[Recontre] Rencontre à Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recontre] Rencontre à Moscou

Message par Khan le Jeu 20 Avr 2017 - 3:27

Empire ottoman
دولتِ عَليه عُثمانيه
Devlet-i Âliye-i Osmâniyye







Confidentiel

Le Sultan et ses conseillers viennent d'arriver à Moscou accueillit par les officiers en charge de son escorte jusqu'au bâtiment de rencontre.

L'Empire Ottoman renaît après sept longues années épouvantables. Nous, ottomans, nous tournons vers vous en quête de partenaire économique et militaire. En effet nous souhaitons tirer un trait sur les différents malentendus que notre empire et anciennement le votre ont eu. En Anatolie nous sommes actuellement en train d'établir une modernisation agricole et industrielle, nous aimerions doté notre nation d'une industrie honorable. De ce fait nous aimerions parler sur le prix et les possibilités d'acquérir différent type de matériel industriel et agricole. Nous avons eu part de votre technologie qui semble être très utile à ce développement.

Deuxièmement, l'Empire est proie à des traitres au sein de la nation, une grande purge est en cours et nous souhaitons équiper nos futurs soldat avec des armes de qualité pour un prix moins fort. En premier lieu nous aimerions commander 200.000 Mosin Nagant de sortie d'usine de cette année et des années qui viendront le temps de production, ainsi que la version avec une lunette de longue portée appelée sniper au nombre de 30.000. Nous allons maintenant vous demander si 70 pièces d'artillerie 122 mm gun M1931 (A-19), 50 122 mm howitzer M1910/30, 200 canon anti-tank 37 mm anti-tank gun M1930 (1-K). Nous aimerions également savoir si vous disposez de redoutable canon côtier pour défendre les côtes et essentiellement le Bosphore. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous présenter d'autre type de matériel qui pourrait être utile.

Nous voudrions également mettre en place un système visant à permettre à développer nos talent en ingénierie en envoyant quelques ingénieurs de divers branche ( industrie, mécanique etc... ) ces ingénieurs seront considéré comme d'honorable invité et disposeront du plus grand confort pour mener leurs vie dans nos plus grandes villes ainsi que nos contrées.




avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recontre] Rencontre à Moscou

Message par Khan le Sam 22 Avr 2017 - 15:17

Empire ottoman
دولتِ عَليه عُثمانيه
Devlet-i Âliye-i Osmâniyye





Le calife était là depuis un bien trop long moment, c'est alors que la nouvelle d'une révolution arriva à ses oreilles. A fin de continuer les discussions avec ses homologues russes, la délégation ottomane resta à Moscou, quand au calife il partit pour rejoindre les forces ottomanes non loin de la frontière avec l'URSS.






avatar
Khan
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recontre] Rencontre à Moscou

Message par Iska le Sam 22 Avr 2017 - 22:02

Union des républiques socialistes soviétiques


:mac: Nous acceptons la commande de l'Empire Ottoman qui a accepté de payé directement l'URSS en livraison 200K Mosin-Nagant, dont 30K avec lunette de visée, 70 pièces d'artillerie 122 mm gun M1931 (A-19), 50 122 mm howitzer M1910/30, 200 canon anti-tank 37 mm anti-tank gun M1930 (1-K). L'Empire Ottoman à aussi accepté que l'URSS devienne son munitionnaire et obtiendra une source illimité de munition tant que elle aura les capacité de payer. :mac:

Vailleuh
avatar
Iska
Modérateur
Modérateur

Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : FRONCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recontre] Rencontre à Moscou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum