[x] Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[x] Brésil

Message par Al-Medine le Mer 7 Juin 2017 - 16:02

Brésil / Estado Novo

Spoiler:
      ( Brasilia n'existe pas comme d'autres petite ville. )   

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Capitale : Rio de Janeiro
Régime politique : Dictature "démocratique"
Population : 40.450.000 habitants
Courte description du pays : Le Brésil a une superficie totale de 8 547 877 km², elle s'étend de l'équateur au tropique du capricorne. Le pays occupe une vaste zone le long de la côte est de l'Amérique du Sud et comprend une grande partie de l'intérieur du continent. Le pays est de loin le plus grand d'Amérique latine, couvrant près de la moitié de la surface du continent sud-américain.

Il partage des frontières terrestres avec l'Uruguay au sud, l'Argentine et le Paraguay au sud-ouest, la Bolivie et le Pérou à l'ouest, la Colombie au nord-ouest et le Venezuela,la Guyane française,anglaise et néerlandaise. De par sa taille, le Brésil partage une frontière commune avec tous les pays d'Amérique du Sud, à l'exception de l'Équateur et du Chili. Le territoire brésilien comprend également un certain nombre d'îles ou d’îlots, comme Fernando de Noronha, Atoll das Rocas, les îles de Saint Pierre et Saint Paul ainsi que l'archipel de Trindade et Martim Vaz. Sa taille, son relief, son climat et ses ressources naturelles font du Brésil un pays géographiquement diversifié.

Le troisième plus grand pays d'Amérique, derrière le Canada et les États-Unis. Sa superficie totale s'étend sur 8 511 965 km², dont 55 455 km² d'eau.


ÉCONOMIE

Croissance économique : 3.6%
Produit Intérieur Brut :50 376 millions $  

FORCES ARMÉES

Effectif des forces armées :
Spoiler:
* Total : 170.000 militaires actifs.
* Total : 56.000 réservistes.

Armée de terre :
* 150.000 militaires actifs.
* 50.000 réservistes.

Marine nationale :
* 15.000 militaires actifs.
* 5.000 réservistes.

Armée de l'air :
* 5.000 ( aviateur compris ) militaires actifs.
* 1.000 réservistes.

Placements :
Spoiler:
Armée de terre :
* Corps d’armée 1 : Armée N°2 à Rio Branco / 30.000 hommes
* Corps d’armée 2 : Armée N°1 à Rio de Janeiro, Sao Paulo et Santos / 75.000 hommes ( répartie dans les 3 villes)
* Corps d’armée 3 : Armée N°3 à Manaus / 22.500 hommes ( dans des patrouilles le long de la frontière avec le Vénézuela )
* Corps d’armée 4 : Armée N°4 à Corumba / 22.500 hommes ( dans des patrouilles le long de la frontière avec la Bolivie , le Paraguay et Argentine)

Marine nationale :
* Flotte 1 : Tous hors sous-marins / Océan Atlantique  (au large du Brésil)
* Flotte 2 : 4 sous-marins / à Rio de Janeiro

Armée de l'air :
* Escadron 1 : Secret / "
* Escadron 2 : Secret / "
* Etc.

Équipement :
Spoiler:
Armée de terre :
Spoiler:

* Fusils :
- Vz.24
- Gewehr 98
* Tanks :
-Renault FT: 12 units
-L3/35: 24 units ( en cours d'acheminement)

* Armoured vehicle :
Citroën P17: 10 units
Sd.Kfz.6,7,8: 11 units

* Artillery : pour un total d'environs 500 pièces
- Guns 100mm
- Hotchkiss gun
- Bofors 75 mm Model 1934
- Krupp 7.5 cm Model 1903 10 units

Marine nationale :
Spoiler:

* Sous-marins :
-1 sous-marin Classe Humaytá
- 3 sous-marins Classe Tupy
* Croiseurs de bataille :
- 2 croiseurs Classe Bahia
* Destroyers :
- 7 destroyers Classe Para
- 1 destroyers Classe Alexandrino
* Autres bâtiments (de réparation, de dépôt de munitions, etc) :
- Toute les capitales de régions
-  

Armée de l'air :
Spoiler:
* Chasseurs :
-5 Waco 10 ( armé de mitrailleuse )
-10 Nieuport-Delage NiD 52
* Bombardiers :
-5 Amiot 120
-4 Vought O2U Corsai
* Avions de reconnaissance :
-23 Potez 25 ( version A2B2, Renault 12 Kd, 6 exemplaires et avec réservoir de 500 l, 17 exemplaires )r
-7 Savoia-Marchetti
* Avions d'entraînement :
-DH.60 Moth
-2 Avro 504.
* Défenses antiaériennes :

-  

SOURCES

Merci d’indiquer vos sources pour rendre la vérification des informations apportées plus rapide, efficace, précise. Si les sources ne sont pas assez précises, vous pouvez les estimer en précisant qu’il s’agit d’estimations - et en indiquant la source prise pour ce faire. Si les sources manquent, précisez dans les zones manquantes cette absence : les informations essentielles seront simulées lors de la validation de la fiche.
* Source 1 : https://books.google.fr/books?id=fdBlCwAAQBAJ&pg=PA162&lpg=PA162&dq=brazil+pib+1940&source=bl&ots=7nhhjvR4qr&sig=E96qJg6FHcMYivFzBiG5w7brLBI&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi0vt7tzavUAhWSKFAKHT0JB1QQ6AEIOjAI#v=onepage&q=brazil
* Source 2 : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Constitutionalist_Revolution
* Etc.

Al-Medine
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Bagdad

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Brésil

Message par Vautour le Jeu 8 Juin 2017 - 23:25

Validé.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 2154
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Brésil

Message par Al-Medine le Ven 9 Juin 2017 - 16:56

Brésil / Estado Novo



Alors que le monde se prépare à sombrer de nouveau dans un conflit fait de flamme et d'acier le Brésil est loin de ces problèmes européens, historiquement doux et neutre *tousse* le Géant Vert abondant de ressources pourrait être un acteur de taille et de poids dans ces futurs conflits occidentaux.

---------------------------------La Garde Varagienne---------------------------------

(Secret)

Alors que les nouvelles dictateurs européenne prenne forme Getúlio Vargas n'est que le portrait du vrai pouvoir Brésilien... hors ce faire des amis de plus en plus puissant sur l'Ancien continent afin de pouvoir re-centraliser le pouvoir sur lui.Et dans cette perspective Vargas va tout bonnement envoyer ses hommes les plus loyaux ( à Vargas pas l'armée ) apprendre aux près des SS divers choses utiles à tout bon dirigeant. Cette unité prendras le nom de Garde Varagienne seras la garde exclusivement personnel du Président.

-----------------------------Agroalimentaire-----------------------------

Une parti du pays est en voie de développement, le potentiel des entreprises agricoles est inexploité, et pour deux raisons majeures, les petites exploitations ne parviennent pas à se sortir d’une économie de subsistance. Premièrement, leurs rendements sont trop faibles pour générer des excédents commercialisables, du fait d’un accès insuffisant aux technologies modernes, d’un manque d’information et de facteurs liés à la production. Deuxièmement, elles sont dans l’incapacité de commercialiser leurs produits en raison de la faiblesse des infrastructures et des liens unissant la production, (au niveau de l’exploitation), aux activités en aval, telles que la transformation et le marketing. Le secteur de l’agriculture demeure pourtant la pierre angulaire de l’activité économique, de  l’emploi et des moyens de subsistance des pays en voie de développement. Ainsi, renforcer ce secteur et ajouter de la valeur à ses produits est essentiel pour améliorer la sécurité alimentaire, stimuler la croissance économique et réduire la pauvreté de manière pérenne.

L'objectif est d’améliorer la productivité et la rentabilité des agro-industries. Dans un effort de soutien,l'Etat conçoit et valide la mise en œuvre de programmes d’assistance technique et de soutien au niveau politique. Ses interventions prennent en considération les sept piliers du développement de l’agrobusiness  : améliorer  les chaînes de valeur dans leur intégralité, renforcer la technologie, promouvoir des modes de financement innovants, stimuler la participation du secteur privé, améliorer les infrastructures et favoriser l’accès au marché.

-----------------------------Agriculture——————————————

Les Fermiers auront désormais une proportion des engrais produits par l'Etats à prix coûtant afin de fertiliser les champs et augmenter le rendement et pour continuer en bon chemins l'achats de 500 machines agricoles allemandes et américaine offert aux fermiers.  
La nouvelle loi agraire qui fixe le statut des terres en friche (majoritairement et de préférence mais des fermes pourrait être crée si jamais c'est rentable) et inexploitée , qui grouperont désormais les paysans sans terre et chômeurs dans des fermes d'Etat qui produiront selon la demande du président.

Légalisation des drogues à usages médicale et militaire.

-----------------------------Mine-----------------------------

es Mines d'or brésilienne seront nationaliser de forcer ou de gré désormais 99% (1% dans le commerce) de la production iras dans la Banco do Brezil centrale qui verras sont siège agrandit pour accueillir les métaux escorter par l'armée qui servirons à garder une monnaie forte et de change pour d'éventuellement remboursement de dette sans compter le développement du Réal.

-----------------------------Banque-----------------------------

Désormais la Banco do Brezil seras la banque national brésilienne et aucune part de la banque ne pourra être vendu à l'internationale ou même national mais cette dernière pourrais toujours proposer des comptes de dépôts et des services bancaires privés et commerciaux. Des prêts à la consommation, des prêts agribusiness, de la gestion d'actifs, de l'assurance, du leasing, des programmes de cotisation retraite privés, des cartes de crédit, des services d'agent de change.

:globe: Demande de rencontre :globe:

Demande de rencontre entre le Führer et le Président Brésilien.

Demande de rencontre entre le Chef Japonnais et Vargas.


Dernière édition par Al-Medine le Mer 21 Juin 2017 - 22:20, édité 1 fois

Al-Medine
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Bagdad

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Brésil

Message par Al-Medine le Mer 21 Juin 2017 - 18:08

Brésil / Estado Novo



L'Etat Brésilien est impatient de rencontrer le Secrétaire d'Etat britannique pensant que cette rencontre pourrait être bénéfique aux deux pays.

Al-Medine
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Bagdad

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Brésil

Message par Al-Medine le Mar 4 Juil 2017 - 20:58

Échange du pays avec la vitale Hongrie !

Al-Medine
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Bagdad

Revenir en haut Aller en bas

Re: [x] Brésil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum