Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Objection concernant le temps et les construction

5 participants

Aller en bas

Objection concernant le temps et les construction Empty Objection concernant le temps et les construction

Message par Samsung Lun 29 Oct 2012 - 18:47

Alors voila avant 1939 on était à 1 an IG = 5 jours IRL, on devait attendre 5 jours pour construire une Usine de fabrications des moteurs par exemple, maintenant qu'on passe à 1 an IG = 7 jours IRL on va quand même pas attendre 1 semaine complète pour qu'une seule Usine de fabrications des moteurs soit terminée.

Je propose que comme maintenant on entre dans la phase de la WWII de reduire le temps des constructions des usines comme par exemple 1 Usine de fabrications des moteurs ne dure pas 5 jours mais 4 parceque attendre 7 jours ... :hap:

Maintenant si vous acceptez la reduction de temps de construction de je ne sais pas combien de jours vous voulez j'ai une autre proposition.

Je pense que dans la phase de la WWII tout les pays dépenserons beaucoup d'argent et qu'il faudra attendre 7 jours pour recevoir ses revenues ce qui est beaucoup, alors je propose un système de gain d'une certaine somme tout les 3 jours en retirant la somme choisi du revenu totale par année.




Voila me avis et propositions. :peur:


Dernière édition par Apple le Mar 30 Oct 2012 - 0:38, édité 1 fois
avatar
Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Objection concernant le temps et les construction Empty Re: Objection concernant le temps et les construction

Message par Dictator Mar 30 Oct 2012 - 0:22

+1 :oui:
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objection concernant le temps et les construction Empty Re: Objection concernant le temps et les construction

Message par Twinkless Mar 30 Oct 2012 - 14:00

L'idée est bonne. :remarque:

Après faut voir avec les guides suprêmes.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Objection concernant le temps et les construction Empty Re: Objection concernant le temps et les construction

Message par Aetius Mar 30 Oct 2012 - 14:04

:non:
je vois pas pourquoi ont accélérerait la vitesse de construction des usines, on modifie juste le rapport IG/IRL pour pouvoir mieux faire la guerre, cela ne change rien au jeu.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Objection concernant le temps et les construction Empty Re: Objection concernant le temps et les construction

Message par Gungauss Mar 30 Oct 2012 - 14:06

Et puis, même si je trouve que c'est une bonne idée, niveau modération je pense que ça sera bien la merde à gérer, et niveau jeu ça va alourdir le jeu, on va devoir passer notre temps à calculer le temps de construction, etc ...
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Objection concernant le temps et les construction Empty Re: Objection concernant le temps et les construction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum