[Rencontre] Voyage à Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rencontre] Voyage à Berlin

Message par Al-Medine le Mer 5 Juil 2017 - 1:12

HONGRIE


Après une année calme et productif le Régent Hongrois retourne en Allemagne plus précisément à Berlin en raison du récent conflit en Lituanie afin de voir de quoi il en retourne.


Berlin la ville des possibilités illimitées.

Berlin, la capitale allemande, séduit par l'extraordinaire diversité de ce que l'on peut y voir, par sa richesse culturelle et par un style de vie à la fois dynamique et chic pratiquement du même niveau que Budapest.

Ce sont précisément les contrastes entre les édifices historiques et l'architecture contemporaine, entre la tradition et la modernité qui caractérisent la ville. Les curiosités de Berlin racontent l'histoire de toute une nation, de la Porte de Brandenbourg à la Chancellerie. On trouve aussi dans la capitale tous les grands bâtiments gouvernementaux, en particulier le Reichstag historique, siège du Parlement allemand.

Et c'est où nous allons retrouver notre correspondant Germanique, Adolf Hitler Chancelier d'Allemagne et Werner von Blomberg mais ce dernier n'est que symbolique.


Après quelques tasses de cafés et de franche rigolade accompagnés d'astucieuse flagornerie entres les deux dicta... Noble et Fière Dirigent de leurs peuples respectif un accord à aspect militaire semble en être sortie améliorant même quelques peu la relations entre ces deux personnages.  

Tout équipement obtenue et produit serons utilisé à but non-lucratif et serons consacrer à des testes purement militaire afin d'améliorer l'aviations hongroise.

Aviations (modèles et variantes non préciser) :

Obtentions des licences des avions :

-Messerschmitt Bf 109
-Junkers Ju 87 Stuka
-Heinkel He 111
-Arado Ar 66 avion d'entraînement
-Arado Ar 69 avion biplan d'entraînement
-Arado Ar 76 avion d'entraînement avancé
-Focke-Wulf Fw 200
-Dornier Do 217
-Focke-Wulf Fw 190

(Un petit avions Hongrois au dessus d'un troupeau de vache.)

Véhicule et équipement : :

-Daimler-Benz DB 600 (modernisations des anciens avions)
-Rheinmetall-Borsig MG 131 ( pour le Heinkel He 112 et tentatives d'installations sur blinder)
-Panzerkampfwagen II et Panzerkampfwagen III ( le second pas de licence seulement un exemplaire )

Armes / Artillerie / AA : :

-Maschinengewehr 34
-Luger P08
-Canon de 88 mm

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les armes c'est bien mais un peuple ne se nourrit pas d'acier et de flamme.

Le développement agricole est important pour la croissance économique dans son ensemble et la réduction de la pauvreté, et les infrastructures rurales sont cruciales pour la réalisation ou l’accélération du développement agricole. Déjà, les infrastructures rurales ont été inadaptées dans le pays qui est en voie de développement. Encore plus grave est le constat d’une diminution des investissements en infrastructures rurales dans le pays. La relance des investissements pour la construction de nouvelles infrastructures rurales et l’entretien de celles existantes est nécessaire au développement économique et à la réduction de la pauvreté.

De ce fait l'aide Allemande seras demander afin de moderniser l'agriculture Hongroise relativement en retard sur ses voisins Européen.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Al-Medine
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Bagdad

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rencontre] Voyage à Berlin

Message par Vautour le Dim 16 Juil 2017 - 11:31


ALLEMAGNE

La Hongrie ayant été soumise un certain temps à des traités l’empêchant de disposer d’une aviation, et n’ayant pas les capacités industrielles pour le moment de se construire elle-même autant d’appareils, Hermann Göring ne voit pas l’utilité de délivrer autant de licences de construction; concernant les chars, des commandes de Panzerkampfwagen II et III seraient acceptées; concernant les armes personnelles et l’artillerie, les licences sont délivrées. Il est favorable au resserrement des partenariats dans le secteur agricole.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1874
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum