Année du jeu : 2013

[Guerre] France,Brésil et Chine vs RULE 5 1.6 7

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Nuteylla

:globe: République Française :globe:

:mac: Top Secret :mac:

- Mr le président l'heure est grave, la RULE refuse toujours d'écouté nos demandes, il faut agir et vite, nous avons le soutient le plus total de la Chine et de la République Brésilienne une attaque sur la RULE sera particulièrement facile, nous vous recommandons donc de lancé une attaque de grande envergure sur la RULE, nos plans d'attaque sont déjà prêt.
- Bien lançons une attaque contre ses pourritures...
Le gouvernement français c'est rapidement dirigé vers le PC Saturne afin de commandé les troupes française.

- Amiral !
- Oui ?
- Préparé vos SCLAP Naval, nous sommes en guerre contre la RULE
- Bien, préparé les SCALP marins !
- Mise a feu prête dans 3,2,1........0 !
- Lancé les missiles !

Spoiler:

Se sont prêt de 200 SCLAP Naval lancé depuis les Frégates et les sous-marins français qui s'abattent d'un coup sur l'égypte ! Les fumée sortais des navires de guerre français

Spoiler:

Des fumée j’agis-sait de partout ! Les lieux principaux visée était notamment les bases aériennes égyptiennes et les bases militaires ainsi que les stock de munitions et le carburant en réserve. Tout fois il se peux que 1 ou 2 missiles on touché des habitations...

Pertes française : 200 SCALP Naval
Pertes RULE : 79 F-16, 2696 soldats, 51 chars, principaux aéroport militaire égyptiens endommagé fortement au point qu'il peuvent pu faire décollé d'avion, 12% du pétrole en réserve de l'armée et enfin 21% des stock de munitions égyptien

:mac: Fin du Top Secret :mac:

Nous en avons marre, vous avez décidé de pas nous écouté ? Bien alors nous vous annonçons officiellement que nous vous déclarons la guerre !

Spoiler:

D'un coup, les sous-marins de classe Barracuda français fessait surface et lancèrent leurs torpilles contre les navires égyptiens, presque la totalité de la marine de la RULE était détruite, mais par la suite les navires de guerres français fessait leurs apparation et décide de finir le travail.

Pertes Française : La frégates De Grasse, + de 40 Torpilles.
Pertes RULE : Presque la totalité de leurs Marine.

le_litchi

Mobilisation générale!

Le président proclame l'Union Sacrée de tous les partis, l'armée est entièrement mobilisée, état d'alerte maximale sur tout le littoral!

Nous appelons à l'aide tous nos alliés, et tout pays qui garderait un atome de bon sens!

Nuteylla

Toute nations qui aiderons la RULE se verrat automatiquement attaqué par la Chine, le Brésil et la France.

ZcommeZorro

:globe: Israel via RULE :globe:

:mac: TS :mac:

Avez-vous des lanceurs de missiles ?

le_litchi

Message audio diffusé par tous les médias du pays:

Je suis le général Abdul Al-Jarawi.Certains me connaissent peut-être, je suis le commandant des forces armées de la RULE.Je suis né à Syrte et j'ai participé à la guerre contre Khadafi.
A ce titre j'ai admiré la France qui a épargné à mon peuple un bain de sang!
Mais les dirigeants de cette nation ont perdu tout sens de la mesure et des réalités!
Leur force armée est supérieure à la notre mais notre cause est juste, nous avons le droit de notre côté!Nous avons l'aide de nos alliés de l'OPMO, le soutient d'Israel, devenu une nation respectable et respectueuse.
Nous nous battrons jusqu'au bout.
Le gouvernement m'a donné le commandement suprême des forces armées et tous les pouvoirs pour contrer cette invasion.
Je ne sais pas ce que l'avenr nous réserve, mais une chose est sure: ce sont eux les fautifs, les criminels, et c'est ainsi que l'histoire en jugera.
VIVE L'EGYPTE!VIVE LA LIBYE!VIVE LA LIBERTE!

le_litchi

:globe: RULE :globe:

Fournissez nous les moyens balistiques nécessaires.
Pour le reste, faites ce qui vous semble bon pour votre nation.
Dieu vous garde

ZcommeZorro

Nous vous donnons 35 missiles balistiques.
Ils arriverons chez vous dans 5 minutes IRL.

( il est largement possible que ces missiles soit d'origine Egyptienne )

Il est donc impossible d'accuser Israel.

Duurn

Administrateur
Administrateur
:globe: URSS :globe:

Nous condamnons la RULE;

le_litchi

10 missiles balistiques sont tirés vers la flotte française.

:globe: via Israel :globe:

Pouvez_vous lancer une cyberattaque?

Marin

:globe: République Populaire de Chine :globe:

:mac: Top Secret :mac:

2 énormes navires de débarquement contenant 100 000 hommes et 500 chars Type 99, accompagnés de PLZ05, PLL05, PGZ95, du redoutable PHL03 et de Type 86, les soldats peuvent être équipés de HongJian 9 si des chars ennemis feraient leurs apparitions ; le tout se rend en Iran...
Des Destroyers 52B et C ainsi que des sous-marins Type 041 les suivent...

Dernière édition par Marin le Sam 10 Déc - 19:55, édité 1 fois

le_litchi

Nos missiles ont fait mouche:

Pertes Françaises: 1 frégate de classe LaFayette
2 frégates de classe Georges Leygues.
:hs: Au vu du déséquilibre des forces, je suppose qu'on peut me permettre ce petit "coup de chance" sur le porte avion :hs:

Pertes RULE: 10 missiles Jericho

Dernière édition par le_litchi le Sam 10 Déc - 19:42, édité 1 fois

Nuteylla

Les marins français on n'a vraiment vu venir cette soudaine attaque.

Dernière édition par Nuteylla le Sam 10 Déc - 19:43, édité 1 fois

Samsung

juste un :hs:

Si tu aurais dit 10 missiles avec MIRV tu aurais pu avoir 60 têtes explosifs et qui sont très dur à intercepter t'aurais pu détruire le porte avion décisivement.

ZcommeZorro

Envoyez votre gouvernement en israel au plus vite.

le_litchi

Le gouvernement est en secret envoyé en Israel
Le généralissime reste sur place et est donc le seul véritable maitre de la RULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant