Topic Officiel
+16
Code5
Von Mises
Traian
PonchMan
Eindes
Gungauss
Dictator
Marin
Staline
Twinkless
Vailleuh
ZcommeZorro
Samsung
Aetius
GeorgeV
Caoki
20 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1861 (18 novembre - 10 décembre 2012)
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Topic Officiel
♔ Βασίλειον τῆς Ἑλλάδος ♔
Correspondance
Je rappel à Pseudo et à Caoki qu'ils n'ont toujours pas répondu à mes lettres
Affaires d'État
Correspondance
À Sa Majesté Impériale Napoléon III, Empereur des Français
Votre Majesté,
Je tien à vous salué chaleureusement et embrasser chaque français d'être le si précieux allié que vous êtes. J'attend toujours votre réponse pour la lettre que je vous ai envoyé quelques temps plutôt. Je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part de nos plans pour l'invasion de la Crète que mon État Major à fixer pour mi-1862 voir 1863. Nous avons besoin que la France nous aide à atteindre notre but. Nous aimerions que votre pays envoie 6 corps d'armée expéditionnaire pour dissuader les Égyptiens d'agir en premier et ce pour le bien de notre conquête. De plus, nous avons besoin de matériel militaire moderne tel que des canons d'artillerie mais évidement nous avons pas les moyens nécessaire à l'achat de tel équipement. Nous aimerions que la France nous prête l'argent pour la formation de 10 unités de Fantassin, 3 unités de canon de campagne et aussi 5 unités de transport à vapeur. Cela totalise la somme de 25 800 pièces que mon pays remboursera à taux 0% et 1 000 $ /an.
Au plaisir de vous réécrire,
- Spoiler:
Je rappel à Pseudo et à Caoki qu'ils n'ont toujours pas répondu à mes lettres
Affaires d'État
Le gouvernement Grec voulant consolider les pouvoirs du nouveaux monarque, lança une vaste campagne de propagande montrant le roi en train d’apprendre le grec, où il donne des bisous à des bébés, où il commende les gardes royales pendant les parades, où il donne quelques pièces aux pauvres d'Athènes. Le tout pour contre-carré l'ancien régime et le monté du sentiment républicain.
- Spoiler:
De plus, le Parti Anglais annonce qu'il entreprendra une réforme fiscale et administrative du royaume pour une somme de 3 000 Drachmes mais qui fera économisé à l'État 400 Drachmes par an.
L'État Grec annonce qu'elle investira grandement (10 800 Drachme pour être plus précis) dans le domaine ferroviaire voulant relier chaque ville et chaque village Grec par une rail de chemin de fer.
Ligne ferré régional : en construction pour 8 ans.
- Spoiler:
Voyant la stabilité du pays accroitre, les riches industrielles Grecs annonce la reprise des investissement au pays. Les capitalistes construits les aménagements suivants (L’État taxe a 15% les industries) :
4 Complexe d'exploitation minier : 3ans
8 exploitation minière rural : 1 ans
10 Plantation familiale : 2 ans
1 Usine de locomotive : 2 ans
1 Atelier d'horlogerie : 1 ans
1 Fabrique de meuble : 2 ans
2 Usine d'habillement : 2 ans
1 Usine d'explosif : 2 ans
Les capitalistes voulant que les marchandises crée sois plus efficacement transporté décide de construire :
4 Réseau de route pavé.
Dans le domaine de l'armée, il a été décidé de l'enrôlement 2 unités de Fantassin pour 2 000.
BUDGET RESTANT DANS LES COFFRE DE L'ÉTAT : 16 000 - 3 000 - 10 800 - 2 000 = 200 Drachmes
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Re: Topic Officiel
Empire Français
Affaires étrangères
Affaires étrangères
A l'Empereur Alexandre II de Russie
Nous comprenons votre prudence à notre égard, et espérons du fond du coeur qu'elle parviendra à se dissiper avec le temps. Nous acceptons bien entendu la ré-ouverture de nos ambassades respectives, et vous proposons de reprendre progressivement le commerce, en vous réservant des produits exotiques venus de colonies, à prix préférentiel ! Au plaisir de vous relire.
Louis-Napoléon Bonaparte
A la Reine Victoria du Royaume-Uni
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour les catastrophes naturelles qui ont frappé votre pays, et vous affirme de la part de tous les français notre plus grand soutien. Malgré nos différends passés, il est important de savoir que nous ne sommes pas seuls dans des moments comme celui-ci.
Louis-Napoléon Bonaparte
Au Roi Georges Ier des Hellènes
Nous sommes très heureux à la vue de votre ouverture d'esprit et de manœuvre quant au rapprochement de nos deux nations. En ce qui concerne votre industrialisation, nous n'avons malheureusement pas les moyens financiers pour construire tout ce que vous nous demandez. Nous pouvons néanmoins entamer la construction d'un atelier de vêtements de luxe ( 2 ans ), une verrerie ( 1 an ), et une fabrique de tissus ( 1 an ). Le tout est bien entendu à nos frais ( 32.150 francs ). Cela nous rapportera à chacun 395 francs annuels d'ici un an, et encore 409 francs annuels d'ici deux ans. Sachez que nous sommes très honorés de participer à la dynamisation de votre économie. Par ailleurs, nous vous ré-affirmons notre soutien le plus total dans votre conflit vous opposant à l'Egypte pour la Crète, terre qui vous revient de jure. Malheureusement, suite à de très lourdes dépenses cette année, nous n'avons pas les moyens de vous prêter l'argent nécessaire. Vous serez en revanche l'année prochaine gratifiés d'un généreux don de l'Empire Français pour aider votre armée à se développer comme il se doit. Nous avons cependant une autre proposition à vous soumettre. Nous vous proposons de passer sous protectorat militaire français. Nous concevons que cette offre puisse à première vue vous paraître dérangeante, voire insultante, mais détrompez-vous ! Vous vous êtes vaillamment battus pour votre liberté, et pour votre souveraineté, gardez-les ! Vos hommes sont morts pour défendre les terres sur lesquelles vous vivez : gardez-les ! Nous ne voulons pas vous réduire à un simple état fantoche de la France. Vous conserveriez vos institutions telles qu'elles sont, et aucune présence française dans les hautes sphères grecques ne serait requise. Vous conserveriez aussi votre indépendance sur le plan international, à la simple condition de suivre dans la mesure du possible la France dans ses décisions et ses relations. Votre plus grand ennemi, l'Egypte, est un protectorat britannique. Ces lâches se cachent derrière la puissance maritime de la Royal Navy et le prestige du Royaume-Uni, pensant ainsi pouvoir refuser de rendre compte de leurs actes. En étant vous aussi protégés par une grande puissance telle la nôtre, nous pourrions les forcer à sérieusement prendre en compte vos revendications. En attendant votre réponse, nous vous transmettons nos salutations les plus distinguées, à vous et à votre peuple.
Louis-Napoléon Bonaparte
Au Président Jefferson Davis des États confédérés d'Amérique
Je vous salue, président, et vous rappelle le total soutien de mon peuple et de moi-même envers votre cause. Il est évident que nous reconnaissons votre nation, et que nous acceptons le traité de libre échange. NOUS EXIGEONS D'AILLEURS PUBLIQUEMENT QUE LES ETATS-UNIS D'AMERIQUE RETIRENT LEUR BLOCUS SUR LE CHAMPS ! LA POPULATION AMERICAINE N'AS PAS A ETRE TOUCHEE PAR CE CONFLIT ! Nous aimerions aussi beaucoup vous aider en intervenant de façon ; malheureusement la charte de neutralité que toute l'Europe a signé en ce qu'il concerne ce conflit nous en empêche. Nous allons néanmoins vous apporter un soutien financier, afin de soutenir votre effort de guerre. Nous n'avons actuellement pas les moyens de vous prêter les 50.000 dollars que vous nous demandez, mais cette somme vous sera offerte l'an prochain. En attendant, nous sommes de tout coeur avec vous. Tenez bon !
Louis-Napoléon Bonaparte
Affaires intérieures
Afin de vaincre la choléra et le typhus qui sévissent actuellement en Algérie Française, un premier investissement de 12.000 francs est fait, investissement qui se poursuivra pendant 5 ans. Ces maladies sont un véritable fléau pour la population locale, et doivent être éradiquées au plus vite. Ces citoyens sont aussi français que les métropolitains, et pour rien au monde nous ne les laisserons tomber.
Traian- Ministre d'État
- Messages : 903
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Aubagne
Re: Topic Officiel
Royaume de Corée
Lettre a L’Empire de Russie
Nous singions la traité de Vladivostok de 1861
Construction :
Lettre a L’Empire de Russie
Nous singions la traité de Vladivostok de 1861
- Le Royaume de Corée est mis sous protection russe.
- L'Empire de Russie s'engage à moderniser et à occidentaliser le Royaume de Corée.
- Les Forces armées royales coréennes sont entièrement sous contrôle russe.
- Le Royaume de Corée reste entièrement indépendant.
Construction :
20.000-8.100 = 11.900
Pour préparer l’arrivée des Russes , un plan de construction de Route et de certains autres amménagemants est prévus :
-2 Complexes d'exploitation Minier(3.200£)
-1 Plantation Industrielle (3.100£)
-1 Réseau de Route pavée
- Spoiler:
Soit 700 km de route (2.800 £)
Utyi- Grand Consul
- Messages : 2298
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N
Re: Topic Officiel
Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg
L'union entre les Royaumes de Bavière et de Würtemberg est officielle ! Pour le moment, le drapeau de la Bavière sera conservé comme drapeau du Royaume.
L'union entre les Royaumes de Bavière et de Würtemberg est officielle ! Pour le moment, le drapeau de la Bavière sera conservé comme drapeau du Royaume.
Affaires externesCommunique officiel pour le Chancelier Bismarck et l'Empereur d'Autriche François-Joseph Ier
Nous souhaiterions qu'une délégation prussienne et autrichienne vienne à München pour discuter de l'avenir de l'Allemagne du Sud.MDJ: annulé.Communiqué secret pour le Duc de Bade
Votre Majesté,
En tant que Roi du Royaume-Uni de Bavière et de Würtemberg, je vous envoie cette lettre afin de vous proposer la même union que j'ai proposé à Sa Majesté le Roi du Würtemberg. La proximité de notre culture sud-allemande et notre amitié historique nous permettrait de fonder une Confédération d'Allemagne du Sud, unissant les Royaumes Catholiques de l'Allemagne du Sud. Vous conserveriez bien entendu toute votre autorité au sein de votre territoire.
J'espère que vous comprendrez que je souhaite garder ce projet secret pour l'instant, étant donné la menace que représente actuellement le Royaume Protestant de Prusse. Néanmoins, notre entreprise pourra être dévoilé au grand jour sous peu, grâce à l'avance rapide de la levée de troupes en Bavière.
J'attends votre réponse et, si vous le jugez bon, vos contre-propositions.
Longue vie à Votre Majesté
Dernière édition par Gungauss le Jeu 22 Nov 2012 - 22:20, édité 1 fois
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: Topic Officiel
Royaume d'Espagne
PASSAGE EN 1862 :
- Spoiler:
Budget restant : - 14 497 pesetas
Dépenses de l'années dernière : - 114 640 pesetas
Revenues de cette année : + 104 850 Pesetas
Revenues Marocains : + 3 500 Pesetas
Revenues industrielle : + 1 085 Pesetas
Dépenses de cette année : - 25 000
Budget de cette année : + 65 353
Aménagements :
Verrerie à Madrid : ( achevé )
Aciérie à Madrid : ( achevé )
Deux Comptoirs en Nouvelle Guinée ( achevé )
Un Comptoir en Mauritanie ( achevé )
- Spoiler:
Recrutements et productions militaire :
Métropole
4 brigades de fantassins ( achevé )
2 brigades de hussards ( achevé )
2 brigades de cuirassiers ( achevé )
1 brigade de canon de campagne ( achevé )
Haïti
2 brigades de fantassins ( achevé )
1 brigades de hussards ( achevé )
Philippines
3 brigades de fantassins ( achevé )
2 brigades de dragons ( achevé )
Maroc
100 gardes ( achevé )
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: Topic Officiel
Regno d'Italia
Passage en 1862:
Affaires Étrangères:
Lettre Secrète aux États Confédérés:
Affaires Coloniales:
65 000 Lires Italiennes sont débloqués afin de créer trois colonies ainsi que deux comptoirs placés aux endroits suivants:
De très nombreux colons (au nombre d'environ 10 000) se préparent à partir pour ces nouvelles terres qui leur promettent la richesse et la réussite!
Affaires Militaires:
Top Secret
L'état va encore investir cette année dans l'armée.
10 Bataillons de fantassins vont être recrutés pour 10 000 Lires Italiennes.
Pour ce qui est de la Regia Marina, pour 30 000 Lires Italiennes, 5 Cuirassés Légers et 5 Cuirassés vont être construits.
Affaires Économiques:
L'état a décidé d'investir 14 850 Lires Italiennes dans la construction de 5 cimenteries.
Budget Restant: 1 615 Lires Italiennes
Passage en 1862:
- Spoiler:
- Bilan Économique:
223 000 Lires Italiennes (Budget Annuel) + 1 360 Lires Italiennes (Industrie) + 2 850 Lires Italiennes (Colonies) - 40 745 Lires Italiennes (Financement des usines) - 50 000 Lires Italiennes (Financement des chemins de fer) = 136 465 Lires Italiennes
Affaires Étrangères:
Lettre Secrète aux États Confédérés:
Comme nous vous l'avons dit l'an dernier, notre soutien à votre cause est totale et c'est pourquoi nous vous offrons 15 000 Lires Italiennes. En plus de cela, les 3 navires que vous nous aviez commandé l'an dernier sont en route et vous serons bientôt livrés.
Affaires Coloniales:
65 000 Lires Italiennes sont débloqués afin de créer trois colonies ainsi que deux comptoirs placés aux endroits suivants:
- Spoiler:
De très nombreux colons (au nombre d'environ 10 000) se préparent à partir pour ces nouvelles terres qui leur promettent la richesse et la réussite!
Affaires Militaires:
Top Secret
L'état va encore investir cette année dans l'armée.
10 Bataillons de fantassins vont être recrutés pour 10 000 Lires Italiennes.
Pour ce qui est de la Regia Marina, pour 30 000 Lires Italiennes, 5 Cuirassés Légers et 5 Cuirassés vont être construits.
Affaires Économiques:
L'état a décidé d'investir 14 850 Lires Italiennes dans la construction de 5 cimenteries.
Budget Restant: 1 615 Lires Italiennes
PonchMan- Grand Consul
- Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Re: Topic Officiel
Royaume d'Espagne
Affaires extérieurs :
Communiqué de Madrid pour Paris :Salutations,
C'est avec un grand privilège que nous viendrons rejoindre Paris avec la compagnie de mon Père,sa majesté le Roi D'Italie.CordialementRoi Amédée 1er
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: Topic Officiel
Gungauss https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t1661p45-topic-officiel#48651 Annulé. Merci de ne pas enchaîner les annexions.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: Topic Officiel
Koninkrijk der Nederlanden
Passage en l'an 1862
Dépenses en armée: -40.450 Florins Néerlandais.
Dépenses en industries: -69.060 Florins Néerlandais.
Dépenses en Fortifications: -23.000 Florins Néerlandais.
Total: 132.510 Florins Néerlandais.
Nouveau budget: - 2.510 de déficit.
Revenues annuel: +130.000
Nouveau Budget : 127.490 Florins Néerlandais.
Confidentiel
Pour l'armée royale:
3 Bataillons de Hussards.
5 Bataillons de Garde.
10 Bataillons de Fantassins.
Pour la flotte royale:
4 Navires de Ligne sont terminé, 6 sont encore en production.
Via Royaume Unis
Bonjour nous souhaiterions devenir vos allié de façon permanente au seins de votre empire, nous sommes prêt à vous ceder plusieurs colonies dont nous sommes propriétaire.
Nous vous remercions.
Passage en l'an 1862
Dépenses en armée: -40.450 Florins Néerlandais.
Dépenses en industries: -69.060 Florins Néerlandais.
Dépenses en Fortifications: -23.000 Florins Néerlandais.
Total: 132.510 Florins Néerlandais.
Nouveau budget: - 2.510 de déficit.
Revenues annuel: +130.000
Nouveau Budget : 127.490 Florins Néerlandais.
Confidentiel
Pour l'armée royale:
3 Bataillons de Hussards.
5 Bataillons de Garde.
10 Bataillons de Fantassins.
Pour la flotte royale:
4 Navires de Ligne sont terminé, 6 sont encore en production.
Via Royaume Unis
Bonjour nous souhaiterions devenir vos allié de façon permanente au seins de votre empire, nous sommes prêt à vous ceder plusieurs colonies dont nous sommes propriétaire.
Nous vous remercions.
Dictator- Premier Ministre
- Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Topic Officiel
*CONFEDERATES STATES OF AMERICA*
- NOUVEAU BUDGET:
- BUDGET DE 1861: 150 000
- 69 300 (Industrialisation)
- 114 500 (Achat de Guerre)
+ 15 000 (don italien)
+ 50 000 (don francais)
+ 150 000 (recettes)
BUDJET DE 1862 : 181 500
COMMUNIQUÉ AU MONDE ENTIER
Le Nord essaye de privé ce qu'il y a de plus cher au Sud : sa culture, et c'est par conséquence que nous avons lancé une guerre d’indépendance qui nous est chère. Mais en ce moment des hommes meurent, la folie sanglante de l'Union continuent à faire rage au Texas et au Kentucky. Enfin de restaurer la dignité humaine en Amérique, il faut arrêter cette guerre, or sans son indépendance le Sud ne poseras pas la hache de guerre. Il est dans de votre choix d'agir. Chaque pays qui reconnaîtra les CSA et même interviendra en Amérique, contribuera à la paix et forceras les USA de s’asseoir à la table des négociations. Outre votre élévation au rang de nations humanitaire, vous êtes sur, si nous sortons libre de cette guerre, nous vous serons redevable et vous pourrez disposez de nos faveurs économique de notre nations. Vous pouvez par votre choix choisir les faveurs d'un des plus grands producteurs agricole
AFFAIRE MILITAIRE
Robert Edward Lee, le grand héros du Sud demande de nouvelles troupes pour le front. Afin de répondre à la lourde demande d'hommes, les CSA lancent une grande campagne de recrutement et de soutien à l'effort de guerre.
Recrutement:
- 5 régiments de Hussards
- 5 régiments de Cuirassés
- 10 bataillons de Garde
- 30 bataillons de fantassin
- 10 brigades de canons de campagnes
- 5 cuirassée
- 5 frégates
Cela coûteras 95 500 dollars américain
Aetius- L'Alexandre du Nord
- Messages : 2085
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83
Re: Topic Officiel
Königreich Preußen
Le Royaume de Prusse passe en 1862.
Le Royaume de Prusse passe en 1862.
- Spoiler:
- Nouveau Budget:
Bilan 1861: 500 000 -107 820 -118 210-100 000= 173 970
Budget 1862:500 000+173 970= 673 970
Affaires intérieuresEn ce glorieux an 1862 la Prusse , commence a sortir des troubles politique qui secouait la Prusse il y a un an de cela, grâce a l'impulsion de Bismarck. Aussi ,l'annexion proche des Duchés du Holstein et du Schwelsig , ne sont que les précurseurs de la Reunification Allemande autour d'un Empire dominé par la Prusse et son Roi.
L'industrie avançant les Capitalistes investirent dans:
Une Fabrique de Meuble (Revenu===>569)
Une Teinturerie (Revenu===>515)
Un Atelier de vêtement de Luxe (Revenu===>818)
Et 3 Exploitation Miniere Rurale (Revenu===>135)
Grâce a cela les applications promises l'an Dernier se réalise soit pour ces entreprises :
exempté d'impôt pendant 5ans, aurons des impôts réduit durant 10 (50% des revenus normale)année suivantes et seront de nouveau dans la même marge d’impôt que les autres entreprise d'Etat après ces quinze années.
Les besoins en Armement étant toujours aussi pressant il fut décidé d'investir encore dans l'industrie :
2 Usine d'arme légères Cout total: 26480 Durée de construction:2ans Revenus espérés:662/usine
1 Usine d'explosif Cout total: 26 360 Durée de construction:2ans Revenus espérés:659/usine
3 Manufacture de Munition Cout total: 33 300 Durée de construction:2ans Revenus espérés: 555 *3
1 Aciérie Cout total: 13 590Durée de construction:1ans Revenus espérés: 680
(Cout Total :99730)
Le Royaume de Prusse pour s'assurer de garder son titre de Première Puissance Militaire Mondiale lance le recrutement en Complémentarité de la commande passé millieu 1861 de:15 Régiment de Fantassins 1000 (15 000)
8 Régiment de Garde 1250 ( 10 000)
5Régiment de Cavalerie 1150 (5750)
4 Régiment de Hussard 1300 ( 5200)
4 Régiment de Dragon 1250 (5000)
20 Bataillon de Canon de Campagne(Modèle Krupp avec Culasse) 1100 (22 000)
Toute cette Vague de Recrutement devra être prête en 1863 , sauf pour les canons qui eux devront petre prêt en millieu 1863.
(Cout Total:62950Thaler)
Politique étrangèreMessage au Shogunat TokugawaSalutation Shogun,
Nous vous envoyons cette Lettre pour vous faire part de notre très grande surprise .Nous avons été très agréablement surpris des capacités de votre Peuple et c'est en Placement d'avenir que nous investissons 175 000 Thaler pour permettre votre dévellopement.Nous esperons que vous rejoindrez bientot la place qui vous conviens de futur Puissance Mondiale et que bien entendu vous vous rapellerez de vos amis qui ont permis cela.
Amicalement Wilhelm Ier
Message aux Etats-Unis d'Amérique.Salutation a vous Abraham Lincoln,
Nous vous envoyons ce message pour vous faire part de notre inquiétude au sujet de cette guerre, nous pensons que cette guerre nuit a nos intérêts sur le long terme, de toute façon nous pensons que vous l'emporterait dans tout les cas de figure c'est pourquoi nous faisons le don de 25 000 Thaler , notre seul souhait est un partenariat économique garantissant que les taux de douanes pratiquait entre nos deux pays seront bas a la fin de la guerre.
Cordialement Wilhelm Ier
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Topic Officiel
♔ Βασίλειον τῆς Ἑλλάδος ♔
PASSAGE EN 2012
Correspondance
Je rappel à Pseudo et à Caoki qu'ils n'ont toujours pas répondu à mes lettres
Affaires d'État
PASSAGE EN 2012
Correspondance
À Sa Majesté Impériale Napoléon III, Empereur des Français
Votre Majesté,
Bonne et joyeuses année a votre famille et à tous les Français. Nous renouvellerons notre demande 25 800 pièce pour cette année et ce pour amélioré notre armée. Malgré tout le respect que je vous dois, les Grecs est un peuple libre et refuserons toute "tutelle" venant de France ou de tout autre pays. Nous entretenons des rapports cordiaux et aussi nous partageons un but commun. Toutefois, la Grèce ne souhaite pas être discréditer comme les Égyptiens l'on fait en se fondant dans l'Empire Britannique. Nous tenons à ajouter que nous soutenons votre guerre en Hollande. Nous réaffirmons aussi notre souhait de voir les Français occuper une base militaire en sol Grec.
Cordialement,
- Spoiler:
Je rappel à Pseudo et à Caoki qu'ils n'ont toujours pas répondu à mes lettres
Affaires d'État
Le gouvernement Grec voulant consolider les pouvoirs du nouveaux monarque, lança une vaste campagne de propagande montrant le roi en train d’apprendre le grec, où il donne des bisous à des bébés, où il commende les gardes royales pendant les parades, où il donne quelques pièces aux pauvres d'Athènes. Le tout pour contre-carré l'ancien régime et le monté du sentiment républicain.
CAMPAGNE DE PROPAGANDE TERMINER
- Spoiler:
De plus, le Parti Anglais annonce qu'il entreprendra une réforme fiscale et administrative du royaume pour une somme de 3 000 Drachmes mais qui fera économisé à l'État 400 Drachmes par an.
400 DRACHMES SERA AJOUTER AU BUDGET
L'État Grec annonce qu'elle investira grandement (10 800 Drachme pour être plus précis) dans le domaine ferroviaire voulant relier chaque ville et chaque village Grec par une rail de chemin de fer.
Ligne ferré régional : en construction pour 8 ans.
- Spoiler:
IL RESTE DÉSORMAIS 7 ANSVoyant la stabilité du pays accroitre, les riches industrielles Grecs annonce la reprise des investissement au pays. Les capitalistes construits les aménagements suivants (L’État taxe a 15% les industries) :
4 Complexe d'exploitation minier : 3ans
8 exploitation minière rural : 1 ans
10 Plantation familiale : 2 ans
1 Usine de locomotive : 2 ans
1 Atelier d'horlogerie : 1 ans
1 Fabrique de meuble : 2 ans
2 Usine d'habillement : 2 ans
1 Usine d'explosif : 2 ans
Les capitalistes voulant que les marchandises crée sois plus efficacement transporté décide de construire :
4 Réseau de route pavé.
Dans le domaine de l'armée, il a été décidé de l'enrôlement 2 unités de Fantassin pour 2 000.
1 ATELIER D'HORLOGERIE, 8 COMPLEXE D'EXPLOITATION MINIER ET 2 UNITÉS DE FANTASSINS TERMINER
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Re: Topic Officiel
Djibouti, protectorat français: (historique)
- Le 11 mars 1862, l'Empire Français et les tribus indigènes de Djibouti signent le Traité d'Obock. Celui établit un protectorat français sur le Nord du golfe de Tadjourah. Les ambitions coloniales des autres nations européennes dans la région sont désormais avortées.
- Spoiler:
Territoire de Djibouti:
L'Empire Français acquiert le Cap Lopez: (historique)
- Le 1er juin 1862, l'Empire Français acquiert par traité le Cap Lopez, au Nord-Ouest de la région du Gabon. Les ambitions coloniales des autres nations européennes dans la région sont désormais avortées.
- Spoiler:
Territoire de Cap Lopez:
Traité de Saigon: (historique)
- Le 5 juin 1862, l'empereur vietnamien Tự Đức la dynastie Nguyễn est contraint de céder la Cochinchine à l'Empire Français. En outre, l’empereur de l'Empire du Vietnam accorde aux chrétiens le libre exercice du culte.
- Spoiler:
Territoire de la Cochinchine:
Insurrection vietnamienne en Cochinchine français: (historique)
- Le 17 décembre 1862, les vietnamiens de Cochinchine, nouvellement annexés par l'Empire Français depuis plus de six mois, lancent une vague de révoltes et d'insurrection au sein de la Cochinchine française. Près de 10 000 vietnamiens de Cochinchine ont pris les armes, dont 2 000 avec des vieux fusils, pour lutter contre les autorités impériales françaises et réincorporer la Cochinchine dans l'Empire Vietnamien.
- Spoiler:
Famille vietnamienne en 1862:
L'Empire d'Abyssinie et les canons: (historique)
- En 1862, le Negusse Negest Téwodros II d'Éthiopie réussit à faire fabriquer des canons grâce à des missionnaires et à artisans allemands et suisses.
L'Empire d'Ethiopie obtient deux brigades de canons de campagne, soit 60 canons de campagne.
- Spoiler:
Artilleurs érythréens, sous domination éthiopienne, avec un tout nouveau canon éthiopien:
Guerre du Dakota de 1862 ou soulèvement des Sioux de 1862: (historique)
- Le 17 août 1862, la guerre des Sioux de 1862 ou la guerre américano-Dakota de 1862 débute. Près de 5 000 amérindiens de diverses tribus sioux et amérindiennes se soulèvent contre l'autorité fédérale américaine. Les soulèvements ont d'abord lieu dans l'immense territoire du Dakota, puis ensuite les rebelles indiens sont rejoints par les tribus indiennes de l'Etat du Minnesota. Les amérindiens n'hésitent pas à attaquer les colons et les infrastructures américaines. La grand majorité des rebelles indiens sont armés de fusils et leur chef est Little Crow. Les indiens ne font que très rarement de véritables batailles mais opèrent généralement plus en sorte de guérillas.
- Spoiler:
Little Crow:
Conséquence de la propagande américaine de 1861 sur les Noirs confédérés: (MDJ)
- La propagande américaine sur les Noirs confédérés n'a eu pour le moment que peu d'impacts sur les esclaves noirs américains. Néanmoins, plusieurs milliers d'esclaves noirs ont réussi à fuir les Etats-Confédérés d'Amérique, voulant lutter pour leurs libertés au nom des Etats-Unis d'Amérique. Ils sont parvenus à former une bataillon d'irréguliers.
Les Etats-Unis d'Amérique gagnent un bataillon d'irréguliers.
Des incendies ravagent Saint-Pétersbourg: (historique)
- En mai 1862, un terrible incendie se déclare dans la capitale russe de Saint-Pétersbourg. Malheureusement, les secours et les pompiers tardent à arriver sur les lieux et l'incendie gagne en intensité. Alors que les pompiers de Saint-Pétersbourg tentent d'éteindre l'incendie, celui s'amplifie à cause des fortes chaleurs de pré-été et plusieurs autres incendies se déclarent dans la ville. Certains quartiers pauvres brûleront durant des jours entiers.
L'Empire de Russie doit payer la somme de 25 000 roubles pour reconstruire les quartiers en ruine.
- Spoiler:
Saint-Pétersbourg en train de brûler:
Lagos devient britannique: (historique)
- Le 1er janvier 1862, les tribus indigènes locales cèdent au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande la ville de Lagos, dans le Sud-Ouest de la région du Nigéria. Les ambitions coloniales des autres nations européennes dans la région sont désormais avortées.
- Spoiler:
Territoire de Lagos:
Création de la Rurales ou Guardia Rural: (historique)
- En 1861, les Etats-Unis du Mexique fondent les Rurales ou Guardia Rural qui sont en réalité une force de gendarmerie montée.
Les Etats-Unis du Mexique obtiennent un bataillon de miliciens, soit 3 000 miliciens.
- Spoiler:
Hommes de la Guardia Rural:
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: Topic Officiel
¤¤¤ British Empire. ¤¤¤
Londres est officiellement le premier pays à reconnaître le protestant Empire Allemand. Gloire à la nation allemande.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris
Re: Topic Officiel
KAISERTUM ÖSTERREICH
Affaires extérieures.
Communiqué au Monde.
L'Empire d'Autriche reconnaît officiellement l'Empire Allemand et adresse ses voeux de succès au nouveau Kaiser Guillaume Ier.
Eindes- Premier Ministre
- Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Topic Officiel
Maroc
Passage en l'an 1862 :
+ 28 748 Dollars(+248).
Fin de la rebellions du Gharb,les rebelles ont accepté les propositions du Sultan.
Investissement de 9450 Dirhams dans les chemins de fer,13 000 Dirhams dans l'usine de locomotive.
Il reste 6298 Dirhams dans les caisses de l'Etat,investi dans la construction d'une usine d'engrais dans le Gharb.Déficit de l'Etat:-9780 Dirhams.
- Spoiler:
Dernière édition par StalineDeCCCP le Ven 23 Nov 2012 - 22:39, édité 1 fois
Re: Topic Officiel
¤¤¤ British Empire. ¤¤¤
Londres se propose pour racheter 10 000 livres de la dette marocaine.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris
Re: Topic Officiel
Maroc via Uk
Le Maroc accepte le rachat de la dette marocaine par l'UK et la remercions de son rachat qui sauvera des gens de la famine.
Le Maroc accepte le rachat de la dette marocaine par l'UK et la remercions de son rachat qui sauvera des gens de la famine.
Re: Topic Officiel
Norddeutschser Bund
Politique étrangère
Déclaration au MondeAujourd'hui est un grand jour, car aujourd'hui marque la création de la première forme d'unification réel et forte de l'Allemagne:
La Confédération d'Allemagne du Nord
Aujourd’hui marque le premier résultat de la politique de réunification de l'Allemagne, nous espérons bien évidemment que ça sera bientôt toute l'Allemagne qui sera reunifié!
Secret: Message au Royaume de Bavière
Salutation Roi Louis II,
Si je vous écris cette lettre c'est par rapport a votre refus de rejoindre l'Empire , enfin qui est devenu la Confédération d'Allemagne du Nord pour le moment, nous vous proposons un marché qui est le suivant:
Vous vous alignez sur la politique étrangère de la Confédération et passez une Alliance avec nous, ainsi que vous demandez une entrée en tant que Observateur dans la Confédération.Vous ne proposerez plus aucun rattachement a un Etat Allemand.
En échange de quoi aucune Annexion forcée sera faite pour le moment contre la Bavière.
Nous espérons que vous prendrez la bonne décision , car nous voulons une réponse dans les jours qui viennes , et savoir si nous pouvons compter sur vous ou non pour la réunification Allemande.
Cordialement Otto Von Bismarck
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Topic Officiel
Maroc
Le Maroc est le premier état à reconnaître la confédération d’Allemagne du Nord.
Le Maroc est le premier état à reconnaître la confédération d’Allemagne du Nord.
Re: Topic Officiel
Koninkrijk der Nederlanden
Confidentiel
Marine Royale
Lancement d'une production de 10 frégates et de 10 cuirassés pou le cout de 57.000 Florins Néerlandais.
Armée Royale
Lancement d'une production de
20 bataillons de canons de campagne
10 bataillons de cuirassiers
10 bataillons de dragons
Pour un coût de 48.500 Florins Néerlandais.
Caisse d'états: 21.990
Confidentiel
Marine Royale
Lancement d'une production de 10 frégates et de 10 cuirassés pou le cout de 57.000 Florins Néerlandais.
Armée Royale
Lancement d'une production de
20 bataillons de canons de campagne
10 bataillons de cuirassiers
10 bataillons de dragons
Pour un coût de 48.500 Florins Néerlandais.
Caisse d'états: 21.990
Dernière édition par Dictator le Sam 24 Nov 2012 - 1:41, édité 2 fois
Dictator- Premier Ministre
- Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Topic Officiel
Dictator Ta métropole et tes colonies américaines et africaines sont sous blocus ou contrôle ennemi. Tu ne peux pas coloniser. D'ailleurs, on attend toujours ta réponse sur le topic de guerre.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: Topic Officiel
Empire Français
Passage en 1862
Passage en 1862
Le nombre d'habitants passe à 37,5 millions.
La nouvelle politique intérieure de l'Empire, qui consiste à adopter un régime toutefois autoritaire mais plus libéral au niveau des libertés individuelles et collectives, semble plaire beaucoup au peuple français.
Le budget disponible pour cette année atteint les 831.340 francs. Un vaste projet de colonisation sera lancé, puisque un nombre amplement suffisant de fonds a été réuni. Par ailleurs, nous attendons à ce qu'un émissaire hollandais nous remette officiellement la lettre de reddition de son pays. Nous avons effectivement vaincu sur tous les fronts, et il est maintenant temps de concrétiser de façon administrative cette victoire militaire.
La flotte française s'agrandit, et une dizaine de cuirassés sont sortis des cales cette année. Le plan de recrutement dans l'armée se poursuit, et devrait être fini d'ici la fin de l'année-début de l'année prochaine.
Pour ce qui est de la recherche, notre étude des tactiques et discipline de combat allemandes ( ex-prussiennes ) passe en phase deux. La somme de 20.000 francs est investie, et il reste encore approximativement 2 ans de recherche.
Affaires étrangères
Au Roi Georges Ier des Hellènes
Nous comprenons tout à fait votre position, et votre souhait de garder votre indépendance qui vous est si chère. Nous comprenons vos besoins, et prenons en compte vos demandes. Nous concevons parfaitement votre envie de vous armer, et nous doutons bien du projet qu'il y a derrière. Néanmoins, nous tenons à vous souligner une dernière fois qu'une issue pacifique peut être trouvée au conflit. Nous renouvelons notre proposition : devez notre protectorat, et la Crète vous sera offerte. Nous accéderons à toutes les requêtes que vous nous faites, et bénéficierez d'une généreuse enveloppe chaque année. Pour le maintien de votre sécurité, nous poursuivrions la formation de vos officiers et vos soldats, et installerions une base navale voire terrestre sur votre territoire. Devenez un protectorat français : accédez à la prospérité et à la gloire.
Louis-Napoléon Bonaparte
A l'Empereur Otto von Bismarck de la Confédération d'Allemagne du Nord
Je veux être le premier à vous féliciter pour la remarquable unification que vous avez entrepris. Je vous souhaite, à vous et à votre jeune Empire Otto, toutes les réussites et les gloires que cette terre peut vous offrir. Sachez que vous trouverez toujours en l'Empire Français un ami, et un soutien. Longue vie à l'Allemagne !
Louis-Napoléon Bonaparte
Au Président Jefferson Davis des États confédérés d'Amérique
Comme promis, en ce début d'année 1862, nous vous venons en aide. Ci-joint une enveloppe contenant 50.000 francs, considérez-les comme un cadeau en guise de notre amitié.
Nous vous faisons aussi parvenir des vivres et des produits de première nécessité par voie maritime. Sachez que ces navires seront hautement protégés, non pas par une escorte de navires de guerre, mais par le fait que l'ouverture du feu par les unionistes sur ces navires signera notre entrée en guerre.
Louis-Napoléon Bonaparte
Au Président Abraham Lincoln des Etats Unis d'Amérique
Je vous salue. Président, je vous envoie cette lettre aujourd'hui pour vous demander de cesser les hostilités, de reconnaître la Confédération, et de vous asseoir à la table des négociations afin de signer une paix durable avec elle. Je tiens à vous informer que des navires français transportant des vivres et des produits de première nécessité sont en route pour la Louisiane afin d'aider les civils confédérés et de sauver. Toute atteinte à ces bateaux civils et non-armés sera considérée comme un acte de guerre, et entraînera une riposte française en conséquence.
Louis-Napoléon Bonaparte
Industrialisation
Deux ateliers d'horlogerie et une aciérie ont été construits sur le territoire national. Une fabrique de tissus et une verrerie ont été construites en Grèce. Cela va nous rapporter annuellement 2.487 francs supplémentaires. A présent, nous allons lancer la construction de nouvelles usines/aménagements :
Cela équivaut à une dépense de 405.090 francs pour l'Empire.Quatre usines d'armes légères ( deux ans )
Deux fabriques de meubles ( deux ans )
Deux usines d'explosifs ( deux ans )
Six conserveries alimentaires ( deux ans )
Deux distilleries ( deux ans )
Dix exploitations vinicoles ( deux ans )
Trois gares nationales à Paris, Toulouse, et Lyon ( trois ans )
Quinze plantations industrielles ( quatre ans )
Affaires intérieures
Nous ne voulons absolument pas réprimer d'insurrection vietnamienne dans le sang. L'Empereur prend lui-même la direction des opérations, et envoie une missive au chef des insurgés. En effet il comprend leur situation, et pense qu'un réel compromis peut être trouvé. Comprenant l'attachement des ces paysans à leur pays d'origine et leur difficulté à s'adapter à la culture française, une enveloppe de 30.000 francs leur est proposée pour les apaiser, et qu'ils rentrent calmement dans leurs foyers.
Colonisation
Au travers de certains traités, diverses colonies ont été acquises par la France ces derniers mois. Une flotte de 8 cuirassés est stationnée à Djibouti. Un contingent de 15.000 fantassins de la Métropole part pour la Cochinchine. Pour sécuriser la région du Cap Lopez, deux cuirassés y sont envoyés. Par ailleurs, d'autres régions dans le monde sont en cours de colonisation :
- Spoiler:
Toutes ces colonies devraient être peuplées d'ici deux ans ou moins. Enfin, la construction de plusieurs comptoirs commerciaux est lancée :
- Spoiler:
Tous ces comptoirs seront construits dans un an, et rapporteront 1.800 francs supplémentaires par an. Le coût total de ce vaste de projet de colonisation aura été de 240.000 francs.
Dernière édition par Traian le Dim 25 Nov 2012 - 23:41, édité 2 fois
Traian- Ministre d'État
- Messages : 903
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Aubagne
Re: Topic Officiel
♔ Βασίλειον τῆς Ἑλλάδος ♔
Visite Royal à la Ηνωμένον Κράτος των Ιονίων Νήσων
(République des îles Ioniennes)
Ça fait depuis seulement 1 ans que notre glorieux monarque Georges I est devenu roi des Hellènes. Voulant impressionner et surtout ne pas faire les mêmes erreurs que le précédent roi, Georges I décida qu'il était temps pour lui de sortir du Palais Royal à Athènes et sa première visite sera aux Îles Ioniennes, Protectorat Britannique.
Il y a 400 ans, les îles étaient occupées par les Vénitiens qui ont su d'ailleurs les protégés de l'Empire Ottoman. C'est d'ailleurs sur ces îles qu'est née le nationalisme Grec et a accueilli plusieurs des héros de la révolution. En 1797 la signature du traité de Campo-Formio entraîne la création par celle-ci de trois départements français de Grèce baptisés : Corcyre, Ithaque et Mer-Égée. Ces derniers sont définitivement supprimés en 1802, suite à la perte de ces territoires en 1798 et 1799. Du 2 avril 1800 au 20 juillet 1807, l'archipel est occupé par les forces russo-ottomanes, avant d'être placé sous protectorat conjoint de ces pays, sous le nom de « République des Sept-Îles ». En 1807, la Russie cède de nouveau les îles à la France, qui les annexe. Occupées en majeure partie par les Britanniques dès 1809 (à l'exception de Corfou bloqué jusqu'en 1814), les Îles Ioniennes sont attribuées au Royaume-Uni (formellement, aux Puissances victorieuses de Napoléon) sous la forme d'un protectorat par le traité de Paris le 5 novembre 1815. Les Britanniques dénomment le protectorat « République des îles Ioniennes » et lui attribuent une Constitution.
Le roi choisi la destination de Corfou, lieu le plus connu et certainement le plus peuplé de l'Archipel. Le roi y prononça un discours en Grec ! La foule était en liesse ! Jamais le roi ne fit un discours autre qu'en Danois. Georges est devenu officiellement le roi de tout les Hellènes proclamant même qu'il souhaite voir la "Grande idée" réalisé. En outre, cette visite royal a surtout permis à la Grèce de réaffirmer son souhait d’acquérir l'archipel par la voie diplomatique avec nos amis Anglais et surtout de réaffirmer aux populations des îles que le roi ne les avait pas oublier.
Gloire aux Hellènes ! Que Dieu bénissent la Grèce !
Correspondance
À Sa Majesté Impériale Napoléon III, Empereur des Français
Que Dieu bénissent vos armées victorieuses ! Je tiens à réaffirmer mon plus profond désaccord et aussi de mon gouvernement de devenir "protectorat" de la France. Nous sommes une nation souverain qui pour jouée les dés de la diplomatie efficacement à besoin d'être totalement neutre dans les conflits. Nous acceptons de devenir officiellement dans la "sphère d'influence" de la France. D'ailleurs j'ai assez mal compris comment en devenant votre "protectorat", la Crète nous sera offerte ? Merci d'éclairer ma lanterne sur ces propositions quelques peux incompréhensible. Je teins à vous félicité de la victoire la plus total de vos armées sur les Pays-Bas.
Avec grand respect et admiration,
À Sa Majesté Impériale et Royal Victoria du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande
Votre Majesté,
Je sais très bien que nous sommes dans une impasse diplomatique la plus totale. Je tiens d'ailleurs à réaffirmer ,de moi et mon gouvernement , l'amitié et le respect le plus total de la Grèce envers votre glorieux pays. Après réflexion, mon gouvernement en est venu à une conclusion : la Grèce accepte officiellement la proposition que Sa Majesté à faite à note pays concernant la double administration Greco-Égyptienne de l'île de Crète et ce en condition que la Crète sois officiellement cédé aux bout de 10 ans de double administration. Nous sommes certain que c'est en cela que la crise sera réglé et une guerre évité.
Cordialement vôtre,
Affaires d'État
Affaires d'armées
Visite Royal à la Ηνωμένον Κράτος των Ιονίων Νήσων
(République des îles Ioniennes)
Ça fait depuis seulement 1 ans que notre glorieux monarque Georges I est devenu roi des Hellènes. Voulant impressionner et surtout ne pas faire les mêmes erreurs que le précédent roi, Georges I décida qu'il était temps pour lui de sortir du Palais Royal à Athènes et sa première visite sera aux Îles Ioniennes, Protectorat Britannique.
Il y a 400 ans, les îles étaient occupées par les Vénitiens qui ont su d'ailleurs les protégés de l'Empire Ottoman. C'est d'ailleurs sur ces îles qu'est née le nationalisme Grec et a accueilli plusieurs des héros de la révolution. En 1797 la signature du traité de Campo-Formio entraîne la création par celle-ci de trois départements français de Grèce baptisés : Corcyre, Ithaque et Mer-Égée. Ces derniers sont définitivement supprimés en 1802, suite à la perte de ces territoires en 1798 et 1799. Du 2 avril 1800 au 20 juillet 1807, l'archipel est occupé par les forces russo-ottomanes, avant d'être placé sous protectorat conjoint de ces pays, sous le nom de « République des Sept-Îles ». En 1807, la Russie cède de nouveau les îles à la France, qui les annexe. Occupées en majeure partie par les Britanniques dès 1809 (à l'exception de Corfou bloqué jusqu'en 1814), les Îles Ioniennes sont attribuées au Royaume-Uni (formellement, aux Puissances victorieuses de Napoléon) sous la forme d'un protectorat par le traité de Paris le 5 novembre 1815. Les Britanniques dénomment le protectorat « République des îles Ioniennes » et lui attribuent une Constitution.
Le roi choisi la destination de Corfou, lieu le plus connu et certainement le plus peuplé de l'Archipel. Le roi y prononça un discours en Grec ! La foule était en liesse ! Jamais le roi ne fit un discours autre qu'en Danois. Georges est devenu officiellement le roi de tout les Hellènes proclamant même qu'il souhaite voir la "Grande idée" réalisé. En outre, cette visite royal a surtout permis à la Grèce de réaffirmer son souhait d’acquérir l'archipel par la voie diplomatique avec nos amis Anglais et surtout de réaffirmer aux populations des îles que le roi ne les avait pas oublier.
Gloire aux Hellènes ! Que Dieu bénissent la Grèce !
Correspondance
À Sa Majesté Impériale Napoléon III, Empereur des Français
Que Dieu bénissent vos armées victorieuses ! Je tiens à réaffirmer mon plus profond désaccord et aussi de mon gouvernement de devenir "protectorat" de la France. Nous sommes une nation souverain qui pour jouée les dés de la diplomatie efficacement à besoin d'être totalement neutre dans les conflits. Nous acceptons de devenir officiellement dans la "sphère d'influence" de la France. D'ailleurs j'ai assez mal compris comment en devenant votre "protectorat", la Crète nous sera offerte ? Merci d'éclairer ma lanterne sur ces propositions quelques peux incompréhensible. Je teins à vous félicité de la victoire la plus total de vos armées sur les Pays-Bas.
Avec grand respect et admiration,
- Spoiler:
À Sa Majesté Impériale et Royal Victoria du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande
Votre Majesté,
Je sais très bien que nous sommes dans une impasse diplomatique la plus totale. Je tiens d'ailleurs à réaffirmer ,de moi et mon gouvernement , l'amitié et le respect le plus total de la Grèce envers votre glorieux pays. Après réflexion, mon gouvernement en est venu à une conclusion : la Grèce accepte officiellement la proposition que Sa Majesté à faite à note pays concernant la double administration Greco-Égyptienne de l'île de Crète et ce en condition que la Crète sois officiellement cédé aux bout de 10 ans de double administration. Nous sommes certain que c'est en cela que la crise sera réglé et une guerre évité.
Cordialement vôtre,
- Spoiler:
Affaires d'État
Le Budget de l'État Grec passe de 16 000 à 16 559 Drachmes.
Cette année, les hommes Grec âgé de 18 ans ou plus seront appelés aux urnes pour élire un nouveaux gouvernement sous le signe d'une croissance économique soutenue. Le Parti Anglais [Libéraux], le Parti Français [Réactionnaire] et le Parti Russe [Conservateurs] s’affronteront pour déterminer le prochain gouvernement et surtout la méthode économique choisi par le peuple. Le Parti Anglais semble avoir perdu en popularité avec la "Crise de Crète" et le Parti Français au contraire aurait pris du pouvoir. Le Parti Russe reste stable. Cependant, personne ne sais réellement quel parti va gagner cette affrontement et le Premier Ministre Aléxandros Mavrokordátos pourrai très bien être réélu.
L'État Grec annonce qu'elle investira grandement (10 800 Drachme pour être plus précis) dans le domaine ferroviaire voulant relier chaque ville et chaque village Grec par une rail de chemin de fer.
- Spoiler:
Ligne ferré régional : en construction pour 7 ans.
La Grèce annonce la construction d'un théâtre national à Athènes pour 8 400 Drachmes. Il sera nommé "Théatre George le bon" et sera construit à la manière antique en incorporant des matériaux et des articles modernes.
- Spoiler:
Aménagement capitaliste en construction :
4 Complexe d'exploitation minier : 2ans
10 Plantation familiale : 1 ans
1 Usine de locomotive : 1 ans
1 Fabrique de meuble : 1 ans
2 Usine d'habillement : 1 ans
1 Usine d'explosif : 1 ans
Aménagement capitaliste annoncé :
Chantier Naval : 2 ans
Verrerie : 1ans
Usine de moteur à vapeur : 2 ans
2 Exploitation Vinicole : 2 ans
Usine de roulement à billes : 2 ans
2 Usine d'armes légère : 2 ans
Affaires d'armées
Prêt Français de 25 800 Drachmes pour:
10 unités de Fantassin
3 unités de canon de campagne
5 unités de transport à vapeur
La Royal Navy Grec annonce la construction des navires suivants :
2 Cuirassiers : 6 900
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Re: Topic Officiel
KAISERTUM ÖSTERREICH
PASSAGE EN 1862
PASSAGE EN 1862
Affaires intérieures : économie.
Cette année encore, la croissance de la production industrielle est relativement faible mais elle devrait suivre une augmentation plus importante l'année prochaine.
Usines/Aménagements achevée :
- 4 aciéries. Revenus supplémentaires : 2720 livres.
- 2 cimenteries. Revenus supplémentaires : 298 livres.
- 1 atelier d'horlogerie. Revenus supplémentaires : 706 livres.
- 3 verreries. Revenus supplémentaires : 1215 livres.
Budget total : 493 000 + 420 + 4939 = 498 359 livres.
Constructions en cours :
- 6 usines de locomotives. Durée : 1 an chacune.
- 1 usine d'artillerie. Durée : 1 an.
- 1 chantier naval. Durée : 1 an.
- 1 usine d'armes légères. Durée : 1 an.
- 2 manufactures de munitions pour 22 200 livres. Durée : 2 ans chacune.
- 2 usines d'artillerie pour 32 780 livres. Durée : 2 ans chacune.
- 2 conserveries alimentaires pour 22 260 livres. Durée : 2 ans chacune.
- 1 usine de moteurs à vapeur pour 22 100 livres. Durée : 2 ans.
- 4 usines de locomotives pour 104 000 livres. Durée : 2 ans chacune.
- 1000 kilomètres de ligne ferrée inter-régionale. Durée : 11 an.
- 4 gares provinciales. Durée : 1 an chacune.
- 2 gares nationales. Durée : 2 an chacune.
- 20 complexes d'exploitation miniers pour 36 000 livres. Durée : 3 ans chacun.
- 1 théâtre national pour 8400 livres. Durée : 3 ans.
- 1 port national pour 34 600 livres. Durée : 4 ans.
Coût total des constructions : 282 340 livres.
Affaires intérieures : militaire .
Une volumineuse commande a été déposée cette année. Sa majesté François-Joseph Ier, en vue de l'embrasement de certaines régions du monde et de la menace italienne, a décidé de renforcer la puissance militaire du pays.
- Recrutement de 7 bataillons de fantassins effectué.
- Recrutement de 4 bataillons de gardes effectué.
- Recrutement de 3 bataillons de dragons effectué.
- Recrutement de 2 bataillons de cuirassiers effectué.
- Recrutement de 4 bataillons de cavaliers pour effectué.
- Recrutement de 20 bataillons de fantassins pour 20 000 livres.
- Recrutement de 8 bataillons de gardes pour 10 000 livres.
- Recrutement de 12 bataillons de cavaliers pour 13 800 livres.
- Recrutement de 10 bataillons d'hussards pour 13 000 livres.
- Recrutement de 8 bataillons de dragons pour 10 000 livres.
- Recrutement de 6 bataillons de cuirassiers pour 8400 livres.
- Production de 20 bataillons de canons de campagnes pour 22 200 livres.
- Production de 15 frégates pour 39 000 livres.
- Production de 10 cuirassés légers pour 29 000 livres.
- Production de 6 cuirassés pour 18 600 livres.
Coût total des recrutements et productions : 184 000 livres.
BUDGET RESTANT : 32 019 livres.
Eindes- Premier Ministre
- Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1861 (18 novembre - 10 décembre 2012)
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum