Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République populaire démocratique de Corée [inscription]

4 participants

Aller en bas

République populaire démocratique de Corée [inscription]  Empty République populaire démocratique de Corée [inscription]

Message par Samidechambery Ven 11 Mai 2012 - 18:48

Nom : République populaire démocratique de Corée(Corée du Nord)
Orientation politique : Régime Communiste(Dictature)
Population : 24 457 492 Habitants.
Courte description du pays : Petit pays de la péninsule coréenne,frontalière avec la Corée du Sud,la Chine,et séparé du Japon par la mer du Japon est un pays qui respecte le culte stalinien avec à la tête du pays,Kim Jong eun le fils de l'ex Dirigeant Défunts Kim jong-il.

La Corée est doté de l'arme atomique de dissuasion et est considéré dans le Monde comme le pays le plus "fermé" du Monde,avec un régime totalitaire qui impose au peuple ses idées Staliniennes.Elle se nomme officiellement,"République" mais beaucoup de puissances,ne lui accorde pas se titre.
4 ème armée du Monde en effectif.


Budget disponible :PIB inconnu mais PNB s'élevant à environ 1900 Dollars par habitants
Constructions en cours :Aucune actuellement

Armée de Terre
Nombre de soldats dans l'armée de Terre :INCONNU avec certitude( mais près de 1 106 000 Militaires actifs pour 8 200 000 réservistes soit 49.5 Militaires/1000 Habitants).
Nombre de véhicules blindés :2800(+ 3800 Chars de combats,8000 Chars légers,2200 Lances roquettes et 1500 afûts anti aérien).

Marine (46 000 Marins employés dans la défense maritime).
Nombre de navires lourds :INCONNU
Nombre de navires normaux :INCONNU
Nombre de porte-avions et aéronavale si il y a :INCONNU
Nombre de sous-marins :INCONNU

Armée de l'Air
Nombre de chasseurs :540
Nombre de bombardiers :800

Relations diplomatiques : Tendus avec les Pays du monde notamment sur la question nucléaire. :hap:
Relations saines : (a compléter au fur et a mesure du jeu. Effacez cette réponse.)
Relations mitigées : (a compléter au fur et a mesure du jeu. Effacez cette réponse.)

Si votre pays possède des armes nucléaires merci de le préciser :La Corée du Nord possède 7 installations nucléaires,avec un arsenal courant de 7 et un nombre de têtes inconnus mais plusieurs dizaines certainement (source internationale), 2 essais nucléaires puissants à son actif qui prouve qu'elle possède l'arme nucléaire atomique et confirmé par l'AIEA avec une politique de dissuasion "féroce".

Alliances/Organisations dont le pays est membre :Membre de l'ONU depuis 1991 simultanément avec la Corée du Sud.
avatar
Samidechambery
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

République populaire démocratique de Corée [inscription]  Empty Re: République populaire démocratique de Corée [inscription]

Message par Staline Ven 11 Mai 2012 - 18:49

:hs: La corée du Nord n'existe plus,elle a perdu la 2éme guerre coréenne,cela a abouti à la création de la grande république de corée https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t947-accepte-grande-republique-de-coree :hs:
avatar
Staline
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2899
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Palestine,avec un RPG-7

https://9gag.com/gag/1008662

Revenir en haut Aller en bas

République populaire démocratique de Corée [inscription]  Empty Re: République populaire démocratique de Corée [inscription]

Message par Kezio Ven 11 Mai 2012 - 18:52

http://www.armyrecognition.com/coree_du_nord_armee_coreenne_forces_terrestres_fr/coree_du_nord_armee_coreenne_forces_defense_terrestres_equipements_militaires_vehicule_blindes_fr.html

https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t972-ferme-republique-populaire-democratique-de-coree?highlight=Cor%C3%A9e+du+Nord

T'es pas le premier à prendre ce pays. Prends plus de temps pour faire ta fiche... De plus, je crois que la Corée du Nord n'existe plus, car elle a été conquise par la Corée du Sud...

Mais je crois que vu que Pseudo a changer de pays, on pourrai te l'accorder...
avatar
Kezio
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

République populaire démocratique de Corée [inscription]  Empty Re: République populaire démocratique de Corée [inscription]

Message par Samidechambery Ven 11 Mai 2012 - 19:12

On me l'accorde? sinon je prendrai l'arabie Saoudite mais je veux vraiment ce pays là en premier!
avatar
Samidechambery
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

République populaire démocratique de Corée [inscription]  Empty Re: République populaire démocratique de Corée [inscription]

Message par Samidechambery Ven 11 Mai 2012 - 19:19

on m'a accordé l'Arabie donc j'attend une réponse ici.Si les modos,me confirment que je n'aurai pas la Corée du Nord,je prend mes fonctions en Arabie!
avatar
Samidechambery
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

République populaire démocratique de Corée [inscription]  Empty Re: République populaire démocratique de Corée [inscription]

Message par Shikkoku Ven 11 Mai 2012 - 19:23

La Corée du Nord n'existe plus. Donc ça sera l'Arabie Saoudite.

Je lock.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

République populaire démocratique de Corée [inscription]  Empty Re: République populaire démocratique de Corée [inscription]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum