[Raid] Attaque de la centrale de Yongbon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Raid] Attaque de la centrale de Yongbon

Message par Invité le Ven 11 Nov 2011 - 18:16

Quelle était la capacité de brouillage des longueurs d'ondes de ton brouilleur ?

Edit :

Le brouillage se fait sur les radars présents dans la zone ont est d'accords. La Chine possède des radars transhorizon 2D pouvant établir la vitesse, l'altitude et la surface des avions. Les radars 3D peuvent quand à eux déterminer la hauteur de l'avion permettant d'ajouter un troisième axe. Les trans-horizons peuvent couvrir une zone très éloignés, les radars 3D Chinois peuvent atteindre une zone max de 300-400 km (la terre est ronde). Le brouillage a été effectué sur les radars au sol EN Corée du nord. Les radars en Chine n'ont donc pas été brouillés.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wikipédia le Sam 12 Nov 2011 - 8:26

Les radars de Chine n'ont pas été brouillés, mais les brouilleurs se situant sur mes avions, une bulle d'émission de brouillage était établi au tour de mes appareils, résultat, tes radars n'ont pu voir que une tache se déplaçant.

Or, ce n'est même pas le cas. Tes radars émettant des ondes, ils ont été détecté par mon AWACS, qui en toute discrétion, pris le contrôle de tes radars, et supprima l'écho de mes avions.

( Rale pas, Israël a révélé qu'il avait fait ça, les Syriens n'ont jamais trouvé aucune trace de piratage sur leur radar. Ils avaient des radars russes supérieurs au radar Chinois. )

Par conséquent, tu n'as rien vu, une fois de plus.

Wikipédia
Grand Ancien
Grand Ancien

Message par Invité le Sam 12 Nov 2011 - 9:36

C'est vrai, mais un brouillage ne correspond pas vraiment à une bulle délimitée. Pour schématiser un brouillage il suffit simplement de ramener les déformations crées par les avion et le brouillage à un niveau audible pour l'homme :

Les avions correspondent à la 9ème Symphonie de Schubert et le brouillage à un brouauaua inaudible qui va rendre indescriptible la musique et personne ne pourra la déterminer précisément, sauf une oreille très fine (en conséquent un très bon radar). Le brouillage envoi une quantité importante d'ondes à différentes fréquences en Htz (à de très haut niveau), ne permettant pas aux opérateurs radars de lire correctement les informations traduisent par le radar.

Sauuuuuuuuuuuuf que la Corée du Sud est loin d'avoir la capacité technologique d’Israël, tu possède certes un AWACS, mais est-il assez puissant technologiquement pour passer véritablement inaperçu aux radars trans-horizon placé en Chine (le facteur hauteur n'a pas véritablement d'importance de ce cas précis)

De plus un AWACS correspond à un système de détection et de commandement aéroporté, et non à un système de brouillage.
Invité
Invité

Message par Wikipédia le Sam 12 Nov 2011 - 9:52

Je suis d'accord que sur ta définition du brouillage, donc tu devrais être d'accord avec moi quand je dis que plus tu rapproches de l'émetteur du brouillage, plus le brouillage est puissant ?
Donc sur les écrans, tu devrais avoir quelque chose comme ça sur tes écrans :

Spoiler:

Ensuite, par rapport aux technologies, sache que le système employé est conçu en grande partie par L3 Communication, qui est une entreprise américaine. Par conséquent, j'ai facilement pu y avoir accès.
J'ai dis "AWACS" pour pas avoir à écrire "avion brouilleur", mais si tu me crois pas qu'un avion de brouillage existe, regarde le Antonov An-26REP.
Par ailleurs, la plupart des AWACS ont des capacité de brouillage, le E-8 et le Wedgetail en tête !

Wikipédia
Grand Ancien
Grand Ancien

Message par Caoki le Sam 12 Nov 2011 - 11:26

:globe: Royaume-Uni via Corée du Nord :globe:

:mac: TOP SECRET :mac:

Nous devrions bientôt recevoir les images des avions qui ont attaqué votre centrale grâce à notre satellite de reconnaissance (espion), Zircon.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Message par Wikipédia le Sam 12 Nov 2011 - 11:31

:hs: Caoki tu me fais rire. Ton satellite, pour qu'il me voit, il faudrait :
- qu'il soit au dessus de la Corée au bon moment.
- que à ce moment, il fasse un zoom sur mes appareils
- qu'il n'y ait très peu de nuage.
- qu'il aient des éléments de vision nocturne

Bref, c'est même pas la peine.

Wikipédia
Grand Ancien
Grand Ancien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé