[√] British Raj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[√] British Raj

Message par GeorgeV le Lun 24 Juil 2017 - 19:01



British Raj - Raj britannique

Spoiler:

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Capitale : Delhi
Régime politique : Colonie britannique - État impérial
Population : 388 997 955
Langue : Anglais

Empereur : George VI
Spoiler:
Gouverneur général : Victor Hope, 2nd Marquess of Linlithgow
Spoiler:

Courte description du pays :
Le Raj britannique est le régime colonial britannique que connait le sous-continent indien de 1858 à 1947.

Le Raj débute en 1858 par le transfert des possessions de la Compagnie des Indes orientales à la Couronne britannique en la personne de la reine Victoria, proclamée impératrice des Indes en 1876. Il s'étend principalement sur les territoires qui forment aujourd'hui l'Inde, le Pakistan et le Bangladesh, ainsi que sur la Birmanie jusqu'en 1937, et regroupe des provinces sous administration directe et des États princiers sous suzeraineté. Le Raj est dirigé par un vice-roi désigné par le gouvernement britannique.

Pendant cette période, le pays est dénommé simplement « Inde » (India) dans la législation et c'est sous ce nom qu'il participe aux Jeux olympiques de 1900, 1920, 1928, 1932 et 1936 et est membre fondateur des Nations unies en 1945. On parle également de l'« empire des Indes » (Indian Empire), nom qui figure notamment sur les passeports.

À partir du début du xxe siècle, le mouvement pour l'indépendance, au sein duquel Gandhi met en pratique ses théories sur la non-violence, prend de l'ampleur. Le mouvement aboutit en 1947 à la partition des Indes et à la création de deux dominions : le dominion de l'Inde et le dominion du Pakistan.


ÉCONOMIE

Croissance économique : 265 455 millions $ (1990)
Produit Intérieur Brut : +3,32%

BRITISH INDIA ARMY

Effectif des forces armées :

Régulier natif : 205 000 hommes (Officiers britanniques et soldats des Indes) en 10 divisions
Réservistes : 300 000 hommes (milices coloniales et soldats des principautés)
Volontaire : 2,2 millions d'hommes (en cours de formation)

De nombreuses divisions britanniques sont aussi sur place pour leur formation et sont ensuite redéployés dans un autre part de l'Empire ou sur place.

Placement :

3 Divisions a la frontière de l'Iran
2 Division a la frontière Birmane
12 Divisions blindés (360 chars moyens Matilda et 330 chars légers MKVI)1
9 Escadrons aériens

Équipement :

Spoiler:
Armes :

- Fusils :
- - Pattern 1914 Enfield
- - M1917 Enfield
- - Martini–Enfield
- - Lee–Enfield

- Mitrailleuses :
- - Vickers machine gun
- - Bren light machine gun
- - Lewis gun
- - Vickers–Berthier

- Armes de poing :
- - Enfield revolver
- - Webley Revolver
- - Browning Hi-Power
- - M1911 pistol
- - Webley & Scott
- - Welrod
- - Smith & Wesson Model 10
- - Colt New Service
- - Colt Official Police

- Grenades :
- - Mills Bomb


Haven's Light our Guide


Dernière édition par GeorgeV le Jeu 17 Aoû 2017 - 18:34, édité 1 fois
avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2029
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Napoli, Terra di Lavoro, Regno di Napoli

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] British Raj

Message par Vautour le Mar 25 Juil 2017 - 21:49

Validé.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 2166
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] British Raj

Message par GeorgeV le Jeu 17 Aoû 2017 - 18:32



British Raj - Raj britannique

Affaires Internes



Alors que le Japon est de nouveau actif dans le conflit Chinois, le Raj se prépare au pire et le gouvernement colonial tiens a exploiter pleinement la peur que les peuples indiens ont envers les japonais pour fédéré la nation autour de l'Empire Britannique. La grande campagne de propagande lancé par New Delhi sera centralisé autour des massacres des japonais envers les chinois.

Dans les écoles, a chaque début des classes, les professeurs ont pour ordre de mettre en place un programme pour unir les peuples des Indes et ne plus insisté sur les différences religieuses.

Le Vice-Roi Victor Hope, devant les graves crimes contre l'humanité que le Japon effectue en Chine, annonce la déposition d'une mention a la Imperial Legislative Assembly qui stipule la mise en place d'une union national en cas d'attaque du Japon envers l'Empire des Indes ou la Birmanie voisine. Le gouvernement colonial vois mal comment les partis d’opposition et nationalistes indiens pourraient contre dire la nécessité de cette union.  

Affaires militaires



La totalités des armées des Indes sont mobilisé afin de se préparé a une guerre qui semble désormais inévitable. Un télégramme est envoyé au gouvernement colonial de Birmanie afin d'unir nos forces armées et de permettre temporairement l'envoi de troupes du Raj sur le territoire Birman. Toutefois, les ordres de Londres sont attendu avant de mettre de l'avant nos plans de défense et la conscription générale. New Delhi promet aux alliées la totalité des ressources industrielles, agricole et l'énorme réserve d'homme des Indes en cas de conflit ouvert. Nous estimons que le nombre d'hommes locaux volontaire pourrait s'élevé a plus de 2.2 millions d'hommes.

Le gouvernement a déja mis en place les bases industrielles nécessaires a l'élaboration en Inde d'une armée considérable sous le programme des usines sous le soleil. Une grande campagne de recrutement a été lancé ayant pou objectif l’enrôlement volontaire de 1,2 millions d'hommes ainsi que 10 divisions de chars d’assaut sous les couleurs du Raj. Le nombre de division motorisé sera augmenté a 10 division de char alors que New Delhi annonce la mise en place de nombreuses chaines de production permettant la construction de nos propres avions de chasse et bombardier d'orgine britannique dans les indes.

Haven's Light our Guide
avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2029
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Napoli, Terra di Lavoro, Regno di Napoli

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] British Raj

Message par GeorgeV le Jeu 17 Aoû 2017 - 18:32



British Raj - Raj britannique

The Great Plan



New Delhi, confiant de la nouvelle légitimité que les tensions mondiales ont donner a la mission civilisatrice britannique ainsi que la mise en place d'une grande trêve sous fond d'urgence de la National Union, annonce la mise en place d'un grand plan de modernisation du Raj tant d'un point de vue économique que militaire. La première mesure mise en place est l'extension massive de la Great Indian Peninsula Railway qui est désormais considéré comme une urgence national. Une population en croissance constante nécessite de grand moyens de transportation d'hommes et de marchandises. Les régions priorisé seront le Sind et l'Hyderabad, l'une a majorité musulmane et l'autre hindou. L'intégration des chemins de fer construit par les princes du Raj est aussi une priorité et nous annonçons la fusion entre ses entités avec la Great Indian Peninsula Railway. Les princes indiens seront dédommagé pour leurs investissements, mais une coordination adéquate dans les affaires du transports est très importante pour le futur du Raj.

Ensuite, une grande collaboration a été mise en place avec le géant TATA STEEL, en phase de devenir le plus grand exportateur d'acier de tout l'Empire Britannique. Une subvention a été débloqué a la famille TATA afin d'augmenté leur capacité de production qui va un jour, nous l'espérons, contribué a la modernisation de l'Empire Indien. L'Inde n'est pas seulement riche en ressources minière mais aussi pétrolifère. C'est pour cette raison que le gouvernement souhaite la mise en place de nouvelles prospection dirigé par des experts britannique, dans le bassin d'Assam ou nous espérons augmenté notre production de pétrole par deux fois la quantité aujourd'hui produite. La raffinerie de Digboi devra être mise au point afin de pouvoir fournir a l'Inde et l'Empire le pétrole que nous espérons produire dans un avenir rapproché. Afin d'arrivé a nos fins, une délégation du Raj sera envoyé dans les sphères financières a Londres afin de trouver du support auprès du système bancaire britannique.

Militaire


La Reine consort Mary inspectant les troupes d'élite indienne

Au nom de Sa Majesté Impérial, George VI, Empereur des Indes et Roi du Royaume-Uni et de ses dominions, le Vice-Roi déclare que le Raj Britannique s'engage a soutenir pleinement le Commonwealth of Nations. Bien que la mobilisation général n'est pas déclaré sur le territoire du Raj, des volontaires sont appelé sous le drapeau. C'est plus de 2.2 millions d'hommes qui s'engage dans le Imperial Service Corps, soit la plus grande armée de volontaire jamais vu dans le monde. La déclaration de guerre officiel est soumis auprès de la Central Legislative Assembly, bien que seulement symbolique puisque la décision de déclaré la guerre ou non implique seulement le gouverneur général et vice-roi.  

L'industrie de guerre indienne, pleinement développer depuis 1930, soutiendra les troupes du Raj et n'a pour l'instant pas besoin du renfort industrielle britannique. Ceci implique que les armes, munitions, pièces  d'artillerie seront produite en Inde. Les navires produits au Royaume-Uni ayant été livré, New Delhi commende 3 nouveaux navire de classe tribale pour escorter nos convois et nos troupes.

Haven's Light our Guide
avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2029
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Napoli, Terra di Lavoro, Regno di Napoli

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] British Raj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum