

Communiqué confidentiel pour Berlin

Je vous félicite encore une fois de votre nouveau empire et je suis tout à fait d'accord afin de créer une certaine alliance entre le Royaume de Suède et de Norvège et l'Empire Allemand, cela nous rapprochera encore plus.
J'ai eu vent de la fin des constructions du chantier naval sur vos côtes dont nous avions investi, désormais vous gagnez tout les ans 2460 Thaler et tant que j'y suis je vous fait passer une nouvelle commande portant sur 8 cuirassés pour une somme de 24.800 couronnes.

Bien à vous.




1863
Budget fin 1862: 904
Reevenues:
+ 45.000
+ 9.002 .4.898
Budget début 1863: 54.906

1864
Budget fin 1863: 54.906
Revenues:
+ 45.000
+ 13.900 .4.898
Budget début 1864: 113.806


L'économie était très prospère ces deux dernières années ainsi que l'industrialisation qui augmente assez vite, le royaume se transforme petit à petit en un système libéral comme les USA ou les CSA, les industries privées ont rapporté ces dernières années 9.796 couronnes suédoises à l'état.
Quant à l'armée, la marine royale vient de reçevoir confidentiellement la totalité des 10 cuirassés commandés il ya 2 ans, l'état ne s'arrête pas là et confie aux industries privées la construction de 10 nouveaux cuirassés pour une somme de 31.000 couronnes et pour finir une très grande campagne est lancée pour recruter 24.000 gardes(8 bataillons) pour 10.000 couronnes.


L'état investi 5.000 couronnes en aide à Alfred Bernhard Nobel dans ses études sur des explosifs, afin que ce dernier dévellope en quelque sorte un explosifs.

avatar
Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge Empty Re: [Accepté] Förenade konungarikena Sverige och Norge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum