[Rencontre] Sommet de Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rencontre] Sommet de Sofia

Message par GeorgeV le Mar 2 Mai 2017 - 19:06



Royaume de Bulgarie / Tsarstvo Balgariya

Sommet de Sofia



Le tsar reçoit avec grande amitié et sympathie la délégation du Roi d'Italie ainsi que son beau-père lors d'une rare visite d'État du roi italien. Accompagné du Duce, le tsar Boris III présente au chef du gouvernement italien son premier ministre Kimon Georgiev. C'est un grand jour pour le chef de l'État bulgare qui rencontre enfin son modèle auquel il se réfère pour mettre en place les réformes nécessaires en Bulgarie. Après les formalités d'accueils, le quatuor, les deux rois et les deux premiers ministres ont performé une parade officielle dans les rues de Sofia. Le peuple en liesse brandissait des drapeaux bulgares et italiens. Le fascisme triomphe enfin dans le royaume.

Arrivé au Palais Royal de Sofia, les domestiques et officiels Bulgares dirigeaient chacun vers leurs appartements afin de prendre une pause bien mérité. Le jour suivant, les délégations se rencontra enfin afin de mettre en place ce que l'on appellera désormais le "Pacte vert-blanc-rouge" en référence aux couleurs identiques des deux drapeaux nationaux de l'Italie et de la Bulgarie.

Pacte vert-blanc-rouge / Patto di verde-bianco-rosso / зелено-бяло-червено Пакт

Par la présente, le Royaume de Bulgarie et le Royaume d'Italie déclare solennellement honoré et respecté les clauses du dit-traité révocable avec l'accord des deux pays et unissant la Bulgarie et l'Italie.

Volet culturel

- Le Royaume de Bulgarie et le Royaume d'Italie mettent les mesures en place afin de favorisé les échanges étudiants entre nos deux pays et offririons les mêmes bénéfices sociales à nos citoyens respectifs qui souhaite étudié dans l'un ou l'autre des pays.
- Le Royaume de Bulgarie et le Royaume d'Italie mettrons en communications les musées et institutions culturelles des deux pays afin de favorisé les échanges.

Volet économique

- Le Royaume de Bulgarie et le Royaume d'Italie mettent en place toutes les conditions nécessaires afin de favorisé les échanges économiques et les investissements dans nos pays. Une diminution drastique des droits de douanes est mis en place et un taux maximum de 4% de frais de douanes est mis en place.

:mac: Volet technologique :mac:

- Le Royaume de Bulgarie et le Royaume d'Italie mettent en place un pacte de coopération technologique militaire et industriel et partagerons leurs découvertes respective. Les deux pays participerons financièrement à ces recherches conjointes.

:mac: Volet diplomatique :mac:

- Le Royaume de Bulgarie et le Royaume d'Italie signent un traité d'amitié, coopération diplomatique ainsi qu'un pacte de défense en cas d'attaque étrangère. Ce pacte de défense pourra être amélioré et bonifier en alliance militaire complète si l'un des deux pays en voix la nécessité, avec l'accord de l'autre pays.

:mac: Volet militaire :mac:

- Le Royaume de Bulgarie et le Royaume d'Italie signent un traité de coopération militaire complète comprenant l'envoi d'officiers italiens en sol bulgare à des fins de formations sur des armes modernes. Il comprend aussi l'achat de nombreuses licence d'armes qui seront produit en Bulgarie afin de mettent en place un complexe militaro-industrielle au pays. Ces licences seront discuté dans le futur.

Nous demandons l'avis de la délégation italienne sur cette version du pacte et sommes ouvertes à toutes modification ou ajout que l'Italie voudrai apporté à ce dernier.


Съединението прави силата
avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Napoli, Terra di Lavoro, Regno di Napoli

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rencontre] Sommet de Sofia

Message par Aetius le Mar 2 Mai 2017 - 19:32



Royaume d'Italie

Honoré de l'invitation, le roi-soldat Victor-Emmnauel II laisse toutefois place au Duce dans la direction des négociations.

Le traité est perçu très favorablement par les autorités italiennes, mais elles souhaitent tout de même l'approfondir :
- Un droit de port abaissé pour les deux marines commerciales
- [confidentiel] Un droit de port gratuit pour certains navires militaires italiens
- Les usines bulgares utilisant les blueprints italiens seront ouvertes aux investissements des grandes firmes comme Beretta, Carcano, Breda, Rivelli, Carro et Fiat.

avatar
Aetius
Modérateur
Modérateur

Messages : 1730
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rencontre] Sommet de Sofia

Message par GeorgeV le Jeu 4 Mai 2017 - 3:21



Royaume de Bulgarie / Tsarstvo Balgariya

Sommet de Sofia

Le premier ministre Kimon Georgiev s'assois avec le Duce et accepte l'abaissement des droits de ports entre les deux pays. Nous sommes aussi prêt à mettre à disposition de la Regia Marina notre seul port militaire d'importance de Bourgas. Ce port ne peut toutefois pas accueilli des navire de tonnage supérieur aux destroyers italiens, mais serai parfaite pour permettre à vos sous-marins d'avoir une main mise sur la mer noire.

Quel serai les licences d'armes et de char que Rome serai prête à nous vendre ? Nous sommes prêt à permettre aux grands industriels italiens de venir s'installé en Bulgarie et produire le matériel des blues prints.


Съединението прави силата
avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Napoli, Terra di Lavoro, Regno di Napoli

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rencontre] Sommet de Sofia

Message par Aetius le Ven 5 Mai 2017 - 16:04



Royaume d'Italie


L'Italie est prête à fournir les licences n'importe quelles armes légères (fusils Beretta, mitrailleuses Breda) à la Bulgarie.
Les licences des chars italiens ne peuvent pas être mises en vente pour l'instant, mais des les modèles d'exports du CV-33 sont bien attendues disponibles. La particularité de ces chars (rapidité) nécessitent des compétences particulières, aussi une trentaine d'instructeurs seraient ravis de séjourner à Sofia en cas de commande bulgare.



avatar
Aetius
Modérateur
Modérateur

Messages : 1730
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rencontre] Sommet de Sofia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum