Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS

3 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS Empty [Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS

Message par CasqueBleu Ven 29 Avr 2016 - 16:29

Porteur de la plainte : NairolfPasic
Accusé : Prishayev
Motif de la plainte : irréalisme
Sanction demandée : annulation de son post à la Société des Nations
Documents :

- le post de Prishayev : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t5289p25-societe-des-nations#91694

- le mien, dont parle Prishayev dans le sien : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t5295-accepte-turkiye-turquie#91675

Explication : la déportation et l'extermination de Kurdes en Turquie que j'ai ordonnée est confidentielle, je suis donc le seul à pouvoir être au courant. Mais voilà que le joueur de l'URSS, Prishayev, apporte de prétendues "preuves" qu'il ne peut pas avoir car il ne peut pas être au courant des événements, il aurait pu l'être seulement si il avait par exemple envoyé des espions sur le terrain (au Kurdisan turc) avant le lancement des opérations de déportation et d'extermination.
avatar
CasqueBleu
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 899
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS Empty Re: [Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS

Message par Prishayev Ven 29 Avr 2016 - 16:48

Je vais répondre dans les plus bref délais à cette plainte. Les portes glaives, les hommes du Guépéou et du NKVD, disposent d'un réseau d'espionnage de haut niveau qui bien que décapité par Staline en 1938 a néanmoins su prévenir avant l'heure les plus grands évènements des années quarante et surtout infiltrer l'équipe de recherche de l'arme atomique américaine. Infiltrée dans chaque pays à divers degrés et de manière permanante, l'URSS peut également avoir vent des troubles en Turquie pour de nombreuses raisons, la première étant que le pays n'est pas fermé, cloisonné, régit par la censure et la terreur à la manière de la tyrannie soviétique, ainsi il est aisé de recueillir à la frontière, poreuse de fait, les renseignements auprès de fuyards évitant à tout prix la capture y compris en rejoignant l'Arménie ou la Géorgie Soviétique.

A ce titre, le goulag fut connu du Japon par la perte de fuyards ayant sauté de navires cargo soviétiques les emmenant à Kolyma, alors une frontière en pleine insécurité, non fermée, face au meilleur système de renseignement des années trente et quarante ... j'ai le regret de t'annoncer que ce type d'information n'est point confidentiel, aussi je ne retirerais pas mon message que je trouve parfaitement adapté à la situation et en phase avec l'hypocrisie stalinienne soit dit en passant.
avatar
Prishayev
Ministre
Ministre

Messages : 609
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS Empty Re: [Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS

Message par Shikkoku Ven 29 Avr 2016 - 17:31

Plop.

J'ai moi même confirmé à Priyashev la possibilité de savoir pour ce massacre, étant donné que ton pays n'est pas fermé, que les gens peuvent toujours relativement librement circuler, et que l'URSS dispose en effet d'un service de renseignement convenable.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7389
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS Empty Re: [Résolu][Plainte] Prishayev - joueur de l'URSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum