Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé

3 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé Empty [Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé

Message par Dictator Mar 29 Mar 2016 - 19:08

Nom du porteur de plainte : Dictator


   Personne visée par la plainte : Juggs


   Motif d'accusation : Effectifs cheaté


   Preuve (sous forme de screenshot ou autre) : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t5176-guerre-civile-syrienne#90667


   Sanction demandée par le porteur de plainte : Grande baisse du matériel, revoir le nombre des troupes de l'armée sachant qu'il n'y a aucune possibilité qu'il ait des réservistes  :sarcastic:

Voilà que la Syrie est en guerre et dévasté depuis 5 ans, que pas mal de base ont été dévalisée et capturée il réussit à aligner pour alep :

200 chars
200 cannons d'artillerie
250 chars
300 cannons d'artillerie
300 cannons AA
5 T-90

Pour le nord et pour palmyre :

450 chars
250 cannons d'artillerie
300 cannons AA
50 avions
1 drone

C'est juste impossible sans compter le ravitaillement,
Merci de régler ce petit soucis bloquant le cours de la guerre.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé Empty Re: [Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé

Message par Mirage Jeu 31 Mar 2016 - 12:41

Merci à Juggs de diviser sont matériel déployé par 2, excepté pour les T-90.
Par ailleurs, il faut noter qu'Alep est difficile à ravitailler pour les forces loyalistes puisque une seule route reliant Homs à Alep, ainsi les déploiements de nombreux armements lourds dans la ville sont délicats
Mirage
Mirage
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2033
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25
Localisation : La Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé Empty Re: [Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé

Message par Juggs Jeu 31 Mar 2016 - 17:53

Je m'explique,
d'une part ces effectifs ne forment même pas la moitié de mon matériel total par exemple j'ai à peu près 2300 chars en tout ( et ceux après division par deux demandée par Twink ). Pareil pour mes cannons en effet ceux déployés ne forment même pas la moitié de ce dont je dispose au total, pour ce qui est des effectifs ( des soldats ) ils m'ont été aussi donné par l'administration donc voyez avec eux.
Alors si un pays n'est capable de déployer que le quart de ses forces je pense pas que ce soit super normal.
Enfin j'ai précisé qu'une partie des forces déployées ( pour l'opération sur Palmyre ) étaient déjà sur place depuis un moment en cas d'attaque de Daech pour le reste il viens d'une part des réservistes que j'avais déployé en secret à Palmyre et d'autre part de quelques troupes que j'ai déplacé depuis mon front central, or j'avais justement soumis le post précédent au jugement d'un admin pour vérifier qu'il soit bon ( il m'avait demandé de baisser légèrement les effectifs en matériel chose que j'avais faite ).

Pour ce qui est d'Alep je vais les baisser cependant je tiens à rappeler qu'une partie de ces forces viennent du front tout proche que j'avais fortifié contre Daech et que j'ai simplement déplacé, pour le reste que j'ai précisé sur une carte, ce sont des réservistes que j'ai déployé ( encore une fois depuis longtemps maintenant ) et qui donc malgré ce corridor ont largement eu le temps de passer enfin pour les derniers ils se sont positionnés au sud des forces rebelles ( déplacés depuis ma ligne de défense centrale encore une fois j'avais fait une carte ) donc ils n'ont pas eu à subir ce "corridor" ( qui en plus en se basant sur ta propre carte mirage est large de plusieurs dizaines de kilomètres je pense ).
avatar
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 338
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé Empty Re: [Résolu][Plainte] Juggs - Effectifs abusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum