Conférence à Riyad
+12
Azertyuiop
black_suit
Juggs
PonchMan
Hanabix
Nitrox
Tama-Jay
Vailleuh
Thalassin
Veers
Eindes
Code5
16 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (20 octobre - 4 décembre 2013)
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Conférence à Riyad
Independant Empire of Nigeria
Le général Angarion a réagi brièvement aux propos turques:
Peut être que si les peuples du moyen Orient ne vous ont pas rejoint c'est bien qu'ils ne le voulaient pas.
Le général Angarion a réagi brièvement aux propos turques:
Peut être que si les peuples du moyen Orient ne vous ont pas rejoint c'est bien qu'ils ne le voulaient pas.
Juggs- Secrétaire d'État
République de Turquie
Vous n'avez pas à dire ce que nous devons faire, nous sommes à une conférence international et nous avons tout droit de parole, et je vous signale que votre "jeux d'alliance" est tout autant inutile et inintéressant, si c'est pour protéger et suivre votre allié ce n'est pas la peine de rester.
Nitrox- Ministre
République de Turquie
"Peut être que si les peuples du moyen Orient ne vous ont pas rejoint c'est bien qu'ils ne le voulaient pas."
Peut être aussi que nous n'avons nullement cherché qu'ils nous rejoignent.
Nitrox- Ministre
A la suite de la réaction Européenne le général Angarion c'est exprimé :
Une alliance "puérile" dites vous? N'est pas vous qui êtes assis a coté d'un pays jouant avec ces voisins comme s'il étaient de simples jouets? Nous sommes prêts aux négociations nous sommes mature et nous n’envahissons pas un pays pour le simple pouvoir ou plaisir nous!
Je trouve de plus scandaleux qu'un pays comme l'URNA puisse ce permettre d'agir sur les pays du monde qu'il aille s'occuper du chômage et des crises que son pays cause au lieu de se prendre pour dieu et de vouloir contrôler les autres jamais l'OTT ne se soumettra à un seul des désirs de telles nations! Jamais ! Nous sommes prêts a faire le premier pas vers une entente cordiale, nous sommes prêts a revoir nos positions et a discuter de paix pour la prospérité mondiale. Cependant cela ne se fera uniquement et je dit bien uniquement si les menaces Américaines sur le monde et en particulier sur l'Amérique Latine.
Top secret
Le cuirassé Agressor a d'urgences été envoyé au large du Califat afin de prévenir toute tentative d'attentat il est armé et au premier signe d'hostilité le cuirassé fera feu sur les flottes adverses.
A la suite de la réaction Européenne le général Angarion c'est exprimé :
Une alliance "puérile" dites vous? N'est pas vous qui êtes assis a coté d'un pays jouant avec ces voisins comme s'il étaient de simples jouets? Nous sommes prêts aux négociations nous sommes mature et nous n’envahissons pas un pays pour le simple pouvoir ou plaisir nous!
Je trouve de plus scandaleux qu'un pays comme l'URNA puisse ce permettre d'agir sur les pays du monde qu'il aille s'occuper du chômage et des crises que son pays cause au lieu de se prendre pour dieu et de vouloir contrôler les autres jamais l'OTT ne se soumettra à un seul des désirs de telles nations! Jamais ! Nous sommes prêts a faire le premier pas vers une entente cordiale, nous sommes prêts a revoir nos positions et a discuter de paix pour la prospérité mondiale. Cependant cela ne se fera uniquement et je dit bien uniquement si les menaces Américaines sur le monde et en particulier sur l'Amérique Latine.
Top secret
Le cuirassé Agressor a d'urgences été envoyé au large du Califat afin de prévenir toute tentative d'attentat il est armé et au premier signe d'hostilité le cuirassé fera feu sur les flottes adverses.
Juggs- Secrétaire d'État
Confédération des Républiques Finno-Ougriennes
Les propos de Madame Bishop sont tout à fait recevables et même criants de vérité :
Une honte que la République de Turquie, qui se dit pourtant "ambassadeur de la paix dans le Moyen-Orient", alors qu'elle a engendré des atrocités à Chypre et en Arménie, ne soit pas d'accord avec ces propos, pays qui a perdu de sa crédibilité depuis les évènements à Chypre. La Fédération Européenne, une fois de plus, contourne la paix mondiale et attise encore plus de tensions : l'Organisation du Traité de Tokyo n'a jamais voulu cracher sur tout ce qui rentre dans le bloc adverse. Au contraire, l'OTT a toujours voulu être pacifiste, et je le dis en tant que Présdente d'Estonie et Présidente adjointe de la Confédération, pays membre de l'OTT. Malheureusement, l'impérialiste Amérique du Nord, la belliqueuse Russie, la je-m'en-foutiste Fédération Européenne et la je-sais-tout-et-vous-avez-tout-faux Turquie ne veulent pas le savoir : honte sur vous, dirigeants indignes.
Dernière édition par Audiseus le Sam 30 Nov 2013 - 14:36, édité 1 fois
Invité- Invité
République argentine
Monsieur le représentant turc, vous me dites inintéressant si j'ai bien compris vos propos ? Dans ce cas, soyons clair. Vous trouvez sans intérêt le fait que je défende mon allié, vous venez de faire de même avec votre allié de la Fédération Européenne, s'il vous plait un peu de bon sens. De plus, vous pourrez retrouver tout le dossier océanien sur les annexions pacifiques et consentantes, vous ne trouverez jamais aucune menace, je vous demande donc de vous renseigner avant de parler. Enfin, bien sur votre liberté de parole est toléré et même apprécié, mais si elle est utilisé aussi inutilement que cela, mieux vaut ne pas l'utiliser, nous sommes ici pour trouver des solutions pour empêcher une guerre imminente, pas pour trouver d'autres raisons de l'engager, alors s'il vous plait, un peu de calme et de réflexion seront les bienvenue !
Dernière édition par black_suit le Sam 30 Nov 2013 - 14:42, édité 1 fois
black_suit- Haut Commissaire
Après le discours de la représentante Finno-Ougrienne le général Angarion afficha un sourire narquois envers les représentants Américains, Européen et Turque.
Après le discours de la représentante Finno-Ougrienne le général Angarion afficha un sourire narquois envers les représentants Américains, Européen et Turque.
Juggs- Secrétaire d'État
Federation of Oceania
J'invite les représentants du pays digne héritier d'un empire qui a soumis de nombreux peuples par la conquête à ne pas nous parler à nous d'annexion car vous ne semblez pas connaître la définition de Fédération. En effet, tous les peuples qui nous ont rejoint de leur plein gré je le répète ont leur mot à dire dans la politique du pays. Vous avez tout à fait le droit de nous calomnier pour défendre votre position que vous ne pouvez défendre autrement par manque d'argument viable ! Vraiment, ne nous parlez pas de respect des peuples ou autres alors que vous ne reconnaissez même pas le génocide arménien et que vous assassinez lâchement des innocents à Chypre. Vous n'avez aucune crédibilité.
J'appelle tous les pays présents ici à modérer désormais leurs propos et à repartir dans un débat qui s'élèvera au dessus du caniveau. Nous devons tous faire preuve de courtoisie et je demande aux membres de l'OTT à modérer leurs propos. Les esprits s'échauffent et c'est le meilleur moyen de faire rater cette conférence. Le dialogue doit être engagé de façon apaisée entre l'OTT, la Russie, l'URNA et la Fédération Européenne.
PonchMan- Grand Consul
République de Turquie
"Les propos de Madame Bishop sont tout à fait recevables et même criants de vérité :
Une honte que la République de Turquie, qui se dit pourtant "ambassadeur de la paix dans le Moyen-Orient", alors qu'il a engendré des atrocités à Chypre et en Arménie, ne soit pas d'accord avec ces propos, pays qui a perdu de sa crédibilité depuis les évènements à Chypre. La Fédération Européenne, une fois de plus, contourne la paix mondiale et attise encore plus de tensions : l'Organisation du Traité de Tokyo n'a jamais voulu cracher sur tout ce qui rentre dans le bloc adverse. Au contraire, l'OTT a toujours voulu être pacifiste, et je le dis en tant que Présdente d'Estonie et Présidente adjointe de la Confédération, pays membre de l'OTT. Malheureusement, l'impérialiste Amérique du Nord, la belliqueuse Russie, la je-m'en-foutiste Fédération Européenne et la je-sais-tout-et-vous-avez-tout-faux Turquie n veulent pas le savoir : honte sur vous, dirigeants indignes."
cela montre une énième fois que les membres de l'OTT se protègent entre eux et refusent de voir la vérité en face.
Le président Younes Kamra réfléchi bien, et n'a jamais dis que la Turquie était ""ambassadeur de la paix dans le Moyen-Orient", donc veuillez repensez a vos propos avant de les dire, merci.
Pour ce qui est de Chypre, cela a été prouvé que c'était la faute dees chypriotes, une fois de plus cela montre votre extrème intelligence dans vos paroles.
Nitrox- Ministre
Federation of Oceania
"Cela montre une énième fois que les membres de l'OTT se protègent entre eux"
Dites-moi, depuis tout à l'heure vous nous demandez de faire preuve d'intelligence dans nos propos mais lorsque vous dites cela j'ai bien l'impression que vous feriez bien d'ouvrir un dictionnaire pour regarder la signification du mot alliance mon ami!
PonchMan- Grand Consul
République de Turquie
"J'invite les représentants du pays digne héritier d'un empire qui a soumis de nombreux peuples par la conquête à ne pas nous parler à nous d'annexion car vous ne semblez pas connaître la définition de Fédération. En effet, tous les peuples qui nous ont rejoint de leur plein gré je le répète ont leur mot à dire dans la politique du pays. Vous avez tout à fait le droit de nous calomnier pour défendre votre position que vous ne pouvez défendre autrement par manque d'argument viable ! Vraiment, ne nous parlez pas de respect des peuples ou autres alors que vous ne reconnaissez même pas le génocide arménien et que vous assassinez lâchement des innocents à Chypre. Vous n'avez aucune crédibilité."
Pourquoi vous parlez de notre peuple? nous avons commencé par le votre et nous voudrions que vous ne changiez pas de sujet et que vous répondez a nos questions avant de parler de nous.
Nitrox- Ministre
Les propos de la Turquie montre clairement a quel point cette nation est faible et a la botte de ces alliés sans lequel il ne serais sans doute qu'une fillette hurlante sur le pavé d'une route....
Il n'y a qu'a voir a quel point vous n’êtes respecté par personne personne n'as voté pour vous pour l'organisation de la coupe du monde personne ne vous prend au sérieux, personne n'a confiance en vous il y a peu votre voix mielleuse demandait a l'Océanie des Porte avions après que vous ayez craché sur l'OTT.
Les propos de la Turquie montre clairement a quel point cette nation est faible et a la botte de ces alliés sans lequel il ne serais sans doute qu'une fillette hurlante sur le pavé d'une route....
Il n'y a qu'a voir a quel point vous n’êtes respecté par personne personne n'as voté pour vous pour l'organisation de la coupe du monde personne ne vous prend au sérieux, personne n'a confiance en vous il y a peu votre voix mielleuse demandait a l'Océanie des Porte avions après que vous ayez craché sur l'OTT.
Juggs- Secrétaire d'État
République de Turquie
"Dites-moi, depuis tout à l'heure vous nous demandez de faire preuve d'intelligence dans nos propos mais lorsque vous dites cela j'ai bien l'impression que vous feriez bien d'ouvrir un dictionnaire pour regarder la signification du mot alliance mon ami!"
Le président ne peut pas de s'empêcher de rire a ces propos, car maintenant, vous vous contredites vous même
La preuve, vous avez dis ces mot juste au paravent:
"Je tiens d'ailleurs à affirmer au représentant européen qu'en aucun cas nous ne ferons preuve de partisanerie durant ce sommet car les enjeux sont bien trop importants et dépassent de simples jeux d'alliance."
cela montre aussi que vous ne savez même plus tenir vos propos tellement vous êtes incapable d'accuser un pays sans vous mettre vous même dans le tas.
Nitrox- Ministre
Federation of Oceania
S'il vous plaît mon ami, vous êtes ridicule ! Nous ne changeons pas de sujet, nous disons simplement que lorsque vous nous accusez de ne pas respecter les autres peuples, il s'agit là de l'hôpital qui se fout littéralement de la charité ! En vérité, venant d'une nation aussi respectueuse envers les autres peuples, qui n'a jamais commis d'abomination dans son histoire, vraiment nous prenons vos critiques comme un compliment et je vous en remercie, cela prouve que vous avez enfin compris que les efforts que nous avons fait pour aider les nations océaniennes à sortir de leur misère n'ont pas été vain.
Ah et je tiens à vous poser une petite question... En dénonçant nos "annexions" vous dénoncez des nations entières qui nous ont rejoint de leur plein gré en somme alors pourquoi ne dénoncez-vous pas les réelles annexions militaires menées par l'URNA ? Je vous le demande, soyez un minimum cohérent dans vos propos lorsque vous voulez avoir un minimum de crédibilité.
PonchMan- Grand Consul
Les propos de la Turquie sont des calomnies : vous niez tout ce qui est de votre faute. Les renseignements du monde entier ont indiqué que les coups de feu à Chypre provenaient de soldats de la République tur...eeeuh état fantoche de Chypre du Nord et de soldats turcs. "Ambassadeur de la paix" vous essayez de le montrer plusieurs fois : je pense notamment aux candidatures ( lamentablement échouées ) à l'Euro 2016 et aux JO 2020. Etes vous conscients de votre bêtise ? Alors s'il vous plaît, tournez votre langue 7 fois, et même 14 fois avant de parler. Le fait que vous dites du peuple finno-ougrien qu'ils n'ont aucune intelligence est inné et cela va se finir par se retourner contre vous. Alors parlez sérieusement ou allez ingurgiter des kebabs à longueur de journée !
Invité- Invité
République de Turquie
Le président sait à présent quoi offrir comme cadeau d'anniversaire pour le représentant nigérian: un dictionnaire!
"fillette hurlante sur le pavé d'une route...."
Nous sommes inquiet de voir la présence d'esprit du représentant nigérian, vous n'avez tellement plus rien à dire que vous vous mettez à jeter des insultes sur notre pays.
Nitrox- Ministre
A supprimer
Dernière édition par Audiseus le Sam 30 Nov 2013 - 15:00, édité 2 fois
Invité- Invité
République de Turquie
je vous le répète, c'est nous qui avons tué les soldtas chypriotes mais c'est bien à eux la faute, voulez vous que je vous le répète?Et je ne vois PAS DU TOUT en quoi cette conférence a un quelquonque lien avec la coupe du monde 2016 et 2020, vous aussi vous ne savez plus de quoi vous dites?
Nitrox- Ministre
Federation of Oceania
"Cela montre aussi que vous ne savez même plus tenir vos propos tellement vous êtes incapable d'accuser un pays sans vous mettre vous même dans le tas. "
Premièrement cela m'attriste de voir que de tels enjeux vous font rire...
Nous ne nous contredisons en aucun cas, j'ai dit précédemment qu'en effet les enjeux dépassent de simples jeux d'alliance mais en somme, vous semblez tellement opposé au débat et tellement borné que vous ne voulez même pas voir que si nous nous défendons entre alliés c'est bien que nous sommes alliés d'une part et si nous sommes alliés c'est que de toute manière nous sommes d'accord, sinon nous ne serions pas tous membre de cette organisation, vous en conviendrez je pense.
Vous ne supportez pas la contradiction à l'international et cela ne nous étonne pas lorsque l'on voit que vous ne supportez pas la contradiction dans la gestion de votre propose politique nationale.
PonchMan- Grand Consul
Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est
C'est la Turquie qui ose parler de paix ?! Elle qui a attaqué l'Iran pour un accrochage frontalier ?! En plus de cela, j'aimerais revenir sur l'incident à Chypre. Vous avez tenté de prouver la culpabilité des chypriotes avec le témoignage de VOS soldats. Jamais nous n'avons entendu la version de l'autre camp. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez négligé ce détail lors d'une enquête ayant des causes INTERNATIONALES ? Expliquez-vous s'il vous plaît.
Thalassin- Modérateur
"Le président sait à présent quoi offrir comme cadeau d'anniversaire pour le représentant nigérian: un dictionnaire!"
De la part du petit chien de l'URNA, de la part d'une nation qui a imploré l'aide de l'OTT pour l'invasion de l'Iran cela me fait rire.
Ah et pour infos vos échecs pour 2016 et 2020 montre votre absence de crédibilité sur le plan mondial.
"Le président sait à présent quoi offrir comme cadeau d'anniversaire pour le représentant nigérian: un dictionnaire!"
De la part du petit chien de l'URNA, de la part d'une nation qui a imploré l'aide de l'OTT pour l'invasion de l'Iran cela me fait rire.
Ah et pour infos vos échecs pour 2016 et 2020 montre votre absence de crédibilité sur le plan mondial.
Juggs- Secrétaire d'État
République de Turquie
... Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est qui parle de la paix elle aussi alors qu'elle a rasé la l'ancienn Corée du Nord?
Nitrox- Ministre
République de Turquie
"Ah et pour infos vos échecs pour 2016 et 2020 montre votre absence de crédibilité sur le plan mondial."
Si c'est cela votre explication, alors allez le dire a tous les autres pays non retenu.
Nitrox- Ministre
Déjà, revoyez votre calendrier sportif, car il n'y a eu aucune Coupe du Monde en 2016 et en 2020, et, une dernière fois : arrêtez de réecrire l'histoire et de raconter des bêtises dénudées de crédibilité.
Dernière édition par Audiseus le Sam 30 Nov 2013 - 15:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est
Certes, mais premièrement nous ne nous cachons pas derrières des enquêtes bidons, et deuxièmement nous avons libéré tout un peuple de sa démocratie populaire.
Vous, vous vous cacher derrière vos excuses pour tenter d'envahir un pays. L'Empire austro-hongrois a jadis tenté de faire la même chose, voyez ce qu'il en est advenu.
Thalassin- Modérateur
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (20 octobre - 4 décembre 2013)
Page 2 sur 6