[x] Etat de Mandchourie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[x] Etat de Mandchourie

Message par Khan le Ven 28 Juil 2017 - 16:58

大清帝國
Empire Qing



Spoiler:


Empereur : Zaixun Qing
Prince héritier : Puguang
Premier ministre : Zhang Jinghui
Capitale : Pékin
Population : 63,233,954 habitants
Hymne nationale : 鞏金甌
Langues: Japonais, Mandarin, Mongole, Manchu ( officiel )
Croissance (1939 - 1940) : +2,6%
Produit Intérieur Brut (1940) : 63 200 millions $
Description courte:

Le Mandchoukouo, Manchukuo ou Manzhouguo (chinois simplifié : 满洲国 ; chinois traditionnel : 滿洲國 ; pinyin : Mǎnzhōuguó ; Wade : Man-chou-kuo ; EFEO : Man-tcheou-kouo ; littéralement : « Nation de Mandchourie » / japonais shinjitai 満州国 ; japonais kyūjitai 滿洲國 ; prononcé Manshūkoku) a été un État indépendant de jure, mais mis en place et contrôlé en réalité par l'empire du Japon au nord-est de la Chine. Il a existé de 1932 à 1945. En 1941 l'empire qing est restauré dans une idée de chine traditionnelle et millénaire. Zaixin devient empereur et Zhang Jinghui devient alors premier ministre. Cette restauration va permettre de consolider le pouvoir Manchuko-nippon.

Forces armées

Armée impériale du Mandchoukouo

420.000 hommes
3 millions de réservistes

Garde impériale du Mandchoukouo

100.000 hommes


Marine impériale du Mandchoukouo

Force de défense cotière :

Destroyer : Hai Wei, Hai Lung, Hai Feng
Canonnières : 14

Forces de défense fluviale :

Canonnières : 4

Force aérienne impériale du Mandchoukouo

Type 91 : 1
Ki-27 : 12
LB-2 : 1
Ki-32 : 1
Type 88 : 1
Ki-30 : 1
Ki-21 : 6

Équipement


   Mauser Type 1 Pistol
   Mauser Type 2 or 3 Pistol
   Type 38 Rifle
   Type 99 Rifle
   Type 38 Cavalry Rifle
   Liao Type 13 Rifle
   Type 11 light machine gun
   ZB-30
   Type 96 light machine gun
   Type 3 heavy machine gun
   Type 92 heavy machine gun
   Manchurian Mauser Rifle

281 canons d'infanterie
88 artilleries de montagnes
70 artilleries de campagnes
8 Renault NC-27
20 Carden-Loyd Mk VI
10 Type 94
30 Type 92

http://nations.wikia.com/wiki/Great_Empire_of_Manchukuo
https://en.wikipedia.org/wiki/Manchukuo_Imperial_Army
https://en.wikipedia.org/wiki/Manchukuo_Imperial_Navy
https://en.wikipedia.org/wiki/Manchukuo_Imperial_Air_Force
https://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_Manchukuo



Dernière édition par Khan le Mer 16 Aoû 2017 - 20:47, édité 12 fois
avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Vautour le Ven 28 Juil 2017 - 18:39


Croissance (1939 - 1940) : +2,6%
Produit Intérieur Brut (1940) : 63 200 millions $ (1990)
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 2169
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Vautour le Ven 28 Juil 2017 - 19:05

Validé.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 2169
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Khan le Ven 28 Juil 2017 - 19:56

滿洲國
Mǎnzhōu Dìguó





Economie

La dernière année fut très concluante dans l'enssemble des productions en ressources. Un vaste plan de prospection pétrolière est lancé dans le pays. En effet à Fushun la production pétrolière s'élevant à 1 millions de tonnes par en 1941 ne laisse pas indifférent les économistes et investisseurs. La prochaine production pétrolière avec les raffineries qui suivront en construction se basera à la ville de Harbin. Avec l'aide d'ingénieurs japonnais le plan devrait prendre quelques années pour savoir ou non si certains sol sont viable à une extraction.
Les routes en relations avec les futurs champs pétroliers se verront rénové pour améliorer le transport.

Spoiler:

Une extension de champs de coton sera également entrepris pour augmenter la production annuelle qui est de 25.000 tonnes à 30.000 tonnes.
A fin d'augmenter la production d'acier les mines de fer se verront également étendues et de nouvelles seront ouvertes, la production d'acier étant de 450.000 tonnes par an devra s'élever au seuil de 500.000 tonnes par an.
La production de ciment sera augmentée légèrement.
Chaque année la pêche rapporte 25.000 tonnes de poissons issus de la mer et des rivières/fleuves, une élévation à 30.000 tonnes par an sera effective d'ici milieu 1942.

Communiqué pour l'Empire du soleil levant

Cher Empereur,
L'état de Mandchourie souhaiterait élargir et moderniser son armée.
Comme vous le savez notre armée possède un grand nombre de soldats cependant notre arsenal mécanisé léger et lourd est misérable tout comme notre arsenal d'artillerie ainsi que dans l'envie de nous protéger des cieux. C'est pour cela que nous vous fournissons la liste d'équipement souhaité ci jointe.

Type 97 Te-Ke - 20
Type 97 ShinHoTo - 20
Type 1 Chi-He - 15
Type 98 20 mm AA -50
Type 99 88 mm AA - 20
Type 1 47 mm Anti-Tank Gun - 200

2 Ta-Chi 2 radar terrestre
1 Type 3 Mark 1 Model 4 radar de longue portée aérienne



avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Khan le Sam 29 Juil 2017 - 4:59

滿洲國
Mǎnzhōu Dìguó



Spoiler:



Politique

Spoiler:

Il semblerait que le prince Qing Zaixun est arrivé à la capitale après plusieurs jours de route depuis Pékin. Le prince vivait paisiblement à Pékin quand un diplomate de la junte de la gouvernance de Mandchourie accompagné de garde nippon et un représentant se présentèrent chez lui. Un rendez vous à la capitale mandchoue se fit organiser. L'on évoqua la fuite de Puyi et de ses proches laissant alors le trône mandchou et de chine vide. D'après les rumeurs Zaixun serait le futur empereur il est caché dans un endroit de la capitale et accompagné des membres de la garde impériale sa sécurité étant importante pour l'avenir de la nation et la Chine.

Industrie

Spoiler:

L'extension industriel étant un besoin essentiel à la survie de l'empire, un vaste plan dirigé par les ingénieurs nippons et manchu d'étaler les industries et de les développer en élargissant le nombre d'usine et en offrant du travail.
Les produits qui seront touché par cette extension seront;
Pièces aéronautique et assemblage d'avions, automobile et camions, pièces de véhicules de combat mécanisé, couvertures, bottes, textiles divers, habits militaire, pain, farine, bonbon, encre et colorants, appareil électriques divers, équipement militaire basique, équipement agricole, peinture industrielle, papier industriel, boissons alcoolisé, lait, fromage, équipement minier, munitions, pièces de réparation et d’entretien de locomotive, produit en caoutchouc, des huiles végétales, armes lourdes et légères, raffinerie pétrolière à Fushun.
Grâce à l'investissement nippon l’ensemble de ces usines permettront à la population d'obtenir bien plus de travail en élargissant les secteurs et les chaines.

Militaire

Spoiler:

L'armée est satisfaites des nouveaux uniformes de 1940 en effet après une année à prendre gout au nouvel uniforme, les soldats portent fièrement leurs tenue et leurs insignes. Équipé des derniers fusils nippon disponible à ce jour les troupes mandchoue se trouvent désormais présentable devant l'empereur.
Les militaires mandchou se verront dès lors équipé des meilleurs fusils pouvant être produit au pays. Des entrainements régulier sont entrepris notamment à fin d'améliorer les tactiques de manœuvrabilité au front, différentes formation mais également l'usage des pièces d'artilleries ainsi que de tactiques coordonnées avec des cavaliers.
Les employé servant aux postes de radar subissent eux aussi des simulations de détection et de réaction à avoir.

Spoiler:



avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Khan le Dim 30 Juil 2017 - 3:23

滿洲國





Spoiler:


Grand évènement aujourd'hui en ce 1er octobre 1941, 70.000 hommes de l'armée mandchoue sont arrivé à Pékin. Une grande parade militaire accompagnée de forces nippone marqua le début d'une nouvelle ère.
L'empereur du soleil levant s'est lui même s'est rendu à Pékin pour l'occasion un vaste banquet avec les plus grande élites de Mandchourie, de l'Armée Impériale Nippone et du Mengjiang.
Au fur et à mesure de leur invasion du pays, les Japonais avaient créé plusieurs gouvernements collaborateurs chinois chargés d'administrer les territoires conquis, dans un but d'unifier cet ensemble l'empereur Hirohito a choisit de rétablir un ordre impérial chinois en choisissant Zaixun.
Le sacrement fait par l'empereur du japon lui même prouve les liens désormais fort entre le peuple de chine du nord et leurs amis nippon.
Autre foi adversaires les chinois du nord on su se réconcilier avec leurs anciens rivaux pour se battre contre les étrangers pillant les ressources et voulant convertir à leurs politique anti-traditionnelles de la grande Chine. La foule scandait le nom du nouvel empereur et celui du japon dans un slogan de reconquête.
Dans un cadre de coopération approfondie dans l'instruction militaire de nouvelles académie militaire vont être construite dans chaque province de l'empire, l'enseignement nippon sera inculqué aux formateurs et professeurs notamment dans la sphère des officiers. Les techniques nippone de combat seront enseigné ainsi que les doctrines de fidélité à l'empereur, mourir pour son honneur, se sacrifier pour la dynastie. Le voisin traitre de chine menaçant l'intégrité du territoire par le biais de mensonge à la population en inventant des histoires pour inciter les chinois a se défendre motivé par la peur ne fonctionnera pas au delà des frontières des actions de propagande au nom de l'empire comme des tracts sont opérationnel. Un nouveau service de propagande et d'intelligence est créé, la Xiànbīng 憲兵 ( police militaire ) inspiré du modèle nippon lui même inspiré de la gendarmerie française. La mission de la Xiànbīng sera varié allant avec un service de propagande comme des unités pour chasser les opposants du régime, les espions et les actes de sabotage. Appuyé par le Kenpeitai la Xiànbīng sera la police secrète la plus redoutable chinoise.
A fin d'accélérer les plans d'extension de raffinerie pétrolière et de développer les commerces locaux l'empire du japon investit 5 millions de ¥.
Un vaste plan de recrutement à fin de pouvoir protéger l'ensemble de l'empire fut conçu. Actuellement à un seuil de 150.000 hommes il est clair qu'avec les menaces présentent en Chine ce n'est pas assez. Bien que l'armée impériale nippone soit présente c'est dans un élan d'envie de s'investir dans la reconquête des territoires que les chinois de l'empire sont appelé à se rendre aux bureaux de recrutement. Le nouveau seuil sera 400.000 hommes pour 1944, la levées étant simple il faut cependant entrainer et équiper ces derniers. Sans précipitation l'état major a opté pour un plan assez lent pour laisser aux recrues le temps de correctement s'entrainer. Un seuil de 3 millions de réserviste a été posé.  

Spoiler:





avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Khan le Ven 4 Aoû 2017 - 8:01

大清帝國
Empire Qing





Spoiler:


Alors que la guerre fait rage à l'est de l'empire les réservistes de l'empire sont mobilisé pour des manœuvres militaires d'entrainement notamment en Mandchourie ou actuellement 100.000 réservistes furent lever il y a de cela un mois. S'ajoutera à ces derniers 300.000 réservistes en Mandchourie comptabilisant alors 400.000 réservistes dans la province.
A fin de rétablir le véritable rôle de la garde impériale comptant à ce jour uniquement 200 soldats verra son seuil ajusté à 100.000 hommes notamment pour défendre Pékin, capitale de l'empire et la Cité Interdite pupille de la nation de chine depuis sa création.

En effet l'empire a bénéficier de nombreux investissement japonais pour dynamiser son économie notamment les commerces et industries. La rente pétrolière alors développée il y a de cela un an permet désormais de produire 2 millions de tonnes par an, cependant de nouvelle zone pétrolière ont été détecter grâce à la prospection, de nouvelles raffineries se verront donc construite suivant le plan établie l'année dernière. D'ici 1945 la production en tonnes serait estimé à plus de 5 millions, le sol Mandchou étant remplie abondamment de cet or noir permettra de considérablement faire tourner l'économie notamment avec l'allié et partenaire nippon.
A coté de Pékin et de Tianjin des équipes Qing et Nippones sont lancé dans la prospection de la zone en effet il se pourrait que l'or noir soit présent dans la province.
Grâce à l'extension des mines les revenues en tonnes de fer se verront augmenter, les usines d'Anshan produisaient 1,75 millions de tonne de fer et 1 million de tonnes d'acier. L'extension des usines permet désormais en 1942 d'augmenter de 850.000 tonnes passant alors à une production de 3.6 millions de tonnes. L'investissement ne s'arrêtant pas là les usines de Penhsihu s'étant désormais à produire 700.000 tonnes soit 200.000 de plus que l'année dernière et Tungpientao à 1 million soit 200.000 de plus également que l'année précédente. Le tout permettant ainsi de produire dans les abords de 5,3 millions de fer et d'acier. Toujours dans un contexte de développement les investisseurs nippon et qing sont sollicité, l'industrie fleurissante permettra de couvrir le peut de dépense que l'empire prévoit d'organiser.
Le secteur du charbon produisant 20 millions de tonnes en 1941 verra sa production augmenté à 22 millions de tonnes par an, les plus grandes réserves de charbon au monde du sol de Mandchourie représentent environ 20 milliards de tonnes.

Spoiler:

Pour permettre à l'ensemble des productions de Mengjiang ( Mongolie intérieur ) à rejoindre les différents points de stock etc..., Pékin et Tianjin de chine du nord possédant déjà des lignes rattaché à la Mandchourie.

Spoiler:

Trait noir de paint : frontière avec la république de chine
Trait violet : projet de voie ferrée pour le Mengjiang

Suite à une revue des forces armées de l'empire Qing et le manque de matériel y étant attribué mais grâce aux industries produisant pour l'empire nippon un vaste plan d'armement fut établie, pour les équipements les plus important et nécessitant de plus ample technologie et ingénieurs les productions lourdes tel que les avions intercepteurs/bombardiers et les tanks seront produit au japon.

300 Type 97 ShinHoTo Chi-Ha chars moyen
500 Type 96 15 cm obusier
300 Type 90 75 mm canon de campagne
15000 Type 99 81 mm mortiers
10000 Type 97 81 mm mortiers d'infanterie
250 Type 99 10 cm canon de montagne
150 Ki-15-II de reconnaissance
30 Ki-49 bombardiers
20 Ki-67 Hiryu bombardiers
250 J2M intercepteurs

Les forces aériennes impériale se verront enfin un nombre d'équipement permettant de réellement s'immiscer au conflit. De ce fait quelques écoles d’aéronautique impériale seront construite dans le but de recruter puis former plusieurs centaines de pilotes avec le soin de la coopération des meilleurs instructeurs nippon en la matière.





avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Khan le Ven 4 Aoû 2017 - 8:10

大清帝國
Empire Qing



Spoiler:




Communiqué pour Berlin

Un diplomate et Sun Qichang représentant de la grande dynastie Qing sera envoyé au Hanovre pour discuter avec vos représentants.





avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Khan le Mer 16 Aoû 2017 - 20:49

Abandonné.
avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Etat de Mandchourie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum