Inactivité du forum
+10
Caoki
Staline
VLAD
PonchMan
Traian
Samsung
Aetius
Von Mises
ZcommeZorro
Gungauss
14 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: « Après moi, le déluge. »
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inactivité du forum
Et moi quand j'avais annexé le Liban avec Israël Finger in the noze
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Alors voilas mon humble avis qui seras prit en compte ou pas.
Tout les V ont leur propres avantage est inconvenant les V historiques sont super géniale mais si ont essaye de faire des truc trop ancien nos informations ne serons pas exacte et puis pour trouver les forces armée c'est la galère,les chiffres économiques aussi ne serons pas facile a trouver enfin tout le côte Militaire et économique serais flou donc voila c'est pas top mais comme je le dit je n'ai rien contre les V historique qui sont hyper bien et intéressante a jouer.
Je passe donc a la V2012 la premier V de ce forum alors que je l'ai dit plus haut elle présente c'est avantage comme,les effectifs Militaire sont a peu près exact ainsi que les chiffres économiques(Je sais que certain vont dire que les chiffres de la Corée ne sont pas claire mais sa ne fait que 1 pays sur tout les autres)en ceux qui concerne les chiffres économiques des pays tout est trouvable sur Internet donc de ce côte aucun doute(Idem pour la Corée)mais cette V a un désavantage tout les solutions ou presque ont était faite sur ce sujet donc parfois sa peut devenir Monotone et lassant dans cette V il faut faire travailler son cerveau pour inventer et imaginer des truc donc voila le point négatif.
Donc passons donc aux V que j'aime bien V1800 ou 1860 avec plein de possibilité et puis qui pourrons être forte intéressante avec des retournements et coup de traître comme on les aimes dans CSP surtout le joueurs en question .
Ou une V2012 mais comme citer plus haut par Twink et Ponch avec les réglés de la V2 certes pas très réalistes mais ont s'amuser bien et c’était un moment de pur détente et rigolade surtout quand ont voyais certaine annexion qui n'aurais pas êtait possible dans une autre v.
Voila j'ai donné mon propre avis qui seras prit en compte par la modération ou pas du tout.
Votre camarade Code5
Tout les V ont leur propres avantage est inconvenant les V historiques sont super géniale mais si ont essaye de faire des truc trop ancien nos informations ne serons pas exacte et puis pour trouver les forces armée c'est la galère,les chiffres économiques aussi ne serons pas facile a trouver enfin tout le côte Militaire et économique serais flou donc voila c'est pas top mais comme je le dit je n'ai rien contre les V historique qui sont hyper bien et intéressante a jouer.
Je passe donc a la V2012 la premier V de ce forum alors que je l'ai dit plus haut elle présente c'est avantage comme,les effectifs Militaire sont a peu près exact ainsi que les chiffres économiques(Je sais que certain vont dire que les chiffres de la Corée ne sont pas claire mais sa ne fait que 1 pays sur tout les autres)en ceux qui concerne les chiffres économiques des pays tout est trouvable sur Internet donc de ce côte aucun doute(Idem pour la Corée)mais cette V a un désavantage tout les solutions ou presque ont était faite sur ce sujet donc parfois sa peut devenir Monotone et lassant dans cette V il faut faire travailler son cerveau pour inventer et imaginer des truc donc voila le point négatif.
Donc passons donc aux V que j'aime bien V1800 ou 1860 avec plein de possibilité et puis qui pourrons être forte intéressante avec des retournements et coup de traître comme on les aimes dans CSP surtout le joueurs en question .
Ou une V2012 mais comme citer plus haut par Twink et Ponch avec les réglés de la V2 certes pas très réalistes mais ont s'amuser bien et c’était un moment de pur détente et rigolade surtout quand ont voyais certaine annexion qui n'aurais pas êtait possible dans une autre v.
Voila j'ai donné mon propre avis qui seras prit en compte par la modération ou pas du tout.
Votre camarade Code5
Code5- Premier Ministre
Je soutien l'avis de code,notamment sur le flou côté militaire,enfin production quoi
Une V 1776 serait très interessante
ZcommeZorro- Modérateur
Une V 1776 pourrait être intéressante mais où pécher les infos?
PonchMan- Grand Consul
Pour la V1776 on utiliserait le même système que pour la V1800 : des chiffres économiques de référence en fonction de la puissance du pays, de même pour les armées, et pour les recrutements/entretiens on se baserait sur le principe de cette V1936. Ca peut vraiment faire un truc intéressant.
( désolé pour hier soir, j'étais... vous comprenez )
( désolé pour hier soir, j'étais... vous comprenez )
Traian- Ministre d'État
A la limite, si c'est pour faire une V 1770-1800, autant faire une V 1860, vous nous éviterez du travail.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
La V1800, avec ses chiffres de référence, était vachement bien.Les règles étaient efficace et simple (la modé n'était pas débordée par des chiffres à aller chercher dans tel où tel jeu).
Sinon, une version similaire dans dans une nouvelle époque pourquoi pas?
Je propose pour ma part que, si on doit changer d'époque, pourquoi pas rejouer la V1800 avec d'autres joueurs et un peu plus d'events pour équilibrer les forces)
On a bien joué des tas de V2012, et la V1800, elle, n'a jamais bidé, c'eest juste la demande de certains nostalgique des V2012 qui a décidé de sa fermeture.
Sinon, une version similaire dans dans une nouvelle époque pourquoi pas?
Je propose pour ma part que, si on doit changer d'époque, pourquoi pas rejouer la V1800 avec d'autres joueurs et un peu plus d'events pour équilibrer les forces)
On a bien joué des tas de V2012, et la V1800, elle, n'a jamais bidé, c'eest juste la demande de certains nostalgique des V2012 qui a décidé de sa fermeture.
CamaradeLitchi- Président
Ouais la V1800 tait bien j'étais pas trop présent pour y jouer mais sinon elle était pas mal...
ZcommeZorro- Modérateur
C'est la version ou j'ai eu mes meilleurs résultats (début: royaume de Naples pourri; fin: royaume unifié d'Italie
)
)
Je suis conscient du travail que représente une V avec des règles et un système de jeu différent pour les modérateurs mais la différence entre 1776 et 1860 est totalement flagrante.
Notamment sur la scène politique étant donné que les joueurs européens auront du boulot notamment avec les différentes révolutions ( on pourrait faire comme dans Europa Universalis du genre la France n'est pas la seule puissance européennes touché par le vent de la révolution ).
Bref je me porte garant pour donner les chiffres à la modération si besoin est
Notamment sur la scène politique étant donné que les joueurs européens auront du boulot notamment avec les différentes révolutions ( on pourrait faire comme dans Europa Universalis du genre la France n'est pas la seule puissance européennes touché par le vent de la révolution ).
Bref je me porte garant pour donner les chiffres à la modération si besoin est
En tout cas, faudra éviter de se raccrocher à l'histoire réelle comme dans cette V: changer l'histoire, c'est bien l'intérêt de ces V "uchroniques"
On pourrait commencer une V en 1789, ça rendrait les possibilités d'évolution quasiment illimitées...
Quid d'une révolution écrasée en France mais victorieuse ailleurs?
On pourrait commencer une V en 1789, ça rendrait les possibilités d'évolution quasiment illimitées...
Quid d'une révolution écrasée en France mais victorieuse ailleurs?
Et si on prend une V de la guerre de 7ans.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Je suis pour une V 1860 ou une V 1800. Pour les constructions on aura qu'à reprendre le modèle de la V 1860.
PonchMan- Grand Consul
Guerre de Sept Ans (V1755)
- L'europe en 1955:
Les camps
- Spoiler:
Les Grandes Puissances
Autriche
Royaume de France
Empire Russe
Contre
Royaume de Grande-Bretagne
Prusse
Puissance régionale (neutre ou peu impliqué)
Avec la France, la Russie et l'Autriche
Pologne
Saxe
Suède
Espagne
Avec la Prusse et l'UK
Portugal
Hanovre
Neutre
Provinces Unies
Empire Ottoman
et le reste...
Meme régle que 1800, en rajoutant des régle de émigration (pour peupler les colonies)
les grandes puissances sont obligés de respecter leurs alliances les autres elles peuvent encore changer de camp dans le cadre du réalisme et peuvent aussi choisir leur implication dans le conflit
Dernière édition par Aetius le Dim 18 Nov 2012 - 15:34, édité 2 fois
Aetius
Aetius :rolala:
Aetius :rolala:
VLAD- Ministre d'État
LA GUERRE DE SEPT ANS EN 1955 ?
JE CROYAIS QUE ON ETAIT EN PLEINE GUERRE FROIDE NOUS !
JE CROYAIS QUE ON ETAIT EN PLEINE GUERRE FROIDE NOUS !
Twin>simple erreur de frappe
Cptn Vlad>presente un travail au lieu de critiquer le mien
Jai proposer cette v qui est similaire a la v1775, mais qui a mon gout reflete mieux des strategies militaires de l'epoque
avec ici un conflit plus universel
Cptn Vlad>presente un travail au lieu de critiquer le mien
Jai proposer cette v qui est similaire a la v1775, mais qui a mon gout reflete mieux des strategies militaires de l'epoque
avec ici un conflit plus universel
Perso , je serai partant pour une V1790
Vailleuh- Maître ronronneur
Ton travail ?
Bien Wikipédia ? Bien les deux phrases qui traîne par la, mal structuré ? Bien que c'est juste bidesque ? Bien que everybody en à rien a foutre ? Bien que je me sens bien ?
Aetius
Bien d'avoir foutu 1975 a la place de 1955 ? Tu n'sais même pas te corriger .
Bien Wikipédia ? Bien les deux phrases qui traîne par la, mal structuré ? Bien que c'est juste bidesque ? Bien que everybody en à rien a foutre ? Bien que je me sens bien ?
Aetius
Bien d'avoir foutu 1975 a la place de 1955 ? Tu n'sais même pas te corriger .
VLAD- Ministre d'État
Page 2 sur 2 • 1, 2