[√] État Impérial d'Iran / Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [√] État Impérial d'Iran / Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān

Message par PanzerJager le Dim 6 Aoû 2017 - 18:20


État impérial d'Iran

دولت شاهنشاهی ایران







Réforme Militaire


Suite au programmes de recrutement de 1940 , les effectifs de l'Armée Iranienne s'élève maintenant à 135'000 actifs ainsi que 302'500 réservistes sans compter les auxiliaires.Chaque divisions comporte aussi une compagnie du génie d'assaut, médicale, de transmission et logistiques et est ré-organisé comme suit.

 

Dotation d'une division Iranienne , 1942-1943:


Divisions d'infanterie : 14'025 soldats( auxiliaire compris , 8 divisions active et 22 divisions de réserves )

-10'000 Vz.24 (Kar98k)
-2'000 Ppsh-41
-335 TT-33

-100 Vickers
-1 067 Dp-28  
-165 Lance-flammes

-2 canon de 75mm ,
-20 canons de 107mm,
-14 mortier de 82mm
-9 canon antiaérien de 37mm
-15 canon antichars de 45mm

-140 camions Zis-5 ou AMO-2,
-1000 chevaux de somme
-10 chars T-26




L'Etat Major a décidé de retirer des divisions les canons anti-aériens de 76mm en raisons de leurs poids et de leurs encombrements non-adapté au terrains extrême iraniens , désormais , ils protégeront les dépôts d'armement ainsi que les industries militaire et seront remplacé par les plus mobile et léger canon-antiaériens de 37mm. Aussi , les 60'000 réservistes appelés sont démobilisée. Au niveaux de l'équipement , le TT-33 jugée plus moderne devient l'arme de poing réglementaire , les quelques 1'000 Mauser C96 acquit en 1910 seront distribué à l'Agence de l'IIA tandis que les Luger P08 sont redistribué dans les rangs de la Gendarmerie . Des dispositifs de mines terrestre soviétiques seront aussi produit localement, les mines anti-chars TM-35 , capables de stopper n'importe quel blindée, seront mise en place en binôme avec les mines antipersonnel PMD-6 en bois , et donc indétectable , ce qui permettra d'infligé des pertes supplémentaire lors d'une opération de déminages.


Aussi , l’expérience des précédentes guerre en Iran dans les montagnes a convaincu l'Etat Major de formé des groupes d'assaut avec des hommes faisant partie d'une seul et même divisions afin que chaque combattant ait la capacités de pratiquer ce genre de combat sans préparation d'artillerie , le moment et la surprise sont les deux facteurs essentiels du succès de la manœuvre du groupe d'assaut , Chaque officiers à qui est assignés la mission d'enlever un point d'appui ou un centre de résistance , doit avant tout savoir utiliser le facteur de temps et le facteur de surprise.Dans le combat rapproché ou dans les montagnes étroite d'Iran , ces éléments sont toujours d'une importance décisive.La grenade est aussi l'arme indispensable des combattants marchant à l'assaut. Les groupe d'assaut se composeront d'environs 2'000 soldats par divisions , tout l'effectif sera équipé de pistolet-mitrailleur automatiques PPSH41 avec chargeur de 71 cartouches pour une puissance de feu supérieur et ainsi compenser une éventuelle infériorité numérique ou technique et de grenade à main antipersonnel et antichars en abondance.



Uniforme et casque Allemand , armes Tchécoslovaque.


La grenade à mains anti-chars de conception soviétique RPG-41 sera aussi produit en masse par les industries iranienne pour que chaque régiment en dispose de quantité suffisante, La RPG41 peut mettre hors-services les véhicule blindée léger ainsi que les chars légèrement blindée , elle peut aussi infliger des dégâts au char plus lourd comme par exemple la fragmentation , l’ébréchure ou la séparation spontané des plaques interne par contact à un blindage plus lourd , par onde de choc de compressions ce qui peut blessé ou tué l'équipage et endommagé le chars, la grenade peut aussi être utilisé contre les chenilles d'un chars , qui peuvent facilement être soufflé. Chaque divisions devront en disposé de près de 2'000 , ainsi que les soldats puissent se défendre fasse à une attaque blindée même sans soutien antichars .



Une nouvelle armée sort des casernes, elle est l'œuvre du talentueux Reza Shah qui a réussi à protéger l'Iran de la fourberie de certaine nations, voisines ou éloigné , mais elle doit être approvisionné en munitions et équipement en quantité suffisante, sans avoir recours à des importations coûteuse, le complexe industrialo-militaire iranien , composé de machines Tchécoslovaques et Allemandes , actuellement modeste va pouvoir s'étendre grâce à l'arrivage d'équipement et de matériel de conceptions française, , deux arsenaux sont mis en place ou du moins réformé , l'arsenal de Téhéran sera chargé de la production de munitions et d'armes , l'arsenal devra en concevoir en quantité suffisante pour toute l'armée , majoritairement pour les Vz.24 (calibre standard en service) et les Ppsh41 , cet dernière , de conception simple et rapide , devra être produit en masses. Le second arsenal de Mosalassi, sera chargé de produire des obus de différent calibre ainsi que des grenades et mines. Ces deux arsenal emploieront près de 5'000 Iraniens.


Au niveaux de l'IIAF , Les pilotes iraniens devront prendre avantage de la bonne manœuvrabilité horizontal de l'I-16 face à des avions plus moderne ou des pilotes plus expérimenté . Les I-16 , afin de parer les avions plus rapide , devront se couvrir mutuellement en formant un cercle défensif ou au moyens de manœuvre horizontal.



Economie


Depuis une dizaine d'années , l'Iran se lance sur la voie de l'industrialisation à toute vapeur , tirant ses ressources des montagnes de royalties déversées par les compagnies pétrolières et des exportations de matières premières, le pays s'oriente vers de nouveaux horizons. Mais la création de la toute première armée centralisée de l'histoire de l'Iran ne c'est pas fait sans douleurs, son développement lui coûte plus cher que jamais . La part de la défense , s’élevant à près de 50% du budget national va être diminué à 37.5% afin de dégagé des fonds supplémentaires pour d'autre programmes d'industrialisation et de développement , comme actuellement la Révolution Blanche.


L'Etat ainsi que l'AIOC ont prospecté pendant plusieurs années , pour découvrir plusieurs nouveaux gisements au sud , mais c'est le gisement d'Agajari ainsi que celui de Gachsaran , près de la Raffinerie d'Abadan découvert en 1938 ,qui se sont révèle être bien plus important que prévu, les plus grand d'Iran a ce jours. La production doit maintenant augmenter rapidement afin de conservé la place de 4e producteurs mondiales.Pour l'IranOil , la production doit passer à 112'500 barils par jours , plus généralement (APOC et IranOil confondus), près de 12'5 millions de tonnes de pétrole doivent sortir des raffineries chaque années , soit près de 12.75% de plus qu'actuellement ,cela devra obligatoirement passer par un fort développement des installations pétrolières , en effet , La Raffinerie d'Abadan , malgré son statut de plus grande raffinerie du monde , doit être étendus pour pouvoir tenir la cadence de l’expansion fulgurante du secteur pétrochimiques iranien.


Raffinerie d'Abadan


D'abord annulé , les installations de raffinerie de métaux seront finalement mise en place a Ispahan non pas par le Japon mais par la France , cela devrait permettre de produire un acier plus résistant et de qualité, à forte teneur de manganèse et de molybdène. Aussi , l'ensemble des installations sidérurgique du Khouzestan sont nationalisé afin d'imposer le monopole d'état pour l'acier. Au niveau des communications ,  Actuellement en études , si un tel projets venait à voir le jour , les futures constructions de voies ferrées porteront surement au nord du pays près de la mers Caspienne pour relier Tabriz et Mashad en passant par Téhéran. Reste à voir quel entreprise sera responsable du chantier.


Diplomatie



Kurdistan : L'Etat Impérial d'Iran propose à son voisins Kurde une rencontre à Tabriz afin de nouer des liens entre la République et l'Iran

Royaume d'Afghanistan: L'Etat Impérial d'Iran demande à la nation frère Afghane la tenue d'une rencontre à Ispahan.

A l'adresse du gouvernement britannique et de l'APOC : En vertu du traité de 1932 qui consistait entre autre à l'Iranisation progressive du personnel ainsi que de la formation des ingénieurs iranien dans le domaine pétrochimique , l'Iran et le clergé Chiite demandent à la Couronne de renoncé à la pratiques discriminante qui consiste à interdire l'accès au techniciens Iranien de certaine zones des raffineries , uniquement autorisée aux contremaîtres Anglais et Indiens.

Allemagne: Le Shah accepte la demande Allemande et enverra une délégation à Nuremberg afin de discuter.

Irak: L'Iran annonce  que les militaires ou civile Irakien qui souhaitent trouver l'asile sont les bienvenus en Iran.
avatar
PanzerJager
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] État Impérial d'Iran / Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān

Message par PanzerJager le Ven 11 Aoû 2017 - 19:36


État impérial d'Iran

دولت شاهنشاهی ایران







Révolution Blanche / Enghelab-e Shah va Mardom







En une année nous le ferons !


Le 20 juillet 1942 , une loi a été votée par le Parlement, chargeant le ministère de l'Éducation et le ministère de la Défense de circonscrire les jeunes qui termine le lycée pour aider les enseignants à former l'armée de la Connaissance (Sepah-e Danesch) pour remédier à la pénurie d'enseignants dans les villages. Les jeunes conscrits, de jeunes hommes et femmes, après la formation de base pour ce service de remplacement seront ensuite envoyés dix mois dans les écoles de village où ils devront dispenser la formation qu'ils auront reçu à transmettre pendant deux mois. Ceux qui ont commencé à étudier avant d'effectuer leur service militaire devront attendre la fin de leur service et seront ensuite envoyés dans l'armée de la connaissances pour y être formés. les conscrits effectueront donc leur service militaire en tant que professeur.

L'armée de la Connaissance, devra enseigner par près de 65'000 jeunes hommes et femmes à plus de 1 millions de garçons et de filles et 250'000 adultes, l'objectif est d'une part de faire chuter le taux d'analphabétisme d'au moins 10% dans les zones reculée mais aussi de permettre au villageois de poursuivre leurs études pour obtenir un diplôme secondaire et ainsi faire augmenté le taux de fréquentation de ces établissement à partir de la lecture et de l'écriture qu'on leur enseignera. Cela sera aussi l'occasion de mettre en place une propagande basé sur l'idée des jeunes conscrits Iranien impliqués dans le développement du pays. Les réformes didactique devront amélioré la qualité de l'éducation en diversifiant le programme scolaire en vue de s'adapté au nécessité de la vie du monde moderne.

le Parlement a aussi adopté une Loi constituant une armée de la Santé (Sepah-e Behdascht). L'objectif de l'Armée de la santé sera d'améliorer les soins de santé dans les zones rurales et les villages. Les conscrits médecins, dentistes, vétérinaires et ceux qui auront reçu une formation en soins de santé pourront , au lieu du service militaire, effectuer leur service dans l'armée de la Santé. La formation des bénévoles en tant que médecin sera offerte par l'armée. Ceux qui termineront leurs service militaire dans l'armée de la santé, seront envoyé de préférence dans la santé nationale. L'objectif est de former près de 500 groupes médicaux en une année et ainsi traité près de 1.25 millions de cas partout dans le pays. Le matériels médicale ainsi que l'équipe d'expert Français équiperont et formeront le personnel sanitaire des hôpitaux iranien ainsi que l'armée de la Santé .

La troisième armée de la Révolution Blanche sera l'armée de la Construction et de l'Embellissement (Sepah-e Tarvisch va Abadani), qui sera mise en place avec la même loi de la Révolution Blanche .Les conscrits seront formés et passeront à l'action en collaboration avec le ministère de la Défense, le ministère de l'Agriculture et le ministère de l'Energie. La première fonction de l'armée sera dans le domaine de la modernisation de l'agriculture et la construction d'écoles, d'installation médicale ainsi que la mise en place de pompe à eaux et de générateur électriques pour démocratiser l'accès à l'eau courante et l’électricité. Tout cela pour améliorer la qualité de vie dans les villages. Les étudiants dans le domaine de l'agriculture et de l'élevage effectueront leurs services militaires dans cette armée pour initier les agriculteurs aux méthodes modernes de l'agriculture et de l'élevage ainsi qu'à la mécanisation.Au niveaux du génie civile , encore une fois grâce à l'équipement Français , le programme de communication est officialisée dès maintenant. Aussi , dans le cadre de la Révolution Blanche , le Shah décrète la nationalisation des forets et des pâturages , de nombreuses mesures seront introduites, non seulement pour protéger les ressources nationales et pour arrêter la destruction des forêts et les pâturages, mais aussi pour les développer et les cultiver. Plus de 1 millions d'arbres devront être plantés dans 26 régions, créant 7 000 acres (23 km2) de "ceintures vertes" autour des villes et aux confins des grandes autoroutes.



En marche vers la mécanisation !



Priorité à la mécanisation ! Tel est le mot d'ordre du Shah au travailleurs iraniens, la création d'un surplus agricole important est nécessaire à l'accélération de l'industrialisation du pays , la Révolution Blanche nécessitera une politique étatique volontariste qui se  traduira par des subventions à l'utilisation de produits chimiques (pesticides,fertilisants,engrais...)  et des semences ainsi qu'un aménagement du territoire en matière de maîtrise de l'eau (irrigation). Grâce aux investissements conjugués de l'AIOC et de capitaux pétroliers étrangers, l'Iran dispose d'une des plus puissante industrie chimique et pétrolières au monde (gaz, engrais , caoutchouc, plastiques , produits pétroliers raffiné... ) localisés dans les principaux ports du Golfe (Bandar Abbas au sud du complexe pétrolier de Kerman , Abadan) et destinées à l'exportation, ces productions ont un effet positif industrialisant.Pour l'amélioration de l'irrigation partout dans le pays , l'ensemble des ressources hydraulique du pays sont nationalisé afin d'introduire des projets et politiques pour améliorer les efforts consacrés à la conservation de ces ressources limité , la politiques devrait permettre de mettre en place plusieurs barrages partout dans le pays , L'objectif de cet réforme est d'augmenté la superficie des terres irriguées de près de 600'000 hectares dans les années à venir.



L'électrification du pays est également en ligne de mire avec le développement des industries chimiques centralisé et publics afin de répondre à la forte demande en intrants ( pesticides, engrais...) , ainsi le Shah décrète l'électrification que tous les logements des grands centres urbains (Téhéran , Ispahan...) et de toutes les industries modernes pour 1944. Au niveau de la mécanisation , l'implantation d'usines Renault en Iran va grandement facilité la tache , au lieu d'importer des véhicules Anglais , 400 véhicules ainsi que 100 tracteurs sortiront des usines Renault en direction du marché civile. Toutefois , les industries d'Etat seront bien entendu prioritaires pour l'achat de véhicules afin de bannir complètement et définitivement l'usage de la traction animale au niveaux des industries importante , comme la National Iranian Mining Company , qui se dotera massivement d'équipement miniers moderne Français ce qui permettra à celle-ci d'introduire de vaste projet tel que l'installation de chemin de fer électrique dans les grande mines de cuivre et de fer du pays. Concernant l'agriculture , le parc matériel doit s'étendre pour tous ceux qui en ont les moyens , dès 1943 , il devra y avoir 1 tracteurs utilisé pour 3'000 hectares cultivé. Pour cela , la Banque Nationale d'Iran (Banque e-Melli) , après avoir mis à terre l'Imperial Bank of Persia qui était victime de critique et d'attaque de la part des officiels Iranien nationaliste , devra facilité l’acquisition de véhicule et de tracteurs en proposant des prêts à faible taux pour tous les moyens et petits propriétaires.

Aussi , à l'issues du 13e Majlis , Arthur Millspaugh est invité à revenir en Iran après son départ de 1927 afin de dirigé une seconde mission financière au seins du ministère des Finances. En effet , le peuple Iranien n'a pas oublié sa précieuse contributions lors de la mise en place de l'Etat Impérial d'Iran en 1922.





Objectif de production de la Révolution Blanche pour l'année 1944 ( production annuelle)


Pétrole : 12.5 millions de tonnes
Électricité : 255 000 Kwh
Charbon : 500 000 tonnes
Acier : 250 000 tonnes
Ciment : 200 000 tonnes

Riz : 750 000 tonnes
Orge : 1.5 millions de tonnes
Blé : 3 millions de tonnes
Coton : 75'000 tonnes


Diplomatie


URSS :  Etant donnée que l'Armée Impérial ne dispose que d'un faible nombre d'arme de poing de ce type , l'Etat-Major accepte la proposition soviétique concernant la vente de 20'000 TT-33 au prix unitaire de 50$ (de 1990 et non de 1930) et remercie l'URSS de la préoccupations qu'elle manifeste concernant le développement de l'Armée Impérial.

USA : les Etats-Unis d'Amériques sont approché par le Shah pour l'édification de la marine Iranienne , le gouvernement Iranien souhaite commander 10 vedettes lance-torpille PT-Boat de classe Elco ainsi que 2 canonnières de patrouilles de classe Plymouth. Le Shah demande aussi que les Etats-Unis assure la formation des équipages Iraniens.

Chine : l'Etat Impérial d'Iran refuse la proposition chinoise et ne rejoindra pas le Front Uni Asiatiques, aucune aide militaire ne sera envoyé et aucun volontaire n'est autorisée à partir en direction des zones de guerres.

avatar
PanzerJager
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] État Impérial d'Iran / Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān

Message par PanzerJager le Ven 18 Aoû 2017 - 18:38


État impérial d'Iran

دولت شاهنشاهی ایران







Déclaration de neutralité

Alors que le gouvernement préparait de grandes réformes économique et sociale , la nouvelle d'un conflit de grande ampleurs en Europe et dans le monde est tombée , c'est pourquoi en vertu du traité de neutralité Iranien de 1917, l'Etat Impérial d'Iran , tout à fait étrangère aux objets qui divisent les deux Puissances , dont elle apprécie la bienveillance et l'amitié, voit avec plaisir dans son sein des agents économiques de l'une et de l'autre, et ne cessera de leur témoigner la déférence et les égards convenables. Le Shah croit devoir déclarer ici au monde entier , à toute les Puissances amies ou non , et particulièrement au Royaume-Uni , qu'elle observera la plus exacte neutralité, conformément aux principes du droits des gens , persuadée que les états observeront à son égard la même impartialité , et ne porteront pas la moindre atteinte à sa neutralité , tant par rapport a ses droits politiques et territoriaux que dans ce qui concerne ses relations commerciales maritimes.L'Etat Impérial d'Iran enjoint surtout , sous la plus rigoureuse responsabilité, à tous les employés civils et militaire Iranien , de ne permettre en aucune manières qu'il soit porté dommage , sous quelque prétexte que ce soit , a aucun individu venant de l'une ou l'autre des deux Puissances belligérantes résidant en Iran , le Shah désirant d'entretenir constamment avec elles la meilleure intelligence et toute les relations d'amitié et de commerce.


Toutefois l'Etat Major Iranien n'est pas dupe et voit clairement les menaces entourant l'Iran : à l'Ouest , Anglais et Français ne se cache même plus pour montrer leurs défiance envers l'Iran en installant des bases militaire à la frontières Irak-Iran comme par exemple près de Souleimaniye , à moins de 50 kilomètres de l'Iran , à l'est , tandis que des divisions anglaise se massent a la frontière et que des dirigeants indiens sans aucune déclarations attaquent sans crier gare des territoires étranger. C'est pourquoi pour la seconde fois , par décret royal , le Shah décrète la mobilisation de 8 divisions de réservistes soit 110'000 soldats , les 14 autres divisions doivent aussi se tenir prête à rejoindre les rangs de l'armée rapidement.


Au niveau économique , si certain programmes qui devait être mise en place actuellement sont pour le moment retardé , la Révolution blanche ainsi que le programme Industriel reste effectif et ne seront en rien affecter par ceci tout comme les futurs réformes qui entreront en vigueur ordinairement , l'IranOil et la NIMC doivent se préparer à augmenter drastiquement leurs tarifs de vente au vu de l'envolé prochaine des prix des matières premières étant donnée qu'aucun cadeaux quelconque ne sera fait à un des deux camps.  





Groupe d'assaut équipé de Ppsh-41 ainsi que de casque M18 Stahlhelm , les soldats d'assaut portent un uniforme différents des troupes régulières , plus adapté à leurs missions.

Diplomatie


En ce début d'année 1943 les rencontre diplomatique riche en contenue s’enchaîne , dans la moitié du monde(nesf-e jahân, qui rime avec "Ispahan" ou "Esfahân", en persan), à Ispahan le jeune Shah a rencontré le dirigeant du Royaume d'Afghanistan , le Roi Mohammad Zahir Shah et un traité de sécurité a été signé, le premier ministre lui a rencontré à Tabriz une délégation Kurde ce qui à conclu à la signature d'un solide pacte de non-agressions ainsi que de quelque accord commercial et économiques qui comprennent l'achat de près de quantité de minerais à bas coût , ces ressources seront ensuite réexporté sur le marché internationale au double voir même au triple du prix d'achat , ce qui assure au la NIMC des bénéfices considérable , l'accord comprend aussi que désormais les Kurdes d'Iran (principalement au Kurdistan Iranien ainsi qu'en Azerbaïdjan) pourront apprendre leurs langues et la culture Kurde si ils le souhaitent en complément du programme scolaire de base. Tandis que la rencontre avec l'Allemagne à Nuremberg ou se trouvait la délégation Iranienne composé du représentant du Majlis Hassan Esfandiary et de l'ambassadeur en Allemagne Mussa Nuri a laissé un gout assez amer au Shah.

Le Shah comprend maintenant que les alliés de l'Iran du temps de Reza Shah ne sont plus les même qu’actuellement , Si l'Iran peut toujours compter sur son proche allié Soviétiques , le dialogue risque d’être difficile avec l'ensemble des colonies arabe du Proche-Orient ainsi qu'avec le Royaume-Unie et ses alliés , l'Iran devra donc compter , en plus de l'URSS ,  sur d'autre nations également neutre et non-aligné , comme par exemple les Etats-Unis avec qui l'Iran dispose de relation cordiale. En effet , de nombreux nationalistes iraniens ont considéré les États-Unis comme une « seconde force » utile qui aurait pu briser le pouvoir de Londres à Téhéran dans leur lutte pour se libérer de la domination et de l'ingérence des Britanniques dans les affaires iraniennes.  

Effectivement , le sacrifice d'Howard Baskerville à Tabriz lors de la Révolution constitutionnelle persane alors qu'il essayait d'aider les constitutionnalistes iraniens n'a pas été oublié et de nombreux iraniens le considère comme un martyr.


Howard Baskerville , américains mort en héros pour une Iran libre et indépendante.


De plus la réponse anglaise , quoique tardive , devrait permettre au Shah de calmer les plus radicaux , et de mettre un terme au semblant de crise qui se profilait depuis le début de l'incident d'Abadan ainsi que concernant le clergé chiites qui rejette le principe même de l’existence de cette entreprise en Iran, en effet ,  Le 28 octobre 1930 ,avant la renégociation des termes de l'Anglo-Persian Oil Company alors que le gouvernement Iranien ne possédait que moins de 14% des parts total de l'entreprise contre 30% après la renégociation en plus d'une taxe douanière ,  lors d’une visite à Abadan, le Shah sait qu’une bonne partie de la zone, gérée par des britanniques , est interdite aux perses ; l’occasion de faire parler se présente : Reza shah fait ouvrir un robinet d’oléoduc destiné à alimenter les pétroliers, provoquant une énorme marée noire dans le fleuve Chatt el-arab. Alors que toute l’assistance est stupéfaite, l’empereur reste impassible,puis tourne les talons en disant « Puisqu’on nous le vole, autant qu’il soit perdu pour tous ! » C’est le début d’une crise, mais la presse, pour ne pas vexer plus d’anglais que ceux présents qui ont assisté à la scène, transforme le « Puisqu’on nous le vole… » en « Puisqu’il ne nous rapporte rien… »


Aussi , le Shah est favorable à la demande néerlandaise , l'envoie des étudiants en médecine dans les territoires musulmans devrait être bénéfiques pour les deux parties , c'est pourquoi il sera proposé au étudiants supérieurs en médecine d'effectué 5 mois de leurs quatrième et dernières années d'études à l'étranger .Cependant , en plus d’être logé et nourrit , le gouvernement néerlandais devra leurs versé une paie et assurer leurs sécurités .Toutefois en vu des conflits qui sévissent , l'Iran se réserve le droit d'annuler cette accord sans avertissement préalable.


avatar
PanzerJager
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] État Impérial d'Iran / Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum