Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

3 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par 37 Mer 29 Juil 2015 - 1:19

Voilà, je ne suis pas convaincu avec l'event des 5 Nations et avec l'accord de Traian je post ici plusieurs documents et autres qui appuient mon propos :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Iroquois#Histoire (Paragraphes 1 à 11, que j'ai C/C ci dessous)

Texte issu de Wikipédia:

La guerre qui a opposé français et iroquois pendant le XVII : https://en.wikipedia.org/wiki/Beaver_Wars

Histoire des Iroquois de 1670 à 1701 : https://en.wikipedia.org/wiki/Iroquois#1670.E2.80.931701 (Paragraphes 4,6,8,10 et 11 principalement).
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty Re: [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par Veers Mer 29 Juil 2015 - 1:23

"After the 1701 peace treaty with the French, the Iroquois remained mostly neutral."

https://en.wikipedia.org/wiki/Iroquois#1670.E2.80.931701
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_paix_de_Montr%C3%A9al

Je pense pas que ça serve à quelque chose car quoi qu'il en soit je viens de lancer la "Grande paix de Montréal" dans mon dernier post. :hap:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty Re: [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par 37 Mer 29 Juil 2015 - 1:28

Oui mais de 1 y'a eu aucun event concernant ces traités, de deux j'ai accordé une multitude de faveurs aux amérindiens et de trois le contrat IRL importe pas car il n'a pas été signé ici. + T'a été en guerre pendant 50 ans avec les iroquois et tu veux leur faire des bisoux? Je pense qu'ils préfèreraient rester avec leurs alliés depuis ces 50 ans qui leurs offrent plus de privilèges et possibilitées...
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty Re: [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par Veers Mer 29 Juil 2015 - 1:34

Si y'a eu un event concernant les traités, ta plainte en est l'origine. 🇪🇭

Il importe pas mais je suis entrain de le faire donc il va importer d'ici peu lorsque l'administration décidera de faire un événement concernant celui-ci. :hap:

IRL on s'est fait de bisous alors no problem. :ok:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty Re: [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par 37 Mer 29 Juil 2015 - 1:36

IRL, peut-être et un traité ne peut pas être rétroactif sur lui même ça n'a absolument aucun sens, si ma plainte concerne ce traité alors ce traité ne pas pas impliquer sur la plainte c'est aussi simple que ça...

Et sinon c'est comme si je fournissais des armes aux français pour qu'ils fassent une orgie avec les tripes des kanaks et qu'après je venais te faire des bisous tkt on est copain....
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty Re: [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par Veers Mer 29 Juil 2015 - 1:38

Sauf que ta plainte concerne pas le traité de Montréal. :hap:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty Re: [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par 37 Mer 29 Juil 2015 - 1:40

Lien d'un event qui concerne un traité franco-iroquois avant celui celui que la plainte concerne?
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty Re: [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par Aetius Jeu 30 Juil 2015 - 17:06

peut-être et un traité ne peut pas être rétroactif sur lui même ça n'a absolument aucun sens, si ma plainte concerne ce traité alors ce traité ne pas pas impliquer sur la plainte c'est aussi simple que ça

Spoiler:

Pour être plus sérieux, on va réétudier l’événement.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2053
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois Empty Re: [Résolu][Plainte] Allégeance des Amérindiens Iroquois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum