[Rencontre] Rencontre à Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rencontre] Rencontre à Londres.

Message par Vautour le Sam 1 Juil 2017 - 16:26

UNITED KINGDOM OF GREAT BRITAIN AND NORTHERN IRLAND


Le Premier Ministre accueille le Président letton au 10 Downing Street, avec un passage par le Buckingham Palace pour une visite officielle auprès du Roi. Il remercie très chaleureusement le chef d’État letton pour le voyage qu’il a espéré tranquille jusque Londres. Il sait que si les deux gouvernements dirigés par les deux hommes peuvent être considérés comme idéologiqueemnt éloignés, ils partagent certaines considérations sur les menaces pesant sur le Vieux Continent et la nécessité que soit respectée scrupuleusement la neutralité balte qui permit jusque là aux trois États de vivre paisiblement.

Sur un point tout d’abord économique, le Premier Ministre, aidé dans la constitution des dossiers du Secrétaire d’État aux Affaires Étrangères, s’il sait que le Royaume-Uni exporte déjà beaucoup de bois et de papier des possessions en Amérique, propose un contrat d’exportation de lait de vache à 10 £ la tonne pour 5000 tonnes. Le Secrétaire d’État aussi le développement d’une ligne aérienne Londres Oslo - Tromso - Helsinki - Riga et d’une ligne Londres - Oslo - Copenhague - Riga (avec l’accord des pays par lesquels elles passeraient) vers l’aéroport Spilve gérée par la Imperial Railways qui pourrait, par ailleurs, développer un second terminal pour passagers dans le bâtiment aéroportuaire de la capitale. Est aussi donnée la possibilité d’exporter pour leur sécurité et s’ils le désirent, autant de Juifs qui le voudront parmi les plus de 80 000 habitant la Lituanie, par voie aérienne.

Concernant le volet militaire, Il propose l’installation d’une base aérienne britannique près de l’aéroport Spilve, consistant en la construction d’une piste, un aérogare et une tour de contrôle indépendants où sera détaché de façon permanente un Scuadron de la Royal Air Force veillant à la défense de l’espace aérien letton en partenariat avec les forces aériennes lettones elle-mêmes. Il propose la vente de 10 Gloster Gladiaor et 10 Hawker Hart. Des fusils, mitrailleuses, grenades, pourront aussi être envoyés par voie aérienne.

Ces propositions militaires sont conditionnées par la signature d’un traité de défense entre les deux gouvernements : le Royaume-Uni s’engage à garantir l’indépendance et la souveraineté lettones, et la Lettonie à supporter le Royaume-Uni si une puissance étrangère venait à lui déclarer la guerre. Le Président doit assurer que la Lettonie ne se lancera dans aucune offensive visant l’Estonie, la Lituanie, mais aussi l’URSS.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1939
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rencontre] Rencontre à Londres.

Message par Iska le Dim 16 Juil 2017 - 19:27


LETTONIE

Le Premier Ministre du letton aux Affaires Étrangères accepte les propositions commerciales ainsi que la proposition de la ligne aérienne entre Londres Oslo - Tromso - Helsinki - Riga et Londres - Oslo - Copenhague - Riga. Quant à la proposition sur la base militaire, le Premier Ministre letton souhaite modifier la demande.

- Le personnel de la base aérienne doit être autochtone (cuisiniers, agent d'entretien etc...).
- La sécurité de la base peut être gérée par les militaires lettons, mais pour ceci, les soldats doivent être formés et armés par le Royaume Uni.
- La Police locale souhaite être équipée avec des revolvers Webley Mk IV fournis par le Royaume Uni.
- Nous souhaitons une dizaine d'instructeurs afin de former nos troupes terrestres dans tout le pays.

avatar
Iska
Graphiste

Messages : 345
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rencontre] Rencontre à Londres.

Message par Vautour le Dim 16 Juil 2017 - 21:28

UNITED KINGDOM OF GREAT BRITAIN AND NORTHERN IRLAND


Le Premier Ministre est en accord avec les précisions apportées par le Président lituanien. Les accords sont signés.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1939
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rencontre] Rencontre à Londres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum