[V2014] Topic officiel
+43
Skorm123
maximo2211
Alming
Rackham
Golden86
Nitrox
Wikipédia
GeekzorusRex
Niits
русский
Blaze87
Barbaresque
Von Mises
tchernobyl_86
Baptiste
Alaminsk
Code5
BEN
Azertyuiop
Alfio
Durin
IlyesMRC
PonchMan
Dictator
Byzance
Gosseau
Oberyn
Veers
Shikkoku
Caoki
Marin
Aetius
VLAD
Hesdine
Vailleuh
Thalassin
Eindes
Audi
Tchetchen
galx
Dovakin
Gungauss
Twinkless
47 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: [V2014] Topic officiel
République Fédérale d'Argentine
La république fédérale d'Argentine ne reconnaîtra pas le nouveau gouvernement Italien tant que des élections n'auront pas étaient organisées. En effet, ce dernier a été établis suite à un putsch. Reconnaître cela, ce serait reconnaître la loi du plus fort, et donc trahir tous les fondements de la civilisation. J'appelle donc tous les défenseurs de la démocratie à faire de même.
Le vote devra être exécuté sous observation de l'ONU afin de prévenir toutes fraudes de la part du régime.
Il me paraîtrait tout de même étonnant qu'un pays intégré à l'union Européenne et globalement éduqué fasse confiance à un régime fasciste après les millions de morts et la désolation où les a mené leur politique. Je continue à croire, et à espérer, que les manifestants qui ont pris le contrôle de Rome ne sont que très minoritaires dans ce beau pays, berceau de toutes civilisations latines. Il me semble certain que ce gouvernement ne sera qu’éphemere et que le peuple Italien retrouvera ses libertés fondamentales, par les urnes ou par les armes.
Je peut parler en connaissance de cause puisque l'Argentine connût également le fascisme dans les années 60. Avant, nous étions la 8eme économie mondiale. En seulement quelques années de gouvernance, ce parti tua près de 30 000 de nos compatriotes et 15 000 autres sont encore portés disparus. Il nous fallut des décennies avant de nous relever du gouffre où ces monstres nous avaient placés. Comment est-il possible que des gens puissent encore supporter cette idéologie en 2014 ?
Je demande donc à la population Italienne, et même globalement à toutes personnes nostalgiques de ces funestes années d'ouvrir les yeux. Il me semble inutile de vous rappeler que vous vivez un chapitre décisif de votre histoire. Il n'appartient qu'à vous de regagner votre liberté ou de vous enfermer dans une décennie de totalitarisme.
En revanche, nous saluons le nouveau gouvernement chinois.
Oberyn- Le Parvenu
- Messages : 662
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Re: [V2014] Topic officiel
République de Corée
Une annonce a été déposée a Washington, elle concerne les affaires militaires, Séoul souhaite acheter la licence de production du matériel militaire suivant, Artillerie navale de 155mm Advanced Gun System ainsi que la licence de production des munitions LRLAP, missile RIM-174 ERAM, missile RIM-162 ESSM, missile SM-3 Block IIA, Phalanx CIWS version Block 1 et version C-RAM.
Le prix proposé est de 8 milliards de $ pour le contrat de différentes licences.
Dovakin- Secrétaire d'État
- Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2013
Re: [V2014] Topic officiel
¤ United States of America ¤
Le Secrétaire à la Défense américain, Chuck Hagel.
- Diplomatie -................Les commandes antérieures à 2014 de l’État d'Israël seront honorées totalement en 2016. Nous confirmons la commande de la République de Chine qui sera honorée totalement en 2015 pour 1.5 milliard de dollars payables sur cinq ans. Nous acceptons en totalité la commande de l'Allemagne qui sera honorée totalement en 2020 pour 26 milliards de dollars payables sur trente ans. Nous acceptons de vendre à la Corée du Sud les licences du RIM-162 ESSM et du Phalanx CIWS (versions Block 1 et C-RAM) pour 2.4 milliards de dollars payables sur deux ans, les autres armements étant trop importants pour être vendus à des alliés pour l'instant.
PS : ce post sert uniquement à débloquer les commandes passées aux USA. Mon post global, ainsi que la diplomatie générale, viendront ce week-end.
Alaminsk- Grand Consul
- Messages : 2826
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France.
Re: [V2014] Topic officiel
Türkiye Cumhuriyeti
L'industrie militaire turque avance vitesse grand V ! Les vente grimpe.
Chars Altay T1
Sortie d'usine des premiers chars Altay T1 , bénéficiant de la technologie sud coréen notamment avec le K2 black panther , et allemand. Le ou l'un des meilleurs chars du monde.
Le premier char de combat national est mis à l’épreuve dans des conditions météorologiques extrêmes. Une fabrication en série à commencer.
Présenté lors d’une cérémonie officielle par le Premier ministre turc, le char de combat « Altay », de fabrication nationale, est mis à l’épreuve dans des conditions météorologiques extrêmes. « Altay » a tenu bon face au froid glacial à Sarikamis. Il a par ailleurs, montré sa résistance à la chaleur après des tests à 55°C.
Le char turc a dors et déjà parcouru 4.000 km, et sa fabrication en série commence.
« Notre volonté est de mettre au point le char le plus sophistiqué du monde, et qui répond entièrement aux besoins de notre armée », a indiqué M. Serdar Görgüç, directeur général d’Otokar, fabricant de ces chars.
Présenté lors d’une cérémonie officielle par le Premier ministre turc, le char de combat « Altay », de fabrication nationale, est mis à l’épreuve dans des conditions météorologiques extrêmes. « Altay » a tenu bon face au froid glacial à Sarikamis. Il a par ailleurs, montré sa résistance à la chaleur après des tests à 55°C.
Le char turc a dors et déjà parcouru 4.000 km, et sa fabrication en série commence.
« Notre volonté est de mettre au point le char le plus sophistiqué du monde, et qui répond entièrement aux besoins de notre armée », a indiqué M. Serdar Görgüç, directeur général d’Otokar, fabricant de ces chars.
Prix unitaire : 5 500 000 dollars
Prix lot : 5 000 000 dollars
T-129 Atak
La production et pleinement lancée et produira à son maximum elle enregistre déjà beaucoup de commande. L'hélicoptères turco-italien d' attaque de nouvelle technologie notamment niveau électronique et avec sa turbine de nouvelle génération de Rolls-Royce.
C’est l’un des meilleurs hélicoptères aujourd’hui du point de vue technologique dans le monde” a déclaré M. Bayar
Prix unitaire : 3 200 000 dollars
Prix lot : 3 000 000 dollars
TAI Anka
Les drone Tai anka sont lancer en production à leurs rythme maximum.
Plusieurs versions sont prévues :
Anka-A : Drone de surveillance, peut grimper à 30 000 pieds avec une autonomie de 24h.
Anka-A+ : Drone HALE à capacité renforcée, moteur turbopropulseur.
Anka-B : Drone d'attaque, pouvant emporter deux missiles UMTAS, sera plus lourde que les deux premières variantes, pourra grimper a 45 000 pieds, prévu pour 2016.
Anka-C/TP : Drone de surveillance SAR et d'attaque et moteur national peut grimper a 50 000 pieds, sera prévu pour 2013
Prix système ( 1 système et 3 drones ) : 96 500 000 dollars
Tchetchen- Secrétaire d'État
- Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Re: [V2014] Topic officiel
République de Corée
L'économie Sud-Coréenne s'est pris un petit recul depuis la fin de l'année 2014, suite a la loi sur la création d'une caisse d'allocation d'étude d'anciens conscrits créer par la présidente et voté en faveur par l'assemblée générale a causé une augmentation de 5 milliards de $ de dépenses, mais en dehors de cette petite augmentation qui a causé également un revenu inférieur a l'année passée, le reste dont la croissance, la balance commerciale ainsi que les revenus n'ont pas été changés et restent donc satisfaisantes en ce début 2015.
En ce début de l'année 2015, le gouvernement va mettre en avant l'un de ses projets nationaux dont celui-ci a été lancé en 2003 et qui depuis 2008 possède une hausse de production de 240%, il s'agit évidemment du secteur Robotique qui depuis des années va parfaitement comme il le souhaite, en République de Corée, des centaines d'entreprises locale et des universités font prospérer le secteur de la robotique, prouvant que la Corée du Sud est un pionnier et un grand innovateur dans la robotique et de l'intelligence artificielle, même si le pays du matin calme est un des leaders de la robotique au niveau innovation et technologique, elle est encore moins présente sur le marché qui est pour l'instant dominé par le Japon, l'Allemagne et les Etats-Unis. D'après les Japonais, le marché de la robotique dépassera celle de l'automobile d'ici 20 ans et d'après les experts le marché mondial de la robotique atteindra 100 milliards de $ d'ici 2018, un chiffre hallucinant quand le chiffre d'affaires en 2010 étaient de 5,7 milliards de $, le gouvernement a été déjà convaincu et a financé en partie sur ce secteur qui sera le futur moteur de croissance de la République de Corée mais en ce début de l'année 2015 l'état va miser tout et ainsi percer le marché de la robotique, Park Geun-hye, présidente de la République de Corée met donc en avant ce projet et avance un investissement de 10 milliards de $ dans les recherches et développements, les entreprises locales ainsi que les universités et même les plus gros chaebols du pays seront invités par le gouvernement et auront une subvention pour aider a financer leurs armées de scientifiques et des génies afin d'élaborer et mettre en avant ou alors créer des activités de robotique, non seulement afin de diversifier leurs activités mais également permettre au pays du matin calme de s'affirmer sur le marché mondial de la robotique, le gouvernement va également mettre de côté un grosse somme de 5 milliards de $ pour le future développement, de la commercialisation, de la normalisation et du marketing qui devra être dépensé l'année prochaine voir 2017.
La présidente elle même est venue sur les chantiers de construction navale afin de trinquer et assister à la mise a la mer de deux nouvelle frégates de la classe Incheon, en rappel, ces navires du programme FFX ont été conçus principalement pour la défense côtière et leurs rôles sont la lutter contre les sous-marins mais les nouveaux navires de cette classe seront multi-rôles et serviront de lutte anti-aérienne tout en conservant sa capacité de lutte anti-sousmarine. 18 à 24 de ces frégates sont sur le planning, le contrat pour 928 millions de $ se renouvelle avec Hyundai Heavy Industries avec la commande de 4 nouvelles frégates Batch I de classe Incheon, cette version Batche I sera multi-rôle, quant à STX Offshore & Shipbuilding qui construit déjà 2 frégates numérotés FFG-815 et FFG-816 seront livrés l'année prochaine.
Un autre contrat de 2,769 milliards de $ a été signé avec Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering pour la construction de 3 nouveaux destroyers de la classe Sejong the Great avec quelques modifications qui seront apportés.
Annonce envoyé à Washington.
Nous acceptons le contrat de 2,4 milliards de $ pour la licence de RIM-162 ESSM et du Phalanx CIWS (versions Block 1 et C-RAM) .
Annonce envoyé à Berlin.
Séoul a été ignorant quant à l'existence du meilleur blindé de transport de troupes a châssis 4x4 qui s'appelle Dingo 2, ses différents versions conçu par son constructeur rempliront parfaitement les différentes missions que le ministère de la défense cherche a acquérir, Séoul est prêt a acheter le droit de production du Dingo 2 et de ses différentes versions, un contrat de 1,5 milliards de $ est proposé.
Annonce envoyé à Stockholm.
Séoul est intéressé par l'achat de la licence de production de l'artillerie navale Bofors 57 mm gun Mark 3 ainsi que de la munition programmable 3P.
Annonce envoyé à Rome.
Séoul est intéressé par l'achat de la licence de l'artillerie navale Otobreda 127/64 ainsi que de la nouvelle munition Vulcano.
Annonce envoyé à Berne.
Séoul est intéressé par l'achat de la licence de l'artillerie navale anti-aérienne Oerlikon Millennium 35 mm version APDS/T.
Annonce envoyé à MBDA(France ou Italie).
Séoul est très intéressé par le missile Aster 30, l'achat de la licence est proposée au prix fort et au choix du vendeur, en cas de refus une commande serait donc a prévoir.
Dovakin- Secrétaire d'État
- Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2013
Re: [V2014] Topic officiel
CanadaEconomie :
En ce début d'année 2015, l'Economie Canadienne est au plus fort. En effet, conforment aux provision qui avait été faite, l’équilibre budgétaire à été atteint. Le gouvernement à mis fin à une séquence de sept années de déficits budgétaires en 2015, avec un excédent de 3,7 milliards $. La croissance Canadienne à aussi augmenté en passant à 4 %. Le dollar Canadien qui avait baissé en 2014 à légèrement augmenté en ce début d'année 2015 grâce à la première hausse de taux de la Banque du Canada. Le chômage à aussi baissé grâce aux diverse projet de grandes envergures qui ont été ou sont entrain de se faire. Le chômage est donc passé de 6,5 % à 6,3 %.
L'Economie des Etats-Unis d'Amérique semble aussi s'être améliorer. Grâce aux récent accord Economique le Canada à pu profiter pleinement de ce regain. Les entreprises et investisseur qui étaient en "attente" à cause de l’incertitude concernant la demande ont pu de nouveau investir. Les exportations ont donc augmenter aux Etats-Unis mais aussi vers le reste qu monde. En effet l'Economie mondiale à augmenter de 2,9 % ce qui à permis une demande plus grande.Ecologie :
D’un bout à l’autre du Canada, l’électricité d’origine éolienne alimente plusieurs millions de foyers et entreprises d’une manière propre, fiable et efficace. Compte tenu de l’abondance inégalée des ressources éoliennes dont dispose le pays, il existe encore des possibilités de faire davantage pour maximiser le développement économique et industriel ainsi que les avantages environnementaux liés à l’énergie éolienne au Canada. L’industrie de l’énergie éolienne a mis en place en 2012 des installations pouvant produire 936 MW grâce à la mise en service de nouveaux parcs éoliens en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Manitoba, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Québec et en Nouvelle-Écosse Au cours des trois dernières années, au Canada, il à été mis chaque année en service de nouvelles installations d’une production moyenne de 1 500 MW Cela à permis de créer 68 000 personnes-année d’emplois additionnels.Affaire militaire :Communiqué à l'Allemagne :
Nous sommes d'accord concernant les Leopard 2A7+. Cela fait donc 135 livré à la mi 2016 et quand seront livré les 45 autres ?
Nous annonçons aussi que le Puma à remporter l'appel d'offre. Mais nous souhaiterions une version modifier équiper d'un Canon de 40 mm.Communiqué aux USA :
Nous souhaiterions passer commande de 10 Global Hawk RQ-4 Block 40 ainsi que de 20 Predator C Avenger.Communiqué à la France :
Afin de remplacer nos CF-18 Hornet, nous souhaiterions passer commande de 180 Rafale F3 R. Pourquoi 180 alors que le programme prévoyait 70 F-35 (que nous avons annulé) ? Car un F-35 coûte entre 3 et 5 fois plus cher qu'un rafale à la vente, d’entretien et à l'heure de vol ce qui nous permet donc de commander plus de Rafales.Récapitulatif des commandes passé et en attente :
15 FREMM modifié commandé à l'Italie ( les détail sur les modifications ont été donnée dans une autres annonce) . 8 en construction au Canada et 7 en Italie.
Passage de 135 Leopard 2A4 et A6 vers la version 2A7+ ainsi qu'une commande de 45 Leopard 2A7+ supplémentaire passé à l'Allemagne.
Commande de 180 Puma équipé d'une tourelle de 40 mm à l'Allemagne.
Commande de 10 Global Hawk RQ-4 Block 40 ainsi que de 20 Predator C Avenger aux USA.
Commande de 180 Rafales à la France.
Durin- Premier Ministre
- Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Re: [V2014] Topic officiel
État d'Israël - Medīnat Yisrā'el
Sommet Palestino-Israelien
Israel a déclarer que le sommet était en cours d'aboutissement, bientôt la paix régnera en Palestine et les actes terroristes seront réprimés.
Régime Fasciste en Italie
Au vue des persécutions envers les juifs procédés par le gouvernement fasciste d'Italie au cours des années 40 et étant donné que tout régime fasciste à besoin d'une minorité à persécuter.
Au vue de la nature non démocratique ce régime, de l'achat massif d'armes à feu pour équiper des troupes para militaires ayant servi à renverser le régime démocratique.
Israel ne reconnaîtra pas ce régime et appelle le peuple à déloger ce dictateur fasciste de Rome ! Le monde civilisé pensait en avoir fini avec le fascisme et voilà qu'il refait surface dans son lieu de naissance en profitant de la confiance aveugle d'une minorité.
Affaires Militaires
Israel en offre 6 Milliars à la Corée du Sud, la production se fera en coopération coréo-israelienne. Grâce à la participation d'Israel Shipyards ce qui fera trois navires disponibles en 2015 et le reste en 2016.
Israel demande à l'Allemagne de bien vouloir reprendre les anciennes commandes, ou au moins, de nous expliquer son refus.
L'Etat d'Israel a également fait un appel d'offres pour des blindés et des bâtiments navaux moyens. Toute proposition sera examinée.
Des campagnes de recrutements ont été lancée au sein de l'état hébreux, 10.000 postes au sein de la Navy sont à pourvoir et le même nombre au sein de l'armée de terre. 3 Milliards sont dépensés afin de financer la campagne.
Productions militaires :
10/20 IAI Harpie.
15/40 IAI Harop.
5/10 Elbit Hermes 450.
100/200 Merkava Mark IV.
2/3 Corvettes Saar 5.
90/180 Mise à jour de Merkava Mark I -> Mark IV.
Byzance- Secrétaire d'État
- Messages : 437
Date d'inscription : 23/08/2012
Re: [V2014] Topic officiel
Repubblica Federale d'Italia
Affaires ExtérieuresCommuniqué à Israël
Sachez que le véritable fasciste n'a jamais été antisémite. Nous respectons les droits de l'Homme et n'avons aucun lien avec les massacres perpétrés par ce chien de Mussolini qui a assimilé nos idées à celles du nazisme.
Et nous vous prions d'arrêter de parler de massacre de minorité après ce que vous avez fait subir à la Palestine depuis la naissance de votre Etat.Communiqué à la Corée du Nord
Salutations à votre République, nous acceptons de vous vendre cette licence pour 8 millions $.Communiqué SECRET à la Syrie
Bonjour à vous Monsieur el-Assad, en effet notre gouvernement sera très bon, car nous approuvons votre volonté de ne pas laisser le pouvoir de Damas aux mains de rebelles islamistes, et nous voulons bien honorer votre commande pour 200 millions $.Communiqué à ceux qui s'opposent au nouveau régime italien
Bonjour à vous, je vais vous enseigner un peu d'histoire.
En 1919, Mussolini ainsi que ses acolytes qui formeront le Grand Conseil du Fascisme fondent le PNF.
En 1922, après la Marche sur Rome, Mussolini est au pouvoir et met en place des réformes jamais vues en Italie tels que la semaine de 40 heures, la limite d'un salaire minimum... Et en 1925, il se proclame Duce et met en place une politique d'économie planifiée, de "bataille du blé" ainsi que d'autarcie, et bien que le parti y soit unique, les personnes vivent heureux et il n'y a que très peu de résistance, la majorité étant des anarchistes ou des communistes. Maintenant, Rome aimerait clairement que vous expliquiez où est le mal dans le fait qu'un Etat se préoccupe de son économie, de sa modernisation, de son armée ? Serait-ce parce que nous ne sommes pas de votre idéologie que vous vous voulez nous éliminer... N'est-ce pas le principe même d'une pensée totalitaire ? Sachez que le "méchant" fasciste massacrant les minorités juives s'appelle le nazisme. Après 1933, l'Italie était nazie, le fascisme n'était plus qu'un nom. Le Grand Conseil du Fascisme lui-même considéra que Mussolini eut trahi "l'esprit révolutionnaire du fascisme". Notre pays ne fait que se relever, et à chaque fois que nous nous relevons, la communauté a peur alors si cela peut vous rassurez, sachez que nous sommes pour les droits de l'Homme. Chacun naissent libres et égaux, à condition de considérer les autres comme tel.
Egalement, le parti au pouvoir est une branche du fascisme récemment fondée, le fascisme "alfien", qui tire son nom de notre Duce Alfio Salvatore degli Abruzzi.
Nous vous demandons donc poliment de vous occuper de VOTRE pays. Je m'adresse particulièrement à l'Argentine où la moitié de la population est d'origine italienne mais que l'italien n'y est pas considéré, ou encore au Brésil, où 31 millions d'italiens vivent.
C'est grâce au peuple que la RSI a été mise en place, et le Duce leur en sera éternellement reconnaissant. La liberté d'expression est encore appliquée, par exemple, et des réformes populaires protègent le travailleur, tandis que l'économie est protégée par l'Etat.
Les derniers événements en Italie ne sont que le début.
A gauche dans la politique, à droite dans les valeurs, Avanti Italia !
Affaires IntérieuresRome annonce qu'une industrialisation du Mezzogiorno aura lieu dans les prochaines années. Egalement, nous n'hésiterons pas à déployer Carabiniers et militaires contre cette gangrène qu'est la Mafia. Une politique de développement durable (social, économique et environnemental) sera progressivement mise en vigueur, notamment à Tarente, l'une des villes les plus polluées de l'Europe.
Alfio- Gratte-papier
- Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Re: [V2014] Topic officiel
République Fédérale d'Argentine
La république fédérale d'Argentine a connut une année 2014 mouvementée.
Economie
Elle a su surmonter une inflation vertigineuse qui aurait pu couler son économie, a du mettre un terme à la trajectoire libérale qu'elle prenait
On peut dire qu'elle démarre cette année 2015 sur des bases bien plus vertueuses.
Si avec la politique de nationalisation de Christina Kirchner, les exportations ont largement baissées, cela n'a eu que très peu d'impact sur le quotidien des habitants. En effet, cela bénéficiait surtout à une petite catégorie d’entrepreneurs et propriétaires très privilègiés.
Dans le même temps, l'état a partiellement comblé son déficit.
L'inflation a baissée de 3,9% Cette année ( Elle a baissée de 10% sur les produits alimentaires) . Preuve que la politique gouvernementale porte ses fruits.
Elle est revenue à un seuil satisfaisant et vous retrouverez sans doutes d'içi peu des produits argentins dans les supermarchés étrangers.
Le chômage a également baissé. En effet, de nombreux agriculteurs ont pu reprendre leurs activités en tant que fonctionnnaires agricoles. Il baisse de 0,4%.
Voiçi les chiffres officiels de l'année 2014 :
Taux de chômage dans la population active: 6,6 % (-0,4%)
Croissance économique: 5.1 %
Produit Intérieur Brut: 771 milliards de dollars
Importations: 74 milliards (-3 milliards par rapport à 2013)
Exportations: 75 milliards ( -8 milliards par rapport à 2013)
Balance commerciale: +1 milliards (-5 milliards par rapport à 2013)
Dépenses de l'Etat: 172.0 milliards (+3 milliards par rapport à 2013)
Recettes de l'Etat: 163.3 milliards (+ 7 milliards par rapport à 2013)
Bilan de l'état: -10 milliards
Inflation : 7%
L'Argentine compte intensifier les recherches sur l'exploitation de gaz de schiste, afin de devenir exportateur pour la fin de l'année. Ce sont 70 millions qui sont investit directement par le gouvernement dans le gaz de schiste.
Militaire
En 2010, un projet avait été lancé pour améliorer les chars TAM, de qualité mais jugés vétustes. En association avec l'entreprise d'armement Israélienne Elbit, l'Argentine en créa ainsi une version améliorée. Ce projet a été complété pendant l'année 2014.
Ce projet, entre autre, remplace l'alimentation hydraulique de ces chars par une alimentation électrique, installe un système opérationnel ELBIT et un système de stabilisation COAPS, modernise la cuirasse du véhicule et installe des manchons thermiques pour le canon. Le canon 105mm est remplacé par un canon 125mm.
Le coût de l'opération est estimé à 100 000 000 de dollars.
Avec ces améliorations, le prix unitaire d'un Char TAM 2C est de 1 800 000 000 de dollars.
Politique
2015 signifie année éléctorale. Christina Krichner ne se représentera pas pour la simple et bonne raison qu'elle a déjà 2 mandats à son actif. Ce sera donc le vice président, Amado Boudou, qui se présentera pour le parti Judicialiste ( parti populiste de gauche ). Ce dernier part avec une bonne côte de popularité malgré les quelques scandales qui entourent sa personne.
- Amado Boudou:
- Sergio Massa:
- Hermes Binner:
- Elisa Carrio:
- Jorge Altamirano:
- Gustavo Breide Obeid:
- .
Diplomatie
En Argentine se trouve l'une des plus grandes communautés Italiennes.
En effet, environ 18 millions d'Argentins auraient des ascendances Italiennes. Cette communauté est arrivée en masse après l'arrivée de Mussolini au pouvoir, fuyant les milices de rues, la censure et les restrictions des libertés.
Cette communauté s'est particulièrement bien intégrée à la culture d'Argentine et a contribué à faire de cette nation ce qu'elle est. Aujourd'hui, on peut dire que l'Argentine descend autant de l'Italie que de l'Espagne
Nous sommes donc particulièrement concernés par les évènements qui se déroulent actuellement en Italie, d'autant qu'ils ressemblent à ceux que nous avons connus lors de l’entre deux guerre. Déjà en 1922, le parti fasciste avait marché sur Rome, pris le pouvoir de force, puis truqué les élections. Le fascisme Alfien ne se donne même pas la peine d'en organiser.
L'argentine offrira donc des visas à tous les italiens qui souhaiteront échapper au fascisme si ce régime venait à se maintenir, comme elle l'avait déjà fait auparavant. Sont particulièrement concernés les ingénieurs, médecins ou autres travailleurs qualifiés qui sont nécessités.
En Argentine, vous trouverez une situation économique et politique stable. N'importe qui peut trouver un travail, notre croissance est vertigineuse, nous ne sommes plus soumis au FMI. Tout est près pour vous accueillir le temps que votre pays retrouve la démocratie.
Oberyn- Le Parvenu
- Messages : 662
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Re: [V2014] Topic officiel
Repubblica Federale d'Italia
Affaires extérieuresCommuniqué à l'Argentine
Sachez que les premiers italiens d'Argentine sont venus au XVIIème siècle, et que d'après les sondages de cette année, 24 millions d'argentins, soit 60% de votre population, ont du sang italien dans les veines. Nous leur faisons passer le message que l'Italie n'est pas la dictature qu'elle était auparavant, que votre propagande démocratique ne changera rien à nos idées, et que la porte est ouvertes aux expatriés italiens.
Nous ne voulons altérer nos relations avec aucun pays, surtout avec vous dont même le nom provient de l'italien... C'est dommage.Alfio Salvatore degli Abruzzi a écrit:Chaque pays a sa façon de gouverner, le Monde ne sera jamais dirigé par un parti unique.
Alfio- Gratte-papier
- Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Re: [V2014] Topic officiel
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Londres somme une bonne fois pour toutes, aux devants de Rome, de cesser cette mascarade. David Cameron tempêta :
"L'Italie a été un partenaire de longue date dans l'esprit de la Construction Européenne, donc il va bien falloir qu'on s'en mêle, il serait pourtant du devoir de la Commission Européenne de vous rappeler que vous ne pouvez pas faire n'importe quoi. Il vous est INTERDIT d'abolir des droits fondamentaux comme le droit de grève. L'idéologie fasciste a été BANNIE en Europe. Ne nous trompons pas : l'Italie a réalisé ses plus grands progrès pendant les Trente Glorieuses. Vous souhaitez depuis le pouvoir "protéger" votre économie ? Vous souhaitez faire n'importe quoi avec votre budget avec la politique des grands travaux ? Nous allons bien voir à quel point vous allez tomber de haut en combinant des réformes obsolètes inspirées des années 30 des modèles germano-soviétique à un contexte de mondialisation, de financement et de concurrence à l'échelle planétaire. Il serait temps d'emmener quelques bagages et du recul, avant de se proclamer comme grand réformateur, professeur d'histoire et sauveur de l'Italie. Descendez sur terre, si vous continuez à répandre le désordre et à étendre la polémique, les marchés financiers vous remettront bien vite à l'ordre. Nous pensions pourtant que la crise de la dette aurait amené les gouvernements à plus de sérieux. C'est vraiment déplorable d'en arriver là. Vous allez tomber de haut, très haut, le "Duce" comme vous dites.
Quant à nous, notre position est déjà bien claire. Face aux mépris des nouveaux gouvernements respectifs d'Italie et de France, et à l'ingérence de Bruxelles, une sortie de l'UE est fortement envisagée. Dans tous les cas, nous exigeons la démission immédiate du gouvernement fasciste d'Italie."
- Spoiler:
Londres somme une bonne fois pour toutes, aux devants de Rome, de cesser cette mascarade. David Cameron tempêta :
"L'Italie a été un partenaire de longue date dans l'esprit de la Construction Européenne, donc il va bien falloir qu'on s'en mêle, il serait pourtant du devoir de la Commission Européenne de vous rappeler que vous ne pouvez pas faire n'importe quoi. Il vous est INTERDIT d'abolir des droits fondamentaux comme le droit de grève. L'idéologie fasciste a été BANNIE en Europe. Ne nous trompons pas : l'Italie a réalisé ses plus grands progrès pendant les Trente Glorieuses. Vous souhaitez depuis le pouvoir "protéger" votre économie ? Vous souhaitez faire n'importe quoi avec votre budget avec la politique des grands travaux ? Nous allons bien voir à quel point vous allez tomber de haut en combinant des réformes obsolètes inspirées des années 30 des modèles germano-soviétique à un contexte de mondialisation, de financement et de concurrence à l'échelle planétaire. Il serait temps d'emmener quelques bagages et du recul, avant de se proclamer comme grand réformateur, professeur d'histoire et sauveur de l'Italie. Descendez sur terre, si vous continuez à répandre le désordre et à étendre la polémique, les marchés financiers vous remettront bien vite à l'ordre. Nous pensions pourtant que la crise de la dette aurait amené les gouvernements à plus de sérieux. C'est vraiment déplorable d'en arriver là. Vous allez tomber de haut, très haut, le "Duce" comme vous dites.
Quant à nous, notre position est déjà bien claire. Face aux mépris des nouveaux gouvernements respectifs d'Italie et de France, et à l'ingérence de Bruxelles, une sortie de l'UE est fortement envisagée. Dans tous les cas, nous exigeons la démission immédiate du gouvernement fasciste d'Italie."
Eindes- Premier Ministre
- Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: [V2014] Topic officiel
República Federativa do Brasil
Militaire:
En 2009, le gouvernement lançait un plan de modernisation de la flotte brésilienne avec pour budget la somme de 93 milliards d'euros. Le plan prévoyait la construction de 2 porte-avions de 40 000 tonnes, de 4 LHD de 20 000 tonnes, de 30 bâtiments d’escorte, de 15 sous-marins classiques (SSK), de 5 sous-marins nucléaires d'attaque (SNA) et de 62 patrouilleurs. Il est maintenant temps de tirer le premiers bilan: au final seule la fabrication de sous marin a véritablement commencé. Ainsi, le nouveau sous marin nucléaire d'attaque brésilien fabriqué en coopération avec la France rentrera en service en 2017. Il sera livré avec 4 nouveau sous marin dérivé de la classe Scorpène.
Afin de faire avancé le projet, le Brésil lance un important appel d'offre a toute les nations du monde:
Le Brésil serait intéresser par l’acquisition ou la construction ( en coopération ) de 2 porte-avions de 40 000 tonnes, de 4 LHD de 20 000 tonnes, de 30 bâtiments d’escorte.
Au niveau des patrouilleurs, les livraisons de la classe Macaé seront finis d'ici 2025.
Le Brésil c'est aussi dit intéresser par les navires de classe Mistral
Diplomatie:
Alors que l'Italie s'entête dans sa folie dictatorial et prend de haut le gouvernement Brésilien, Brasilia annonce le retrait des diplomates brésiliens en Italie. De plus des manifestation antifasciste ont eu lieu devant l'ambassade italienne suivit de nombreuse violence notamment des jeté de pierre sur le bâtiment. Le Brésil appelle donc le peuple a italien a se soulevé contre ce régime non représentatif.
galx- Président
- Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne
Re: [V2014] Topic officiel
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Le Royaume-Uni propose au Brésil de se fournir ses deux futurs porte-avions chez BAE Systems Surface Ships, fabriquant également en parallèle les deux futurs HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales pour la Royal Navy. Si validé, le contrat s'élèvera à 10,2 milliards de dollars.
Le Royaume-Uni propose au Brésil de se fournir ses deux futurs porte-avions chez BAE Systems Surface Ships, fabriquant également en parallèle les deux futurs HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales pour la Royal Navy. Si validé, le contrat s'élèvera à 10,2 milliards de dollars.
Dernière édition par Skavian le Sam 22 Mar 2014 - 12:23, édité 1 fois
Eindes- Premier Ministre
- Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: [V2014] Topic officiel
République de Croatie
Diplomatie
Suite à l'ingérence de la nouvelle Italie, il fallait bien que je réponde. Le nouveau gouvernement italien n'est rien d'autre qu'un état fasciste, et qu'il soit respectueux des droits de l'homme ou irrespectueux, cela reste du fascisme !
Cela nous rappelle les heures les plus noires de notre nation, et donc nous ne pouvons tolérer ceci ! La Croatie rappelle don immédiatement tous ses diplomates, y compris l'ambassadeur, en Italie.
Audi- Haut Commissaire
- Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le nord-est...
Re: [V2014] Topic officiel
La démocratisation Chinoise, une avancée majeur :
La démocratisation Chinoise, est désormais presque achevée, cependant dans des grandes villes comme Xi'An, de nombreux officiels de l'empire communiste s'y sont réfugiés, certains appels même le peuple chinois à la lutte armée et de reprendre le pouvoir aux nationalistes. Seulement, cette vague de démocratisation a su ouvrir à la Chine de nouvelles portes : la consommation d'Internet d'après quelques statistique devrait grimper de 40 % d'ici 2016, et l'explosion de la pensée unique semble avoir de très bon effet sur la jeunesse : notamment chez les étudiants qui se retrouvent de plus en plus à rendre des devoirs sur comment vivre en démocratie et en société, de plus les grandes écoles voient en cette année 2015, de nouvelles figures occidentaux, en effet bon nombre de jeunes étudiants prennent la Chine comme destination d'étude, et beaucoup de chefs d'entreprise créent leur avenir sur l'empire du milieu.
Cependant, la grande " purge ", comme l'appel les milieux populaires, aurait près de 200.000.000 de dollars, de plus, Pékin craint désormais la création d'une organisation terroriste, d'extrême gauche, après la parution dans de grandes villes de l'ouest, d'affiches de propagandes chinoise.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [V2014] Topic officiel
Republik Indonesia
Elections
Suite aux élections présidentielles de 2015, les résultats au deuxième tour sont :
Jusuf Kalla (Golkar) : 64 %
Susilo Bambang Yudhoyono (Président sortant) : 36 %
Le nouveau président de la République est donc Jusuf Kalla, jusqu'alors vice-président. L'ex-président devient ambassadeur de l'Indonésie à l'ONU.
Affaires intérieures
La lutte anti-corruption est désormais avancée. Selon les rapports officiels, celle-ci a été éradiquée de 76 % du territoire. L'Indonésie a annoncé que les propositions d'investissements coréens et japonais étaient acceptées avec plaisir. Nous proposons au Japon la fusion du groupe indonésien PT Pal à la future branche japonaise en Indonésie dans le secteur naval. Les mesures économiques contre la France prennent fin sur décision du nouveau gouvernement. La croissance a ralenti en 2014, descendant à 5 %.
Au niveau des nationalisations du secteur pétrolier, seuls 10 % des entreprises pétrolières ont pu l'être.
Affaires militaires
La République d'Indonésie se doit, au vu de sa position géographique, de développer sa marine. Nous souhaitons commander à la Corée du Sud 5 navires de classe Makassar pour 500 millions de dollars, afin que ceux-ci soient livrés en 2016 et fabriqués en Indonésie par PT Pal. Nous demandons également aux Pays-Bas s'il était possible de leur commander 12 frégates de classe Sigma et à quel prix, et la même question est posée à la France pour l'achat de 6 Aérospatiale AS.565SA Panther.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [V2014] Topic officiel
Repubblica Federale d'Italia
Affaires ExtérieuresC'est quand on voit votre volonté de nous importuner que l'on se rend compte que la mondialisation n'est qu'un prétexte pour mettre en place une dictature, un nouvel ordre mondial. Les peuples sont libres de disposer d'eux-même et puisque ces états fragiles tels que le Royaume-Uni ou la Croatie insistent pour la dissolution du gouvernement, nous allons laisser le peuple d'Italie choisir.
Sachez également que nous envisageons de plus en plus de quitter l'Union Européenne car cela ne pourrait nous apporter que des avantages.
Alfio- Gratte-papier
- Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Re: [V2014] Topic officiel
République Populaire de Chine
La République Populaire de Chine voit sa croissance économique exploser de façon impressionnante grâce à la libéralisation du pays tant en terme politique que de libertés. En effet, la consommation est en augmentation continuelle depuis la mise en place des premières libertés.
Afin d'ouvrir le marché intérieur, les barrières douanières sont en partie levées. Le gouvernement espère que grâce à cela et aux aides mise en place pour financer la construction de locaux industriels et commerciaux, la Chine saura exploiter son marché intérieur.
D'ailleurs, un vaste plan économique intérieur est lancé. Il a trois axes :
-Construire et rénover les infrastructures routières, ferroviaires et les logements délabrés
-Financer la construction d'usines de groupes chinois à hauteur de 35% destinés à fournir le marché intérieur
-Développement des infrastructures hydrauliques et électriques afin de fournir l'eau courant et l'électricité à toute la population.
Afin de permettre cela, les centrales nucléaires en construction reçoivent de nouveaux ouvriers à la charge de l'État pour accélérer les travaux.
Afin d'assurer la stabilité du pays, l'APL a déployé dans chaque ville à forte tradition communiste (Shaanxi, Shanxi, Ningxia, Sinkiang) environ 20.000 soldats et des véhicules blindés de transports.
Le gouvernement lance la Qingbao à la recherche des derniers dirigeants communistes de la Chine.
Dans le but de rassurer les populations du Sinkiang et du Tibet, Pékin annonce la mise en place prochaine de nouveaux statuts d'autonomie.
Résultat des élections législatives anticipées
- Spoiler:
La nouvelle Assemblée a voté le maintien du gouvernement actuel, le jugeant apte à représenter les intérêts du peuple chinois. C'est un jour historique pour la Chine : le gouvernement légitime de Pékin et la province de Taïwan ont le même parti au pouvoir, ce qui ouvre la voie de la réconciliation.
En attendant, la Constitution est en cours de rédaction.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [V2014] Topic officiel
República Federativa do Brasil
Economie:
Voici le bilan de l'année 2014 en chiffre:
Croissance: 4,2% ( légèrement au dessus des prévisions )
Chômage: 5.8%
Dette publique: 58%
Le bilan reste positif pour le gouvernement, la balance commerciale est toujours positive et la dette publique a été légèrement réduite. Malheureusement, avec les récentes tensions en Europe, la prévision de croissance pour 2015 n'est pas excellente. En effet, l'UE est le deuxième partenaire économique du Brésil derrière les USA.
Favelas:
Le gouvernement brésilien a bien compris que les favelas ou bidonvilles reste un des problèmes les plus grave du Brésil. Il engendre en effet des conditions de vie déplorable qui conduisent nombre de jeunes entrer dans des organisation criminelles. Le rétablissement de l'ordre et de la sécurité passe obligatoirement par la "rénovation" de ces quartiers insalubre. Afin de répondre a ce problème, le Ministre des Villes , M. Aguinaldo Ribeiro a tenu une conférence de presse dans laquelle il expose le nouveau plan de développement urbain. Tous d’abord, ce plan prévoit la construction de logement dît sociaux. Les familles habitants des taudis se verront ainsi relogé sans frais dans des appartements à faible loyé et d'assez bonne qualité. De plus c'est nouveaux quartiers seront relié au transport en communs pour permettre leur intégration dans les dynamiques des villes brésilienne. Avec ce plan, le gouvernement prévoit la disparition quasi complète des favelas d'ici 2017/2018.
De plus cette mesure sera facilité par la baisse de l'exode rural grâce à la redistribution des terres effectué l'année dernière.
galx- Président
- Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne
Re: [V2014] Topic officiel
République Française
Affaires extérieures :
Royaume de Thaïlande : Des entreprises françaises réfléchissent en ce moment même à le teneur du contrat, qui est en bonne voie d'être accepté, cependant des planifications restent à définir comme le coût de ce chantier, de plus nous demandons à la Thaïlande, de confirmer une nouvelle fois la participation du Japon dans ce projet, étant donné les récents revers diplomatiques sévissant entre la France et le Japon.
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord : Le Royaume-Unis possède la chance de ne pas faire parti de la zone euros, et monsieur Cameron doit comprendre que des mesures protectionnistes s'avèrent nécessaires pour que la France reste l'un des piliers économiques de l'Union Européenne, si des mesures sont prisent contre la République Française cela mènera inévitablement à une réplique, qui cette fois-ci pourrait ne pas être bénéfique pour les partenaires européens de la France. Nous demandons donc au Royaume-Unis d'être patient et d'attendre les résultats des réformes française, qui seront profitables aux partenaires européens de la France.
États-Unis du Mexique : La 1ère ministre française, Mme Le Pen est en route pour México pour décider d'accords bilatéraux avec le Mexique, les sujets de l’immigration, de l'investissement et du militaire seront évoqués.
République Islamique d'Iran : Le Président iranien Hassan Rohani est attendu à Paris par le président Phillipot.
République de Turquie : L'amitié franco-turque n'est pas remise en question par la nouvelle politique française, cependant c'est dans le cadre d'une politique de préférence nationale que la République Française se voit contraint d'instaurer des mesures de protections.
Canada : Nous conseillons au Canada de revoir les mesures adoptés contre la France, les échanges universitaires franco-canadiens étant d'une grande importances pour nos deux pays. En ce qui concerne la commande de 180 rafales nous proposons 15.600.000.000 d'euros, en sachant que nous y avons déjà attribué une baisse globale étant donné le volume de la commande.
République de Corée : Il est très important pour la France de converser des partenariats économiques fort avec l'Asie, et se félicite de la sagesse dont fait preuve le gouvernement sud-coréen. Dans le but de conserver la confiance et les liens avec la Corée du Sud, le gouvernement français a décidé conjointement avec la direction de totale d'accepter la commandes de 50 Rafales C et 30 Rafales et d'y abaisser le prix de 200 millions d'euros, une commande qui coutera donc à la Corée du sud ; 6.800.000.000 d'euros.
République de l'Inde : Nous sommes prêt à relancer les négociations en ce qui concerne la vente de rafales, et attendons une proposition indienne. Nous vous remercions de pallier aux réactions chinoises à l'encontre de notre politique, et nous vous annonçons que l'Inde, avec le Bengladesh seront les cibles privilégiés des industrielles français.
République Arabe Syrienne : Nous sommes prêt à changer la position de notre diplomatie concernant la guerre civile qui se joue dans votre pays, cependant nous voulons que vous nous assuriez que le programme anti-terroriste entre les services secrets syriens et français reprendra.
République de Chine : L'entreprise Dassault Raffale à l’issue de négociations avec le gouvernement à reussis à obtenir de celui-ci que le prix des rafales proposés à la République de Chine soit augmenté à 2,7 milliard d'euros, la République de Chine est libre d'accepter ou de refuser. En ce qui concerne le EADS Harfang à 25 millions d'euros, l'offre est acceptée.
République Fédérative du Brésil : L'offre française sera la suivante, 50 rafales pour la sommes de 4,5 milliard d'euros. En ce qui concerne la vente de Mistral nous sommes ouvert à toutes propositions de votre part. En ce qui concerne les échanges économiques entre nos deux pays, nous tenons à rassurer Brasilia, nous ferons de notre mieux pour que les liens économiques entre le Brésil et l'Union Européenne, et particulièrement la France, ne soit pas affecté par les revirements politiques en cours.
République d'Indonésie : Paris se réjouie de la sagesse dont fait preuve le nouveau gouvernement Indonésien en annulant les rescision prises par l'ancien gouvernement. Nous vous proposons un tarif de 120 millions d'euros acquérir 6 Aérospatiale AS.565SA Panther.
Affaires intérieurs :
2014 :
Un groupe paramilitaire associatif "Section Révolutionnaire" est créé par Albert Ali membre du Front National, celui-ci dispose pour le moment d'un effectif de plusieurs centaines de personnes et se réserve pour le moment le rôle de militants associatifs et de service d'ordre du Front National, et plus généralement du Rassemblement Bleu Marine. Cependant, celui-ci semble obtenir une croissance très rapide, dans les plus grandes villes de France des "Quartier généraux" du groupuscule sont en train d'être fondés.
De plus, un nouveau parti politique le "Parti National Socialiste des Travailleurs Français" a été créé, celui-ci dépasse déjà en nombre d'adhérents le parti de Jacques Cheminade, Solidarité et Progrès, fort de 200 membres.
Dans le Palais de l’Élysée, une réunion avait lieu entre le président de la République Florian Phillipot et la direction du CAC 40.
Florian Phillipot déclara pour clore la réunion : "Que l'ont soit bien clair, je ne suis pas Mélenchon le collectiviste, je n'ai pas pour objectif de vous taxer les trois quart de votre fortune et de vous forcer la main dans la gestion de vos affaires, cependant, vous êtes entreprises françaises, françaises ! Je ne vais pas vous retirer vos pouvoirs oligarchiques, cependant vous devez comprendre que désormais vos décisions c'est pour la France que vous les prendrez et vos pouvoirs oligarchiques c'est au service de la France que vous devez les mettre ! Et comme la France via ma personne va vous aider, je vais tout faire pour que vous ayez les chiffres d'affaires les plus importants et les meilleurs marchés, cependant vous devez comprendre que si votre base française n'est pas forte, vous n'arriverez à rien et encore moins avec moi comme président."
Lancement de la politique lutte contre la finance :
Le ministre de l'économie des finance Olivier Delamarche épaulé par la 1ère ministre Mme Le Pen, lancent la grande politique contre la finance.
Blocage des échanges de capitaux avec les paradis fiscaux.Validé à 316 voix.
Ce qui devra rapporté à moyen terme une forte somme à l'état.
Les recettes de l'impôt de solidarité sur la fortune en 2013 ont été de 4,4 milliards d'euros avec les taux suivants, ce qui ne dépassaient pas les 1.300.000 euros étaient taxés à 0%, ceux compris entre 1.300.000 et 3.000.000 d'euros à 0,25% et ceux à plus de 3.000.000 d'euros à 0,50%.
Augmentation de l’ISF, la second tranche passe de 0,25% à 0,75%, la troisième tranche passe de 0,50% à 1%.Validé à 307 voix.
Ce qui rapporteras à l'état dans les pire prévisions 4,6 milliard d'euros et dans les meilleurs 5,8 milliard d'euros.
En 2012, 197 milliards d'euros de revenus financiers ont été gagnés en France, l'objectif du gouvernement étant de réguler le flux des revenus financiers, décidé d'y instaurer une taxe.
Nouvelle Taxe à hauteur de 6% sur les revenus financiers.Validé à 306 voix.
Ce qui devra rapporté à l'état 11.820.000.000 euros.
Ne voulant pas risquer de vexer les patrons des grandes entreprises la population de loi de "Suppression des exonérations de cotisations sociales" n'est pas proposée au parlement.
Sur la fiscalité, le gouvernement souhaite d'attaquer à la "Niche Copé", estimée au départ à 1 milliards d'euros sur 3 ans et qui aura au final couté à l'état entre 12 et 22 milliards en 3 ans. Aucune évaluation précise de son efficacité réelle n'a été faite, en même temps ses objectifs initiaux n'étaient pas clair, alors que son résultat budgétaire reste clairement négatif.
Suppression de la Niche Copé.Validé à 302 voix.
Ce qui devrait faire baisser les dépenses publiques de l'état 4 à 7,5 milliard d'euros par ans.
Lancement de la politique Agricole française indépendante :
Le ministre de l’agriculture Louis Alliot ainsi que le premier ministre Madame Marine Le pen déposent des réformes visant à créer un mécanisme de soutien interne doit être rétabli pour garantir aux agriculteurs des prix minimums et stables.
La France fournis à l'Union Européenne 21,9 milliards d'euros par ans pour le budget européenne, et les paysans français bénéficient de 6 milliard d'euros grâce à la politique agricole commune.
Le pire est que les aides européennes ne sont pas plafonnées, si bien que des exploitations reçoivent plusieurs millions par an ...Ce n’est pas pour rien qu’en dépit des multiples réformes censées rendre la PAC plus juste, 80% des aides vont toujours à 20% des producteurs…
Les ministres français souhaites redistribuer ce budget plus équitablement, par exemple en accordant une surprime aux 50 premiers hectares, ce qui bénéficierait aux petits paysans pauvres, pourtant ultra-productifs.
La France se retire de la PAC.Refusé à 269 voix.
La France baisse de 35% la sommes que celle-ci verse à l’Europe.validé à 313 voix.
Ce qui devra rapporte à l'état 7.600.000.000 euros par ans.
Création de la Politique Agricole Française ( PAF ), budget de 7 milliard d'euros par ans.validé à 324 voix.
Ce qui devra fait perdre 7.000.000.000 par ans. De plus le budget d'1 milliard supplémentaire, permettra d'aider d'une façon plus poussée les "petits paysans" tout en faisant conserver aux grands groupes agricoles leurs subventions élevés.
Création du programme d'aide à l’installation des jeunes agriculteurs.validé à 298 voix.
Ce qui fera perdre à l'état 110.000.000 euros par ans.
10% des agriculteurs retraités, disposent d'une pension globale inférieure à 600 euros par mois et ce, malgré une carrière complète.
Ces 10%, représente environ 80.000 personnes, et une autre partie représentant plus de 50% ne touche qu'une retraite inférieur à 75% du Smic, dans le but de faire revivre le monde agricole, et de relancer un mode de consommation rurale, mais aussi pour permettre aux paysans français de se diversifier et d'utiliser des modes de constructions plus compétitif, il est décidé d'augmenter considérablement celui-ci.
La retraite agricole est passée à 85% du Smic.validé à 308 voix.
Ce qui fera perdre à l'état entre 1.100.000.000 et 1.800.000.000 euros par ans.
Le ministre de l'Agriculture rappel également à l'assemblée que l'agriculture française bénéficie de la loi loi Achetons français qui oblige les administrations d’état et les administrations des collectivités territoriales, ainsi que les cantines et restaurants d’entreprise, à se fournir prioritairement en denrées alimentaires produites en France.
Lancement de la politique d'Immigration :
Le ministre de l’intérieur Maxime Gremetz.
L’immigration représente un coût important pour la communauté nationale, évaluée à 70 milliards d’euros par an par le démographe et économiste Yves-Marie Laulan. Ainsi, il faut pouvoir faire en sorte que l'immigration devienne réellement une chance pour la France et cesse de venir un bourbier économique.
Suppression de l'AME réservée aux clandestins.refusé à 243 voix.
Baisse de 50% du budget accordé à l'AME.validé à 299 voix.
Ce qui va faire économiser à l'état 345.200.000 euros par ans.
Tableau des économies faites grâces aux réformes en 2014 :
Affaires extérieures :
Royaume de Thaïlande : Des entreprises françaises réfléchissent en ce moment même à le teneur du contrat, qui est en bonne voie d'être accepté, cependant des planifications restent à définir comme le coût de ce chantier, de plus nous demandons à la Thaïlande, de confirmer une nouvelle fois la participation du Japon dans ce projet, étant donné les récents revers diplomatiques sévissant entre la France et le Japon.
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord : Le Royaume-Unis possède la chance de ne pas faire parti de la zone euros, et monsieur Cameron doit comprendre que des mesures protectionnistes s'avèrent nécessaires pour que la France reste l'un des piliers économiques de l'Union Européenne, si des mesures sont prisent contre la République Française cela mènera inévitablement à une réplique, qui cette fois-ci pourrait ne pas être bénéfique pour les partenaires européens de la France. Nous demandons donc au Royaume-Unis d'être patient et d'attendre les résultats des réformes française, qui seront profitables aux partenaires européens de la France.
États-Unis du Mexique : La 1ère ministre française, Mme Le Pen est en route pour México pour décider d'accords bilatéraux avec le Mexique, les sujets de l’immigration, de l'investissement et du militaire seront évoqués.
République Islamique d'Iran : Le Président iranien Hassan Rohani est attendu à Paris par le président Phillipot.
République de Turquie : L'amitié franco-turque n'est pas remise en question par la nouvelle politique française, cependant c'est dans le cadre d'une politique de préférence nationale que la République Française se voit contraint d'instaurer des mesures de protections.
Canada : Nous conseillons au Canada de revoir les mesures adoptés contre la France, les échanges universitaires franco-canadiens étant d'une grande importances pour nos deux pays. En ce qui concerne la commande de 180 rafales nous proposons 15.600.000.000 d'euros, en sachant que nous y avons déjà attribué une baisse globale étant donné le volume de la commande.
République de Corée : Il est très important pour la France de converser des partenariats économiques fort avec l'Asie, et se félicite de la sagesse dont fait preuve le gouvernement sud-coréen. Dans le but de conserver la confiance et les liens avec la Corée du Sud, le gouvernement français a décidé conjointement avec la direction de totale d'accepter la commandes de 50 Rafales C et 30 Rafales et d'y abaisser le prix de 200 millions d'euros, une commande qui coutera donc à la Corée du sud ; 6.800.000.000 d'euros.
République de l'Inde : Nous sommes prêt à relancer les négociations en ce qui concerne la vente de rafales, et attendons une proposition indienne. Nous vous remercions de pallier aux réactions chinoises à l'encontre de notre politique, et nous vous annonçons que l'Inde, avec le Bengladesh seront les cibles privilégiés des industrielles français.
République Arabe Syrienne : Nous sommes prêt à changer la position de notre diplomatie concernant la guerre civile qui se joue dans votre pays, cependant nous voulons que vous nous assuriez que le programme anti-terroriste entre les services secrets syriens et français reprendra.
République de Chine : L'entreprise Dassault Raffale à l’issue de négociations avec le gouvernement à reussis à obtenir de celui-ci que le prix des rafales proposés à la République de Chine soit augmenté à 2,7 milliard d'euros, la République de Chine est libre d'accepter ou de refuser. En ce qui concerne le EADS Harfang à 25 millions d'euros, l'offre est acceptée.
République Fédérative du Brésil : L'offre française sera la suivante, 50 rafales pour la sommes de 4,5 milliard d'euros. En ce qui concerne la vente de Mistral nous sommes ouvert à toutes propositions de votre part. En ce qui concerne les échanges économiques entre nos deux pays, nous tenons à rassurer Brasilia, nous ferons de notre mieux pour que les liens économiques entre le Brésil et l'Union Européenne, et particulièrement la France, ne soit pas affecté par les revirements politiques en cours.
République d'Indonésie : Paris se réjouie de la sagesse dont fait preuve le nouveau gouvernement Indonésien en annulant les rescision prises par l'ancien gouvernement. Nous vous proposons un tarif de 120 millions d'euros acquérir 6 Aérospatiale AS.565SA Panther.
Affaires intérieurs :
2014 :
Un groupe paramilitaire associatif "Section Révolutionnaire" est créé par Albert Ali membre du Front National, celui-ci dispose pour le moment d'un effectif de plusieurs centaines de personnes et se réserve pour le moment le rôle de militants associatifs et de service d'ordre du Front National, et plus généralement du Rassemblement Bleu Marine. Cependant, celui-ci semble obtenir une croissance très rapide, dans les plus grandes villes de France des "Quartier généraux" du groupuscule sont en train d'être fondés.
De plus, un nouveau parti politique le "Parti National Socialiste des Travailleurs Français" a été créé, celui-ci dépasse déjà en nombre d'adhérents le parti de Jacques Cheminade, Solidarité et Progrès, fort de 200 membres.
Dans le Palais de l’Élysée, une réunion avait lieu entre le président de la République Florian Phillipot et la direction du CAC 40.
Florian Phillipot déclara pour clore la réunion : "Que l'ont soit bien clair, je ne suis pas Mélenchon le collectiviste, je n'ai pas pour objectif de vous taxer les trois quart de votre fortune et de vous forcer la main dans la gestion de vos affaires, cependant, vous êtes entreprises françaises, françaises ! Je ne vais pas vous retirer vos pouvoirs oligarchiques, cependant vous devez comprendre que désormais vos décisions c'est pour la France que vous les prendrez et vos pouvoirs oligarchiques c'est au service de la France que vous devez les mettre ! Et comme la France via ma personne va vous aider, je vais tout faire pour que vous ayez les chiffres d'affaires les plus importants et les meilleurs marchés, cependant vous devez comprendre que si votre base française n'est pas forte, vous n'arriverez à rien et encore moins avec moi comme président."
Lancement de la politique lutte contre la finance :
Le ministre de l'économie des finance Olivier Delamarche épaulé par la 1ère ministre Mme Le Pen, lancent la grande politique contre la finance.
Blocage des échanges de capitaux avec les paradis fiscaux.Validé à 316 voix.
Ce qui devra rapporté à moyen terme une forte somme à l'état.
Les recettes de l'impôt de solidarité sur la fortune en 2013 ont été de 4,4 milliards d'euros avec les taux suivants, ce qui ne dépassaient pas les 1.300.000 euros étaient taxés à 0%, ceux compris entre 1.300.000 et 3.000.000 d'euros à 0,25% et ceux à plus de 3.000.000 d'euros à 0,50%.
Augmentation de l’ISF, la second tranche passe de 0,25% à 0,75%, la troisième tranche passe de 0,50% à 1%.Validé à 307 voix.
Ce qui rapporteras à l'état dans les pire prévisions 4,6 milliard d'euros et dans les meilleurs 5,8 milliard d'euros.
En 2012, 197 milliards d'euros de revenus financiers ont été gagnés en France, l'objectif du gouvernement étant de réguler le flux des revenus financiers, décidé d'y instaurer une taxe.
Nouvelle Taxe à hauteur de 6% sur les revenus financiers.Validé à 306 voix.
Ce qui devra rapporté à l'état 11.820.000.000 euros.
Ne voulant pas risquer de vexer les patrons des grandes entreprises la population de loi de "Suppression des exonérations de cotisations sociales" n'est pas proposée au parlement.
Sur la fiscalité, le gouvernement souhaite d'attaquer à la "Niche Copé", estimée au départ à 1 milliards d'euros sur 3 ans et qui aura au final couté à l'état entre 12 et 22 milliards en 3 ans. Aucune évaluation précise de son efficacité réelle n'a été faite, en même temps ses objectifs initiaux n'étaient pas clair, alors que son résultat budgétaire reste clairement négatif.
Suppression de la Niche Copé.Validé à 302 voix.
Ce qui devrait faire baisser les dépenses publiques de l'état 4 à 7,5 milliard d'euros par ans.
Lancement de la politique Agricole française indépendante :
Le ministre de l’agriculture Louis Alliot ainsi que le premier ministre Madame Marine Le pen déposent des réformes visant à créer un mécanisme de soutien interne doit être rétabli pour garantir aux agriculteurs des prix minimums et stables.
La France fournis à l'Union Européenne 21,9 milliards d'euros par ans pour le budget européenne, et les paysans français bénéficient de 6 milliard d'euros grâce à la politique agricole commune.
Le pire est que les aides européennes ne sont pas plafonnées, si bien que des exploitations reçoivent plusieurs millions par an ...Ce n’est pas pour rien qu’en dépit des multiples réformes censées rendre la PAC plus juste, 80% des aides vont toujours à 20% des producteurs…
Les ministres français souhaites redistribuer ce budget plus équitablement, par exemple en accordant une surprime aux 50 premiers hectares, ce qui bénéficierait aux petits paysans pauvres, pourtant ultra-productifs.
La France se retire de la PAC.Refusé à 269 voix.
La France baisse de 35% la sommes que celle-ci verse à l’Europe.validé à 313 voix.
Ce qui devra rapporte à l'état 7.600.000.000 euros par ans.
Création de la Politique Agricole Française ( PAF ), budget de 7 milliard d'euros par ans.validé à 324 voix.
Ce qui devra fait perdre 7.000.000.000 par ans. De plus le budget d'1 milliard supplémentaire, permettra d'aider d'une façon plus poussée les "petits paysans" tout en faisant conserver aux grands groupes agricoles leurs subventions élevés.
Création du programme d'aide à l’installation des jeunes agriculteurs.validé à 298 voix.
Ce qui fera perdre à l'état 110.000.000 euros par ans.
10% des agriculteurs retraités, disposent d'une pension globale inférieure à 600 euros par mois et ce, malgré une carrière complète.
Ces 10%, représente environ 80.000 personnes, et une autre partie représentant plus de 50% ne touche qu'une retraite inférieur à 75% du Smic, dans le but de faire revivre le monde agricole, et de relancer un mode de consommation rurale, mais aussi pour permettre aux paysans français de se diversifier et d'utiliser des modes de constructions plus compétitif, il est décidé d'augmenter considérablement celui-ci.
La retraite agricole est passée à 85% du Smic.validé à 308 voix.
Ce qui fera perdre à l'état entre 1.100.000.000 et 1.800.000.000 euros par ans.
Le ministre de l'Agriculture rappel également à l'assemblée que l'agriculture française bénéficie de la loi loi Achetons français qui oblige les administrations d’état et les administrations des collectivités territoriales, ainsi que les cantines et restaurants d’entreprise, à se fournir prioritairement en denrées alimentaires produites en France.
Lancement de la politique d'Immigration :
Le ministre de l’intérieur Maxime Gremetz.
L’immigration représente un coût important pour la communauté nationale, évaluée à 70 milliards d’euros par an par le démographe et économiste Yves-Marie Laulan. Ainsi, il faut pouvoir faire en sorte que l'immigration devienne réellement une chance pour la France et cesse de venir un bourbier économique.
Suppression de l'AME réservée aux clandestins.refusé à 243 voix.
Baisse de 50% du budget accordé à l'AME.validé à 299 voix.
Ce qui va faire économiser à l'état 345.200.000 euros par ans.
Tableau des économies faites grâces aux réformes en 2014 :
Recettes/Économie :
Augmentation de l'impôt sur les grandes sociétés de 2% pour atteindre 10% : 3 milliard d'euros.
Amende pour travail clandestins : 100 millions d'euros.
Expulsion systématique de tout clandestin : 230 millions d'euros.
Priorité Nationale en ce qui concerne les logements sociaux : 900 millions d'euros.
Priorité Nationale en matière d'emplois à situation égale : 1 milliard d'euros.
Les allocations familiales seront réservées aux familles dont un parent au moins est français ou européen : 2 milliard d'euros.
Augmentation de l’ISF, la second tranche passe de 0,25% à 0,75%, la troisième tranche passe de 0,50% à 1% : 5.1 milliard d'euros
Nouvelle Taxe à hauteur de 6% sur les revenus financiers : 11,82 milliard d'euros.
Suppression de la Niche Copé : 6 milliard d'euros.
La France baisse de 35% la sommes que celle-ci verse à l’Europe : 7.6 milliard d'euros.
Baisse de 50% du budget accordé à l'AME : 345,2 millions d'euros.
Total : 32.995.200.000 euros.
Dépenses :
Baisse de l'impôt sur les sociétés PME/PM1 de 6% : 4 milliard d'euros.
Création d'une banque publique de financement des PME/PMI : 585 millions d'euros.
Création de la Politique Agricole Française ( PAF ) : 7 milliard d'euros.
Création du programme d'aide à l’installation des jeunes agriculteurs : 100 millions d'euros.
La retraite agricole est passée à 85% du Smic : 1.5 milliard d'euros.
Total : 13.185.000.000 euros.
Balance positive de 19.840.200.000 euros.
Hesdine- Premier Ministre
- Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: [V2014] Topic officiel
¤ République de Pologne ¤
¤ Affaires diplomatiques ¤...................... La Pologne est absolument courroucée par la situation européenne, il est inacceptable de voir une Italie fasciste en proie à ruiner tout l'Union Européenne mais également de remarquer que la commission européenne est passive et inactive, nous saisissons cette commission et demandons des actions concrètes de sa part. Par ailleurs nous sommes ravi de l'établissement d'une relation avec le Japon, ces entreprises sont le bienvenue et permettront de dynamiser le secteur technologique de la Pologne. Nous appelons d'ailleurs les entreprises américaines, britanniques et allemandes d'exploiter le filon polonais et de profiter comme tout à chacun du business d’Europe centrale/orientale. Par ailleurs nous dénonçons l'ingérence totale des russes qui s'engagent sur deux conflit en Crimée et en Syrie en même temps, mais nous ne soutenons pas pour autant l'action turque qui était précipitée et ne prenait pas compte de l'avis otanais. En outre nous souhaitons contacter Pekin et entamer enfin des relations sérieuses avec l'Orient, nous sommes prêts à toutes éventualités d'offres et de demandes. Dans un cadre confidentiel celui-ci a également demandé une intervention diplomatique chinoise et américaine afin de ramener l'Europe à la raison.
- Spoiler:
La commission européenne saisie par la Pologne.
¤ Affaires intérieures ¤......................En 2015 le Prezes Rady Ministrów poursuit ses réformes libérales qui font un grand bien à la Pologne. C'était sans compter le nouveau scandale qui s'éprit de Varsovie : la commission polonaise vient de révéler des affaires de corruption entre le Polskie Stronnictwo Ludowe - parti paysan polonais - et Prawo i Sprawiedliwosc - droit et justice (démocrate-chretien) -. Cette nouvelle provoque la radiation du gouvernement de plusieurs membre de ces partis notamment le ministre de l'économie Janusz Piechocinski. Celui-ci est remplacé par le formidable artisan économique de la Pologne Leszek Balcerowicz, en outre le parti au pouvoir Platforma Obywatelska gagne 30 sièges de députés déliant ainsi les mains du président polonais. Donald Tusk, suite à ce léger remaniement gouvernemental a tenu a démontrer tout sa conviction et sa fermeté politicienne dans un discours relayé au peuple par la télévision :
" Tout au long de ma vie, je me suis efforcé de diriger notre pays vers un chemin de prospérité. Moi et mes prédécesseurs nous avons consacré toutes nos forces à la Pologne, je n'accepterai donc pas que la loi soit piétinée et que les membres de mon gouvernement agissent à leur compte. Désormais j'afficherais une rigeur tenace contre chaque intrigue, affaire et manœuvre politique qui pourront commettre un forfais au peuple polonais. Je continuerai également d'assurer la pérennité de mon pays tant sur le plan économique et social que vis à vis de son indépendance politique et diplomatique. Je m'en remet d'ailleurs aux actions du nouveau ministre de l'économie Mr Balcerowicz "
C'est donc un message emprunt de conviction et de confiance qu'a délivré Donald Tusk : D'une part il aborde avec fierté les résultats des cięcia budżetowe c'est-à-dire les coupes budgétaires (Retrait des forces polonaises de l'ISAF et du Kosovo, réforme des retraites, simplification administrative, remaniement de la fiscalité de l'agriculture) qui permettent d'économiser 9 milliards de zloty par années, c'est d'une autre part, le succès total des réformes économiques visant à équilibrer la balance commerciale. Balcerowicz s'attaque donc principalement au problème prédominant de la Pologne : le manque d'attractivité : c'est dans ce dessein là qu'il décide de convaincre des entreprises américaines et européennes à s'installer en Pologne, le développement du secteur technologique est indispensable pour distribuer les emplois aux jeunes "Mc Jobs" polonais, Balcerowicz vient d'ailleurs d'alléger la fiscalité qui pèse sur les entreprises. D'autres réformes macroéconomiques prévoient de régler les distorsions du marché de l'emploie mais également de perfectionner l'enseignement supérieur encore trop peu développé. Mr Balcerowicz a également mis l'accent sur une politique visant à améliorer l’efficacité et l’équité du système de soins de santé. Il s’agit notamment d’élargir l’assiette des cotisations au régime d’assurance maladie, d’assurer des niveaux de financement suffisants et de limiter les paiements directs par les patients ; d’autoriser de nouvelles utilisations de l’assurance maladie privée ; de redéployer des ressources du secteur hospitalier vers les soins de santé primaires ; et de mieux réglementer l’activité des médecins dans les établissements publics et privés. Mr Balcerowicz promet encore bien d'autre réforme.
- Spoiler:
Donald Tusk.
¤ Affaires militaires ¤...................... La Pologne commande 80 F-35A à la Maison Blanche pour 2 milliard de dollars et lui demande assistance dans son programme anti-aérien qui devrait soutenir le bouclier anti-balistique en cour de déploiement, c'est aussi 100 léopards 2A7+ qui sont commandés à Berlin pour la somme de 530 millions de dollars. 120 chars légers anders, 50 152mm SPGH DANA (version anti-aérienne modernisé), 200 KTO Rosomak, 30 AHS Krab, 40 Langusta, 100 chasseurs de char, 30 Moździerz RAK et 40 sola pour 3 milliards de dollars. La Siły Zbrojne Rzeczypospolitej Polskiej qui constitue l'armée de la République de Pologne et qui participe aux forces armées de l'OTAN se voit doter d'une doctrine plus efficace et plus liée au nouveau budget militaire polonais. D'une part les interventions militaires "à l'autre bout du monde" se voient être relayés au dernier plan pour ne pas dire oubliés, la Pologne abandonne son interventionnisme pour se limiter au simple respect de ses engagements et de ses alliances. D'une autre part c'est l'armée qui se voit recentré sur le rôle de la défense du territoire national. C'est donc l'armée polonaise, les forces aériennes polonaises et les forces spéciales polonaises qui bénéficient du plus grand nombre de programme. L'armée polonaise est désormais composé de 90 000 militaires actifs et les forces spéciales comptent 10 000 membres : le rénovation de ces corps par l'achat d'un nouvel équipement militaire rend leur mission beaucoup plus aisée : elle pourra opposer une résistance acharnée des plus totale jusqu’à la destruction. L'armée polonaise est divisé en 6 Korps Obronne, ces corps seront attribués dans les différentes zone militaire polonaises, elle adopte un système DEFCON prévenant tout risque d'agression et permettant à ces 6 corps de réagir en cas d'offensive par exemple russe. L'armement anti-char et personnel a été totalement rénové ce qui permettrait à la Pologne de développer une infanterie aux unités spécialisés redoutables. Le ministre de la défense vient de validé le projet anti-aérien de la commission : le projet SOP (System obrony powietrznej - air défense System), celui consiste à installer une nouvelle défense aérienne pour la Pologne. Les nouvelles batteries ZSROP (zaawansowany system rakiet obrony powietrzneji) sont basées sur le système NASAMS 2 c'est-à-dire que des batteries composées de lanceur de missile anti-aérien de nouvelle génération, de radars dernière génération, d'un centre opérationel et d'une camera électro-magnetique tout en conservant une unité d'entretien et d'urgence (incendie). Cette batterie de moyenne portée sera une des plus efficaces au monde et pour cause elle sera composé de 6 lanceurs AIM-120D, d'un radar GM-400 pour deux batteries un brouilleur ALQ-99 sera installé. Les batteries pourront faire feu passivement et automatiquement, ainsi le programme SOP prévoit l'installation de batteries à chaque base militaire et cible stratégique potentielle, les hangars et aérodromes sont fortifiés, les aéroports civils également. Les radars GM-400 sont installés de façon supplémentaire pour soutenir le déploiement du bouclier anti-balistique. Des brouilleurs sont également installés dans tout le pays pour contrer tout tentative des radars ennemies. Le programme est financé pour 10 milliards de zloty s'étend sur 2 années, ce plan est rendu possible grâce à la générosité des Etats-Unis, 2/3 de l'équipement est américain. Ainsi la défense aérienne détruira automatiquement tout missiles où avions hostiles. Une copie de cette doctrine est faîte à l'ensemble des personnes clés du gouvernement et de l'état major, ils recevront d'ici peu les détails de la suite des programmes militaires polonais (notamment sur la marine, le reste de l'armée, l'aviation et surtout les forces spéciales polonaises).
- Spoiler:
Le programme SOP.
Dernière édition par Aetius le Sam 22 Mar 2014 - 19:54, édité 1 fois
Aetius- L'Alexandre du Nord
- Messages : 2085
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83
Re: [V2014] Topic officiel
Canada
Communiqué à la France :
Soit, nous acceptons que les échange universitaire Franco-Canadien soient rétabli à condition qu'ils ne soit affecté d'aucune manière par votre politique.
Concernant les Rafales cela nous semble cher, en effet cela fait plus de 86 millions par unité alors que le prix normal est de 74 millions pour les plus cher. Nous souhaiterions par la même occasion accepté le contrat que nous à proposé Dassault.
Durin- Premier Ministre
- Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Re: [V2014] Topic officiel
Repubblica Federale d'Italia
Affaires ExtérieuresCommuniqué à la France
Nous saluons nos alliés de toujours ! En tant que seuls états d'extrême-droite contestés par le reste de l'Europe, Rome pense que l'on ne peut que nouer des liens encore plus solides que jamais ! Vive l'Italie, Forza Francia !
Alfio- Gratte-papier
- Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Re: [V2014] Topic officiel
Fédération de Russie
L'Année 2015 commence relativement bien pour l'économie Russe, malgré la dégringolade de la bourse de Moscou après les événements en Crimée, la croissance de 2014 est de 2,9 % et les réformes russes commencent à porter leur fruit, avec notamment une baisse de - 0,6 % de l'inflation, un signe d'une première grande victoire pour l'économie de la Rodina. La consommation des ménages de cette année a augmenté de 2 %, une importante augmentation chez les jeunes familles, qui ont été les premières visés par cette réforme, en raison des taux d'épargnes avantageux qui leur était proposé.
De plus, les investissements étrangers ont été très important cette année, en effet les promesses de subvention par Moscou ont portés leurs fruits et de nombreux actionnaires et entreprises ont implantés leurs filliales en Russie. Les plus importants étant l'Allemagne, qui a largement investis dans le Caucase, rendant d'ici une dizaine d'année, une importante attractivité économique dans la région.
- Spoiler:
Le centre des affaires de Russie
L'industrie Russie subit un véritable délaissement, de la part de Moscou, c'est pourquoi, près de 60 milliards de Roubles sont investis dans le programme de modernisation de l'Industrie, le but étant de remplacer très rapidement les pièces viellissantes et de permettre à la Russie de rattraper son retard en l'espace de 4 ans : une mesure draconienne et impossible pour certains, mais totalement plausible pour Vladimir Poutine, qui croit en l'efficacité des ouvriers Russes.
- Spoiler:
Complexe industriel en Sibérie
Vladimir Poutine a aujourd'hui montré son intérêt à protéger l'intégrité du territoire national Russe, avec notamment l'introduction prochaine du S-500 sur les navires de la Rodina, en plaçant stratégiquement et en produisant en masse, quelques 500 bataillons de S-400 Triump, pour une addition salée s'élevant à 80 milliards de Roubles, en soit ce projet d'assurer la défense aérienne du pays sera sans doute le projet militaire le plus cher de cette année.
- Spoiler:
Missiles S-400 près de Moscou
Concernant le volet de l'armée de Terre, Moscou confirme l'acquisition des tenus futuristes Ratnik, et leur production en masse, d'ailleurs, les fusiliers de la garde, tout juste formés, et les forces spéciales sont les premiers éléments de l'armée à être muni en armure Ratnik. De plus l'AK-12 sera désormais elle aussi produites en masses, à 200.000 armes par an, et les munitions de celle-ci seront des 7,62 × 39 mm.
- Spoiler:
L'uniforme Ratnik Russe
Productions militaires et autres :
- Spoiler:
Pour 2015 :
- 60 PAK-FA
- Armure céramique en Nanotechnologie
- Lancement de 11 satellites militaires
- Modernisation des 3.100 T-80 de réserve en T-80UM : 4,2 milliards de Rouble
- Le Vladivostok, classe mistrale
Pour 2016 :
- 500 T-90MS : 1.2 milliards de Rouble
- Réception de 6 Sous-Marin Kilo en Mer noire
- Le Staline, de classe Stalingrad
Confidentiel
Moscou confirme la totalité des commandes militaires, les demandes chinoises sont bien évidemment acceptés. De plus, le Kremlin annonce que quelques 22.000 hommes ukrainiens ont fait défections et ont décidés de se mettre sous l'autorité de Crimée, avec eux 10 systèmes S-300, ils sont directement rattachés aux Forces Armées Russes, avec leur accord, et sont assurés de la sécurité de la Crimée.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [V2014] Topic officiel
Repubblica Federale d'ItaliaQuand le Duce a dit qu'il laisserait le peuple décider de l'avenir de notre grand pays, celui-ci n'a pas menti. Des élections ont donc eu lieu pour choisir quel parti doit être au pouvoir.Le Duce reste donc au pouvoir en emportant les élections haut la main, écrasant ses adversaires. Le Peuple a parlé, la communauté internationale n'a plus qu'à reconnaître le choix du peuple.
- Résultats des élections:
Rouge = communistes, Rose = Parti Démocrate et autres partis de gauche, Jaune = partis centristes, Vert = Parti Alfien National, Bleu clair = Südtiroler Volkspartei, Bleu = partis de droite
La Chambre des Députés a donc été constituée de la sorte :
(Rouge = communistes, Rose = Parti Démocrate et autres partis de gauche, Jaune = partis centristes, Vert = Parti Alfien National, Bleu clair = partis de droite, Gris = partis d'extrême-droite (néo-nazis, Ligue du Nord...), Bleu foncé = Parti Monarchiste
Sur les réseaux sociaux, pour se moquer de la communauté internationale qui s'oppose à la volonté du peuple, le Duce a mis en ligne une image plutôt narquoise :
- Traduction...:
"Les larmes de la "démocratie" sont tellement délicieuses
Alfio- Gratte-papier
- Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Sujets similaires
» Topic de Réservations pour la V2014 de Chacun Son Pays
» Topic Officiel
» Topic Officiel
» Topic Officiel
» Topic Officiel
» Topic Officiel
» Topic Officiel
» Topic Officiel
» Topic Officiel
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 6 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum