Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guerre] Règles précises des combats modernes

2 participants

Aller en bas

[Guerre] Règles précises des combats modernes Empty [Guerre] Règles précises des combats modernes

Message par Kezio Ven 6 Avr 2012 - 8:48

Si je peux donner mon avis je pense que c'est une bonne initiative, et que t'as pas mal de bonnes idées.
Mais prends en compte que nous sommes des joueurs et non pas des dirigeants. Nous sommes, du moins une grande majorité, incapable de savoir vraiment ce que c'est de gérer une nation. Si tu veut atteindre le summum du réalisme, je pense que le jeu aura perdu de son intérêt. Vu que nous gérons les pertes adverses, un des joueurs des etat unis par exemple peut très bien remporté une guerre en un seul message, puisqu'il puissant. Il faut nous laisser un petit peu de libre arbitre. Sinon, faire des combats à 100VS104 ça ne sera pas intéressant.

avatar
Kezio
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Règles précises des combats modernes Empty Re: [Guerre] Règles précises des combats modernes

Message par Wikipédia Ven 6 Avr 2012 - 9:08

Je ne prétends pas être réaliste non plus. Mais ce que je voulais faire avec ce post, c'est aider les joueurs a avoir une vision plus réelle des guerres.
Le but est que chacun sache comment organiser ses troupes, comment rédiger ses posts.
avatar
Wikipédia
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Edo

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Règles précises des combats modernes Empty Re: [Guerre] Règles précises des combats modernes

Message par Kezio Ven 6 Avr 2012 - 11:20

Oui oui, et c'est bien pour ça que je dis que tu as de bonnes idées, moi même je m'en servirai ! Mais de la à dire qu'il faut limiter le nombre de troupes... On s'en fout un peu, on ne peut pas envoyer toute l'armée comme ça, c'est sur, mais je ne pense pas que ce soit utile de le limiter
avatar
Kezio
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Règles précises des combats modernes Empty Re: [Guerre] Règles précises des combats modernes

Message par Wikipédia Ven 6 Avr 2012 - 11:23

Ah, je me suis mal fait comprendre, ce n'est pas des limitations ! Mais des ordres de grandeurs !
avatar
Wikipédia
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Edo

Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Règles précises des combats modernes Empty Re: [Guerre] Règles précises des combats modernes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum