Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim

4 participants

[Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim Empty [Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim

Message par Eindes Sam 26 Juil 2014 - 1:09

Lorsque j'ai commencé la V, j'ai fait ma carte, placé mes comptoirs un peu partout dans le détroit.

Puis VLAD LE PZFJPIJpzoigjhpzoihgpzorih est arrivé. :fou: (donk c lui ki a du fèr avaik paske mwa gété daija unstalé.)

Non c'est faux je t'aime bien Vlad :oui:

Sérieusement, c'est juste pour dire qu'en dehors de celui qui a fait l'objet d'un conflit entre nos deux nations, j'ai un comptoir, celui de Darhafen, qui a été absorbé par le Détroit. Je ne l'ai même pas remarqué moi-même d'ailleurs.

Spoiler:

Spoiler:

Serait-il possible donc que je déplace mon comptoir ? Bien entendu, je le ferais hors des zones un peu litigieuses, même si ce comptoir me donnait une influence géopolitique non négligeable, car incontournable, ce qui n'est pas le cas des autres. Je suis membre de l'élite nuteylliste faut bien que je verse une pénalité. :oui:
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim Empty Re: [Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim

Message par Veers Sam 26 Juil 2014 - 1:12

Puis VLAD LE PZFJPIJpzoigjhpzoihgpzorih est arrivé. :fou: (donk c lui ki a du fèr avaik paske mwa gété daija unstalé.)

C'est Vlad. :fou:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

[Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim Empty Re: [Résolu][Plainte] Territoire commun au Détroit et au Mannheim

Message par Twinkless Sam 26 Juil 2014 - 1:15

Et bien, je ne vois pas pourquoi ton comptoir devrait changer de place, c'est à Vlad de le faire.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Eindes Sam 26 Juil 2014 - 12:59

Ça me serait profitable en effet, mais dans l'immédiat Vlad n'est pas là et pour éviter d'empoisonner l'affaire, ce ne serait pas un problème pour moi de l'éloigner un peu.

Quoi qu'il en soit j'aurai besoin d'une réponse assez rapide afin de terminer mon rattrapage et établir la nouvelle carte de mon pays dans ma fiche.
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Caoki Sam 26 Juil 2014 - 15:03

C'est CapitaineVlad qui a fait l'erreur, ce n'est pas à toi de te déplacer Skavian.
Caoki
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé