[Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PLAINTES & EXCUSES
Page 1 sur 1
[Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim
Lorsque j'ai commencé la V, j'ai fait ma carte, placé mes comptoirs un peu partout dans le détroit.
Puis VLAD LE PZFJPIJpzoigjhpzoihgpzorih est arrivé. (donk c lui ki a du fèr avaik paske mwa gété daija unstalé.)
Non c'est faux je t'aime bien Vlad
Sérieusement, c'est juste pour dire qu'en dehors de celui qui a fait l'objet d'un conflit entre nos deux nations, j'ai un comptoir, celui de Darhafen, qui a été absorbé par le Détroit. Je ne l'ai même pas remarqué moi-même d'ailleurs.
Serait-il possible donc que je déplace mon comptoir ? Bien entendu, je le ferais hors des zones un peu litigieuses, même si ce comptoir me donnait une influence géopolitique non négligeable, car incontournable, ce qui n'est pas le cas des autres. Je suis membre de l'élite nuteylliste faut bien que je verse une pénalité.
Puis VLAD LE PZFJPIJpzoigjhpzoihgpzorih est arrivé. (donk c lui ki a du fèr avaik paske mwa gété daija unstalé.)
Non c'est faux je t'aime bien Vlad
Sérieusement, c'est juste pour dire qu'en dehors de celui qui a fait l'objet d'un conflit entre nos deux nations, j'ai un comptoir, celui de Darhafen, qui a été absorbé par le Détroit. Je ne l'ai même pas remarqué moi-même d'ailleurs.
- Spoiler:
- Spoiler:
Serait-il possible donc que je déplace mon comptoir ? Bien entendu, je le ferais hors des zones un peu litigieuses, même si ce comptoir me donnait une influence géopolitique non négligeable, car incontournable, ce qui n'est pas le cas des autres. Je suis membre de l'élite nuteylliste faut bien que je verse une pénalité.
Eindes- Premier Ministre
Re: [Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim
C'est Vlad.
Veers- Le Colon
Et bien, je ne vois pas pourquoi ton comptoir devrait changer de place, c'est à Vlad de le faire.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Ça me serait profitable en effet, mais dans l'immédiat Vlad n'est pas là et pour éviter d'empoisonner l'affaire, ce ne serait pas un problème pour moi de l'éloigner un peu.
Quoi qu'il en soit j'aurai besoin d'une réponse assez rapide afin de terminer mon rattrapage et établir la nouvelle carte de mon pays dans ma fiche.
Quoi qu'il en soit j'aurai besoin d'une réponse assez rapide afin de terminer mon rattrapage et établir la nouvelle carte de mon pays dans ma fiche.
Eindes- Premier Ministre
C'est CapitaineVlad qui a fait l'erreur, ce n'est pas à toi de te déplacer Skavian.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies