¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Vautour le Ven 14 Juil 2017 - 18:40

UNITED KINGDOM OF GREAT BRITAIN AND NORTHERN IRLAND


MINISTRY OF TRANSPORT OF UNITED KINGDOM

Trois réseaux de métropolitain souterrain parcourent des villes au Royaume-Uni : à Londres, à Glasgow et à Liverpool. Ayant échappé à la vague de nationalisation des réseaux ferroviaires ayant donné la British Railways Company, les deux premières restaient aux mains de leurs gestionnaires privés habituels. En ce doux mois d’octobre pourtant et en parallèle de la politique d’aménagement des tunnels sous-terrains à l’accueil d’urgence d’habitants en cas d’attaque aérienne, le gouvernement britannique a annoncé que ces exceptions allaient être absorbées par le Ministère des Transports avec la création de la Imperial Underground Railways Company (IURC) - avec elle est créée sa jumelle de surface, la Imperial Tramways Company - qui aura pour charge la gestion, l’entretien, l’amélioration et le développement des réseaux ferroviaires métropolitains au sein des villes et de leurs périphéries : c’est-à-dire au Royaume-Uni de le London Underground, le Glasgow Underground et le Mersey Railway Tunnel (qui relie Liverpool à Birkenhead). Continuant une politique d’électrification des lignes par des locomotives modernes, deux gros chantiers attendent surtout la IURC désormais : le Ministre souhaite en effet développer un réseau souterrain à Birmingham, seconde ville du pays ayant besoin de par sa population et d’un tel moyen de transport rapide et efficace et d’une tel entrelacement de tunnels; ainsi, et avec surprise, un réseau à New Delhi, dans le Raj britannique, en partenariat avec la Indian Railways Company pour la conception de deux premières lignes desservant la ville en croix, un tel centre urbain et la capitale politique du Raj nécessitant de disposer de moyens modernes.


WAR SECRETARY OF UNITED KINGDOM

La British Railways Company a reçu commande de 10 BL 18 inch Railway Howitzer supplémentaires, dont deux seront transférés et adaptés pour les protectorats de la Péninsule Arabique, et deux en Malaisie, les autres restant dédiés à la défense côtière de l’est de la Grande-Bretagne. Si elle est loin d’avoir un tel rôle, elle collabore pleinement avec le Royal Arsenal pour ce faire et coordonner les efforts, mais aussi entamer un programme de recherche commun d’un obusier sur rail plus conséquent de 24 pouces dont un seul exemplaire en prototype sera sorti durant l’été de l’année prochaine.

Les Spitfire et les Hurricane sont sujets à de nombreuses études pour établir des variantes technologiqueemnt supérieures aux anciennes et à leurs équivalents étrangers. D’abord eu égard aux combats au Moyen-Orient sont installés des filtres à sable pour les combats aériens pour permettre de ne pas avoir à les remplacer tous les mois, tandis que les développements dans les moteurs permettent par exemple le lancement du Spitfire Mk III et du Hurricane Mk II (avec le Merlin XX).


avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1923
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par raphiou le Ven 14 Juil 2017 - 21:25

République Argentine


affaires militaire:

Des avions de reconnaissance argentins ont été repérés près des terres de feu et 3000 hommes ont quitté la frontière Uruguayo-Brésiliennes pour aller dans le corps d'armé 1 le long de la frontière chilienne. Le président s'est justifié en disant : "si menace il y a, elle se trouve plus au Chili qu'au Brésil. Ce déplacement s'explique par le fait que les relations sont plus mauvaises avec le Chili qu'avec l'Urugay ou le Brésil."

diplomatie:

S'entraider entre peuples américains, c'est l'une des premières idées proposées par le nouveau président. En effet celui-ci est un pionnier de l'idée d'une alliance américaine. Et c'est dans cette optique que l'Argentine invite le Brésil, le Canada et les États-Unis d'Amérique à en discuter à Buenos Aires.
avatar
raphiou
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par PanzerJager le Ven 14 Juil 2017 - 23:07


État impérial d'Iran

دولت شاهنشاهی ایران






Réforme Militaire




Mohammad Reza Shah en uniforme accompagné de son Etat-Major


Si une formation approfondie des troupes a été effectué dans le passé par les britanniques et Reza Shah , l'Armée Impérial a ses failles, elle souffre encore d'une organisation hasardeuses. Aussi , du matériel plus ou moins inadaptée continue à être utilisé au niveau des armes antichars et antiaérien . Mohammad Reza Shah va s'entourer d'officier Cosaque qu'il connait bien et de confiance , une réorganisation du haut-Commandement supervisé par le Shah et le Général Zahedi , va avoir lieu. Il a été décidé de ne pas promouvoir à des postes clé des personnes ayant des liens évident avec le fascisme ou même des pro-germanistes pour ne pas s'attirer les foudres du voisin britannique. Tout d'abord , le général Ali Razmara qui a passé de nombreuse années dans les école militaire française , est nommée chef d'Etat-Major.

Il sera accompagné par Grigor Mikeladze qui prend le poste de général major des Forces Armée Iranienne, proche lieutenant de Reza Shah , il a aidé ce dernier lors de son coup d'état, cet ancien Haut-Gradée Russe qui a participé à la Grande Guerre , à la guerre civile russe ainsi qu'a la guerre Kurde de 1922 dispose d'une grande expérience qui sera utile pour l'Armée Iranienne .

Au niveau de l'IIA , de grave dysfonctionnement remonte jusqu'au oreille du Général Zahedi , la corruption ainsi que le manque de moyen semble prendre de l'importance dans ce dispositif , c'est pourquoi Mahmoud Afshartous va prendre le rôle de chef du renseignement et de la police militaire de l'IIA , en tant qu'homme de confiance du Shah, il sera chargé de mettre en place les bases d'un service de renseignement national compétent avec l'aide d'hommes jugée politiquement sûr . Décrit comme un homme silencieux , discipliné et ferme , il devra instauré des changement dans le système politique Iranien en combattant la corruption et notamment les extorsion à l'intérieur même de l'armée , Son poste lui donnera un pouvoir virtuellement illimité par rapport au dirigeant des autres branche de l'IIA qu'il peut renvoyé en cas de soupçon fondée .Au niveaux de l'armée , il pourra aussi stoppé toute promotions d'officiers gradée afin de défendre la transparence , ces mot d'ordre étant basée sur la transparence ainsi que l’honnêteté .Il sera aussi en charge de la propagande qu'il devra mettre en place aussi bien dans les caserne que dans les villes ,  basée sur les Pahlavi qui par leurs actes , on pu sauvé l'Iran et la faire prospéré économiquement et militairement .Ces changements devrait permettre de maintenir une discipline stricte et non discriminante afin de continuer à cimenter les divisions. Un système de commandement ainsi qu'un dispositif de contrôle plus moderne et rapide par la futur acquisition de moyens de communication adapté au terrain va être mise en place.

Etant donné que le taux d'illettrisme est assez élevé dans les rangs de l'armée , un vaste programme d'alphabétisation va être mis en place afin de disposé d'une armée totalement éduqué et instruit avant la fin de l'année 1941.Ce programme sera effectué par des officiers ainsi que par des Iraniens effectuant leurs services civile. En tant que pure Aryens , le soldat iranien se doit d'être discipliné et éduqué.

L'état général de la gendarmerie s'est assez dégradé , par rapport à ce qu'elle était du temps de la présence suédoise. La gendarmerie n'a pu profiter des grandes réforme militaire de Reza Shah ou même du corps formateurs anglais reparti il y a maintenant 1 ans et demi, disposant actuellement d'un équipement hétéroclite composé d'arme française , anglaises , russe et allemande , souvent non entretenue et délabré.

Désormais , la gendarmerie qui est composé de 25'000 hommes sera directement réorganisé , entraîné et équipé par l'IIGT supervisé par le Général Hosseinpoor , cet dernière installera une série de système de communication pour les avant-poste dispersé de la gendarmerie. Elle devra aussi amélioré les conditions des différentes classes militaire et débuté la création dans les rangs d'un esprit de corps par la suppressions de l'analphabétisme et de l'addiction des drogues , à terme elle devra permettre à la gendarmerie de se rapprocher d'un sentiment de disciplines et d'un respect du professionnalisme , de l'honnêteté et des procédure efficace , en s'inspirant de l'Armée ,

Au niveau de l'armement principale , seul le calibre du Mauser (7,92x57) est autorisé , tous les autres fusil sont reconditionné en arsenal et stocké en dépôt ,  25'000 vz.24 flambant neuf ainsi que l'ensemble des MP35 récemment reçu les remplaceront. Afin de permettre à la gendarmerie de rester pleinement indépendant , la gendarmerie disposera d'une pension et d'un budget séparé et adapté, les formalités administratives seront relégués au corps gouvernementale et ne seront plus effectué par la gendarmerie elle même.

Au niveaux de l'armée, la réforme se concentrera aussi sur l'approvisionnement et sur les branche auxiliaire , actuellement , le système iranien ne distribue à l'armée que uniformes, casques et botte ainsi que l'équipement de base . Tout le reste , incluant le reversement de la solde est administré localement à travers chaque régiment ce qui s'accompagne d'une corruption et inefficacité relative. Plus une organisations est complexe , plus elle consomme de l’énergie , dans les mois qui viennent , un système de dépôt pour l'approvisionnement avec une responsabilité centralisé d'acquisition et de distribution ainsi que de paiement des soldats va être mis en place.Ce nouveau système comprendra des mesures de comptabilité financière afin de stopper toute dépense inutile , une standardisation des fournitures et une réorganisation du quartier-maître général responsable de l'approvisionnement et des transports de toute l'armée.

Désormais ,étant donnée qu'on ne peut exigé de soldat mal payé qu'ils soient intègre , la solde des soldats devra donc être reversé régulièrement sans retard , elle est par ailleurs revalorisé de 10% pour les actifs .

Aussi, le corps des officiers s'est illustré, sous la direction de Reza Shah, par son génie conceptuel et administratif lors des complexes offensive anti-tribus des années 20. Un renforcement des prérogatives des officiers et l'abandon de la dualité du commandement va être mis en place afin de professionnalisé ce corps en expansion.


La Garde Impérial

La garde Impérial , est à la fois la garde personnel du Shah et une branche de combat d'élite de l'Armée Impérial. Elle sera aussi touché par les réformes du Shah , désormais la garde impérial n'est plus divisée en 3 branches mais est maintenant unis sous une seul unité pour permettre une coordinations optimal entre les éléments blindée et l'infanterie mécanisée, le cœur de la garde impérial sera composée de la Garde de Javidan ou Gardes des Immortels dont la création remonte à l'Empire Achéménides , cet forces entièrement mécanisée comprend 4 brigades regroupant les anciennes unité cosaque et anglaise du temps de la révolution constitutionnel ainsi qu'un bataillon blindée de percée , la garde impérial est aussi composée d'un régiment de cavalerie de la garde des Pahlavi de près de 2'000 cavaliers , Hasan Arfa est nommée commandant de la Garde Impérial.

Le Shah a maintenant placer ses pions et a réussit à rassembler les différentes factions politique et militaire tout en plaçant ses lieutenants à des postes clés,
Mohammad Reza Shah peut s'assurer d'une loyauté sans faille de la part de l'armée et ainsi écarté toute menace de tentative de déstabilisation du Régime.


Plus généralement dans l'armée , dans les branches annexe , l'ensemble des fusils anglais , russe ou autres encore présent sont bannis au profit des Vz.24 qui seront distribué à toute les unités auxiliaires , l'objectif est d'uniformisé complètement l'équipement dans l'armée et d'imposé le calibre du Mauser pour permettre une logistique optimal. L'Etat va lancé un nouveau programme de recrutement qui visera à recruté 10'000 nouvelles recrues volontaire ainsi que 27'500 réservistes et à leur donnée un entrainement pour qu'elle intègre les Forces Armées d'ici 1942. Au niveaux du recrutement , Sont exclus du service militaire et de la conscription au sein de l'armée Impérial les spécialistes, ingénieurs , ouvriers, techniciens et scientifiques, ainsi que les inaptes.



Défense du territoire Iranien

Face à la montée soudaine des tensions au Moyen-Orient , l'Armée Iranienne se doit de parer à toute éventualité. L'État Impérial d'Iran n’a d’autre choix que de militarisée à son tour la frontière Sud-Est afin d'assurer la sécurité de l'ensemble des Iraniens. La mobilisation de près de 6 Divisions de réserviste est décrété , ces divisions effectueront pendant 60 jours une séries d’exercice militaire puis seront démobilisé. L'objectif est de développé l'attitude du soldat au feu et à s'habitué a l'utilisation de matériel moderne . en plus du tir et des manœuvres, il y sera pratiqué des missions de patrouille, de reconnaissance, de défense et de camouflage mais aussi un développement de la coordination entre l'infanterie et l'artillerie . Aussi , la 8e division rejoindra la 6e et la 7e dans le district du Sistan .

Aux niveau de l'IIAF , deux escadrons de reconnaissance tactiques effectueront des patrouilles régulière à la frontière pour repérer toute incursion. Ces entraînements a grande échelle devrait permettre à l'Etat Major de mesurer la réactivité des forces armée et de repérer les éventuelles failles dans la chaîne de commandement et de logistique.


Diplomatie

Mohammad Reza Shah dans l’optique d’un rapprochement avec les partenaires historiques de l'Iran, propose à son homologue français une rencontre a Téhéran

avatar
PanzerJager
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Iska le Sam 15 Juil 2017 - 18:56


BRÉSIL

Le Brésil accepte bien évidemment l'invitation de l'Argentine.
avatar
Iska
Graphiste

Messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Gelebor le Dim 16 Juil 2017 - 0:03


Empire du Japon
Dai Nippon Teikoku
大日本帝國
 


● Politique intérieure ●


La marche vers Tokyo avait commencé. Déjà, à l’orée même de ses balbutiements, le général Ishiwara vit se rassembler autour de lui ce que le sentiment général de mépris à l’endroit de la clique de Tojo avait provoqué :  des réactionnaires, mais des « réactionnaires » armés, de surcroît, et, surtout, l’écrasante majorité de la junte militaire nippone. Devant lui se dressaient, chancelant, amollis, ridicules, les pacifistes et l’entourage pusillanime du premier ministre, qui n’ont hélas livré, en toute sincérité, qu’une résistance symbolique pour défendre leur siège si bassement acquit face aux véritables Japonais, ceux-là même qui considéraient que l’honneur primait sur une vie sans gloire et que seule une attitude hostile face au communisme pouvait être tolérée, ce qu’une pathétique trêve intermittente, déshonorante à bien des égards qui plus est, ne saurait être décemment considérée. Le glorieux peuple nippon n'ayant aucun droit à jouir de la quiétude d’une paix avec ses ennemis qui l’entourent tant qu'il n'aura pu réunir en son sein ses frères asiatiques en un même Etat-Protecteur. Puisque le territoire du Grand Empire Asiatique, avec à sa tête le Divin Empereur, contiendra toutes les races asiatiques, de la nécessité des Japonais à briguer du titre de « défenseurs de l’Asie » naîtra le droit moral de la Paix. La charrue fera alors place à l'épée, et les larmes de la guerre prépareront ainsi les moissons d’un monde futur !

Mais en attendant que se concrétise le fabuleux projet de la sphère de co-prospérité, Tokyo faisait l’objet d’une véritable escalade de violence entre les partisans d’un Japon militariste, vertueux, et empreints de valeurs viriles, et les couards qui défendaient stupidement une paix factice forgée avec des imbéciles de marxistes. Les ennemis de ce jour étaient déshonorés et déshonorants, et ils mourront  ainsi mal aimés, l’infamie leur servant de linceul à leur enveloppe putride. Ainsi, si une partie non-négligeable des soutiens de Tojo, qui fut exécuté sans plus de cérémonies, avait été anéanti au cours des luttes entre réactionnaires et pacifistes, une fraction parmi eux parvint à s’enfuir. Vers où ? Telle était la question. Shikokku ? Kyûshu ? Hokkaido ? La réponse à cette interrogation de première importance allait demeurer en suspens, bien que la crainte d’un soulèvement généralisé était faible : qui, dans ce pays dont les fils et filles sont bercées par de rigoureux principes,  partageraient les convictions dévoyées et les prétentions pathétiques de ces rescapés ayant évité une mort qui aurait été susceptible de laver leur honneur, dussent-ils être suffisamment sot pour affronter l’armée impériale et l’invincible conquérant de la Mandchourie, première étape menant vers l’unification de l’Asie placée sous l’égide de l’empereur ? Evidemment, c'est essentiellement à l'armée qu'on put voir à quel point la conscience de ses ressources physiques développe chez un homme le courage et même l'esprit combatif susceptible, lui, d’anéantir ce genre de fantaisies. L’Armée devait être le pilier sur lequel reposerait l’empire asiatique.

L'excellent entraînement du soldat Japonais pendant le temps de paix inocula à tout ce gigantesque organisme qu’est l’Etat une puissance dont les occidentaux, et les couards efféminés de la clique de Tojo, ne pouvaient pas soupçonné la force. Les preuves immortelles de bravoure, les vertus samourai, et l’indubitable esprit de cohésion que les armées nippones démontrèrent lors de la guerre contre les barbares russes et lors de l’invasion de la Mandchourie, au cours de leur marche en avant, quand elles balayaient tout devant elles, furent le résultat d’une éducation infatigablement poursuivie. Durant les conflits, les traditions guerrières avaient habitué des corps robustes aux performances les plus incroyables et conférèrent aux soldats cette confiance en soi que les épouvantes des plus terribles batailles ne pouvaient détruire. Et aux imbéciles du gouvernement de proclamer la paix ! Le peuple japonais, aujourd'hui outragé et menacé, et livré sans défense aux coups de pied du reste du monde, a justement besoin de cette force, née de l’orgueil, que donne la confiance en soi elle-même obtenue par la gloire guerrière ! Mais cette confiance en soi doit être aussi donnée aux enfants asiatiques par l'éducation dès leurs premières années, songea le général. Tout le système d'éducation et de culture doit viser à imprimer dans leurs esprits la conviction qu'ils sont absolument supérieurs aux autres peuples ; la force, l’abnégation, l’intelligence et l'adresse corporelles doivent leur rendre la foi en l'invincibilité du peuple auquel ils appartiennent. Ce qui a conduit autrefois l'armée japonaise à la victoire contre les russes, c'était la somme de confiance que chaque soldats ressentaient en lui-même et que tous éprouvaient à l’égard de ceux qui les commandaient. Ce qui remettra debout le peuple nippon, enfin, ce sera la conviction de pouvoir conquérir un espace vital et de sauver ses frères de sang de l’appétit des occidentaux. Enorme a été l'effondrement de la race asiatique. Enormes aussi devront être les efforts des Japonais pour mettre terme un jour à sa détresse. Celui qui crût naivement que l'actuel travail d'éducation bourgeois inspiré des méthodes européennes pratiqué sur le peuple nippon en vue d’assurer le calme et le bon ordre, lui donnera la force de faire cesser un jour l'état de choses actuel, cause du chaos en Asie, et de lancer au visage de ses adversaires venus d’occident ses chaînes d'esclaves, celui-là se trompe amèrement. Ce n'est que par un excès d'énergie nationale, de soif de liberté et d'ardeur passionnée que le peuple Japonais pourra acquérir tout ce qui lui manque.

Telles furent les pensées du général Ishiwara au moment précis où, devant se présenter à la Diète impériale après avoir sollicité une audience auprès de l’empereur, et détaillé ses intentions, celui-ci ayant reconnu les empreintes de leurs noblesses, il devait énoncer le discours également diffusé à la radio annonçant sa venue au pouvoir, synonyme, espérait-il, de fin à l’instabilité politique dont le Japon était affligé depuis des années.

«  Mes chers compatriotes et frères de sang, la plupart de ceux qui avant moi ont pris ici la parole dans cet amphithéâtre, ont couvert d’éloge les accords conclus avec l’URSS en soulignant l’habileté des diplomates présents à leurs rédactions. Pour notre peuple, il eut mieux convenu qu'à des hommes dont la vaillance s'est manifestée par des faits, il fallut que fussent rendus, par des faits également, des honneurs tels que ceux que l’Empire leur a accordé durant la guerre contre les russes ; et que les sacrifices des vies de ces guerriers ne doivent pas être gâchées au nom d’idéologies pacifistes camouflant ni plus ni moins que de la lâcheté. Il est probablement difficile d’agir de la meilleure façon, dans une circonstance où les traces de la bonne marche à suivre sont difficilement perceptibles à nos esprits, mais l'auditeur informé et bienveillant sera sans doute tenté de croire que la Paix est préférable à la Guerre et que l’Amour doit triompher de la haine, fantaisies dont les imbéciles ayant conseillé mon pathétique prédécesseur se sont échinés de vous convaincre de leur authenticité, choses qui me paraîtront insensées eu égard aux attentes des Dieux à notre endroit et à notre mission consistant à sauver nos frères et sœurs asiatiques de la folie conquérante d'occidentaux dégénérés. Pour notre peuple, la guerre n'est pas qu'une activité prosaïque dépourvue de valeur intrinsèque et destinée seulement à servir des ambitions politiques et à laquelle la diplomatie serait préférable. Pour notre peuple, la guerre doit dépasser la mesure d'un banal mode de conquête pour revêtir un caractère presque sacré et qui s'enrichit de tous les mythes collectés dans nos traditions. Pour notre peuple, notre nation devra s’organiser à l’intérieur d’une large conception militariste, à travers ses institutions naturelles qui assureront sa nationalité, son unité et sa continuité. Le patriotisme, principe d’autorité le plus sévère qu’implique ce mouvement n’a pas un caractère exclusivement militaire, mais il sera l’instauration d’un régime hiérarchique dont l’harmonieux fonctionnement doit abriter le développement de toutes les capacités et des énergies du Japon. Les personnalités des nouvelles nations qui s’uniront à notre vaste empire seront respectés dans leurs particularités, répondant à la vieille tradition nationale dans ses moments de plus grande gloire, mais sans que cela aboutisse à une diminution ou une détérioration de l’unité impériale la plus absolue. La préfecture Japonaise, d’origine récente revêtira toute la puissance dont elle a besoin, pour l’accomplissement de sa mission d’organisme public. Notre mouvement militaire opposera au système des appétits et des clientèles politiques le désintérêt et l’austérité de ses membres ; à l’irresponsabilité politique des partis libéraux, succède l’unité de notre glorieuse nation, constituée comme un tout organique ; un Etat neutre, faible et sans idéaux sera remplacé par un Etat salvateur et totalitaire, qui orientera le peuple, lui montre le chemin et le guide sans hésitations ni retours en arrière, et ne le conduit pas comme une masse informe, comme ces manifestations libérales où à force de multiplier les directions, le peuple trébuche et finit par s’effondrer. Notre marche, elle, est résolue, organisée et ordonnée, une marche en formation disciplinée, rythmée et cadencée. Même si aux premiers temps, l’armé fut telle un torrent impétueux qui ouvrait son chemin avec force, elle a trouvé aujourd’hui son lit et elle y court, généreuse, fécondant la Chine et la Mandchourie ! Et dans cette marche hiérarchisée, mais au pouvoir irrésistible, il n’est pas de place pour une quelconque halte, une hésitation ou un changement de direction ! Et si certains, servant en secret les ennemis de l’unité et de la grandeur du Japon, ou contaminés par le virus libéral, murmurent que ceci n’est pas national mais individuel, nous leur montrerons les hauts faits de l’Etat Japonais de nos siècles d’or, avec son caractère conquérant et guerrier et sa chaîne d’idéaux, qui furent la base de son empire, lequel chute et s’écroule quand ces sublimes aspirations se perdent, et quand, à la tête pensante de l’empereur, succèdent les roitelets ambitieux et égoistes, les assemblées délibérantes d’hommes dépourvus de sens des responsabilités, où le népotisme et les modes étrangères se rendent maîtresses de notre nation et causent sa décadence. Notre régime n’est donc pas un caprice : c’est une nécessité historique. De ce fait, nous excluons ceux qui persévèrent dans les vices du vieux système : le Japon « uni et en ordre », celle qui a reçu pour emblème le soleil écarlate, celle qui a un humble serviteur à sa tête, est le Grand Japon de nos traditions aux caractéristiques empreintes de vertus viriles, adoptées aujourd’hui par les peuples soucieux de leur futur impérial. Les problèmes qui se présentent dans la vie moderne de notre pays sont tels qu’ils ne peuvent être résolus par une nation divisée et fractionnée. L’unité est nécessaire. Et elle s’impose en outre à tous les peuples qui veulent régler leurs problèmes existentiels. Combien le Japon en a besoin, lui qui connaît la plus rude épreuve de son histoire ! Notre système n’est donc pas un caprice, ni une forme d’organisation artificielle, mais comme il le convient, une nécessité historique, indispensable à l’existence même de notre Patrie. Il faut souder le peuple divisé par les partis ; il faut réunir ce qu’un demi-siècle de divisions a séparé ; il faut gommer les préjugés de la lutte des classes ; il faut faire justice ; il faut éduquer le peuple et éloigner notre jeunesse des érudits libéraux ; il faut porter haut les principes des samourais, ô combien contraires à ceux qui ont baigné l’adolescence de notre jeunesse, et pour cela, pour sauver le Japon et lui conférer le pouvoir de protéger l’Asie, il faut une main dure pour empêcher que notre jeunesse fasse fausse route. Il est aussi nécessaire que tous les Japonais soient convaincus de notre révolution nationale, que nous réalisons en respectant les impératifs de la continuité et de l’ordre, révolution qui assurera les progrès sociaux, grâce à la multiplication de la richesse, du rendement au travail et à la revalorisation et à l’amélioration de la production. Du vieil Etat féodal, il faudra seulement sauver les valeurs, les sources d’énergies et les vertus de notre race. La toute-puissance ne signifie pas le retour des privilèges injustes qui sont tombés et qui ont depuis longtemps pourri et ont été enterrés. Il signifie la valorisation et la sélection d’un peuple sur le chemin de sa propre valeur et de ses propres vertus. L’austérité. La morale. Le travail. Ces trois valeurs seront les qualités de nos chefs. Nous ne devons pas les choisir pour leur naissance ou leurs positions sociales, mais à la manière d’autrefois, où la haute extraction et les prérogatives disparaissent sous l’habit commun des serviteurs de l’Etat. Si par conséquent nous devons mesurer nos chefs et nos hommes à leur valeur morale, ne vous étonnez pas que sur le chemin, nous devions écarter et détruire ceux qui n’ont pas le coeur pur. L’esprit critique et les réserves sont choses libérales, qui n’ont pas leur place dans notre nation, dont je vous le répète, la nature est d’ordre militaire et patriotique ; à la discipline et au patriotisme du soldat doivent s’unir la foi et la ferveur à l’égard de l’empereur. Notre empire a une éthique et celui dont la morale est impure ne peut en être militant. L’austérité et les vertus qui brillent chez la jeunesse militaire qui lutte sur les fronts de bataille sont les bourgeons de notre Grand Mouvement.

Voici donc le chemin du Japon, où le soc de notre Cause tracera d’amples sillons, droits et profonds, où sera semé le grain fécond et choisi de notre Mouvement ; Doctrines et idéaux ne sont ni arbitraires ni fruits du caprice, car ils recueillent les aspirations patriotiques d’une jeunesse héroïque, les leçons de l’Histoire et le mandat de nos morts. En leur nom et au nom sacré de l’Empereur, je dépose aujourd’hui ce grain dans le sillon profond que les victoires de notre glorieuse armée ont tracé ! Vive l’Empereur ! Vive le Japon ! »

………


Dernière édition par Gelebor le Dim 16 Juil 2017 - 3:18, édité 1 fois
avatar
Gelebor
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par IbroPasic le Dim 16 Juil 2017 - 2:31





Suid-Afrika
South Africa
Afrique du Sud

Octobre et Novembre 1940

Drapeau national:

Par vote du Parlement, l’emblème national est ajouté sur le drapeau national.

Assassinat du Premier Ministre:

Un attentat a eu lieu contre le Premier Ministre, Barry Hertzog. Barry Hertzog a été lâchement tué par un terroriste nègre armé d’un pistolet, du nom de Nelson Rolihlahla Mandela, juste après être sorti du Parlement, à Kaapstad. Les gardes du Premier Ministre et les policiers postés devant le Parlement ont neutralisé et arrêté le terroriste nègre, qui a ensuite été jugé, condamné à mort puis exécuté en place publique à Kaapstad. Un deuil national de 7 jours est décrété et Barry Hertzog aura des funérailles religieuses et nationales. Le Parlement a élu un nouveau Premier Ministre, il s’agit de Daniël François Malan, aussi du Parti National. Daniël François Malan suit la même ligne idéologique que Barry Hertzog, mais est réputé pour être plus radical.


avatar
IbroPasic
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 893
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Vautour le Dim 16 Juil 2017 - 11:08


ALLEMAGNE

Bien que ne sachant ce qu’entendait le gouvernement roumain par « pacte tripartite », Joachim von Ribbentrop, toujours Ministre du Reich aux Affaires Étrangères, accepte l’invitation roumaine et se rendra au plus vite à Bucarest.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1923
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Vautour le Dim 16 Juil 2017 - 11:48


CHILI

Le Président chilien Pedro Aguirre Cerda ne comprend pas cette attitude irrationnelle de l’état-major argentin, dégarnissant une frontière - pourtant ligne symbolique forte à garder même du plus grand allié - pour fournir des groupes à l’autre alors que le Chili n’a mené absolument aucune action hostile vis-à-vis de son voisin. Cette action absurde représentant toutefois un danger, il s’est simplement assuré que les quatre divisions chiliennes soient prêtes à répondre à toute tentative d’incursion sur le territoire national, protégeant les grandes villes et la frontière, notamment pour cette dernière avec quatre bataillons de montagne sur le pied de guerre.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1923
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par you huit le Dim 16 Juil 2017 - 18:24

Royaume du Népal / नेपाल अधिराज्य  


Diplomatie

Le Royaume du Népal remercie le Dominion du Canada et prend en charge le transport des vivres en demandant a des entreprises privées d'assurer le transport

Le Royaume du Népal remercie le Raj britannique et le Royaume-Uni

Le Royaume du Népal dénonce publiquement la stupide et incompréhensible attaque de l'Irak sur les positions britanniques
avatar
you huit
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par 37 le Dim 16 Juil 2017 - 18:33


Secret : Danemark au Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord

Encore une fois nous sommes obligés de réitérer notre refus, la situation économique et politique de la région n'ayant pas changé depuis la précédente demande. Nous sommes conscients des problèmes et dangers régionaux cependant il serait encore plus dangereux pour notre pays d'accepter un tel accord. Si la situation venait à changer nous serons à même de considérer une nouvelle demande mais dans le cadre actuel des évènements il n'irait pas dans notre intérêt de répondre par la positive, cependant nous tenons à rappeler que nous ne sommes en aucun cas un ennemi du Royaume-Uni, simplement que notre situation précaire au sein de l'équilibre des forces régional ne peut, pour le moment, être remise en question.

37
Jeune fou
Jeune fou

Messages : 384
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 96
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par 37 le Dim 16 Juil 2017 - 18:38


Afghanistan au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord :

C'est avec joie que nous recevons votre proposition, cependant comme vous l'avez vous même indiqué la situation économique actuelle n'est pas des plus radieuse, nous sommes prêt à accepter votre accord mais à condition que soit reversé au Gouvernement 35% et non 30% des bénéfices issues de la production des matières premières Afghanes.

37
Jeune fou
Jeune fou

Messages : 384
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 96
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par verbannter le Dim 16 Juil 2017 - 18:39


Royaume des Pays-Bas / Koninkrijk der Nederlanden



Diplomatie

Le Royaume des Pays Bas fait part de son indignation envers certains chefs Bulgares qui ont voulu massacrer des Néerlandais, fort heureusement la stupidité de ces derniers les a poussé à largement surestimer leurs moyens militaires.
Le Royaume des Pays-Bas rappelle que la Bulgarie n'a pas tenu compte de nos avertissement par rapport à son comportement expansionniste et par conséquent ne peut s'en prendre qu'à elle même.
Mais le Royaume des Pays-Bas ne fera pas payer aux soldats Bulgares la stupidité de leur chef, ceux qui se rendront ou seront fait prisonnier seront traité humainement comme le prévoit la convention de Genève.


Affaires intérieures

Une grande messe interreligieuse sera tenue à Amsterdam prochainement, il sera rendu hommage aux vaillants soldats Néerlandais tombés lors du conflit Bulgare. M Colijn et la Reine Wilhelmine ont déjà annoncer leur présence, les ambassadeur Anglais, Français, Grecs et Roumains sont cordialement inviter, une prière sera également faites pour honorer leurs soldats tomber aux combats.

avatar
verbannter
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 211
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Sűltan Ilies le Dim 16 Juil 2017 - 19:06

LA SITUATION POLITIQUE AVEC LA GUERRE




Synagogue durant la semaine de la terreur en Roumanie

La guerre a apporté son lot de tension toujours plus grand entre d'un côté la garde de fer et de l'autre le premier ministre Ion Antonescu proclamé " Dictateur ".

Ce dernier connaissant à l'heure actuel une perte de crédibilité considérable. Ayant donné la voix au roi pour qu'il puisse demander le soutien de l'Angleterre au lieu de continuer l'alliance avec l'Allemagne, aucune aide ne fut parvenue.
Antonescu considérait que c'était trop tard pour avoir le soutient de Berlin.

De son côté Horia Sima s'est habilement mobilisé pour le Sud du pays avec le général Domutrescu et des officiers militaires de la garde de fer pour organiser la défense du pays contre une horde de 270 000 bulgares qui traversaient la frontière. La réussite sera au rendez vous, l'armée bulgare fut humilié.

Grâce à cette épisode Sima monte en puissance au détriment d'Ion Antonescu. Les officiers militaires se détachent petit à petit du dictateur de Bucarest pour gravité autour de Sima.
De son côté les militants de la garde de fer accusent de plus en plus la personnalité d'Antonescu.

Mais le dictateur n'est pas le seul visé.

Les communistes et les juifs sont en toute logique rentré dans le collimateur du pays.

Le PCR fut dés les premières heures du conflit déclaré comme étant une 5 ème colonne et expulsé du parlement. La colère populaire est monté contre eux et les juifs. Cette colère, guidée par le gouvernement prendra la forme de Pogroms anti juif pendant la semaine dite de la terreur.
Sur tout le territoire Roumain durant la terreur, près de deux cents synagogues et lieux de culte furent détruits, 3000 commerces et entreprises exploités par des Juifs saccagés ; une centaine de Juifs furent assassinés, des centaines d'autres se suicidèrent ou moururent des suites de leurs blessures et près de 7 000 furent déportés en camp de travaux vers Balti avec les prisonniers bulgares.

Au sujet des communistes le gouvernement annonça une liste 60 cadres communistes qui furent accusés de collaboration avec l'ennemi et donc exécuté par les forces gouvernementales. La tête du PCR fut ainsi coupé.
Durant le Pogrom les locaux communistes ont était saccagé à Bucarest par des civils faisant 35 morts.

Après cette semaine le numerosus clausus fut abrogé sous l'influence de Sima à l'égard " des ethnies chrétiennes " mais renforcé contre les juifs.

Les relations conjugal entre juif et chrétien sont désormais illicites.
Toute activité politique communiste est sanctionnable de 15 à 25 ans de prison ferme.

LA RECONSTRUCTION DU PAYS.




Camp de travaille roumain.


IASI* a était ravagé par les hordes communistes et une partie de sa population à rejoint les villes de Bucarest Brasov et Cluj Napoca qui sont les cœurs industrielles du pays.

Mais les 20 000 prisonniers ( bulgares communistes et juifs ) sont incarcérées dans des camps de travaux au service des entreprises nationale qui se sont lancés dans la reconstruction des infrastructures de la ville.

Fut entrepris un effort de reconstruction considérable sur le plans du dynamisme, mais catastrophique sur le plan patrimonial, : De nombreuses façades intactes furent balayées sans aucun ménagement pour facilité le dégagement des ruines sans de soucié des pertes du patrimoine de Iasi.

Ainsi des milliers d'immeubles sans caractère surgirent plus vite.
Cette vague de reconstruction s’orchestra de cette manière à Iasi mais aussi dans d'autre ville bien moins touché comme Constança, car pressée par une urgence. Celle du nombre important de sans-abri et de réfugiés à reloger.

De plus elle prend part dans un contexte de modernisation de la Roumanie et de volonté de reprendre la croissance économique d'avant guerre au plus vite.

Mais il est trop tôt pour parler du reste de l'économie et de l'industrie roumaine. La guerre n'est pas finis, Bucarest à profit de vaincre la guérilla au Nord de la Bulgarie est sauvé ainsi les populations roumaine bulgare du communisme.

AFFAIRE MILITAIRE.

les 60 000 légionnaires de la garde de fer sont institutionnalisé comme branche de l'armée officielle, gardienne de l'idéologie du pouvoir et de la paix en Roumanie.

La Siguranța statului/SS ( sûreté de l'état ) est désormais doté d'une police politique sous son commandement prête à agir pour déjouer tout les complots extérieurs contre les conquêtes démocratiques faites en Roumanie.

La Siguranța statului in Amara // SSA ( sécurité d'état à l'extérieur ) est aussi créé en tant que branche de cette institution regroupant les services d'Espionnages roumains.

Les postes de direction de la SS sont donnés aux fascistes reconnus par l'état


Dernière édition par Sűltan Ilies le Lun 17 Juil 2017 - 0:17, édité 2 fois
avatar
Sűltan Ilies
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par 37 le Dim 16 Juil 2017 - 19:30


République de Lituanie via Union des Républiques Socialistes Soviétique:

La menace est sur votre territoire et ne concerne aucunement notre pays, si vous souhaitez nous faire part d'une quelconque demande, vous savez comment nous contacter.

République d'Estonie Union des Républiques Socialistes Soviétique:

Au vu des précédents entre nos deux pays nous espérons que vous comprendrez notre refus quant à une rencontre multilatérale entre nos pays.

République de Lettonie via Union des Républiques Socialistes Soviétiques :

Après une longue réflexion nous acceptons d'envoyer un représentant officiel afin d'écouter vos propositions, cependant les soulèvements en Russie Soviétique ne nous concernent guère et nous ne voyons pas ce que notre pays a à voir avec ce problème.

37
Jeune fou
Jeune fou

Messages : 384
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 96
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Vautour le Dim 16 Juil 2017 - 20:04

UNITED KINGDOM OF GREAT BRITAIN AND NORTHERN IRLAND


FOREIGN SECRETARY OF UNITED KINGDOM

Le Secrétaire d’État précise de nouveau au Roi d’Afghanistan que la proposition formulée sur les industries pétrochimique et minière concerne des plafonds d’investissement auxquels correspondent proportionnellement des bénéfices : il faut donc pour atteindre les 35% que le gouvernement afghan investisse 35% de la somme nécessaire à l’installation des sites d’extraction et au transport, avant les travaux, ce qui nécessiterait un fort endettement de sa part puisque ses fonds ne sont pas des plus élevés. Le plafond actuel lui permettra déjà d’investir progressivement tout en assurant la prise en charge du reste par la Couronne.


COLONIAL SECRETARY OF UNITED KINGDOM

Karachi est la plus grande ville à l’ouest du Raj britannique et son principal port, Gwadar étant de toute façon toujours dépendante d’Oman. Carrefour entre la Perse et le sous-continent indien, entre le Golfe Persique et l’océan, entre les ports arabes et les ports du Raj, observant toute l’Afrique de l’Est. Stratégique, c’est donc bien logiquement que le Vice-Roi a tenu à y investir d’importantes sommes d’argent. D’abord par la construction d’un aéroport civil et d’une base aérienne dignes de son rang, doté d’un premier terminal, de plusieurs hangars pour les Squadrons en réserve, de trois pistes d’aviation; la Imperial Railways va en cela ouvrir une ligne aérienne reliant directement Khartoum à Bombay, puis à Colombo - où la Royal Air Force ouvre actuellement une autre base aérienne servant d’arrière-base à de potentielles opérations dans le Pacifique, et les autorités une piste voisine même si peu aménagée - en croissant. De même va être construit par la Karachi Shipyard Limited, fondée par plusieurs hommes d’affaires britanniques - notamment le directeur de la Caledon Shipbuilding & Engineering Company qui souhaite diversifier ses activités - et indiens, dont deux riches sikhs, un vaste chantier naval à l’est de la ville et qui prendra en charge la construction d’un terminal supplémentaire de marchandises, de Karachi transitant bien des exportations alimentaires (« l’épicerie de l’Inde ») et de minerais et bien des importations manufacturières. Le long de la côte urbanisée seront dressés aussi plusieurs canons QF 4 inch Mk XVI naval gun. En son nord Daimler a annoncé qu’il comptait établir une usine d’automobiles pour s’établir dans un marché sans concurrence où l’acier arrive de toute la région et disposant d’une main d’oeuvre abondante, qui servira aussi de point d’appui à la fondation d’une firme dédié à son développement dans tout le sous-continent indien, Landan. Les premiers modèles produits à 200 exemplaires seront des Daimler New Fifteen. C’est encore à Karachi que plusieurs étudiants indiens revenus d’Oxford, diplômés, ont déposé avec plusieurs mécènes britanniques et l’aval ainsi que le soutien financier du Vice-Roi, la première pierre de l’Université de Karachi qui ouvrira ses portes d’ici 2 ans, modelée dans ses enseignements prévus, sa structure architecturale et éducationnelle, dans une grande inspiration de la prestigieuse Oxford.

Sur un autre point c’est à Port Soudan que le Secrétaire d’État aux Colonies a personnellement insisté pour développer les mêmes défenses que décrites ci-dessus à Karachi : canons navals pouvant viser et abattre autant navires qu’appareils aériens, construction de fortins autour de Port Soudan, établissement de deux pistes d’aviation et de deux quais dédiés à l’appareillage des navires de guerre. Suite à l’explosion de violences surgie dans le Moyen-Orient la Arabic Fleet créée toute récemment ayant démontré sa performance et son utilité, va être séparée de la Indian Fleet et consistera en la protection des intérêts britanniques dans le croissant allant de Suez à Koweït en passant par Zanzibar et le Tanganyika - Indian Fleet, renommée Indian & Pacific Fleet, qui pourra ainsi se concentrer sur la défense de l’Inde, de la Malaisie et du Pacifique. Or cette séparation nécessitera des installations, d’où l’intérêt des constructions de Port Soudan et d’une autre base navale à Zanzibar.


WAR SECRETARY OF UNITED KINGDOM

Avec décembre et Noël viennent quelques cadeaux du Secrétaire d’État à l’Air : 200 Fairey Barracuda, après le succès des prototypes de fin de l’année dernière, ont été reçus joliment enveloppés. Au départ conçus surtout pour être transportés dans des porte-avions, le Barracuda standard reste finalement un bombardier complètera ainsi le Blackburn Roc et Skua pour le remplacer peu à peu dans la Royal Air Force et, comme les Supermarine Spitfire par exemple à la variante marine développée il y a peu, un Sea Barracuda (100 parmi les 200 reçus) est simultanément lancé. Sur un autre volet des bombardiers l’état-major annonce la première réception de 10 Short Stirling, bombardier lourd quadrimoteur commandé à Short Brothers; considéré néanmoins comme moins performant que les Halifax arrivés qui plus est bien plus tôt, il ne sera pas construit à plus de 100 exemplaires et Short se concentrera plutôt sur la collaboration avec Handley Page pour l’amélioration de ce dernier.


avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1923
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par ZcommeZorro le Dim 16 Juil 2017 - 23:44

Union des Républiques Socialistes Soviétiques
Союз Советских Социалистических Республик


- Affaires militaires -


L’Etat-Major de l’Armée Rouge vient de publier le Bilan officiel des pertes et des dégâts durant la « Guerre Civile » et « l’Invasion de la Roumanie » qui sont :

- 62 750 morts pour la Guerre Civile et 16 570 en Roumanie (total de 79 320 morts).
- 96 000 blessés durant la Guerre Civile et 25 800 en Roumanie (total de 121 800 blessés).
- 9 bombardiers DB-3 sont tombés durant la Guerre Civile et 28 en Roumanie (total de 37).
- 22 chasseurs I-16 sont tombés durant la Guerre Civile et 15 en Roumanie (total de 37).
- 62 chars ont été détruits durant la Guerre Civile et 113 en Roumanie (total de 175).

Ainsi l’Etat-Major lance la reconstruction de 16 divisions soit 240 000 soldats qui se formeront grâce aux conscrits et à un recrutement progressif. Une division soit de 15.000 soldats sera recrutée au sein de la nouvelle RSS de Moldavie. L’équipement militaire nécessaire sera bientôt transporté vers la Moldavie. Les bases militaires de l’ancienne Armée Roumaine seront utilisées par l’Armée Rouge et 2 bases aériennes à Balti et Chisinau seront bientôt construites.

Production Militaire :

Spoiler:
Achevée [ѵ] :

Spoiler:
- 200 obusiers M1930
- 300 bombardiers DB-3
- 9 sous-marins Shchuka (9/12)
- 4 Destroyers classe Gnevny
- 1 280 BM-8
- 1 200 ZiS-2
- 1150 T-34
- 1 000 KV-I

En cours :

Spoiler:
- 3 sous-marins classe Shchuka
- 320 BM-8/ mois
- 300 ZiS-2/mois
- 280 T-34/ mois
- 250 KV-I/ mois

Nouvelle production :

Spoiler:
Après des mois de recherches et de mise au point, les premiers avions de chasse Yak-1 et Il-2 pourront être produit en plus grande quantité depuis les usines de Moscou GAZ 121, 122, 123 et 124.
Le nouveau bombardier PE-2, est quant a lui encore en mise au point mais devrait être produit d’ici quelques mois.
Enfin pour ce qui est des nouveaux armements ils vont être également produit en grande quantité : le SVT-40 pour ce qui est des fusils mitrailleurs, le DShK-1940 pour les mitrailleuses lourdes et enfin le PTRS-41 pour les fusils antichars.

- 150 Yak-1/mois
- 150 Il-2/mois
- 11 000 SVT-40/mois
- 850 DShK/mois
- 950 PTRS-41/mois

:mac: Bases militaires en Turquie :mac:

Spoiler:
Avec l’accord et la collaboration de la République Socialiste de Turquie, une base militaire comprenant une caserne importante (où 6.000 soldats soviétiques seront envoyés) et une usine de production d’armements (pour chars T-34 [65/mois] et avions Yak-1[40/mois]) va être construite à Izmir (District de la Méditerranée), où il existe déjà une base aérienne et navale dont les effectifs sont à ce jour les suivants :

- Flotte de la Méditerranée composée de 3 destroyers Classe Gnevny, 1 torpilleur et 2 navires de patrouilles (+ 2.600 marins).
- Une force aérienne composée de 2 escadrilles de bombardiers Iliouchine DB-3 (100 avions) et 3 escadrilles d’avions de chasse I-16 (150 avions) ainsi que le personnel nécessaire + 2.000 soldats.
Les bases aériennes, militaires et navales d’Izmir sont sous le commandement du lieutenant-général Pavel Alekseyev.

Affectation des nouveaux blindés et pièces d’artillerie produites :
Spoiler:
- 450 T-34, 300 KV-1, 300 ZiS 2 et 300 BM-8 sont affectés au District de Russie et principalement autour de la ville de Leningrad non loin de la frontière finlandaise.
- 450 T-34, 300 KV-1, 350 ZiS-2 et 320 BM-8 sont affectés au District de Biélorussie et principalement autour de la ville de Minsk.
- 170 T-34, 200 KV-1, 300 ZiS-2 et 320 BM-8 sont affectés au District d’Ukraine et principalement autour de la ville de Kiev.
- 80 T-34, 100 KV-1, 100 ZiS-2 et 100 BM-8 sont affectés au District de Moldavie et principalement autour des villes de Balti et Chisinau.
- Le reste de la récente production militaire soit 100 KV-1, 150 ZiS-2 et 140 BM-8 sont affectés à la ville de Stalingrad.


:mac: Mouvements militaires :mac:

Spoiler:
Le calme évident qui existe dans certaines parties de l’Union se distingue très clairement des très grandes tensions qui pèsent sur la partie européenne du pays. C’est pour cela que l’Etat-Major prend la décision de faire venir du District militaire d’Extrême Orient et de Sibérie, 10 divisions d’infanterie et 2 de Cavalerie. Ainsi qu’une division d’infanterie d’Asie Centrale et enfin 3 divisions d’infanterie du Caucase et 3 divisions de montagne également. Donc l’affectation devrait être celle-ci :
- 3 divisions d’infanterie et 2 divisions de montagne sont affectées au District de Russie dans la région de Léningrad non-loin de la frontière Finlandaise.
- 4 divisions d’infanterie et 1 division de Cavalerie sont affectées au District de Biélorussie dans la région de Minsk.
- 3 divisions d’infanterie et 1 division de Cavalerie sont affectées au District d’Ukraine dans la région de Kiev.
- 2 divisions d’infanterie et 1 division de montagne sont affectées au District de Moldavie.
- 2 divisions d’infanterie sont affectées à la ville de Lviv dans le District d’Ukraine.
avatar
ZcommeZorro
Président
Président

Messages : 1810
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par you huit le Lun 17 Juil 2017 - 12:55

Royaume du Népal / नेपाल अधिराज्य  


Affaires intérieures

Grâce a l'aide des pays étrangers la famine a pu être évitée, mais malheureusement les mouvements de contestation restent forts dans le pays , pour éviter la guerre civile , le roi du Népal a décidé de lâcher un peu de pouvoir , il décide pour ce faire d'organiser un référendum , voici le contenu de ce référendum :

Pouvoir Législatif : le roi du Népal souhaite la création d'un parlement  , ce parlement sera composé de 201 représentants du peuple et 200 Nobles , ce Parlement se charge de voté les lois .

Pouvoir exécutif : tout le pouvoir exécutif reste dans les mains du roi , c'est lui qui  nomme le gouvernement ( les ministres ) et qui propose les lois au parlement

Pouvoir judiciaire : le pouvoir judiciaire reste inchangé

Les partis politiques seront autorisés sauf les partis communistes et les organisations anarchistes

Toutes les personne de plus de 21 ans qui possède la nationalité Népalaise et qui n'ont jamais été en prison , ont le droit de voter pour des représentants à ce référendum et au parlement ( ce qui inclut les femmes qui répondent à ces critères )

Manifester dans le cadre de la loi devient légal

Le référendum sera approuvé par le peuple ou rejeté par le peuple le 21 décembre
avatar
you huit
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par ZcommeZorro le Lun 17 Juil 2017 - 16:19

Union des Républiques Socialistes Soviétiques
Союз Советских Социалистических Республик


- Réorganisation militaire -


En lien avec les récentes guerres et la modernisation de l’armement militaire, l’Etat-Major soviétique considère comme nécessaire une organisation territoriale afin de gérer au mieux les différentes branches de l’Armée Rouge. C’est le Maréchal Gueorgui Joukov qui est nommé Chef d’Etat-Major et dirigera l’Armée Rouge avec le Ministre de la Défense Semion Timochenko.

- Marine Soviétique -
Вое́нно-Морско́й Флот СССР

La Marine Soviétique sera divisée en 6 flottes commandées par l’Amiral Nikolaï Guerassimovitch Kouznetsov. Le nombre total de marins s’élève environ à 480.000 hommes ainsi que 2 divisions d’infanterie de marine soit 30.000 soldats.

- Flotte de la Méditerranée dont la seule Base Navale et l’Amirauté se trouve à Izmir (République Socialiste de Turquie) :
Spoiler:
- 3 Destroyers classe Gnevny
- 2 Destroyers Classe Storozhevoi
- 5 Sous-marins Classe S
- 2 Sous-marins Classe Leninets
- 6 Sous-marins Classe Shchuka
- 10 Sous-marins classe Malyutka
- 25 garde-côtes

- Flotte de la Mer Noire avec les deux bases principales de Sébastopol (Amirauté) et d’Odessa :
Spoiler:
- 3 cuirassés classe Gangut
- 2 croiseurs lourds classe Gorkiy
- 1 croiseur lourd classe Kirov
- 8 destroyers classe Gnevnyi
- 2 destroyers Classe Leningrad
- 3 destroyers Classe Ognevoi
- 2 destroyers Classe Storozhevoi
- 2 sous-marins Classe Dekabrist
- 10 sous-marins Classe S
- 6 sous-marins Classe Leninets
- 20 sous-marins Classe Shchuka
- 25 sous-marins classe Malyutka
- 100 garde-côtes

- Flotte de la Mer Caspienne avec la base et l’Amirauté de Bakou :
Spoiler:
- 2 destroyers classe Gnevnyi
- 2 destroyers Classe Opytnyi
- 2 Destroyers classe Tashkent
- 1 sous-marins Classe S
- 25 garde-côtes.

- Flotte de la Mer Baltique avec la base et l’Amirauté de Leningrad :
Spoiler:
- 1 Cuirassé classe Gangut
- 3 croiseurs classe Kirov
- 1 croiseur léger classe Kavkaz
- 8 destroyers classe Gnevny
- 3 destroyers Classe Leningrad
- 3 destroyers Classe Storozhevoi
- 2 sous-marins Classe Dekabrist
- 7 sous-marins Classe S
- 6 sous-marins Classe Leninets
- 25 sous-marins Classe Shchuka
- 20 sous-marins classe Malyutka
- 150 garde-côtes

- Flotte de la Mer de Barents avec l’Amirauté de Mourmansk :
Spoiler:
- 4 destroyers classe Gnevnyi
- 2 destroyers Classe Ognevoi
- 1 destroyers Classe Storozhevoi
- 1 destroyer classe Novik
- 4 sous-marins Classe S
- 2 sous-marins Classe Leninets
- 5 sous-marins Classe Shchuka
- 10 sous-marins classe Malyutka
- 50 garde-côtes

- Flotte du Pacifique avec l’Amirauté de Vladivostok :
Spoiler:
- 6 destroyers classe Gnevnyi
- 1 destroyer Classe Leningrad
- 3 destroyers Classe Ognevoi
- 4 destroyers Classe Storozhevoi
- 2 sous-marins Classe Dekabrist
- 9 sous-marins Classe S
- 3 sous-marins Classe Leninets
- 22 sous-marins Classe Shchuka
- 16 sous-marins classe Malyutka
- 100 garde-côtes

Non recensés par flottes, des dizaines de navires auxiliaires sont également disponibles selon les différentes régions :

Monitors et canonnières
Chasseurs de submersibles
Mouilleur de mines Marti
Vedettes lance-torpilles
Canonnières de 2e classe
Brise-glaces

- Armée de Terre -
Советская Армия

L’Armée de Terre sera directement commandée par le Chef d’Etat-Major Joukov, mais l’étendue du territoire nécessite une décentralisation du commandement militaire. Ainsi 5 Districts militaires sont redessinés.

1) Le District du Caucase commandé par le Maréchal Anastase Ivanovitch Mikoyan:
Spoiler:
7 divisions d'infanterie, 7 divisions de montagne.
3e Escadrille multimissions : 60 PO-2
4e Escadrille multimissions : 60 PO-2
2e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
12e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
3e Escadrille de chasse : 50 I-16
4e Escadrille de chasse : 50 I-16
=> Recrutement de 3 divisions d’infanterie afin de remplacer celles envoyées vers l’Ouest ainsi que 4 divisions de montagne.

2) Le District d’Asie Centrale commandé par le Général Boris Mikhaïlovitch Chapochnikov
Spoiler:
5 divisions d'infanterie, 2 divisions de cavalerie.
1e Escadrille multimissions : 60 PO-2
2e Escadrille multimissions : 60 PO-2
1e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
11e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
1e Escadrille de chasse : 50 I-16
2e Escadrille de chasse : 50 I-16
=> Recrutement d’une division supplémentaire et formation d’une division de montagne.

3) Le District OUEST commandé par le Maréchal Andreï Aleksandrovitch Jdanov.
Ce même district est divisé 3 parties :
Spoiler:
47 divisions d'infanterie, 10 divisions de cavalerie, 10 divisions motorisées, 5 divisions d'artillerie, 4 brigades de parachutiste, 4 corps mécanisés (2000 chars BT-7, T-27 progressivement remplacés par les T-34 et KV-1)
11e Escadrille multimissions : 60 PO-2
12e Escadrille multimissions : 60 PO-2
13e Escadrille multimissions : 60 PO-2
14e Escadrille multimissions : 60 PO-2
15e Escadrille multimissions : 60 PO-2
1e Escadrille de Bombardier Lourd : 45 Pe-8
2e Escadrille de Bombardier Lourd : 45 Pe-8
5e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
6e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
7e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
15e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
16e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
17e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
10e Escadrille de chasse : 50 I-16
11e Escadrille de chasse : 50 I-16
12e Escadrille de chasse : 50 I-16
13e Escadrille de chasse : 50 I-16
14e Escadrille de chasse : 50 I-16
15e Escadrille de chasse : 50 I-16
16e Escadrille de chasse : 50 I-16
17e Escadrille de chasse : 50 I-16
- 3.1 : Russie (Haut-commandement de Moscou) :
15 divisions d’infanterie, 3 divisions de cavalerie, 4 divisions motorisées, 1 division d’artillerie, 1 brigade de parachutiste, 1 corps mécanisé, 100 KV-1, 150 ZiS-2 et 140 BM-8.
- 3.2 : Biélorussie (Haut-commandement de Minsk)
19 divisions d’infanterie, 4 divisions de Cavalerie, 4 divisions motorisées, 2 divisions d’artillerie, 2 brigades de parachutistes, 2 corps mécanisés, 450 T-34, 300 KV-1, 350 ZiS-2 et 320 BM-8.
- 3.3 : Leningrad (Haut-commandement de Leningrad)
13 divisions d’infanterie, 3 divisions de cavalerie, 3 divisions de montagne, 2 divisions de montagne, 2 divisions d’artillerie, 2 brigades de parachutistes, 2 corps mécanisés 400 BT-7, 400 T-27, 450 T-34, 300 KV-1, 300 ZiS 2 et 300 BM-8.
Spoiler:
=> Sur les 47 divisions d’infanterie affectées aux différentes parties du District, il est à considérer que 5 d’entre-elles sont en reformation après les guerres.
=> La production de nouvelles pièces d’artillerie, de nouveaux avions et de nouveaux chars serviront progressivement à remplacer les anciens modèles. Une affectation automatique se fera au sortir des usines.
=> 5 divisions supplémentaires sont en cour de recrutement.

4) Le District de Sibérie et d’Extrême-Orient commandé par le Général Kirill Afanassievitch Meretskov. Ce même district est divisé en 3 parties :
Spoiler:
17 division d'infanterie, 3 divisions de cavalerie,1 Brigade de Parachutiste, 1 corps mécanisé.
5e Escadrille multimissions : 60 PO-2
6e Escadrille multimissions : 60 PO-2
7e Escadrille multimissions : 60 PO-2
8e Escadrille multimissions : 60 PO-2
9e Escadrille multimissions : 60 PO-2
10e Escadrille multimissions : 60 PO-2
3e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
4e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
13e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
14e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
5e Escadrille de chasse : 50 I-16
6e Escadrille de chasse : 50 I-16
7e Escadrille de chasse : 50 I-16
8e Escadrille de chasse : 50 I-16
9e Escadrille de chasse : 50 I-16
- 4.1 : Primorié (Haut-commandement de Vladivostok) :
9 divisions d’infanterie, 2 divisions de cavalerie, 1 corps mécanisé, 1 brigade de parachtistes.
- 4.2 : Oural (Haut-commandement d’Omsk) :
5 divisions d’infanterie.
- 4.3 : Sibérie (Haut-commandement d’Irkoutsk)
3 divisions d’infanterie.

Spoiler:
=> 10 divisions d’infanterie et 3 de cavalerie sont en cour de formation afin de combler les divisions envoyées vers l’Ouest.

5) Le District SUD commandé par le Général Nikolaï Fiodorovitch Vatoutine. Ce même district est divisé en 3 parties :
Spoiler:
33 divisions d'infanterie, 8 divisions de cavalerie, 8 divisions motorisées, 4 divisions d'artillerie, 3 corps mécanisés
16e Escadrille multimissions : 60 PO-2
17e Escadrille multimissions : 60 PO-2
18e Escadrille multimissions : 60 PO-2
19e Escadrille multimissions : 60 PO-2
20e Escadrille multimissions : 60 PO-2
3e Escadrille de Bombardier Lourd : 45 Pe-8
4e Escadrille de Bombardier Lourd : 45 Pe-8
8e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
9e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
10e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Tupolev SB
18e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
19e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
20e Escadrille de Bombardier Tactique : 50 Iliouchine DB-3
18e Escadrille de chasse : 50 I-16
19e Escadrille de chasse : 50 I-16
20e Escadrille de chasse : 50 I-16
21e Escadrille de chasse : 50 I-16
22e Escadrille de chasse : 50 I-16
23e Escadrille de chasse : 50 I-16
24e Escadrille de chasse : 50 I-16
25e Escadrille de chasse : 50 I-16
- 5.1 : Moldavie (Haut-commandement de Chisinau) :
1 division de soldats moldaves, 8 divisions d’infanterie, 1 division de montagne, 3 divisions de cavalerie, 2 divisions motorisées, 2 divisions d’artillerie, 1 corps mécanisé, 80 T-34, 100 KV-1, 100 ZiS-2 et 100 BM-8
- 5.2 : Ukraine (Haut-commandement de Kiev) :
15 divisions d’infanterie, 3 divisions de cavalerie, 3 divisions motorisées, 1 division d’artillerie, 1 corps mécanisé, 170 T-34, 200 KV-1, 300 ZiS-2 et 320 BM-8.
- 5.3 : Crimée (Haut-commandement de Sébastopol)
10 divisions d’infanterie, 2 divisions de cavalerie, 3 divisions motorisées, 1 division d’artillerie, 1 corps mécanisé.

Spoiler:
=> 5 nouvelles divisions d’infanterie sont en cour de recrutement.
=> Sur les 33 divisions d’infanterie affectées aux différentes parties du District, il est à considérer que 5 d’entre-elles sont en reformation après les guerres.
=> La production de nouvelles pièces d’artillerie, de nouveaux avions et de nouveaux chars serviront progressivement à remplacer les anciens modèles. Une affectation automatique se fera au sortir des usines.

- Armée de l'Air -
Военно-воздушные силы

Spoiler:
L’Armée de l’Air Soviéitique est commandée par le Général Pavel Fedorovich Zhigarev.
La répartition des aéronefs est détaillée dans l’organisation des ditricts de l’Armée de Terre.

Planification de la production d’armements :

Spoiler:
Lance-roquettes multiples :
- 320 BM-8 « Katioucha »/mois
Canon antichar :
- 300 ZiS-2/mois
- 200 M1937/mois

Chars moyens et lourds :
- 280 T-34/ mois
- 250 KV-I/ mois
Chars amphibie :
- 100 T-38/mois
Avions de chasse :
- 150 Yak-1/mois
- 150 Il-2/mois
Bombardiers :
- 150 PE-2/mois [à partir de décembre 1940]
Cuirassés :
- 7 cuirassés classe Sovietski Soyouz prévus d’ici Mars 1941
Croiseurs de bataille :
- 5 croiseurs Classe Tchapaïev prévus d’ici Juin 1941
- 7 croiseurs classe Kronshtadt prévus d’ici Juin 1941.
Sous-marins :
- 1 sous-marins classe Shchuka /mois
Armements :
- 11 000 SVT-40/mois
- 850 DShK/mois
- 950 PTRS-41/mois
- 8 000 pistolets TT33/mois
- 8 500 pistolets mitrailleurs PPD-38/mois
- 8 500 fusil-mitrailleurs DP-28/mois.
avatar
ZcommeZorro
Président
Président

Messages : 1810
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE ROUMANIE

Message par Sűltan Ilies le Lun 17 Juil 2017 - 21:13



Les pertes militaires roumaines.

65 900 blessés.
47 750 morts
7000 prisonniers roumains

69 Bombardier ( potez 25 )
37 Chasseur
60 Tank
40 canons de campagne
Navire ( 4 torpilleurs, 1 sous-marin et 2 escorteurs )

Effectifs militaire d'après guerre

Armée de terre
Chose à savoir.
_Sur les 65 900 blessés 12 000 sont jugés inaptes au combat et à la vie professionnel civile pour toujours ( grave amputations, handicap sévère ),ils vivront d'aide généreuse de l'état et de leur proche.
_ 34 000 et quelques sont aptes à continuer dans des métiers civil adaptés ( handicap moyen tel que la perte de de l'entendement ou d'une main )
_ 19 000 hommes au bout d'une semaine à un mois se sont remis de leur blessure et réintégreront leur caserne

Ce qui fait un effectif de 413 100 soldats en comptant les légionnaires.

Armée de l'air
_ Nous possédons encore plusieurs escadrons de chasseurs, au total 240 avions.

_Sur les 20 escadrilles de bombardiers il reste 177 bombardiers.

_8 escadrons de reconnaissance (200 avions) ( avec le P23 polonais (30) et l' IAR 37s, 38s et 39s (170 avions).

Marine national.

Il reste 4000 marins, 7 destroyers et 2 bateau torpilleur.
1 dragueur de mine;
2 escorteurs.
7 navires fluviaux.

Spoiler:
chiffre choisi en se basant sur ceux de la Roumanie en juin 1941 tout en prenant en compte les échanges fait avec d'autre joueur et les pertes du à la guerre balkanique, à l’appréciation des gm :)
______________________________________________________________________________________________

PLAN QUINQUENNAL DU RÉ ARMEMENT ROUMAIN ET DU RECRUTEMENT.

Les usines militaires de Brasov, Cluj Napoca et Bucarest reçoivent les nouvelles commandes de l'état.

La production par mois de 18 IAR 37 qui sera désormais le bombardier classique de l'armée roumaine et 12 IAR 80 ( chasseurs )
Mais aussi de 30 cannons anti char remorquable ( 753 Reşiţa, modèle 1940. )
30 mortier Brandt Mle 27/31.
La Roumanie travaille aussi à la conception d'un nouveau tank et à se doter de la licence du Flak 18/36/37 de 3,7 cm. Un Canon anti aérien allemand.

Justifié par l’état d'urgence, cette fin d'année 1940 signe aussi le recrutement de 20 000 nouveau soldats par tirage au sort ( qui touche principalement le Nord du pays et non les régions industrialisé ). L'objectif d'atteindre un effectif de 500 000 soldats pour fin 1942 a était fixé.

SUITE DE L'INDUSTRIALISATION ROUMAINE.
_La paix revient en Roumanie après des mois de guerre.
Les chemins de fer reprennent leur rôle au sein de l'économie du pays, elles remettent petit à petit en connexion les régions du pays et donc la concurrence nationale qui pousse les entreprises à produire plus et mieux.

_Le gouvernement signe en Décembre 1940 une série de mesure protectionniste à l'encontre de produit textile  semi-ouvrés tel que des fibres  ou entièrement manufacturés qui sont exportés, celà pour lancer l'industrie boosté dans ce domaine qui a était ralentie par la guerre.
Le plans d'industrialisation roumain reprend son cour.


_La propagande d'état est au service de la production.
Les affiches simples montrant le géant rouges repoussées grâce au travaille des ouvriers se multiplient dans toute les grands ville du pays par exemple.
Produire devient un devoir religieux pour protéger la croix orthodoxe face aux bolcheviques, c'est une nouvelle croisade.
Les prêtes proches du pouvoir deviennent le relaie de propagande du pouvoir chrétien. La propagande de " la croisade du développement " pour dépasser nos ennemie venait alors d'être théorisé par Horia Sima, approuvé par une serie de prêtre du palais et se mettait en place dans toute la Roumanie. Pas seulement dans le milieux ouvrier mais aussi chez les paysans et dans les écoles ou des le premier age on enseigne celà et on fait naître une philosophie de compétition pour former de futurs élites.

C'est esprit de croisade s'étend aussi bien sure avec son aspect guerrier par l'intermédiaire des légionnaires chez les militaires. Ils prennent de plein fouet cette doctrine dans leur formation et dans les casernes.



Autre mesure.
_Dans le milieu du travaille la hiérarchie des salaires devient étendue afin d'encourager les travailleurs à s'améliorer professionnellement pour obtenir des postes mieux payés. Les meilleurs travailleurs sont montrés en exemple et récompensés même à la radio ou dans des affiches.


Dernière édition par Sűltan Ilies le Lun 17 Juil 2017 - 21:46, édité 1 fois
avatar
Sűltan Ilies
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Oldarick le Lun 17 Juil 2017 - 21:20






UNION IBÉRIQUE



Reconstruction du pays

La guerre civile portugaise et la guerre civile espagnole ont laissé de grandes marques et voilà un moment qu'une entreprise gouvernementale pour la reconstruction aurait dû être lancé.

20% des dépenses gouvernementales seront dorénavant placés dans des aides pour la reconstruction donné à des particuliers.

De plus, pour la reconstruction des édifices et infrastructures gouvernementales et même pour, parfois, l'aide à des civils pour reconstruire, les 200 000 prisonniers républicains fait par les nationalistes lors de la guerre civile auront dorénavant à effectuer des travaux forcés. Pour les encadrer, 120 000 soldats de l'Armée de Terre sont mobilisés. Ils devront aussi mettre la main à la pâte lors des reconstruction si jugé nécessaire par les officiers. En plus de ces 120 000 soldats. La logistique et le génie de l'armée et 100 000 soldats de l'Armée de Terre sont dorénavant à disposition pour la reconstruction des habitations, des usines et des infrastructures gouvernementales.



Lutte contre la corruption

Les 30 000 soldats de la Garde Ibérique, les fonctionnaires liés à ce corps ainsi que les policiers de la lutte anti-corruption ont reçu l'ordre de travailler activement sur les détournements de fonds publiques qui rongent le pays. La force leur est totalement autorisé ainsi que de la torture légère.

Ceux dont la culpabilité est prouvé seront envoyés reconstruire le pays avec les prisonniers républicains.



Propagande

Une campagne de propagande a été lancé afin de souder le peuple Ibérique, elle consiste majoritairement en une foule d'affiches placardés à travers les villes. La plupart d'entre elle parle d'un peuple ibérique grand et puissant lorsqu'uni tandis que quelques autres parle des ennemis de l'Union Ibérique comme des traîtres à dénoncer. D'autre sous-entendent des insultes envers les britanniques et les français.
avatar
Oldarick
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par IbroPasic le Mar 18 Juil 2017 - 20:24





Suid-Afrika
South Africa
Afrique du Sud

Décembre 1940

Représailles contre le terrorisme nègre:

Après l’assassinat de l’ancien Premier Ministre, Barry Hertzog, le nouveau Premier Ministre, Daniël François Malan, a promis la vengeance de l’Afrique du Sud contre le terrorisme nègre. Des mesures ont été prises, suivies d’une opération antiterroriste. Le Congrès National Africain, l’organisation dont faisait partie Nelson Mandela, le terroriste nègre ayant lâchement tué Barry Hertzog, est dissoute. La Constitution a été amendée par le Parlement: le nombre de sièges de députés au Parlement passe de 140 à 120, les sièges réservés aux Noirs étant supprimés, et la citoyenneté, le droit de vote et le droit d’éligibilité sont retirés aux Noirs. Le Parlement a voté et adopté une loi interdisant les partis/organisations politiques noires et interdisant aux Noirs d’être officiers dans les Forces de Défense et la police. Une opération de police a eu lieu au siège du Congrès National Africain. Le leader du CNA, Alfred Bitini Xuma, a été arrêté puis condamné à mort et exécuté; les autres cadres du CNA ont quant à eux été arrêtés puis condamnés à la prison à vie. Le CNA a subi le même sort que le parti communiste, maintenant disparu. Daniël François Malan a décrit le communisme et le terrorisme nègre comme étant les deux ennemis principaux de l’Afrique du Sud et des Sud-Africains, blancs ou non.


Barry Hertzog


Daniël François Malan


avatar
IbroPasic
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 893
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Vautour le Mar 18 Juil 2017 - 20:31

UNITED KINGDOM OF GREAT BRITAIN AND NORTHERN IRLAND


FOREIGN SECRETARY OF UNITED KINGDOM

Le Secrétaire d’État propose au premier Président de la République d’Irlande une nouvelle rencontre à Belfast. En Asie, il souhaiterait ouvrir un sommet quadrilatéral entre le Royaume-Uni, le Royaume du Népal, le Royaume du Tibet et la Fédération Chinoise. En Afrique, il a fait transmettre par l’ambassadeur britannique de Johannesburg ses plus sincères condoléances et celles du Roi George VI, évidemment, au peuple sud-africain : il espère que son successeur saura restaurer la stabilité dans le pays et rassurer son peuple; le Roi s’est rendu en personne avec le Premier Ministre aux funérailles de Barry Hertzog. L’occasion de proposer une rencontre par ailleurs avec le nouveau gouvernement.


avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1923
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Dhia Eddine Gam le Mar 18 Juil 2017 - 22:03





Drapeau du royaume d'Égypte

Affaires internes


Armée

Face aux tensions inattendues et graves qui frappent le Moyen-Orient, l’Égypte souhaite renforcer sa sécurité intérieure. Tout d’abord, elle souhaite obtenir de son allié britannique le passage de ses troupes à travers le Sinaï mais aussi les villes qui l’entourent (Suez, Ismaïlia, Charm al-Cheikh…). Ensuite, si cette demande est exécutée, 15 000 des 35 000 réservistes qui auront achevé leur formation l’année prochaine seront déployés à la frontière séparant le Sinaï et l’Irak.
Inspiré par l’initiative iranienne, le royaume d’Égypte a ainsi décidé d’organiser un vaste programme d’alphabétisation afin d’éduquer les hommes et officiers de ses diverses armées. D’ici 1941, l’ensemble des armées devrait être totalement éduqué et instruit.

Le gouvernement a également annoncé la construction rapide et intensive de deux aérodromes militaires à Alexandrie et Damiette, une construction achevée dans un an voir un an et demi contrairement à l'aérodrome plus grand qui sera construit à Kharga d'ici 2 ans et demi.

Production militaire

Spoiler:

Fin 1940/Début 1941
- 35 000 recrues en tant que réservistes pour l’Armée de Terre Égyptienne
- 10 250 recrues pour l’Armée de l’Air Égyptienne
- 9010 recrues pour la Marine Nationale Égyptienne
- 90 grenades Mills Bomb
- 38 tanks Vickets Medium Mk II
- 18 chasseurs Boeing F4B
- 16 chasseurs Curtiss P-40 Warhawk
- 25 bombardiers légers Hawker Hart

Planification militaire

Spoiler:

Fin 1941/Début 1942 voir Milieu 1942
- 12 000 grenades Mills Bomb
- 75 tanks Vickets Medium Mk II
- 50 chasseurs Curtiss P-40 Warhawk
- 35 chasseurs Curtiss P-40 Warhawk
- 48 bombardiers légers Hawker Hart

Organisation militaire (Fin 1940 / Début 1942 voir Milieu 1942)

Spoiler:

Le Caire

- 40 720 hommes
- 35 000 réservistes
- 80 obusiers QF 3.7-inch mountain howitzer
- 20 obusiers BL 8-inch howitzer Mk VI – VIII
- 5 QF 4 inch Mk V naval gun
- 6 mitrailleuses Hotchkiss modèle 1930
- 6 tanks Vickets Medium Mk II
- 3 canons de 155 C modèle 1917 Schneider
- 1 Laffly 50 AM  
- 2 automitrailleuses Rolls Royce
* L’ensemble du matériel de l’Armée de l’Air Égyptienne

Spoiler:

Alexandrie

- 35 010 hommes
- 40 obusiers QF 3.7-inch mountain howitzer
- 16 tanks Vickets Medium Mk II
- 4 obusiers BL 8-inch howitzer Mk VI – VIII
- 10 QF 4 inch Mk V naval gun
- 3 automitrailleuses Rolls Royce
- 2 automitrailleuses Saurer-CAT modèle 1928
° 1 escorteur El-Amir Farouq
° 1 escorteur Raqib
° 1 navire de combat Rio Minho

Spoiler:

Mersa Matrouh

- 22 650 hommes
- 20 obusiers QF 3.7-inch mountain howitzer
- 10 tanks Vickets Medium Mk II
- 5 obusiers BL 8-inch howitzer Mk VI – VIII
- 2 QF 4 inch Mk V naval gun
- 2 Laffly 50 AM

Spoiler:

Damiette

- 35 790 hommes
- 20 obusiers QF 3.7-inch mountain howitzer
- 10 obusiers BL 8-inch howitzer Mk VI – VIII
- 2 QF 4 inch Mk V naval gun

Spoiler:

Port Said
- 30 400 hommes
- 20 obusiers QF 3.7-inch mountain howitzer
- 1 obusier BL 8-inch howitzer Mk VI – VIII
- 1 QF 4 inch Mk V naval gun
- 6 tanks Vickets Medium Mk II

Le reste du matériel sera réparti aléatoirement à travers l’Égypte.

Afin de pouvoir planifier une production d'armes aussi massive qu'inédite, l'Égypte compte intensifier sa production à travers l'emploi de plus de main d'oeuvre et un agrandissement du taux d'exportation d'acier en provenance de son allié britannique.

Affaires étrangères


Spoiler:

France
Le Premier Ministre Wacyf Boutros-Ghali Pacha souhaite rencontrer un cadre du gouvernement français afin de discuter d'une redéfinition des relations diplomatiques entre les deux nations, maintenant liées par leur alliance commune avec le Royaume-Uni.
avatar
Dhia Eddine Gam
Pupille de Chacun Son Pays
Pupille de Chacun Son Pays

Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Vautour le Mer 19 Juil 2017 - 0:00

FIN DE L'ANNÉE 1940

Jour de pause :
profitez-en pour mettre à jour vos Fiches-Nations, solidifier vos contacts avec les autres joueurs, élaborer des stratégies. Pour rappel toutes les sections de l'onglet "Jeu" sont inaccessibles aux joueurs pendant ce temps, hormis les fiches-nations - les autres messages seront supprimés. Les bilans seront publiés dans la journée.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1923
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Vautour le Jeu 20 Juil 2017 - 0:01

DÉBUT DE L'ANNÉE 1941

Bilans : ici.
avatar
Vautour
Administrateur
Administrateur

Messages : 1923
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1930 ¤ Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum