Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Changement de pays

2 participants

Aller en bas

Changement de pays Empty Changement de pays

Message par Samsung Lun 15 Oct 2012 - 23:48

Les modos se sont un peu énervés contre Steven pour son je sais pas quoi qu'il jouait aux divins voila, et que Steven n'est pas apte à jouer la grande Grande-Bretagne, lui même avait dit voulaoir prendre un autre pays, et comme il n'y a point de joueurs dispo pour jouer une grande puissance, moi qui joue une petite nation qui servira à rien se porte volontaire pour prendre le contrôle de l'UK, car je suis fair-play donc je jouerais point aux divins et que l'UK je le vaux bien.

Signé:
Apple
avatar
Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pays Empty Re: Changement de pays

Message par Alaminsk Lun 15 Oct 2012 - 23:58

Même si Steven a apparemment un cerveau lent, doublé d'une arrogance évidente, il a ce pays car la modération (dont moi) lui fait assez confiance pour diriger l'une des grandes puissances du XXéme siècle. Même si la lecture des règles et de bouquins sur la WW2 est activement recommandée, ce n'est pas un motif suffisant pour que Steven abandonne le R-U. Il garde donc son pays tant qu'un MDJ n'en a pas décidé autrement.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2823
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum