Année du jeu : 2013

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour le retour de la Version 2012 ?

52% 52% [ 10 ]
21% 21% [ 4 ]
26% 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31 Re: Le retour de la Version 2012 !? le Dim 29 Jan - 13:21

Samsung

Elle sera pas arrêté :non: on aura peut-être juste une autre version c'est tout.

32 Re: Le retour de la Version 2012 !? le Dim 29 Jan - 13:41

-ReichFührer-

vive la 2012 :oui:

33 Re: Le retour de la Version 2012 !? le Dim 29 Jan - 15:15

le_litchi

Non, on a tout fait lors de la version 2011/12:retour à la guerre froide, unification de tout ce qui est possible d'unifier (sauf mon union Arabe qui foirait à chaque foi :snif: )

Mais bon c'est vrai que cette version est en danger.Je pense qu'il faudra l'arrêter quand la guerre européenne aura lieu, parce que soit on s'achemine vers une guerre Empire Français vs Le Reste, soit le jeu restera figé

34 Re: Le retour de la Version 2012 !? le Dim 29 Jan - 15:31

_Pseudo[JV]_

Administrateur
Administrateur
Personnellement, j'ai voté pour parce que j'aime bien les portes-avions. :troll:

Plus sérieusement, j'ai voté pour parce que je n'aime pas cet période. Mon avis n'est donc pas objectif. :hap:

35 Re: Le retour de la Version 2012 !? le Dim 29 Jan - 16:29

Shikkoku

Administrateur
Administrateur
Je vote pour.

Même si comme d'habitude, la version 2012 terminera en Guerre Froide ou Unification Générale comme le dit très justement Litchi. C'est toujours cyclique, mais là c'est vrai que la V1800 commence à devenir lassante.

Ensuite, il est clair que c'était une version très bien partie sur le plan de l'organisation, et y a vraiment des gens qui se sont donnés à fond pour que la V1800 vive et fonctionne bien. C'est clair que c'est dommage au vu du travail fourni....

http://chacunsonpays.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3