Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Propositions d'évènements aléatoires

3 participants

Aller en bas

Propositions d'évènements aléatoires Empty Propositions d'évènements aléatoires

Message par Alaminsk Dim 6 Déc 2015 - 2:27

Bonsoir ! Quand on est admin, l'une des choses assez chiantes à faire (parmi toutes les autres :hap: ) est la rédaction d'évènements. Il y avait eu cette idée d'évènements aléatoires, toujours pratiquée, ce qui est bien. Mais le plus difficile reste la rédaction de l'évènement en lui-même et de ses impacts. C'est pour cela que j'ai pensé à des évènements venant d'EU4, de Victoria 2 et d'HOI 3 qu'il faudrait juste traduire en français, adapter rapidement au gameplay et au pays concerné et hop, un évènement de fait. Si y'a besoin, j'suis dispo pour proposer des évènements aléatoires aux admins.

Liens des listes d'évènements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2820
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'évènements aléatoires Empty Re: Propositions d'évènements aléatoires

Message par Shikkoku Dim 6 Déc 2015 - 11:41

Personnellement je vais parler honnêtement sur mon point de vue par rapport aux events :

J'aime beaucoup faire des events. J'aime beaucoup faire des events négatifs surtout. Pourquoi ? Car avouons-le, pour des raisons tout à fait raisonnables, chacun omet souvent des points faibles de son pays, et les joueurs jouent souvent de façon bien trop positive. Pas réellement un reproche.
La balance pour arriver à un jeu plus réaliste serait donc des events négatifs, et j'adore en faire, j'adore faire des chaînes etc. Cependant un event négatif touche au jeu personnel et aux plans d'un joueur pour le futur de son pays, et là ça clash.

J'aime faire des events, mais j'aime pas passer 45min après chaque event à me justifier sur Skype, ni voir que certains abandonnent leurs pays après 2 events négatifs.

PS : Un event négatif est très souvent facilement retournable pour justifier sa politique IG. Suffit juste de se remuer un peu les méninges...
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7389
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'évènements aléatoires Empty Re: Propositions d'évènements aléatoires

Message par Alaminsk Dim 6 Déc 2015 - 14:46

Je suis totalement d'accord sur ton point de vue mais personnellement, je suis pour continuer à faire des évènements sans possibilité de faire appel sur Skype ou de port de plainte : c'est comme une décision d'administration je pense, on peut rien y changer.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2820
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'évènements aléatoires Empty Re: Propositions d'évènements aléatoires

Message par Durin Dim 6 Déc 2015 - 17:13

Je suis pour :hap:
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'évènements aléatoires Empty Re: Propositions d'évènements aléatoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum