Nouveau système de résolution de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau système de résolution de bataille

Message par VLAD le Dim 25 Oct 2015 - 16:49

Je vous annonce aujourd’hui la mise en place d’une bêta-test d’un nouveau système de jugement des batailles militaire. Vu les récents éléments qui viennent confirmer la difficulté d’entendre les joueurs sur un jugement provenant pour beaucoup de nulle part et d’un contenu pouvant être jugé d’impartial, il est impératif pour moi de réagir et de ne pas laisser les gens se déchirer. Ce système est pour moi et j’espère pour vous aussi le meilleur pour atteindre une certaine partialité, et un consensus global des parties prenantes.

Le voici :

  • Les deux superpuissances qui défendent les intérêts des deux blocs, mais aussi des pays non-alignés seront présentes dans le « Conseil de jugement », administrateurs de renom, j’ai nommé Shikkoku et Mirage.

  • Le « Conseil de jugement » composé des deux hommes, s’accompagnera de deux autres individus non-impliqué directement dans le conflit, choisis par les superpuissances.

Ce conseil composé au total de quatre individus devront par leurs statuts d’administrateur et de simple joueurs impliqué et mature, prononcer collectivement et avec l’accord de tous, un jugement que les joueurs impliqués directement dans la bataille devront accepter sans problème.
avatar
VLAD
L'abruti engagé
L'abruti engagé

Messages : 932
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 73
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau système de résolution de bataille

Message par Shikkoku le Dim 25 Oct 2015 - 16:52

L'Admin approuve le plan mais se réserve le pouvoir en cas de dérapage ou de retard temporel mettant en danger la dynamique de la V, de juger en urgence par nous-même une bataille si le Conseil de jugement ne peut pas dans un temps acceptable, produire une décision.

Je lock le topic car il ne s'agit pas tant qu'une suggestion que d'une annonce effectuée par un joueur.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5363
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum