[√] Deutsches Reich

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Dim 13 Aoû - 3:32




« Les Anglais ont Shakespeare, mais, en dehors de cela, leur histoire ne contient que des énergumènes ou des nullités. » - Adolf Hitler



Affaires internes


Drapeau

La confusion créée par l’utilisation fréquente du drapeau impérial allemand normalement délaissé au profit du drapeau doté de la croix gammée nazie pousse le gouvernement au pouvoir à intervenir par un communiqué public.

Le communiqué a donc clarifié la situation : le drapeau impérial allemand est préservée en tant que drapeau officiel du Troisième Reich nazi (et ainsi utilisé dans les rencontres diplomatiques) tandis que le drapeau muni de la croix gammée nazie est lui laissé pour le domaine militaire (les forces armées allemandes et les opérations militaires allemandes).

Propagande

Lors d’une cérémonie organisée par le NSDAP et faite pour honorer la mémoire du défunt ex-membre fidèle du parti nazi Ludwig Siebert, ce fut la première opportunité de Magda Goebbels de faire son apparition et de délivrer un discours retranscrit par la presse allemande pro-nazie et entendue par le peuple allemand, hommes et femmes.

Durant ce premier discours, Magda a évoqué la place de la femme au sein de la société allemande, et a évoqué la crainte de la communauté féminine de s’exprimer à cause des éventuelles répercussions. Mais elle a aussi rassuré ces entendeurs en leur disant que le NSDAP travaillait à rendre le rôle de la femme au sein de l’Allemagne plus important et significatif. Ainsi, en défendant ardemment la position de la femme allemande, elle a attiré un nouveau genre de citoyens auparavant peu intéressés par les initiatives du NSDAP et de ses partisans.

Une chance pour Joseph Goebbels et son plan ministériel, qui peut à présent toutes les communautés et races d’Allemagne exceptés les minorités indésirables (juives par exemple).

Joseph et Magda Goebbels, une aubaine pour le Troisième Reich nazi

Institutions

Est créée la commission allemande de la Coopération internationale, une institution rattachée au ministère des Affaires étrangères et qui siège communément avec le ministère de Joachim von Ribbentrop. Elle est faite dans le but de discuter avec d’autres nations de coopération économique, industrielle ou militaire tandis que le ministère des Affaires étrangères s’occupe de protéger les intérêts diplomatiques du Troisième Reich.

Otto Dietrich a été choisi pour être le président de cette commission. Ce dernier quitte donc son boulot de secrétaire d’État auprès du ministre du Reich à l'Éducation du peuple et à la Propagande pour occuper un rôle plus important et plus stratégique pour servir les intérêts de la nation allemande. Il devrait bientôt se prononcer sur sa nouvelle prise de fonctions, mais aussi sur les objectifs de cette commission.


Affaires étrangères


SECRET : Empire Romain / Japon / Union Ibérique
Spoiler:
L’Allemagne souhaite s’entretenir dans la plus grande discrétion, avec l’Empire Romain, le Japon et l’Union Ibérique à Munich le plus vite possible. Joachim von Ribbentrop attend ses homologues ibériques, japonais et italiens là-bas pour discuter d’une situation critique qui doit déboucher sur une issue positive pour les 4 nations.

avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Dim 13 Aoû - 4:06




Abwehr (service de renseignement militaire allemand)


La nouvelle est tombée, dans la plus grande discrétion, grâce aux efforts mis en avant par l’Abwehr. Le service de renseignement militaire, en partenariat avec la RSIB, est arrivé à savoir qu’une aide étrangère était parvenue en Chine pour aider cette dernière en matière d’armements. Cependant, l’Abwehr n’a pas su de quel pays les armes fournies pour la Chine sont parvenues.

Wehrmacht


SECRET : Propos d’Hitler sur l’aide étrangère pour la Chine
Spoiler:
Hitler, le premier à être tenu au courant du soutien militaire étranger inconnu délivré aux chinois, fut catégorique quant à la réponse allemande. Celle-ci doit enfin prendre les devants, et intervenir dans ce conflit où des pays comme la France ou le Royaume-Uni se sont permis d’agir comme bon leur semble étant donné l’inactivité diplomatique et militaire du Troisième Reich.
Adolf Hitler a réuni les plus hauts cadres et commandants des forces armées allemandes lors d’une réunion de crise à Berlin : le Führer leur a ordonné de préparer les troupes et équipements des forces armées nazies à une éventuelle entrée dans le conflit sino-japonais. Une invasion chinoise aux côtés du Japon est à l’œuvre, avec deux objectifs en tête pour le Guide allemand : faire gagner les intérêts japonais fortement affaiblis depuis l’embargo inexcusable conçu par le trio France / Pays-Bas / Royaume-Uni et par la même occasion les intérêts allemands, mais aussi libérer les membres de la mission militaire allemande présents sur le territoire chinois et emprisonnés.

En parallèle, le Führer a également exprimé d’autres exigences, comme une rapidité d’exécution concernant l’Uranprojekt et le projet Wunderwaffe.

avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Dim 13 Aoû - 19:44




«Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n'avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante. » - Adolf Hitler



Affaires internes


Armée

La toute récente entrée d’ordre militaire de l’Allemagne au sein du conflit sino-japonais qui frappe la Chine, même si totalement justifiée, peut causer des représailles ennemies au sein du territoire allemand. C’est donc pour cela qu’une mobilisation partielle de 2.8 millions d’hommes est effectuée, et que les autorités allemandes sont sous alerte rouge pour l’instant même si elle pourrait passer très rapidement sous alerte orange en cas de RAS.

Constitution

L’acte belliqueux de la Chine envers l’Allemagne qui ne souhaitait pas de représailles violentes doit être puni. Pour cela un vote sera bientôt exécuté à la Constitution nazi pour déterminer si les autorités nazies devraient (avec une éventuelle aide d’alliés) transporter des prisonniers chinois du conflit sino-japonais pour les torturer, les exécuter ou les faire travailler sur le territoire allemand. Le Troisième Reich n’aura aucune pitié envers les chinois, qui ont osé mettre en cause la suprématie nazie tout en mettant les nerfs du Führer à rude épreuve sans aucun regret. D’autres votes devraient aussi avoir lieu pour déterminer si les autorités allemandes devraient avoir recours à d’autres actions encore plus agressives (armes chimiques, camps de concentration etc).

Le Führer, un homme qui ne tolère pas l’irrespect à son égard

Ministères

Afin de garantir une stabilité politique permanente, il a été décidé qu’une réunion entre les diverses ministres au pouvoir sera faite mensuellement à la Chancellerie du Reich. Chaque 3 mois, le Führer Adolf Hitler sera présent à cette réunion.
L’objectif de cette nouvelle mesure est non seulement de garantir une stabilité politique permanente comme il a déjà été dit mais aussi de coordonner les actions des ministères tous occupés à structurer leur plan d’action individuellement et qui ne se préoccupent pas de l’union qui devrait les lier.

Organisations étatiques

La Kraft durch Freude, vaste organisation étatique dissoute le 1er mai 1933 récemment réapparue, est depuis sa reprise sans dirigeant. L’absence de leader laisse l’organisation occuper un rôle obsolète au sein de la société et des syndicats allemands.
C’est donc principalement pour cette raison que Fritz Sauckel, ex-député au Reichstag, est nommée dirigeant de l’organisation rattaché à l’État nazi. Un rôle qu’il saura exercé, a déclaré le Guide via la presse.


Économie

Le plan du ministère de l’Économie prévu, le plan Erlösung, est suspendu jusqu’à nouvel ordre. La cause de cette suspension est le fait que le gouvernement est débordé par les "défis" que lui imposent la situation et les tensions actuelles.

Affaires étrangères


SECRET : Empire Romain / Japon / Union Ibérique
Spoiler:
En attendant la réponse du Japon, l’Allemagne s’empresse d’organiser la rencontre et d’entamer les discussions, mais souhaite faire attendre ses invités afin de préparer ces propos avant l’éventuelle rencontre.

avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Dim 13 Aoû - 21:46




« Ils sont d'une outrecuidance inouïe ces Anglais, mais je ne les admire pas moins; nous avons beaucoup à apprendre à cet égard. » - Adolf Hitler



Affaires internes


Résistance

Ivan Illich, penseur autrichien, s’oppose fermement à des principes qui constituent les fondements même du NSDAP et d’Hitler. Réfugié en Italie, où il tente d’animer l’opposition italienne, il ne se doute pas que le Troisième Reich se battra sans relâche contre ses ennemis idéologiques qui veulent la voir s’effondrer et ce où qu’ils soient.

Cet infâme juif qui se veut révolutionnaire va ainsi être traqué simultanément par le RSIB (structure de coordination des agences allemandes de renseignement et de défense) et, si l’Empire Romain ne s’y oppose pas, par les autorités et services de renseignements italiens.

Cette traque se fera sous le plus grand anonymat possible, et aura pour intitulée mission Sans Relâche (mission Unvermindert).


Persécutions

Depuis l’impardonnable réponse chinoise à la fin des relations diplomatiques sino-germaniques, le Führer et ses bras droits travaillent d’arrache-pied pour sceller le sort du Front Uni Asiatique et de ses partisans à une issue fatale et chaotique.
Un démantèlement de ce Front Uni Asiatique, qui n’est que la face d’un État chinois en perdition face à la force fulgurante nippone qu’elle oppose, est exigé par Adolf Hitler. Ce démantèlement devrait être bientôt mis en œuvre par les autorités nazies sous forme d’opération militaro-sociale.

Ce n’est pas fini : l’ensemble des institutions allemandes pronazies sont amenés à détester et à tenter de persécuter la communauté chinoise de la même façon qu’elle est incitée à détester et à persécuter la communauté juive ou même bolchéviste. Pour se faire, le plan de propagande Goebbels et les organismes qui lui sont reliées tout comme les territoires annexées par le Reich allemand doivent montrer une forte hostilité vis-à-vis des chinois partisans du Front Uni Asiatique.

Chen Cheng, président de la Chine, devenu ennemi national de l’Allemagne nazie

Affaires étrangères


Suède
Spoiler:
Le Troisième Reich accepte la demande suédoise d’acquérir par l’achat les licences de production des modèles SdKfz 7 et SdKfz 250 pour vous permettre de continuer la modernisation de notre armée, et nous acceptons également votre autre demande qui est d’acheter 500 MG42 et 100 exemplaires de chaque concernant les deux modèles SdKfz 7 / SdKfz 250 en plus des licences.  

Cependant, nous refusons de vous permettre l’acquisition du MG42 pour l’instant, car elle est jugée trop moderne comme arme pour être légué, même à un allié aussi solide et stable que vous l’êtes. Toutefois nous pourrions accepter, si des circonstances telles qu’un conflit armé qui frappe votre pays ou encore la montée grave de tensions en Europe venaient à se produire, votre demande mais pas à l’heure actuelle. Une prochaine fois, peut-être.

avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Mar 15 Aoû - 0:48




« Si le Duce mourrait, ce serait un grand malheur pour l'Italie. Il a certainement en lui l'héritage d'un des grands hommes de cette époque. » - Adolf Hitler



Affaires internes


Reichs-Sicherheit und Intelligenz Büro

Spoiler:




Afin d’améliorer le rendement de l’ensemble des organismes allemands de renseignement et de sécurité unies par la structure de coordination qu’est le RSIB, il a été décidé de mener un vaste programme d’alphabétisation qui touchera 100% de ces organismes d’ici à deux ans. De plus, le gouvernement au pouvoir s’occupera également de faire apprendre pas moins de trois langues aux membres de la SD, de la Gestapo, de l’Abwehr et d’autres : le russe, le français et l’anglais.

D’ici à 1945/1946, c’est l’ensemble des membres actuels de ces organisations étatiques qui devront parfaitement maîtrisés ces langues jugées importantes par le Troisième Reich dans la poursuite et la traque d’opposants ou encore dans l’écoute de gouvernements hostiles vis-à-vis de l’Allemagne.

La RSIB, via un communiqué écrit, révélera prochainement une liste d’hommes à capturer ou à abattre. Cette liste sera doté de couleurs : noire, rouge, et orange. La couleur noire désignera une chasse à l’homme urgente d’un ennemi qu’il faut donc à tout prix contrôler, la couleur rouge désignera quant à elle une alerte grave mais qui peut légèrement se faire attendre tandis que la couleur orange revient à un « avertissement ».
Même si rien n’a été révélé jusqu’à présent, on parle d’une traque intense de juifs, bolchéviques ou encore chinois partisans du Front Uni Asiatique. Rien d’officiel, tout de même.

Wehrmacht (Armée de Terre allemande)


L’entrée en guerre (dont la période reste indéterminée) de l’Allemagne auprès du Japon dans le conflit sino-japonais incite la Wehrmacht à savoir les coins et recoins de la Chine, vaste territoire aux nombreux pièges et paysages inconnus.

C’est une mesure que va exercer la Wehrmacht auprès de ses soldats qui seront envoyés combattre en Chine ou qui sont déjà présents dans les bases militaires taïwanaises. Chaque militaire affilié au conflit armé sino-japonais devra maîtriser la carte de la Chine mais aussi connaître quasiment tous ces endroits.

Si le temps est trop serré pour exécuter une telle mesure, alors l’idée sera écartée par les autorités allemandes et les soldats n’auront qu’à bien connaître les endroits où ils seront envoyés en Chine.

Spoiler:



Constitution


La Constitution de Weimar a récemment dû voter le passage ou non de deux lois : la transportation de prisonniers chinois du conflit sino-japonais pour les torturer, les exécuter ou les faire travailler sur le territoire allemand et le recours à des actions agressives contre les chinois partisans du Front Uni Asiatique (armes chimiques, camps de concentration).
Contre toute attente, les deux votes ont été rejetés à l’issue de décisions serrées (50.4% contre le premier vote et 47.6% contre le deuxième vote). Une large partie de la Constitution de Weimar s’est abstenue et ne pas se prononcer, malgré le fait que le NSDAP est le seul parti autorisé en Allemagne.
Les projecteurs sont tournés vers le Führer qui peut toujours changer la donne étant donné la préservation de ses pleins pouvoirs : la logique semble montrer qu’Adolf Hitler analysera les récents évènements de la guerre sino-japonaise et de l’attitude des chinois envers le Troisième Reich.

Affaires étrangères


France / Royaume-Uni / Pays-Bas / États-Unis d'Amérique
Spoiler:
Bien que nos relations soient loin d’être exemplaires, vous devez absolument être tenu au courant que ces soi-disant télégrammes allemands informant le Japon d’une éventuelle attaque visant les U.S.A. sont des documents falsifiés, falsifiés par une nation qui joue son va-tout au lieu de négocier une solution de paix avec son ennemi direct qu’est le Japon.
L’Allemagne ne projette de faire aucune attaque contre les U.S.A. ou contre vous, et les raisons de cette attaque sont d’ailleurs inexistantes. Bien qu’il n’y ait pas d’entente diplomatique ou idéologique avec vous autres nations, cela ne veut pas pour autant dire que le Troisième Reich cherche à vous attaquer ou à vous nuire. Tant que la mésentente ne dépasse pas les barrières diplomatiques et idéologiques, vous n’avez rien à craindre des allemands et vice-versa.


Dernière édition par Dhia Eddine Gam le Mar 15 Aoû - 14:10, édité 1 fois
avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Mar 15 Aoû - 14:04




« A quoi bon enseigner la géométrie, la physique, la chimie à un garçon qui veut être musicien ? Qu'en retient-il ? Rien. » - Adolf Hitler



Affaires internes



Répression

Le combat face à la menace homosexuelle en Allemagne, initialement lancé par le Reich nazi dès sa prise de pouvoir en 1933, doit se poursuivre et devenir plus et mieux organisée.

Le taux de létalité de la communauté homosexuelle dans les camps de concentration (60%), bien plus élevée que chez les autres minorités persécutés dans les camps de concentration nazis, doit baisser car l’Allemagne n’est pas prête à prendre en charge cela.
Il a ainsi été décidé, par le leader de la Gestapo Heinrich Müller et approuvé par Adolf Hitler, d’achever tous les homosexuels qui ont été fichés et confirmés être des homosexuels par les autorités allemandes. Pas de déportation dans des camps de concentration ou prisons donc, mais une mort rapide et moins douloureuse qui permet aussi au Troisième Reich de s’acquitter des conséquences médicales de la persécution homosexuelle dans les endroits où sont déportés ces derniers.

Müller a également déclaré que l’organisme étatique qu’il dirigeait travaillait durement sur le démantèlement des dernières cellules des structures homosexuelles qui ont survécus (bars clandestins, rassemblements d’homosexuels secrets…). Un dur labeur relayé par le Führer qui félicite son homologue de travail aussi durement pour détruire cette catastrophe qu’est l’homosexualité en Allemagne.

Des homosexuels au badge rose surveillés par des SS allemands dans un camp de Sachsenhausen

Coopération internationale

Le Troisième Reich s’aperçoit que plusieurs de ses partenaires ou alliés sont intéressés par l’expansion de leur armée et veulent avoir recours à une aide allemande. Malheureusement pour eux, l’Allemagne a ces temps-ci refusé d’aider davantage ces alliés de ce côté-là.
Otto Dietrich, président de la Commission allemande de la Coopération internationale, a déclaré que ce temps est révolu et que l’Allemagne est prête à vendre des licences de production (mêmes d’armes modernes, toutefois pas les plus récentes ou licences de production de prototypes) à deux conditions : que ses alliés ou partenaires signent un pacte de non-agression mutuel avec l’Allemagne et qu’ils offrent en échange l’accueil d’ingénieurs ou ouvriers allemands pour s’occuper de la production de cette arme.

L’ingénierie allemande, la plus ingénieuse et avant-gardiste du monde

Affaires étrangères


Empire Romain
Spoiler:
Nous acceptons votre demande d’acquérir des moteurs des chars lourds.

La rencontre programmée à Munich entre nos deux pays est certes retardée mais reste d’actualité pour le Troisième Reich. Cependant, l’Allemagne veut d’abord savoir si l’Empire Romain par acquérir des licences de production d’armes, et quels licences l’Italie pourrait vendre à l’Allemagne pour qu’elle puisse améliorer son équipement (principalement pour sa Reichsmarine) et poursuivre sa politique interventionniste après son entrée dans le conflit sino-japonais.


avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Mar 15 Aoû - 22:06




« L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement ; elle détruit l'État dans ses fondements. » - Heinrich Himmler



Affaires internes


Ingénierie

Le projet allemand Wunderwaffe, lancé pour créer et développer des armes révolutionnaires dans le but d’hisser l’Allemagne comme la plus grande armée du monde et la mieux industrialisée, doit être redéfini selon le Führer Adolf Hitler.

Pour que le projet puisse être accéléré et développé, le Troisième Reich a décidé de faire appel à ses alliés étrangers les plus fiables et les plus solides ; à savoir l’Union Ibérique et l’Empire Romain. La nation hitlérienne aurait pu faire appel au Japon, mais a préféré ne pas le faire pour éviter que les plans des armes révolutionnaires ne tombent entre les mains du Front Uni Asiatique ou autre régime défiant la suprématie nazie. Elle attendra la fin du conflit armé sino-japonais pour faire cela.

Les armes avant-gardistes que développeront les trois nations, si l’Union Ibérique et l’Empire Romain approuvent l’initiative allemande, ne seront pas révélées publiquement.

La période 1942-1945, apogée du projet nazi Wunderwaffe

Constitution


C’en est trop à en croire le Guide : les soi-disant télégrammes allemands visant la base américaine de Pearl Harbor pour se venger de 1917 est un acte de grande lâcheté pour Hitler.

Les chinois ne sont pas dignes d’une quelconque empathie et devront être persécutés tout comme le sont les homosexuels ou les juifs. Le Führer a donc décidé de s’opposer (à l’aide de ses pleins pouvoirs) au rejet du Constitution de Weimar pour les deux lois suivantes : la transportation de prisonniers chinois du conflit sino-japonais pour les torturer, les exécuter ou les faire travailler sur le territoire allemand et le recours à des actions agressives contre les chinois partisans du Front Uni Asiatique (armes chimiques, camps de concentration).

Aucune justification n’a été apportée par un représentant du Troisième Reich nazi ou par Adolf Hitler : de toute manière, personne n’osera contester cette décision étant donné sa logique évidente et l’autoritarisme de la figure politique et militaire qu’est le Guide.

Affaires étrangères


Finlande
Spoiler:
L’Allemagne invite des représentants du gouvernement finlandais à Francfort pour y trouver une délégation allemande. Le Troisième Reich souhaite avant tout savoir si la Finlande est pour une éventuelle coopération voir d’une éventuelle alliance entre les deux nations européennes.

Roumanie
Spoiler:
Joachim von Ribbentrop a avoué être déçu de l’attitude diplomatique de celle qui lui semblait être un allié fiable, et voit plus le rapprochement roumain avec le Royaume-Uni comme un acte de trahison diplomatique plus qu’un désir de neutralité.

Cependant, outre cette déclaration, il n’a rien ajouté de plus concernant l’attitude que le Reich nazi comptait adopter vis-à-vis du gouvernement roumain au pouvoir.

Union Ibérique
Spoiler:
L’Allemagne accepte bien évidemment la proposition ibère d’ordre militaire.

avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Jeu 17 Aoû - 1:22




« C'est un fait que nous sommes de faibles créatures, mais aussi qu'il existe une force créatrice. Vouloir le nier, c'est de la sottise. Celui qui croit à quelque chose de faux est encore au-dessus de celui qui ne croit en rien. » - Adolf Hitler



Affaires internes


Pétrole

Le ministère de la Gestion des Matières Premières, représenté par son ministre Richard Walther Darré, commence à avancer ses pions. Au plan Walther Darré qui se complète progressivement vient s’intégrer une nouvelle mesure : à présent une large quantité de pétrole sera importée en provenance d’Italie.

La transition se fera petit à petit, en attendant que l’Italie mette de côté assez de pétrole libyen pour lui en vendre. Cet acte vient s’inscrire dans la continuité d’un plan ministériel qui cherche à optimiser les rendements pétroliers du Deutsches Reich.

Dette

La situation économique n’est pas encourageante, avec seulement +0,5% de croissance pour l’Allemagne pourtant habituée à enchaîner des records dans ce domaine. Tout cela est en quelque sorte relié à un facteur majeur : l’annulation de la dette allemande par Hitler.

Le Führer, alors qu’il voulait au contraire permettre aux allemands de tourner une page de leur histoire, a fini par fragiliser l’économie nazie et plus précisément son système bancaire. Il est donc tout à fait logique de voir le Guide s’excuser via un long communiqué écrit et retranscrit par la presse allemande qui stipule formellement que la décision d’annuler la dette autrefois contractée est retirée. Des excuses ne suffisant peut-être pas, des rassemblements politiques seront donc encadrés par le Guide pour rassurer la population sur la stabilité de la nation hitlérienne mais aussi quant à la fiabilité du secteur bancaire national.

Cela devrait donc changer la donne pour le Deutsches Reich qui voyait son économie rentrer dans une spirale dévastatrice.


Guerre

L’entrée en guerre allemande au sein du conflit sino-japonais est immédiatement stoppée. Le fiasco de la flotte germano-ibérique qui ont manqué de ravitaillement et donc les conséquences auraient pu prendre une dimension énorme sans l’aide américaine.
Les prisonniers allemands seront libérés par trois solutions possibles : une réconciliation diplomatique avec la Chine, une opération sauvetage encadrée par le Japon ou une entrée en guerre (temporaire ou définitive) d’un autre allié solide du Deutsches Reich pour libérer les prisonniers allemands. Chaque option sera soigneusement décortiquée.

Pendant ce temps, les troupes allemandes sont à bord des navires de transport/de combat ravitaillés.


Affaires étrangères


Empire Romain
Spoiler:
Malgré la volonté d’Otto Dietrich et sa commission de la Coopération Internationale de permettre à ses alliés d’acquérir des licences de production allemandes, le Deutsches Reich ne peut se permettre de donner la licence de production du Panzerkampfwagen IV à l’Empire Romain.

Toutefois, Dietrich accepte de vendre une bonne quantité de cette arme à prix réduit (voir très réduit) à la nation fasciste. L'Allemagne laisse la proposition ouverte, car si l'Italie soutient l'Allemagne lorsque cette dernière en aura le plus besoin, alors elle saura prête à conclure ce genre d'accords.

avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Ven 18 Aoû - 23:24




« Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! » - Adolf Hitler



Affaires internes


Armée

La fièvre de la Guerre mondiale qui frappe l’Europe et ses homologues continentaux a frappé l’Allemagne, menacé par les Alliés et notamment le Danemark qui cherche à l’envahir avec l’aide d’alliés puissants.
La mobilisation générale de l’Allemagne est stupéfiante : alors qu’un nombre ne dépassant pas les 5 millions était attendu, c’est précisément 11.390.000 soldats qui s’apprêtent à combattre aux côtés de la Wehrmacht (8.460.000 pour la Reichsheer, 1.700.000 pour la Luftwaffe et 780.000 pour la Reichsmarine, 450 000 pour les SS allemands).

Spoiler:
Au cas où vous vous dites que j’ai gonflé les chiffres, vous pouvez vérifier auprès de Galx à qui j’ai envoyé le lien pour anticiper. Y a eu de légers changements, mais rien à signaler. Bref, vous avez un problème avec les chiffres que j’ai donné, venez me voir moi ou Galx.

Revenus

Les opérations militaires que dirigent où s’apprêtent à diriger l’Allemagne sont ou vont être coûteuses et même très coûteuses. C’est donc pour cela que le Troisième Reich a décidé d’utiliser les fonds du projet étatique Volks Wagen mais aussi de lancer un fond de donation issu de l’organisation étatique Kraft durch Freude : 58 millions d’habitants allemands, en plus de 6 millions d’habitants de territoires allemands annexés, ont décidé de donner 4 Reichsmark chacun : 256 000 000 de Reichsmark ont été collecté comme fond pour la WW2.

La reprise récente de la dette nazie avant la WW2 a redonné confiance aux banques, il est donc prévu pour l’État allemand d’emprunter, mais l’idée reste au stade d’une simple idée étant donné les conséquences de tels prêts massifs.

Propagande

Goebbels a annoncé qu’il ne lancerait pas, lui et son équipe, de nouvelles réformes ou nouvelles innovations dans le cadre de son plan ministériel malgré la Seconde Guerre Mondiale qui vient d’être lancé qui nécessite donc le soutien du peuple de tous les territoires allemands.


Production

L’année 1943 lance la tant attendue Seconde Guerre Mondiale. La production de l’année 1943, même si cette même année n’est toujours pas achevée, a filtré. Même si l’année n’a pas aboutie, le fordisme a tout de même permis la production de toutes ces armes dévoilées, en espérant avoir plus que cela :

Heer


Spoiler:

Fusils d’artillerie
454 105mm K. 18
1661 105mm leFH 18
1872 105mm leFH 18/40
570 105mm leFH Sfl.
785 150mm sFH 18
436 150mm sFH Sfl
10 150mm K. 18
78 170mm in Mrs.-Laf
100 210mm Mörser 18
7 210mm K. 38
11 210mm K. 39/40/41
1 355mm M 1

Fusils d’infanterie
1965 75mm leIG 18
862 150mm sIG 33
242 75mm Geb.Gesch. 36
104 105mm Geb.H. 40

Canons sans recul
132 75mm L.G.
104 105mm L.G.

Fusils antitanks
2626 50mm Pak 38
858 75mm Pak 97/38
15 75mm Pak 39
8740 75mm Pak 40
169 76.2mm Pak 36(r)
1152 88mm Pak 43/41
6 88mm Pak 434
2 128mm Pak 80
798 7.5mm Rf.K 43
2862 88mm R.Wfr. 43

Artillerie lourde sur voie ferrée
1 380mm Siegfried(E)

Lance-roquettes
1188 150mm Nb.W. 41
188 150mm Pz.W. 42
100 210mm Nb.W. 42
380 300mm Nb.W. 42
1493 sW.G. 41

Armes à feu
3732 20mm Flak 30 and 38
483 20mm Flakvierling 38
592 37mm Flak 18 and 36
296 88mm Flak 18 and 36

Chars d’assaut
1 Pz Kpfw III (5cm L/42)
22 Pz Kpfw III (5cm L/60)
242 Pz Kpfw III (7.5cm)
3013 Pz Kpfw IV (7.5cm L/43 ou 48)
1768 Pz Kpfw Panther
647 Pz Kpfw Tiger I
23 Pz Kptw M13/40
23 Pz Kptw M14/41
92 Pz Kpfw M15/42
5 Pz Kpfw P40

Véhicules de commande
104 Pz Bef Wg (5cm L/42)
14 Pz Bef Wg (5cm L/60)
16 Pz Bef Wg M41
16 Pz Bef Wg M42

Véhicules avec lance-flamme
100 Pz Kpfw III (Flamm)
10 StuG III (Flamm)

Fusils d’assaut
3011 StuG III (7.5cm L/43 ou L/48)
31 StuG IV
78 StuG L6 (4.7cm 47/32)
159 StuG M42(i) (7.5cm 75/18 ou 75/34)

Artillerie d’assaut
205 StuH 42
74 Stu Pz IV
26 StuG M43(i) (10.5cm 105/25)

Chars de camp
90 Pz Jäg Ferdinand

Pistolets antichars autopropulsés
954 7.5cm PaK40(Sf) auf Pz Kpfw 38(t)
10 7.5cm PaK40(Sf) auf FCM(f)
60 7.5cm PaK40/l(Sf) auf RSO
279 7.5cm PaK40/2(Sf) auf Pz Kpfw II
8 7.62cm PaK36(r)(Sf) auf Pz Kpfw II
39 7.62cm PaK36(r) (Sf) auf Pz Kpfw 38(t)
345 8.8cm PaK43/l(Sf) auf Pz Kpfw III/IV

Artillerie autopropulsée
8 10.5cm leFH18/l(Sf) auf Pz Sf IVb
514 10.5cm leFH18/2(Sf) auf Pz Kpfw II
215 15cm sIG33(Sf) auf Pz Kpfw 38(t)
368 15cm sFH18/l(Sf) auf Pz Kpfw III/IV
248 15cm Pz Werfer 42 auf Maultier

Transporteur de munitions
104 Mun fahrzeuge Wespe
6 Mun träger für Ferdinand (Pz Kpfw III)
96 Mun fahrzeuge Hummel
232 Mun Kw für Pz Werfer (Maultier)

Véhicules d’observation
225 Pz Art Beob Wg III

Pistolets anti-aériens autopropulsés
101 2cm FlaK38 (Sf) auf Pz Kpfw 38(t)

Véhicules de maintenance
82 Bergepanther
3 Bergetiger (P)

Véhicules de démolition
651 s Ladungsträger B IV
1731 le Ladungsträger Goliath (E-Motor)
2112 le Ladungsträger Goliath (V-Motor)

Véhicules blindés semi-suivis
2895 Sd Kfz 250
4258 Sd Kfz 251

Véhicules de reconnaissance
198 Sd Kfz 222
108 Sd Kfz 223
200 Sd Kfz 232 (8-Rad)
100 Sd Kfz 233
7 Sd Kfz 234/2
76 Sd Kfz 260/261
40 Sd Kfz 263 (8-Rad)
77 Pz Sp Wg Luchs
57 Pz Sp Wg AB41 u AB41/43

Luftwaffe


20,599 avions de combat

Spoiler:

Bombardiers
- 504 Dornier Do 217
- 1405 Heinkel He 111
415 Heinkel He 177
2160 Junkers Ju 88
165 Junkers Ju 188

Chasseurs
157 Dornier Do 217
2171 Focke-Wulf Fw 190
11 Heinkel He 219
706 Junkers Ju 88
6013 Messerschmitt Bf 109
641 Messerschmitt Bf 110
89 Messerschmitt Me 210
271 Messerschmitt Me 410

Avions d’attaque au sol
1183 Focke-Wulf Fw 190
411 Henschel Hs 129
1672 Junkers Ju 87

Avions de reconnaissance
208 Focke-Wulf Fw 189
76 Focke-Wulf Fw 200
394 Junkers Ju 88
105 Junkers Ju 188
23 Junkers Ju 290
141 Messerschmitt Bf 109
150 Messerschmitt Bf 110
20 Messerschmitt Me 410

Hydravions
104 Arado Ar 196
4 Blohm & Voss BV 222
81 Dornier Do 24
141 Heinkel He 115

Avions de transport
887 Junkers Ju 52
1 Junkers Ju 352
140 Messerschmitt Me 323

Armes à feu
31 503 20mm Flak 30 and 38
4077 37mm Flak 18 and 36
54 37mm Flak 43
4416 88mm Flak 18, 36 and 38
1220 105mm Flak 38 and 39
298 128mm Flak 40

Kriegsmarine


Spoiler:

Les chiffres de la Kriegsmarine seront postés sur la fiche-nation.

Affaires étrangères


Empire Romain
Spoiler:
Le Deutsches Reich accepte de donner, gratuitement, la licence de production du Panzer IV à l’Italie. La Deuxième Guerre Mondiale permet également à l’Italie d’avoir les licences de production de toute arme allemande, même prototype.

avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam le Sam 19 Aoû - 2:17




«En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant.» -
Adolf Hitler




Affaires internes



Mobilisation

Pour la mobilisation générale, il a été officiellement annoncé que 8.560.000 soldats de la Wehrmacht sont mobilisés et que le reste rejoindra rapidement la première « troupe », même si la date de cette union entre les deux forces mobilisées n’a pas été exprimée par le gouvernement au pouvoir.

Projets

Tout projet n’affectant pas de manière positive ou n’affectant tout simplement la WW2 est annulé. L’argent laissé de côté pour ces projets est dirigé vers les trésoreries allemandes pour les opérations militaires ou d’armements pour la Seconde Guerre Mondiale.

Blocus

Le blocus infligé au Troisième Reich oblige cette dernière à avertir tous les navires transportant les marchandises ou matières premières allemandes de revenir au bercail avant la fin du blocus. L’ensemble des avions de transport sera mobilisé pour transporter les marchandises et matières premières. Le trajet doit d’abord être déterminé, pour éviter un fiasco tel que celui de la flotte germano-ibérique.

Armée

Après avoir aidé l’Espagne franquiste avec la Légion Condor pour venir en aide aux anciens nationalistes espagnols, l’Allemagne demande en plus d’un soutien militaire mutuel évident une légion composée de volontaires ibères dont la passion pour le Deutsches Reich et ses alliés est assez forte pour combattre aux côtés de l’Allemagne nazie.

Cette légion, prévue par l’Allemagne qui a déjà pris les devants en collectant les volontaires, devrait recueillir dans les 2 600 personnes déjà formés et sachant déjà manier une arme (des facultés apprises par l’Union Ibérique dès l’âge de 16 ans). Hitler n’attend que l’aval de son allié ibère pour intégrer cette légion civile à la Wehrmacht.

L’ancienne légion Condor, jadis important pour les nationalistes espagnols

Le Verbündeten Regiment, régiment composé uniquement de volontaires tchécoslovaques, hongrois, lituaniens et autrichiens, est maintenant prêt à combattre avec et pour la Wehrmacht.

Ce sont 11 650 volontaires, dont pour l’instant 8 900 sont entièrement formés et possèdent le même niveau que leurs homologues allemands des forces armées nazies, qui se joignent à la Seconde Guerre Mondiale et aux opérations militaires allemandes qui la ou vont la relier.

Les Fallschirmjäger, unité de parachutistes rattaché à la Luftwaffe est aussi mobilisé dans le but de se préparer à des opérations aéroportés de grande envergure pour la Seconde Guerre Mondiale.


Production

Avec la WW2 en ligne de mire, il est temps pour le Deutsches Reich d’accorder une importance majeure à son armement. L’avantage naval des Alliés sur la Kriegsmarine est indéniable, cependant l’avantage « terrestre » de l’Axe est tout aussi évident et c’est sur cet avantage que veut jouer le Deutsches Reich.
Après l’annonce de la production de l’année 1943 jusque-là, d’autres armes sont produites dont des prototypes ou armes révolutionnaires relatifs au projet Wunderwaffe ou pas.

Luftwaffe


L’objectif premier de la Luftwaffe est la création d’armes révolutionnaires ou innovantes dont la force de frappe ennemie ne peut vaincre : la production de prototypes est donc l’issu phare désiré par le Troisième Reich. Des torpilleurs sont également d’actualité pour l’Armée de l’Air allemande, qui cherchera à éliminer les forces navales ennemies par sa propre puissance aérienne.

Spoiler:

Messerschmitt 262 Schwalbe (avion de chasse opérationnel à moteur à réaction) : 850
Arado Ar 234 Blitz (bombardier à réaction) : 2 prototypes et 622 avions dès la fin de l’année
DFS 228 (avion de reconnaissance de haute altitude) : 1 prototype maintenant et 343 avions dès la fin de l’année
Heinkel He 343 (bombardier à réaction) : 5 prototypes maintenant et 200 avions dès la fin de l’année
Horten Ho 229 (avion de chasse / bombardier) : 2 prototypes maintenant et 185 avions dès la fin de l’année
Horten H.XVIII (bombardier de haute altitude) : 1 prototype maintenant et 527 avions dès la fin de l’année
Junkers EF 132 (aéronef / bombardier) : 1 prototype maintenant et 238 avions dès la fin de l’année
Flettner Fl 282 Kolibri (hélicoptère de reconnaissance et d’observation) : 15
Heinkel He 115 (bombardier / torpilleur) : 230


Heer


Développer les chars d’assaut, tel est l’objectif majeur de la Heer. Le domaine terrestre étant une spécialité de la production d’armements du Troisième Reich, une importance particulièrement accrue sera fourni au développement des armes nouvelles et puissantes de la Heer.

Spoiler:

Panzerkampfwagen VIII dit « Maus » : 2 prototypes opérationnels
Panzerkampfwagen IV : 437
Panzerkampfwagen V dit « Panther » : 268
15 cm Nebelwerfer 41 (lance-roquette) : 540
Sturmgewehr 44 (Stg 44) : 300,000 d’ici à la fin de l’année avec déjà plusieurs prototypes prêts

En parallèle, la Heer développe un viseur nocturne et infrarouge : le Zielgerät 1229. Des prototypes sont déjà en production et le gadget devrait être disponible dès la fin de l’année ou même avant.

Kriegsmarine

La production et le plan d’action de la Kriegsmarine sera bientôt dévoilé.

Affaires étrangères


Union Ibérique
Spoiler:
Le Deutsches Reich accepte de donner, gratuitement, la licence de production du Panzer IV à l’Union Ibérique qui la convoitait également. La Deuxième Guerre Mondiale permet également à celle-ci d’avoir les licences de production de toute arme allemande, même prototype.


avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Dhia Eddine Gam Hier à 0:56




«Les blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples (colonisés), le pire qu'ils pussent leur apporter, les plaies du monde qui est le nôtre : le matérialisme, le fanatisme, l'alcoolisme et la syphilis. » - Adolf Hitler



Affaires internes


Production


Kriegsmarine

D’une défaillance et d’une ridiculité indéniable face à des puissances navales comme la British Royal Navy ou ses alliés, la Kriegsmarine n’a que peu de temps pour se mettre sur pied et pouvoir au moins tenir la baraque pour une période suffisante lors de cette Seconde Guerre Mondiale mouvementée.

La Kriegsmarine va se concentrer sur les U-Boots (prototypes ou pas) et les destroyers, et pour permettre une production intensive et réussie lors de cette année 1943 l’ambition d’armements des deux autres composantes de la Wehrmacht nazie a été revue en baisse et certains chiffres baissés pour permettre à la force navale allemande de se faire une place au sein de zones stratégiques de la WW2.
L’aboutissement du Graf Zeppelin a aussi été annoncé, alors que le projet du porte-avions restait encore à finir et toujours en train de traîner.


Spoiler:
15 Unterseeboot 530
Unterseeboot 869 (3 prototypes opérationnels) : 2 autres produits à la fin de l’année
11 Raubvogel 1937
5 Zerstörer 1936A
1 Graff Zeppelin (porte-avions)

D’autres projets seront également révélés par la Kriegsmarine. Un compte-rendu des Raümboots et une répartition de la flotte allemande sera bientôt dévoilé.


Affaires étrangères


Roumanie
Spoiler:
L’Allemagne souhaite acquérir le droit de faire circuler les troupes allemandes sur le territoire allemand pour y opérer, et y ravitailler ses bases etc.
Un soutien roumain devra aussi être quasiment-obligatoire dès que la Roumanie se remettra de sa crise économique.

Hongrie
Spoiler:
L’Allemagne attend de son fidèle allié hongrois un soutien inconditionnel à l’Axe avec un accès libre à ses troupes, l’utilisation de bases militaires si bases il y a mais aussi que l’armée hongroise soit secrètement sous commandement allemand.
Le Troisième Reich bénéficiant dans le plus grand secret le contrôle total des forces armées hongroises, elle se doit de les mener à bien afin de préserver les intérêts des deux nations partenaires.


avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 228
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Deutsches Reich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum